Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un maître pour Swee? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour Swee? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un maître pour Swee? [TERMINE]   Un maître pour Swee? [TERMINE] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:52

Bonjour! ♫

Swee recherche de préférence un maître, mais pourquoi pas une maîtresse. Deux petits points préférentiels:
♦Si c'est un maître, quelqu'un qui sera soit amoureux, soit tyrannique.
♦Si maîtresse, quelqu'un qui serait partagé entre haine et affection; et elles auraient des relations complexes
(Vous l'aurez compris, j'adooooooore les liens tordus **)
J'attends quelqu'un qui sache relancer un RP, qui ne se contente pas de répondre x3
Nooon ne partez pas, je ne suis pas si exigeante que j'en ai l'air **
Je veux juste des RPs passionnants! >w<
Et je ne demande que le nombre minimum de lignes, j'estime qu'un RP n'a pas besoin d'être long pour être prenant ^^


Merci beaucoup ♥


Dernière édition par Hinata Swee le Sam 4 Aoû 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour Swee? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Swee? [TERMINE]   Un maître pour Swee? [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:53

Hello,

Je me proposerais bien mais je ne suis franchement pas sûr de remplir certains critères. M'enfin bon, je tente quand même on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour Swee? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Swee? [TERMINE]   Un maître pour Swee? [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:55

Oh merci, c'est très gentil **

Quels critères ne penses-tu pas remplir? x3
Si tu as peur de ne pas savoir relancer ou de faire des RPs passionnants, ne t'en fais pas, je ne suis pas si terrible xD
J'attends juste qu'on apporte une certaine ouverture, de quoi répondre! Je souhaite simplement quelqu'un qui veuille faire du RP parce qu'il aime ça, qui n'en fais pas juste pour en faire, c'est tout x3
(Je dis ça parce que j'ai déjà RP avec quelqu'un comme ça, ses réponses étaient si vides, on voyait bien que ça l'embêtait presque xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour Swee? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Swee? [TERMINE]   Un maître pour Swee? [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:06

Je te réponds pour mon frère (Razgriz) puisqu'il est à côté de moi ^^

Donc : Ça lui va, et ça le motivera à RP parce qu'il dit lui-même qu'en ce moment il a des temps de réponse à chier x) Donc il te prévient juste qu'au début il sera un peu long, le temps de se remettre dans le bain (sauf si il a une poussée d'inspiration). Donc, il te laisse commencer ^^ Où tu veux (si jamais tu veux profiter du mini-event :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour Swee? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Swee? [TERMINE]   Un maître pour Swee? [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:26

Oh, je ne savais pas que vous étiez frères et sœurs :3

C'est chouette, j'ai trouvé un maître >w<
Bien, il est obligatoire que je commence à la fourrière... Donc j'ai envie de dire qu'on a pas tellement choix en fait XDDD

Quelle est la raison qui pousse Raz' à adopter Swee? Et quelle genre de relation souhaite-il avec elle? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour Swee? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Swee? [TERMINE]   Un maître pour Swee? [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:47

Eh bien maintenant tu sais XD Même truc, du coup :

-> En général, il ne prévoit pas à l'avance. Mais si tu as un lien tordu à proposer, vas-y xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour Swee? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Swee? [TERMINE]   Un maître pour Swee? [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:12

Hum, j'aime bien faire de l'impro aussi, sauf que là c'est quand même lui qui vient la chercher, et je peux pas inventer à sa place xD
Je veux dire que je ne peux pas lui faire faire ou dire ce que je veux, du coup je suis un peu bloquée, en quelque sorte!

Moi j'adore les liens tordus, comme je l'ai dit, alors je serais raviiiiiiie de nous en concocter un ** En haut, j'avais dit que pour un gars je souhaitais qu'il soit amoureux transi ou tyrannique (ou les deux en même temps, eheh 8D //SBAAAAAFF//) Cependant, on peut trouver autre chose!
Je vais déjà lire entièrement la fiche de Raz', je l'avais lue en diagonale, mais je vais y apporter plus d'attention.
Pour pas trop polluer, vu qu'au final j'ai trouvé mon maître, j'enverrais un MP avec les quelques idées qui me viendront à l'esprit, et puis on discutera comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour Swee? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Swee? [TERMINE]   Un maître pour Swee? [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:17

Je vous laisse vous arranger en MP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour Swee? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Swee? [TERMINE]   Un maître pour Swee? [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:14

La demande est terminée alors, je vais la fermer dans le titre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un maître pour Swee? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Swee? [TERMINE]   Un maître pour Swee? [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour Swee? [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître pour moi ? [Terminé]
» Un Maître pour Yami /!\ Demande Terminé /!\
» Un neko pour le jeune maître [Terminé ^.^]
» Nouveau maître pour Saïyan / Terminé
» [terminé] une neko pas furry pour un maître gentil donnant salaire =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-