Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Empty
MessageSujet: Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène...   Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:53

Maitre ou Maitresse ? Quelqu'un ou quelqu'une, qu'importe.

Type de relation : Je répondrai la même chose. N'étant pas une néko spécialement simple, ni très compliquée, je n'ai pas d'attente particulière quant à une possible relation avec un humain ou une humaine. S'il le faut, je peux rester enfermée dans ma cage, d'ailleurs 🐱

Niveau RP : Ben... j'écris comme ça me vient et je ne me relis jamais, parce que j'aime pas =D
Mais sérieusement (je crois qu'il faut parler du niveau souhaité, pas de moi -_-), j'espère tomber sur quelqu'un qui écrit bien ou assez bien. Je ne veux pas composer un roman à chaque post, sinon je ne ferais pas du rp, mais pas non plus un rpcb. Je suis là pour le plaisir d'écrire, et la fluidité de l'histoire. Alors si la personne pouvait être imaginative, ce serait bien. Et surtout, avec un assez bon niveau de français, merci. Ce sera tout pour mes exigences :silent:

Autres :
Donc, j'aurais bien deux-trois choses à rajouter. Tout d'abord, je fais une nouvelle demande de maître alors qu'il y a déjà plein de nékos qui attendent, et des maîtres qui patientent, je sais. Mais parce que je ne veux pas accepter officiellement un maître (du moins pas dès le départ), ni faire un simple rp, je préfère poster ma propre demande. C'est bien parce que je n'ai pas d'autre choix que de commencer à la fourrière que je fais ça. J'aime pas être là-bas è__é.
Ensuite, euh... j'aime écrire à la première personne du singulier pour le rp. Et puis ça change. C'est bien ou pas ?
Et puis pour ma présentation, ben... j'aime pas ça non plus ! Ne me jugez pas trop durement, s'il vous plaît. Je suis une néko adorable 🐷

Merci à ceux qui m'auront lu, et plus encore à ceux qui seront séduits par mes mots et ma gentillesse de petite néko qui ne cherche qu'un peu de douceur dans ce monde de brute (///)

Edit : J'ai oublié, j'écris assez vite et j'aime quand un rp avance bien. Une réponse par jour, minimum, ce serait cool. Encore merci :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène...   Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:02

Bon visiblement, on ne peut pas t'envoyer de mp. Sans doute un problème avec les caractères spéciaux de ton nom :roll:

Enfin bref, comme je voulais te dire, si tu es intéressée, je veux bien devenir ton maître. La Neko pour qui j'ai créé ce compte initialement a disparu depuis 2 mois et elle ne postait déjà pas très régulièrement.

Vu que mon personnage était surtout adapté au sien, il peut connaître une certaine "évolution", en fonction de tes propres préférences. Il peut être devenu plus dur, plus convaincu de la supériorité des humains sur les Nekos, ou au contraire plus souple et plus compréhensif.

A toi de me dire... Si tu es intéressée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène...   Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:17

Ah, je vais commencer par modifier mon ī, alors =o
Je ne suis pas contre le fait d'essayer un petit rp avec toi. Après, nous verrons si ça colle ou pas. Je suis impatiente de sortir de l'animalerie, en tout cas 👅

Pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, c'est à toi de voir, fais comme tu préfères. Je n'ai pas vraiment d'attente de ce côté, comme je l'ai dit. J'espère juste que notre rp sera intéressant.

Si tu es ok, je peux commencer à écrire dès maintenant.

Edit : Décidément, je suis abonnée aux corrections... Je voulais juste préciser que je pensais écrire à la première personne. Tu ne m'as pas donné ton avis à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène...   Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:24

Bon ça à l'air de mieux marcher maintenant, effectivement :)

Et ok, on va bien voir. Je ne sais pas encore dans quelle direction je vais le faire évoluer - je pense qu'on verra au fur et à mesure de la situation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène...   Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:56

Et voici le lien, en espérant que ça te plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Empty
MessageSujet: Re: Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène...   Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ama "Praline" Purarīnu cherche à faire son entrée en scène...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espère ne pas faire une boulette...
» Qui veut se faire martyriser? ;)
» Comment faire une demande de kit
» Qui veux Faire un RP avec une flic? x)
» Qui veut faire un Rp-chou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-