Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:47

07h47

Allez courage, deux jours de boulot, 20h en tout et dimanche repos. :p
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:33

13h22
Note pour plus tard : TOUJOURS vérifier sur quoi ca doit être compatible... ca m'évitera de me demander après coup comment je suis censé tester et corriger sur...ipad ._.

14h10
Pour ajouter à mon humeur déjà dégradé par le manque de sommeil, le boulot galère et les clients chiants, j'apprends que mon père est aux urgences...
Rien de grave à priori, mais la fréquence commence réellement à nous inquiéter...
C'est dans ces moments là où on regrette d'habiter loin...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:39

14h38
J'espère que ton papa va guérir vite et que ça n'est rien de grave Motoo !

Moi je suis contente d'habiter près de chez mes parents (62 et 65 ans), je peux bien profiter d’eux surtout que vu qu'ils m'ont eu tard, ils sont déjà bien âgés, des problèmes de santé arrivent et ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:41

9h40 (c'est drôle quand même, avec le décalage... ça floue tout le jeu 8D)

Enfin, j'ai de l'argent. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:26

16h21
Je te comprends trop Less' !

Pour mon père, il va devoir se faire opérer apparemment... J'attends que ma soeur m'appelle pour en savoir plus (et raler du fait qu'on me tient pas au courant x). Bon apparemment c'est pas vraiment "grave", mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:02

21h01

J'ai vu les cours du troisième cycle, j'ai déjà hâte d'y être, HTML et CSS je veux passer des heures dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:12

15h12,

Je flood et vais filer m'préparer pour aller à la poste. Duuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:57

16h57

Vu que j'ai rien compris aux attentes des profs qui ne sont jamais d'accord, la seule chance pour que j'arrive à avoir la moyenne, c'est de mettre le paquet sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:51

12h51

Langue, Arts visuels et Littérature : check.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:48

13h47
Voit tout le monde parler de cours et... aurait bien envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:26

14h25

Sherlock, c'est le bien. Réviser, ce serait encore mieux. Tu veux retourner faire mes exams Motoo ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:57

19h56

J'ai des trucs à faire mais après ma journée de boulot dans les pattes j'ai la flemme.

J'ai faim mais je ne sais pas ce que je pourrais manger.

En bref, je suis en mode larve sur mon canapé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:03

22h03
Plus que les maths à relire... °°"
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:08

22h07
Rivanon Lancaster a écrit:
14h25

Sherlock, c'est le bien. Réviser, ce serait encore mieux. Tu veux retourner faire mes exams Motoo ? °-°

Si je peux prendre l'année de cours... OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:35

22h34

A quoi bon. Je serai jamais prêt dans ma tête. autant aller dormir immédiatement.
Je serais moins stressé si je connaissais ma note à cet oral de mes deux. C'est un peu 1/3 de mon semestre... j'aimerai juste savoir si je l'ai réussi, si j'ai une note moyenne, ou si je passe mes examens dans le vent puisque ma note est irrattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:42

13h41

J'ai eu mon code ce matin, on a même pas fait péter le Champomy à la maison. J'suis triste. Bon, c'est pas encore le permis, c'est sûr ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:47

19h47

*Ouvre une bouteille pour Bob qui a fini ses partiels et pour Rivanon qui a eu son code !*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:54

14h53

Un ptit tour de flood avant de regarder Doctor Who en mangeant de la mousse au chocolat. \o/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:19

17h18
C'est l'heure du premier repas de la journée : le p'tit dej!

décalage en force x)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:13

11h11
Oh FUCK !
Je viens de percuter que si j'avais pas ouvert ma gueule, même RD aurait paru douce à côté de ce que je me serais pris Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:08

14h08

Il faut vraiment que je plonge dans mes devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:31

16h21
♪ Des clients ! des clients ! j'en ai pas vu depuis longtemps ! des clients ! des clients ! ça fait bien 100 000 ans !
Des clients ! des clients ! Mais qui arrivent donc en courant ! des clients ! des clients ! c'est sûrement des clients ! ♫

(j'écoute vraiment de la merde en ce moment.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:27

20H27
Je commence à faire un gratin dauphinois. Mais le temps de le faire, et surtout le temps qu'il cuise, on n'est pas prêt de manger... C'était une mauvaise idée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:35

14h35

Sushi party !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:22

16h20 Bon, allez, motivation, j'ai deux pages à taper et j'ai entièrement terminé la FAC. ALLEZ BOBOUNET, motive-toi le troufion, nom de nom! C'est de la merde mais il le faut °.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-