Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mafia (Topic En Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:05

Je veux tuer Kurokawa Ryou !
Parce que !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:08

*Yuko*

  • Je veux lyncher INSERT NAME HERE A SECOND TIME : Rose Noctalis . Elle vient jamais nous dire coucou sur la CB, c'te vilaine qui connaît pas le poney !
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:58

Rose au bûcher ! Parce que je garde l'histoire du vava de Chrys en tête 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:32

Un homme arrive ) la boure... Trempé, couvert de piqures de moustiques toscans, un maillot représentant les couilles du David de Michel-Ange, et une serviette sur les épaules, il crie :

- DEIRDRE !


EDIT Dra' : *Ryou* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:11

Je reste toujours sur ma position et vote Malcus "Prince" Yuko, pour les mêmes raisons.

Drakou -> xD. Comme je l'ai dit dans le VDD, je vais jamais beaucoup sur les CBs. Surtout si y a du monde.
Tsuki -> Hey XD! C'est pas une raison valable *SBAF*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:54

Je dis Rose aussi! Sa poitrine cris: "Je suis une mafieuse!" ainsi que "Bordel Arkham il est trop sexy!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:33

    Petit UP après deux jours pour tous qui n'auraient pas encore voté !

    Il nous manque Sushi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:25

*Passe à petits pas de souris..*

.. héhé..

*Dessine une petite croix sur une de ses boulettes de riz et la lance dans la bouche grande ouverte de...*


Rave Dravoor..



- Ca ce fait pas de se présenter mouillé devant un chat ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:08

C'était un beau matin dans la ville de Townsville. Les mères, accompagnées de leurs enfants, faisaient le tour des boutiques dans la joie et l'harmonie, accueillies par de charmants réceptionnistes au sourire permanent et sincère. Tout allait pour le mieux. Comme si la mafia n'était pas là. Comme si elle n'avait jamais existé.

Jusqu'à ce qu'une foule de gens en colère se dresse dans les rues, armée de gourdins, de fourches et de torches (distribuées par l'Inquisition espagnole, pour ceux qui auraient oublié les événements de la veille). On se mit à lancer des pierres dans les fenêtres des boutiques, à piller les magasins, à renverser les poubelles, à pisser sur les murs, à violer les grands-mères. En quelques secondes, ce fut le chaos total. Les citoyens affolés fuyaient, terrifiés, tandis que les autres criaient de ne laisser aucun portefeuille intact.

Une fois que la moitié de la ville fut saccagée, les citoyens de Townsville rirent de bon cœur et se félicitèrent tous mutuellement d'avoir fêté la fin de la coupe du monde 2010 en beauté. On aida la police à tout ranger et on cassa en deux tous les foutus vuvuzelas. Les émeutes de fin de tournoi, ça ravive toujours l'esprit de famille.

Or, un cri vint percer l'harmonie et la bonté. "Espèce de mafieux, toi!" Tous se retournèrent vers celui qui venait de hurler cet horrible blasphème. On le fixa. "J'vous l'dit, c'est un mafioso! Il m'a fait chier sur la CB, c'est forcément un mafioso!" On se mit à répliquer.

- Mais lui, il a un gros nez! C'est un mafieux!
- Mais elle, sa poitrine crie que je suis sexy. Et aussi qu'elle fait partie de la mafia!
- Arrête de me regarder les seins, toi, sale mafio!
- Je les regarde pas, je les écoute, sale mafieuse!

La pagaille fut telle qu'on pensa à réparer les vuvuzelas. Finalement, tout le monde finit par retrouver autour de la femme à la poitrine parlante, parce qu'apparemment, c'était anormal et suspect. Celle-ci, acculée, continua de protester. "J'suis pas mafieuse, merde! J'vous l'dis, vous avez qu'à demander au poney des nouvelles! Lui, il a tout vu!" On l'accusa encore : "Menteuse, tu viens jamais sur la CB, tu connais même pas ce poney!" Les citoyens révoltés s'approchèrent d'elle, menaçants. Ils étaient tous déterminés à purger leur ville de la menace de la mafia, même si cela signifiait exécuter quelqu'un de sang froid et rater le tournoi de Mah Jong qui allait débuter à tout moment au centre communautaire.

Or, il s'avéra que Rose Noctalis, en proie à la panique, s'empara de son fusil de policière et se mit à tirer au hasard dans la foule, espérant abattre un véritable membre de la mafia et ainsi épargner des souffrances au peuple sadique qui décidait de la sacrifier!

Rose est la policière et elle doit tuer quelqu'un. Rose, écris ici le nom de celui ou celle que tu désires tuer.



Edit Yuko : ... Fxck. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:43

Herm, aloooors... *réfléchis longuement*
Après une longue hésitation et grâce à un jeu de hasard, la balle de mon superbe fusil a abattu malencontreusement Fuyuki Omasaki... Beh quoi, j'ai tiré au pif dans la foule, nan x)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:58

Rose, prise de panique, empoigna son fusil et se mit à menacer ses assaillants d'une voix forte. "Approchez, voir, que j'éclate vos faces de MEUPORGs sur le trottoir!" Certains membres de la foule reculèrent, mais d'autres, plus zélés, s'avancèrent. N'attendant pas une seconde de plus, Rose se mit à envoyer des coups de flingue dans la foule enragée. Elle tira en direction d'Aname Arkham, mais celui-ci portait heureusement un manteau de cuir noir et des lunettes fumées, ce qui lui permit de se pencher vers l'arrière au ralenti pour éviter les projectiles. Les balles continuèrent alors leur trajectoire et atterrirent en plein dans la tronche de Fuyuki Omasaki, qui fut projetée soixante-quinze mètres plus loin.

"Oh mon dieu, elle a tué Fuyuki!"
"Espèce d'enfoirée!"

Rose prit alors la fuite, se frayant un chemin dans la foule à coups de poing. On se lança à sa poursuite aussitôt : maintenant que la police avait commis un meurtre, il n'y avait plus personne pour faire respecter la justice, plus de règles. C'était chacun pour soi.

La poursuite fut brutale et sanglante. Rose, dans sa fuite, décida de voler un camion et de se frayer un chemin vers la ville la plus proche, peu importe ce qui se trouverait devant elle. Quinze morts, trente-deux blessés. Bref, une femme au volant typique.

Totman & Co tient à préciser que cette blague fut insérée ici pour des raisons humoristiques et qu'elle ne représente nullement l'opinion que notre compagnie a des femmes, qui sont des créatures respectueuses, charmantes et fort baisables.

Après quelques minutes de poursuite à travers les rues, on fonça dans le camion volé par Rose et celui-ci fut projeté à travers huit immeubles pour finalement exploser de façon subite et impromptue. Du corps de la pauvre Rose, on ne retrouva que le badge. Lassie, en deuil, partit en pèlerinage.

On pleura aussi la mort de Fuyuki Omasaki, dont on retrouva aussi le badge : elle était détective. Townsville avait tout perdu : il n'y avait plus de policiers, plus de détectives, plus personne pour empêcher la mafia d'agir. Ce sera le chaos, le chaos le plus total, la loi de la jungle, la pause récréation, les soldes à 50%, la sortie de la nouvelle expansion de World of Warcraft. Ce sera l'apocalypse.

Fuyuki était la détective et Rose, la policière. C'est la nuit. La mafia doit me dire qui elle veut tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 4:41

Townsville était livrée à elle-même. La petite ville paisible avait, en l'espace d'une journée, été remplacée par un énorme champ de ruines enflammées. Trop occupés à ramasser les dégâts causés par la fuite de Rose, les habitants de ce qui restait de Townsville attirèrent l'attention de nombreuses catastrophes naturelles; tornades, tsunamis, salons de l'auto et coupes du monde de soccer déferlèrent sur la ville. Il ne resta bientôt plus que quelques survivants épars, luttant pour leurs vies dans les décombres de la ville autrefois pleine de gaieté. C'était une lutte pour la survie, un chaos total et ultime.

23 juillet 2010
Nous sommes entrés dans ce centre commercial pour nous réfugier. On est plus en sécurité nulle part. C'est à peine si on a vu l'invasion de zombis arriver, sans parler de Godzilla qui suivait de près, tapi dans les fougères. Heureusement, les morts-vivants sont trop cons pour traverser les portes coulissantes, mais c'est qu'une question de temps avant que les vaisseaux de guerre klingons ne nous découvrent. Toutes ces catastrophes consécutives ne peuvent être que l'œuvre de la terrible mafia. Ces gens ont ruiné nos vies, ont détruit tout ce que nous avions bâti. Ils paieront. Je reste sur mes gardes.

24 juillet 2010
Je le savais. La mafia est parmi nous, les survivants cachés dans le centre commercial. Ils ont un nouveau meurtre horrible à leur actif : ils ont enfermé Deirdre dans une boutique de lingerie fine. La pauvre était tellement captivée par les dessous sexy qu'elle doit en avoir oublié de boire ou de manger, et celle-ci a connu une mort lente et pénible dans un tas de strings taille 34. Ces gens n'ont donc aucune pitié? Évidemment, dès qu'on a découvert cet acte abominable, on s'est empressés de battre à mort la personne la plus proche en espérant qu'il s'agisse du meurtrier. Tout le monde était d'accord pour dire que Kizune Sushi avait l'air vraiment suspecte, alors on a profité de son sommeil pour l'attacher à une chaise. On l'a ensuite lancée dans une boutique de hauts-parleurs pour mettre le CD de Lady Gaga sur repeat. On a jugé que quelqu'un qui était capable de concevoir une mort aussi atroce devait subir un sort bien pire. Franchement, y'a de quoi être fier.

Mais je les aurai. J'vous l'jure, j'les aurai. Ils m'échapperont pas, les autres salauds de mafieux. Je dors avec un weed eater sous mon oreiller, juste au cas où.

25 juillet 2010
Cette nuit, j'me suis réveillé quand j'ai entendu un drôle de bruit. On aurait dit un hennissement. Sans réfléchir, j'me suis mis à courir vers les autres survivants, et j'ai alors remarqué qu'ils étaient en train de ligoter Malcus "Prince" Yuko, tout en la forçant à rester absente sur la chatbox. J'leur ai dit : "Bordel de merde, mais vous faites quoi?"

Kurokawa Ryou et Amanogawa Tsuki se sont retournés vers moi, souriants. "C'est bon, Arkham. Tu peux arrêter de faire semblant, il en reste plus qu'un, maintenant." J'ai souri en retour. Bon dieu que j'aime ces gens-là.

On a pris des chaises de plage et on s'est installés confortablement pour observer le spectacle. "Quand même, vous devez avouer que les zombis, c'était une excellente idée" que j'ai dit. Pendant que Ryou me disait qu'on devrait plutôt pactiser avec les orques la prochaine fois, je regardais le poney approcher de la pauvre Yuko. "Ça va, Arkou, tu peux lâcher le faux journal, plus personne le lira maintenant" a dit Tsuki, mais j'étais trop occupé à écrire tout ce qui se passait pour l'écouter.

Alors que Ryou disait "Vous vous rappelez de cette fois où j'ai voulu écrire des citations de Twilight sur les murs de la maison de Ryuku et que j'ai été aveugle pendant deux jours en ouvrant le livre pour les trouver?", je remarqua que le poney violeur, plutôt que de profiter de Yuko, se mettait à la détacher. Malheureusement, le temps que j'aie eu écrit que je le remarquais, il avait déjà terminé de la détacher et celle-ci s'enfuyait sur le dos de Session Timeout. "Ils s'enfuient!" hurla Tsuki. Nous nous emparâmes de nos chapeaux borsalino, de nos habits chics, de nos fausses moustaches et, pour ma part, d'un Bescherelle, histoire de pouvoir écrire le verbe "emparer" au passé simple au début de cette phrase.

Lorsque nous étions sur le point de rattraper ce poney, un homme se dressa alors entre nous et Yuko. C'était le maire, avec sa longue barbe blanche et sa canne reconnaissable d'entre mille. Nous fixant de son air furieux, il hurla : "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAS!" On lui logea une balle en pleine tête et il fit une chute de quinze-mille mètres accroché au cul d'un balrog qui passait par là. En toute logique, c'est impossible de survivre. Nous en sommes donc débarrassés. Techniquement.

Nous trouvâmes finalement Yuko sur le toit du centre commercial, faisant son baiser d'adieu au poney. Celui-ci dégaina son katana, une lueur de détermination dans son regard. Fusils en main, nous nous empressâmes de le mitrailler, mais celui-ci dévia les balles de sa lame experte. Or, dans la fusillade, Yuko fut touchée et fit une chute jusqu'en bas de l'immeuble, où attendaient six-cent-huit zombis affamés trop cons pour passer par les portes coulissantes. Le poney, voyant sa bien-aimée mourir sous ses yeux, se retourna vers nous avant de se jeter lui aussi en bas du centre commercial, dans la foule de zombis. Ses chances de survie sont minces. Très minces. Toutefois, nous nous assurons toujours de crier "POUET" sur la CB à toutes les cinq minutes. Juste au cas où.

Notre mission complétée, nous quittâmes pour notre prochaine destination, les îles Mouk Mouk. Quand même, après une telle tuerie, y faut bien prendre un peu de vacances. Nous laissâmes Townsville derrière nous, histoire que les zombis finissent d'achever Godzilla, qu'on puisse avoir la ville à nous et construire nos usines de pâtes alimentaires à saveur de fraise...


---

La mafia vient de réussir une victoire totale et aucun de ses membres n'a été tué. En tuant Deirdre, citoyenne, il ne restait plus que deux citoyens, Sushi et Yuko, et trois membres de la mafia. En supériorité dans les votes, leur victoire était assurée.

La partie est finie. La mafia, composée de Aname Arkham, Kurokawa Ryou et Amanogawa Tsuki, gagne. Je risque de faire une autre partie avec un thème différent si ça fonctionne aussi bien que celle-ci. Félicitations aux gagnants et merci à tous d'avoir participé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 5:15

J'comprends pas pourquoi 3 membres sont morts d'un coup. La mafia devait pas voter en MP pour un seul ? XD

Sinon, pourquoi tu m'as dénoncé ?! Notre couple était si bien caché... ;^; /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:00

Fabio Totman a écrit:
La mafia vient de réussir une victoire totale et aucun de ses membres n'a été tué. En tuant Deirdre, citoyenne, il ne restait plus que deux citoyens, Sushi et Yuko, et trois membres de la mafia. En supériorité dans les votes, leur victoire était assurée.

'nough said x)

Bravo à tout les participants, ce fut un plaisir de vous tuer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:14

... Ah. C'pour ça que quand je lisais ce passage, j'comprenais rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:55

Merci pour la taille de string xD

Même si les strings en étant enceinte.. j'suis pas sure XD Enfin bref, j'suis pas grosse au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:29

Ouais, la mafia a assuré sur ce coup-là. Je trouve ça marrant qu'il y aie eut aucune espèce de tentative de la part de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:11

Bravo à tous, même aux macchabées XD.
Fabio, dès que tu fais la nouvelle partie, je participe ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:38

Moi aussi, moi aussi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic En Jeu)   Mafia (Topic En Jeu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia (Topic En Jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mafia (Topic Hors Jeu)
» Encore un jeu style mafia?
» La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)
» Seule dans son premier topic :3
» Podcast musical (alias Topic Fail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-