Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mafia (Topic Hors Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mafia?
HARRRR!
Mafia (Topic Hors Jeu) Vote_lcap10%Mafia (Topic Hors Jeu) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
C'est nul, j'vais boycotter ton topic.
Mafia (Topic Hors Jeu) Vote_lcap10%Mafia (Topic Hors Jeu) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Si j'suis pas le tueur en série, je crie.
Mafia (Topic Hors Jeu) Vote_lcap50%Mafia (Topic Hors Jeu) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Pouet.
Mafia (Topic Hors Jeu) Vote_lcap20%Mafia (Topic Hors Jeu) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
BREAKING THE LAW, BREAKING THE LAW!
Mafia (Topic Hors Jeu) Vote_lcap10%Mafia (Topic Hors Jeu) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 4:23

Mafia (Topic Hors Jeu) Motivatord2773dd044d36e

Chers PNiens, je vous invite à cette guerre ouverte où tous les coups sont permis. Préparez-vous à accuser à tort et à travers vos confrères sur la CB!

Ce jeu est bien simple et se joue très bien par le biais d'un forum, mais c'est un jeu qui demande une certaine participation constante et ceux qui y jouent devraient donc être actifs autant que possible.

Chaque personne qui acceptera de participer recevra un rôle au hasard par le biais d'un MP. Il est important de ne divulguer ce rôle à personne (de toute façon, personne ne vous croira). Les membres de la mafia, et eux seuls, sauront qui fait partie de la mafia. Les joueurs seront ensuite divisés en deux équipes : les membres de la mafia et les citoyens. À chaque tour, chacun aura son rôle à jouer, mais certains auront plus de pouvoir que d'autre.

Citoyen : Aucun pouvoir, sauf celui de voter pour faire exécuter quelqu'un.
Policier : Peut abattre quelqu'un en mourant.
Détective : Peut enquêter sur quelqu'un pour découvrir son identité.
Médecin : Peut soigner un mort.
Tueur en série : Peut tuer une personne de son choix par tour, dans le secret.
Membres de la mafia : À chaque tour, ils se concertent et choisissent de tuer une personne.

Tous les rôles ne seront pas attribués et il serait possible que d'autres soient inventés si le jeu connaît beaucoup de succès.

Exemple d'un tour type :

1. C'est la nuit. La mafia se concerte, par MP, sur la CB ou peu importe, et m'envoie le nom de la personne qu'ils veulent tuer. Cette personne est tuée.

2. S'il y a un tueur en série, il peut tuer un joueur de son choix. Il m'envoie le nom de sa victime par MP.

3. S'il y a un médecin, il peut décider de sauver la victime de la mafia (ou du tueur en série, le cas échéant). Il ne peut sauver qu'une personne pendant la partie et ne peut pas se sauver lui-même.

4. Le détective me dira par MP sur qui il veut enquêter et son rôle lui sera révélé.

5. Tout le monde se réveille et une assemblée générale a lieu. On vote pour qu'une personne soit exécutée sur la place publique. Tout le monde peut voter, même les membres de la mafia ou le tueur. La personne qui obtient le plus de votes est exécutée et son identité est révélée. Le médecin ne peut pas la sauver.

Ensuite, on recommence. S'il ne reste plus que des membres de la mafia, alors la mafia gagne. Si tous les membres de la mafia sont tués, ceux-ci gagnent aussi. Bref, tout ceux qui ne sont pas dans la mafia veulent les descendre et inversement, même le tueur en série!

Intéressé(e)? Postez ici et dites que vous voulez jouer. Quand on aura assez de joueurs, je m'occuperai de créer le topic pour le jeu. En espérant avoir beaucoup de gens!


Dernière édition par Fabio Totman le Mer 23 Juin 2010 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 5:46

    Ça m'intéresserait beaucoup de participer au jeu ! Puis-je poster ma candidature le temps que je sois validé ? Aussi, mon personnage semble bien coller à celà. 8D

    Également, j'aime bien ton affirmation à propos du médecin. Un infirmier ne peut pas vraiment soigner un mort... xD .


Dernière édition par Malcus 'Prince' Yuko le Mar 22 Juin 2010 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 5:59

Ouais j'veux bien jouer à ton jeu de loup-gar... euhm j'veux dire Mafia! =D

Count me in coach \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:46

Malcus 'Prince' Yuko a écrit:
    Également, j'aime bien ton affirmation à propos du médecin. Un infirmier ne peut pas vraiment soigner un mort... xD .
Bah, lui, il peut. Il est fortiche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:05

Je veux bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:11

Moi aussi je veux ! o/

(puis celui qui soigne les morts c'est un médecin pas un infirmier, pour ça qu'il a plus de pouvoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:18

Ryuku Jiyuu a écrit:
Moi aussi je veux ! o/

(puis celui qui soigne les morts c'est un médecin pas un infirmier, pour ça qu'il a plus de pouvoir XD)
La différence que quelques années d'étude peuvent avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:51

Je veux participer aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:35

J'aimerais bien essayer aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 2:21

*-*

Tuer des gens sans vergogne ?

Le paradiiis.. *_*


La folle des bacs à sables joue ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:22

Sept joueurs, ça monte vite. Si on en avait au moins dix, ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:27

Loup-Garou \o/
Quoi c'est pas ça ? Bah, Mafia, Loup-Garou... It's the same thing !
Tout ça pour dire que je veux bien participer hum hum x')
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:28

C'est la même chose, mais avec des noms différents. Si le jeu connaît un bon succès (et ça s'annonce pour ça, au nombre de gens qui entrent) je risque de faire des variantes avec des thèmes différents ou des nouveaux rôles. Mais bon, on va commencer par jouer à celui-ci avant!

Si vous avez des idées de rôles (comme la prostituée qui, à chaque tour, transmet la syphilis nasale grimpante à un joueur), je vous encourage à les proposer avec une explication de ce qu'ils font de spécial dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:31

J'avais compris hein xD
Mais c'est pas une mauvaise idée =)
(cependant, serait-il possible que tu réduise ton image ? Ça me dérange pas dans le flood que les topics soient un peu déformé mais là... C'est beaucoup quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:39

C'est mieux comme ça?
Totman & Co. tient à préciser que son objectif premier est de respecter le bien-être du client pour l'aider à s'intégrer à ce monde cruel et capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:43

Yeah, it's perfect xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:37

Le jeu commencerait vers lundi prochain, alors il reste encore quelques jours pour que les intéressés se joignent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:34

Je veux bien participer aussi, IRL j'adore jouer au loup-garou de Thiercelieux, et vu que c'est à peu de choses près la même chose... =3. Donc, ce serait dans un topic, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:30

    ... Lundi prochain, j'ai un match (de soccer). .___.' Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:34

Rose : Oui, ce sera dans un topic, mais toutes les décisions secrètes se feront par MP. Je vais gérer tout ça et expliquer à chaque tour ce qu'on devra faire, alors ce sera assez simple.

Yuko : Pour que tout le monde puisse jouer également, chaque tour prendra plusieurs jours. C'est un jeu qui dure longtemps pour s'assurer que tout le monde puisse répondre. Par contre, si tout le monde répond rapidement, ça accélèrera les choses. Pas de problèmes pour les empêchements d'une journée ou deux. Une semaine, par contre, y faudrait m'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:46

    Ah ok, c'est bon ! J'crois pas que ça va durer plus d'un jour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:11

Demain, dimanche le 27 juin, est la dernière journée pour s'inscrire. Après, le jeu débute! Essayons au moins d'avoir deux autres participants!

Voilà, le jeu est officiellement lancé! Vous êtes incités à lire le topic en jeu et à écrire tout ce que vous voulez ici. Le topic en jeu servira aux votes et aux déclarations des morts et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:11

Lien du topic de la mise en jeu :

https://prettyneko.forumpro.fr/jeux-f22/mafia-topic-en-jeu-t4340.htm#52654

Good game all ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mafia (Topic Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Mafia (Topic Hors Jeu)   Mafia (Topic Hors Jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia (Topic Hors Jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafia (Topic En Jeu)
» La chasse aux hérétiques (Topic Hors Jeu)
» Encore un jeu style mafia?
» PN Quest (Hors-Jeu)
» Le Manoir Maudit (Hors-jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-