-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)] Empty
MessageSujet: Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)]   Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:50

Maitre ou Maitresse ? Maître, Kanon n'apprécie pas trop les femmes.
Type de relation :Peu importe, ce qui vous inspire. Kanon est plutôt calme et pourrait paraître distant. Il est très maladroit donc ne fera pas un bon domestique. Que le maître soit violent ou doux tout me convient même si j'ai une petite préférence pour les maîtres un peu méchants (nan je suis pas maso >>")
Niveau RP :Je tourne autour des 700-1000 mots en général, donc je voudrais un niveau a peu près semblable dans un français compréhensible même si il y a quelques fautes, qui n'en fait pas?
Autres :Bon, je m'attends à faire de temps en temps des RPs yaoi donc si ça vous gêne ouste! èé /bus/ Bref non je ne veux pas faire que des yaoi et faire avancer l'histoire des personnages, mais une relation un peu ambiguë ne me dérangerait pas ^^
Sinon ben Kanon est un travestit au corps un peu particulier voici sa fiche pour plus d'informations : https://prettyneko.forumpro.fr/t6054-fujiwara-kanon-termine
Aussi j'aimerais que le maître ai déjà un neko ou envisage d'en adopter un plus tard, pas dans l’immédiat mais c'est optionnel :3


Dernière édition par Fujiwara Kanon le Ven 16 Mar 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)] Empty
MessageSujet: Re: Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)]   Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:59

Fujiwara Kanon a écrit:
Maitre ou Maitresse ? Maître, Kanon n'apprécie pas trop les femmes.


Ca tombe bien, Alan est un homme !

Citation :
Type de relation :Peu importe, ce qui vous inspire. Kanon est plutôt calme et pourrait paraître distant. Il est très maladroit donc ne fera pas un bon domestique. Que le maître soit violent ou doux tout me convient même si j'ai une petite préférence pour les maîtres un peu méchants (nan je suis pas maso >>")

Je te renvoie vers ma demande si tu veux, et tu me dis si ça te conviens ;) Alan est sévère, parfois brutal mais pas foncièrement méchant au fond. Ca compte ? (Et demander des coups si gentiment...)

Ici !

Citation :

Niveau RP :Je tourne autour des 700-1000 mots en général, donc je voudrais un niveau a peu près semblable dans un français compréhensible même si il y a quelques fautes, qui n'en fait pas?
Moi aussi c'est à peu près ça. Sauf dans mes réelles périodes creuses, mais sinon je tourne autours de ça.
Citation :

Autres :Bon, je m'attends à faire de temps en temps des RPs yaoi donc si ça vous gêne ouste! èé /bus/ Bref non je ne veux pas faire que des yaoi et faire avancer l'histoire des personnages, mais une relation un peu ambiguë ne me dérangerait pas ^^
Sinon ben Kanon est un travestit au corps un peu particulier voici sa fiche pour plus d'informations : https://prettyneko.forumpro.fr/t6054-fujiwara-kanon-termine
Aussi j'aimerais que le maître ai déjà un neko ou envisage d'en adopter un plus tard, pas dans l’immédiat mais c'est optionnel :3

J'viens tout juste de finir de lire ta fiche que je vois ta demande ici, ça tombe bien héhé. Et ambigüe ou yaoi me convient, j'ai envie de te dire... On vera au fil du RP si tu veux bien de moi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)] Empty
MessageSujet: Re: Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)]   Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:05

Alan me parait parfait pour ce petit neko. En ce qui concerne les périodes creuses c'est compréhensible j'ai aussi les miennes. Bon ben du coup je clos la demande et vais commencer le RP à la fourrière. Et on verra bien au cours du RP comment évoluera la relation de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)] Empty
MessageSujet: Re: Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)]   Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me vends! /SBAFF!/[Vendu! (terminée)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora se sent seul. //SBAFF. ♫
» Il faut sauver la base rebelle *sbaff* (ANNULE)
» Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]
» Neko en solde ! Ne perdez pas plus de temps ! o/ Vendu, tant pis pour les autres !
» Please ! Play with me ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-