-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mafia (Topic En Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:03

La merveilleuse ville de Townsville est une merveille de l'architecture post-moderne, un joyau de la société capitaliste. Ses habitants y vivent dans le bonheur et l'harmonie, collectionnant les bibelots et pratiquant la polygamie comme bon leur semble. Rien, dans ce petit coin de paradis, ne respire pas la joie et la gaieté.

Or, il fallut bien qu'un jour, la quiétude de ce havre de paix soit troublée par la venue d'une menace interne : celle de la terrible mafia, cette organisation criminelle redoutable et perfide. De plus en plus, les habitants de Townsville remarquent que les oiseaux meurent en plein vol, que les télécommandes disparaissent dans les craques de divan, que les ondes radio sont sans cesse remplacées par la chanson thème du Parrain et des pubs de Pacini, ou que les murs des bâtisses suintent une substance qui ressemble étrangement à de la sauce bolognese. Tous des signes imminents de la venue de la mafia.

Déjà, la résistance s'organise. La nuit venue, les habitants de Townsville bordent leurs enfants et se préparent à la violence qui pourrait s'ensuivre. On verrouille les portes, on prépare les tapettes à mouche électriques et on s'arme de méfiance. Beaucoup de méfiance. En effet, comment savoir que le voisin avec qui on parle si amicalement du nouveau pneu Canadian Tire n'est pas en fait membre de la terrible mafia..?

---

C'est la nuit #1. Les rôles sont assignés, vous avez tous reçu votre MP. Les personnes suivantes doivent m'envoyer un MP avant samedi.

1. Les mafieux doivent se concerter en MP et me dire qui ils veulent tuer.
2. Le détective doit me dire sur qui il enquête.

---

Les habitants de Townsville


Malcus "Prince" Yuko : Honnête Citoyen
Aname Arkham : Membre de la Mafia
Deirdre Kii H. Ytherfild : Honnête Citoyen
Ryuku Jyuu : Honnête Citoyen
Fuyuki Omasaki : Détective
Toshikazu Nobu : Honnête Citoyen
Kizune Sushi : Honnête Citoyen
Amanogawa Tsuki : Membre de la Mafia
Rose Noctalis : Policière
Kurokawa Ryou : Membre de la Mafia


Dernière édition par Fabio Totman le Jeu 22 Juil 2010 - 4:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 2:57

Nuit #1
Le prélude du carnage

Ce soir-là, quelqu'un vaquait tranquillement à ses occupations. Cette personne, loin de se douter de la conspiration qui s'emparait peu à peu de Townsville, insouciante, se promenait dans les rues à cette heure impossible. Et, alors que les nuages recouvraient la lune et que la silhouette solitaire traversait le parc, l'impensable allait se produire.

Surgissant des ténèbres, les membres de la mafia se jetèrent hors de la mare aux canards qui leur servait de cachette pour attaquer leur proie. Celle-ci, effrayée, se mit à courir en hurlant dans la direction opposée, les hommes en noir sur ses talons. Une poursuite effrénée s'ensuivit, pendant laquelle les perfides criminels tirèrent de nombreux coups de feu. Il en coûta près de 154$ en dommages collatéraux et la vie de nombreux canards, qu'un chien pixelisé vint ramasser peu après.

Or, après d'interminables minutes de fuite, la pauvre victime fut touchée par l'un des coups de feu (la scène de poursuite étant terminée, les mafiosi étaient capables de viser correctement). La vie quittait son corps inerte alors que celui-ci tomba au fin fond d'un puits, produisant un bruit sourd qui confirma aux mafiosi que leur proie avait été abattue.

"BOOM, HEADSHOT!" furent les seuls mots des criminels, qui quittèrent la scène aussi vite que possible pour aller s'acheter une glace aux pistaches, la collation préférée des tueurs en série.

Toutefois, à des kilomètres plus loin, le bruit causé par la chute du corps se répercuta à travers les eaux et l'air ambiant, faisant frémir l'oreille d'un canin posté à des centaines de kilomètres de là. En tuant leur cible, les membres de la mafia avaient fait une erreur terrible : ne jamais laisser qui que ce soit tomber dans un puits, sous peine d'attirer l'attention de Lassie. La célèbre chienne, toujours aux aguets, se précipita à la rescousse de la première victime de la mafia, non sans avoir saisi le combiné pour appeler le service des urgences au préalable.

Peu après, une ambulance se présenta sur les lieux du crime suite au signalement d'un Woof Woof Woof au parc national de Townsville. Le seul et unique médecin de la paisible contrée (car personne n'y tombait malade, d'habitude) fut assez rapide à se présenter et arriva juste à temps pour réanimer le corps presque sans vie. On raccompagna la victime à son domicile tout en prenant le soin d'offrir la médaille du gouverneur à Lassie et au brave docteur.

Alors que l'incident semblait clos, le maire de Townsville, l'air renfrogné, arriva alors que l'ambulance quitta. Sa pipe à la bouche, il s'adressa aux témoins.

"Je veux que cette histoire soit étouffée dans les moindres détails" dit-il. "Nettoyez le puits, replacez quelques canards ici et là et assurez-vous de verser des pots de vin à Lassie pour qu'elle ferme sa gueule. Ce qui vient de se passer ce soir doit rester entre nous. Si tout cela devait s'ébruiter, il se pourrait bien que la paix comme nous la connaissons ne soit plus jamais possible."

Tout le monde acquiesça.

"Très bien. Demain, souvenez-vous, c'est le festival international de la lapidation sur la place publique. Amenez vos enfants et vos pierres!"

Et ils rirent tous de bon cœur, espérant que le festival soit aussi divertissant que les années précédentes. Secrètement, toutefois, certains affutèrent leur roche la plus dure, soupçonnant leur voisin de faire partie du complot dont de plus en plus de gens étaient au courant. Bientôt, la mafia sera connue de tous, et ce sera le chaos. Le chaos le plus total.

Personne n'est mort ce tour-ci, car le médecin a sauvé la victime de la mafia.

Votez, chers citoyens. Tout le monde vote, même les membres de la mafia. Postez votre vote ici même et dites devant tout le monde qui vous voulez lyncher en public au nom de la paix dans la ville! La personne ayant récolté le plus de votes sera exécutée publiquement et son identité sera révélée!

Vous pouvez aussi tenter de convaincre des gens de vous allier contre quelqu'un, mais souvenez-vous : attirer l'attention risque de vous mettre sur la liste de la mafia plus tôt que prévu et les membres de celle-ci peuvent vous raconter tous les bobards qui leur passent par la tête. Méfiez-vous de tout le monde, sans exception!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 3:14

  • Je veux lyncher INSERT NAME HERE : Nobu Toshikazu . Il a un plus grand trône que le mien.


Dernière édition par Malcus 'Prince' Yuko le Mar 29 Juin 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 3:28

Je vais faire un truc très intelligent : je veux lyncher Rose parce qu'elle a dit que mon ava' de Chrys' est pas conforme au règlement (alors que je l'ai écris hein xD) et qu'elle m'a même pas répondu quand j'ai demandé pourquoi è_é (je rappelle que c'est le nu vulgaire qui est interdit sur PN, sur mon vava on voit que son dos et un peu de ses fesses, y a déjà eu plus provoc' sur le fow' ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 4:59

JE VOTE ANAME ARKHAM PARCE QU'IL EST BEAUCOUP TROP BEAU

Je vote pour Ryuku pour ma part. Son goatee m'inspire pas confiance --

(puis c'est vrai qu'on a déjà eu une chose qu'on voyait un de ses seins, donc celui de Chry il est loin de ne pas être conforme.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 5:01

J'aperçois de la provocation, ici. Niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 7:52

JE VOTE ANAME ARKHAM PARCE QU'IL EST BEAUCOUP TROP BEAU

Moi je vote pour Arkham parce qu'il a une tête de tueur et qu'on connait tous ces tendances sanglantes ! (puis il veut me lapider ! mais ca n'a rien à voir avec mon choix ! je le jure XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:03

    Lève ta main, redis ces paroles et on te croira. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:41

Je vote Toshikazu Nobu parce qu'il a fait renversé un verre à Lilith xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:16

Je vote Malcus "Prince" Yuko parce que le caractère de son personnage ne m'inspire pas confiance.

Tsuki -> XD. Pour l'avatar, je parlais de la taille, pas de la nudité. Et j'avais pas vu qu'on me demandait pourquoi Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:29

*lève la main en se demandant pourquoi on lui demande cela*
Je jure que je n'ai pas voté pour lui parce qu'il veut me lapider !


Taille de l'avatar de Tsuki : respecte totalement les règles qui ont été rendu plus flexibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:01

M A F I A ~


Fuyuki Omasaki marcha longuement dans les rues de la ville en réfléchissant. Qui pourrait-on tuer? Il faut faire le bon choix... Elle soupira et regarde longuement devant-elle... Les meurtres continuent de faire trembler la pauvre petite ville... La mafia n'a donc aucun remords? Elle fixa l’horizon à nouveau en espérant voir un tueur… Elle tourna sa tête à droite, puis à gauche… Et ce qu’elle vie lui glaça le sang, sur un mur, il y avait des initiales… « N. T. »...

Fixant les lettres de plus près, elle cria haut et fort :

« Je veux tuer Nobu ! »

A-t-elle fait le bon choix?


[Désolé, j'avais envie de faire ça en forme de Mini Rp >.< Vous me pardonnez ;_;?]


Dernière édition par Fuyuki Omasaki le Mar 29 Juin 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:11

    \o/


Dernière édition par Malcus 'Prince' Yuko le Mar 29 Juin 2010 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:36

Hm.. *Fait pif paf pouf*

Hm..

Je tue Paf !

:D

*Pointe un index sur Fuyuki Omasaki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:08

Attention, message à tous : Kurokawa Ryou a rejoint la partie! Puisque les premières décisions dans le jeu sont toujours complètement aléatoires, son entrée dans le jeu ne change rien à son déroulement.

Je rappelle quand tant que le dernier vote n'a pas été fait, vous pouvez toujours changer votre vote! Une fois que tout le monde aura voté, je posterai la suite, alors soyez rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:21

Je vote Sushi pour deux raisons :

1. Vous avez vu comment elle est habillée, s'est forcement une mafieuse :roll:

2. Nobu va a tout les coups voter pour Prince pour sauver sa peau, donc mon vote peut faire en sorte que ça finisse 3-4, donc je ne vote pas pour qu'il y est égalité, ce sera plus marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:28

Je change de vote !

Je passe de Nobu à Kurokawa Ryou !

T'as qu'à pas avoir une piscine, sa****
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:33

T'as tout cassé Dei' ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:55

Bam. Dans les dents de Ryou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 3:28

    Un dernier appel pour Nobu ! Faîtes-le voter, ce sala*d gentil monsieur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 6:52

Le Festival International de la Lapidation Publique (Édition 2053) allait bon train comme à chaque année dans la resplendissante ville de Townsville. Les touristes japonais venaient en grand nombre, comme toujours, pour assister à cette fête riche en culture et en porte-clés souvenirs. Les tailleurs de pierre des environs faisaient des affaires d'or et les enfants s'amusaient à jeter des objets contondants sur des gens au hasard. Tout le monde, ce jour-là, était insouciant. Ou plutôt, tout le monde semblait insouciant.

Ce fut jusqu'à ce que l'Inquisition espagnole se pointe sur la place publique pour demander la parole. N'ayant pas fait d'apparition publique depuis 1834, il leur fallut signer de nombreux autographes avant de réussir à attirer l'attention du public. Pendant que leur chef, José Luis Auditore Bolaños Bittorez Mendes, prenait la parole, un autre membre de la très célèbre organisation ecclésiastique distribuait tracts, fourches et torches dans la foule à prix réduits.

"Méssiés, mesdames, yé vous démande dé né pas paniquer. Votré ville sé trouve à être la grande gagnante dé notre événément dé chasse aux sorcières et c'est pourquoi nous brûlérons un heureux élu sur lé bûcher pour la première fois dépouis deux siècles. Y'a-t-il des volontaires?"

De l'autre côté de la foule, le maire observait la scène, soucieux. C'était le seul moyen de démanteler la mafia sans alerter la population : engager l'Inquisition espagnole et déclarer la chasse aux sorcières. Au 20ième siècle, une chasse aux sorcières était un événement de taille. De quoi relancer l'économie, le tourisme, l'attention des médias et bien d'autres choses encore, tout en permettant au peuple de faire brûler les gens énervants. "Espérons juste que le peuple fasse brûler nos ennemis" grommela-t-il. "Ils sont les mieux placés pour savoir qui faire exécuter. Je dois leur faire confiance."

Idée de génie ou erreur fatale?

Le peuple se mit à crier des noms.
"On brûle Rose!"
"On brûle Ryou!"
"Non, on crame Ryuku!"
"Ta mère crame Ryuku!"
"On brûle Prince, il a insulté sa mère!"
"Sushi!"
"Sarkozy!"
"Les vuvuzelas! On brûle les vuvuzelas!"

Finalement, ce fut Toshikazu Nobu qui fut amené sur le bûcher. Ayant oublié de voter, Nobu fut accusé de grave outrage envers le système démocratique (puisqu'à Townsville, personne n'avait jamais oublié de voter) et on jeta son corps sur le bûcher. On le mangea ensuite en méchoui, mais très vite, on se rendit compte que sa viande n'avait rien en commun avec celle des restaurants italiens. C'était de la viande de citoyen. Un innocent avait été tué.

Le maire, exaspéré, renvoya l'Inquisition espagnole, qui retourna vivre dans une station service au Texas avec Kurt Cobain, Elvis Presley et Albus Dumbledore. Il mit aussi une fin abrupte aux festivités et fit signe qu'il donnerait une conférence le lendemain sur un problème qui commençait à faire surface au sein de la ville. En sortant, il fit signe à la police de resserrer la sécurité. "Cette nuit, ils reviendront..."

Toshikazu Nobu a été exécuté. Il était un innocent citoyen.

C'est la nuit #2.
1. La mafia doit décider qui elle va tuer et m'envoyer un MP avec le nom de la victime.
2. Le détective doit m'envoyer un MP avec le nom de la personne sur qui il veut enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:06

Les mafieus ont parler?

EDIT Dra' : Tu voulais tuer Ark' ! xD


Dernière édition par Fuyuki Omasaki le Ven 9 Juil 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:19

Pas tout de suite... Ou par MP. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:35

Quelqu'un est dans une rage meurtrière. Je dois recevoir un MP de la part du détective et de la mafia avant de pouvoir vous faire voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:57

Suite au comeback inattendu de l'Inquisition espagnole et du fiasco que fut le Festival International de la Lapidation, la ville de Townsville tomba dans un paisible silence qui dura pendant le reste de la journée. Car, comme le maire l'avait prévu, les choses étaient encore loin, loin d'être finies.

C'était la nuit. Une nuit calme, paisible et silencieuse, que seul un "MOI JE VEUX TUER ANAME ARKHAM" vint briser.

De sombres silhouettes se déplaçaient dans les rues tranquilles, plus silencieuses que le chat, plus rapides que Fabio Totman qui aperçoit une opportunité de flooder. Leurs manteaux noirs flottaient au vent tandis qu'ils se plaçaient devant la maison vers laquelle ils allaient. Ils regardèrent l'adresse. Deux fois, au cas où elle changerait. Oui, c'était la bonne. La première personne enfonça la porte d'un coup de pied sec et rapide.

Ce fut le seul bruit que l'on entendit, ce soir-là.

Le lendemain matin, le brave facteur, toujours souriant, toujours prêt à distribuer à toute la ville des publi-sacs qui finissent dans le recyclage, s'arrêta devant la maison en question. Voyant que la porte était entrouverte, il ne put s'empêcher de jeter un petit regard à l'intérieur et entra, en bon connard de film d'horreur qui sent un besoin urgent d'entrer là où y faut pas.

Ce qu'il vit dans cette maison lui glaça le sang et il resta figé si longtemps que Session Timeout, le poney violeur de la CB, vint l'en déloger. Le brave poney, son devoir accompli et son changement d'huile réussi, appela ensuite la police, espérant que ceux-ci restent aussi figés assez longtemps pour qu'il puisse en profiter. Malheureusement, ceux-ci reconnurent aussi le poney comme un prédateur sexuel dangereux et lui envoyèrent quelques coups de fusil avant d'entrer voir ce qui se passait.

Ce qu'ils virent dans cette maison leur glaça le sang. Des taches rouges ornaient le plancher et les murs, dont certaines qui portaient la forme de mains. Comble de l'horreur : sur certains murs, on s'était servi de cette substance macabre pour écrire des extraits de Twilight. La tapisserie avait été arrachée; les meubles, vandalisés; les décorations, éparpillées; les fenêtres, cassées; le frigo, vidé; les guitares, désaccordées; les HARRRRR, HARRRRRés. La chanson Gigi l'Amoroso jouait en boucle. Au milieu de cette scène horrible se trouvait le corps inerte de Ryuku Jyuu, les yeux révulsés, la bouche remplie de ce liquide infâme qu'on voyait partout dans la maison. On appela le coroner.

Après analyse rapide et efficace, on découvrit que la substance était en fait de la sauce napolitaine. La pauvre Ryuku avait été noyée dans une marmite qui, pour ajouter à la cruauté de la chose, avait été préparée au sein de sa maison et laissée sur les lieux du meurtre. Un des policiers eut un choc psychologique horrible et il fallut le faire sortir de là au plus vite avant que Session Timeout ne revienne. On laissa Lassie remplir un rapport de quatre pages sur l'incident tandis qu'on ramassa le cadavre de Ryuku pour le forcer à finir sa marmite de sauce. 'Faudrait quand même pas gaspiller, avec toutes ces tragédies qu'on voit dans le tiers-monde.

Une fois la marmite finie, le maire de Townsville fit signe aux policiers de faire brûler la maison. "Effaçons toutes les preuves" dit-il, la mine basse. Or, un jeune homme s'adressa à lui. "Monsieur, je crains qu'il soit trop tard!" On alluma une télévision à la chaîne des nouvelles.

"Bonjour à tous les habitants de Townsville et bienvenue à ces nouvelles de 6:32. Aujourd'hui, nous avons droit au premier flash spécial depuis 1883. Nous sommes en direct avec André Lafond. André, vous me recevez?"

"Oui, Ginette, j'vous reçois cinq sur cinq. J'suis en direct de la rue Pouet avec un témoin qui aurait aperçu la scène d'un crime accablant sur cette même rue, ce qui explique la présence des policiers au bout d'la rue. Monsieur, pourriez-vous me... monsieur, arrêter de sodomiser cet agent! Un instant, Ginette, j'ai un problème avec le témoin."

"C'est bon, André, on vous attend. On a juste ça à faire."

"Alors Monsieur, pourriez-vous nous décrire ce crime accablant que vous avez aperçu?"

"I'LL BE BACK."

"Pardon? Bon, euh, Ginette, le témoin vient de galoper par-dessus une clôture."

"Si jamais il revient, vous lui direz qu'il a une belle crinière."

"J'y compte bien, Ginette. André Lafond, en direct de cette scène de meurtre horrible et prémédité."

La nouvelle se répandit comme des lapsus gênants sur la page Facebook de PN. En quelques minutes, ce fut la panique. On voulait des réponses. Maintenant. La panique générale venait de débuter.

---

Ryuku Jyuu est morte. Elle était un honnête citoyen. C'est le moment de voter pour décider qui vous allez lyncher. Vous avez jusqu'à mardi prochain au maximum.


Dernière édition par Fabio Totman le Ven 9 Juil 2010 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mafia (Topic En Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia (Topic En Jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mafia (Topic Hors Jeu)
» Encore un jeu style mafia?
» Seule dans son premier topic :3
» La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)
» Podcast musical (alias Topic Fail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-