Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:30

14h28
J'ai dû dormir 4h depuis dimanche matin, en comptant ma sieste de plus de 2h de ce matin.
Tout ça pour m'apercevoir que j'ai fait un taff de merde et que plutot que de me secouer pour mieux gérer, je me contente de chouiner que j'en ai marre, et cela sans pour autant chercher une solution aux problèmes, ni même y réfléchir ne serait-ce qu'un peu...

on va dire que c'est la fatigue et que ca ira mieux après une nuit de sommeil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:12

22h12

Après avoir manquée de louper le cours du matin suite à un réveil qui n'a pas sonné. Je me retrouve à tout faire au dernier moment avec la peur de ne même pas pouvoir rendre des travaux potables...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:27

14h25

Ce matin je me suis réveillée à 9h45 pour partir à 10H, saleté de téléphone qui sonne pas ! Je déteste ne pas pouvoir prendre mon temps le matin et surtout ne pas prendre de douche ! *berk* Aaaaaaargh vivement ce soir que je me douche et que je me lave les cheveux ! T.T

Plus que 5H avant la douche... :(
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:28

19h27

C'est quand tu vis dans 10m² et que tu trouves des toiles d'araignées que tu réalises que ça fait biiien longtemps que tu n'as pas fait le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:25

20h25

Je me suis douchée, je revis ! x)

Maintenant, oublier le client qui m'a limite menacé de mort parce que je lui ai dit que sa carte de fidélité est périmée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:36

20h35

Y'a sélection et sélection. Ne pas donner sa chance à quelqu'un qui à fait un manaa sous prétexte qu'avant c'était un bac pro qu'elle a fait. Excusez-moi, mais une manaa, c'est un condenser de trois ans de bac option art plastique, alors merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:21

13h20

Superbe mot dans ma boite aux lettres : "j'ai votre colis" suivi d'un nom et d'un numéro de téléphone. Problème : aucune boite aux lettres de la résidence et de celle d'à coté ne comporte ce nom et le numéro est injoignable. Gé-ni-al.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:19

14h19

Autant profiter de cette journée à la maison pour se mettre à jour dans les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:38

15h38
Huh? Je proteste, on a supprimé Aka et Calion et pas Rose... On m'aime trop o_o? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:02

Djizz > ben oui, ca fait quelques choses de voir disparaitre Rose, même si tu restes avec Djizz D=

16h02
Ouais, je suis censé bosser... ouais ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:40

21h40

Première planche finie, plus qu'à préparer l'autre pour demain. Maintenant un peu de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:05

16h02
Bon... je devrais peut-être faire une formation de commerce !
Sérieux quand je vois ce qu'on prend comme thune alors que c'est... MOI qui fait le boulot....
Ouais, je vais faire une formation de commercial moi ! /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:18

18h17

Un workshop où personne ne comprend les attentent des profs, que les profs eux-même ne savent pas tellement où on va, quelle semaine sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:44

11h43
Je dois...... bosser...... et me prendre une douche...... et prendre un petit dej aussi......
*traits tirés et yeux de taupes devant son écran*
Putain de dossier de merde >.<
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:44

oh je me reconnais dans le portrait de PL /MUR/

12h39
Ca marche... ca marche pas... ca remarche... ca remarche pas...
Comment je fais pour bosser dans ces conditions moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:57

12h56
10 minutes pour avaler mon bol et m'habiller pour aller à un cours inutile et détestable de quatre heures o/ FUCK YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:51

8h49

Mon ''ami'' qui ne vient pas me chercher par SA propre faute, faut le faire... Donc, pas de cours ce matin. Bon, le prochain est à 14h. LoL pendant ce temps ? BIEN SÛR QUE NON, LE SERVEUR EST EN MAINTENANCE. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:54

Courage Bill ^^

14h54

J'essaye de convaincre une joueuse de venir sur Pretty Neko. x)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:55

15h53
Bon je commence le projet que je devais finir lundi, en espérant ne rencontrer AUCUN soucis....
puis ensuite, je me lance sur le gros bug et j'enchaine sur le truc à faire pour demain....
(si on prend en compte le fait que chaque tache avait été estimé plus d'une journée... je sais pas quand je vais dormir !)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:54

Tanaka Jiro a écrit:
14h54

J'essaye de convaincre une joueuse de venir sur Pretty Neko. x)
Toi je t'aime.

19h53
J'avance petit à petit dans les màj des partenaires...
Je n'ai toujours pas fait le décompte des votes de mars ! D8
Il me semblait que j'avais un autre truc à faire mais... je ne me rappelle plus quoi ! ^^"
Et j'ai deux réponses de RP à écrire scrogneugneu !

Boarf heureusement qu'on a 2 supers Modos pour nous aider maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:01

Elle a acceptée de venir, tu peux l'aimer aussi du coup. ♥

20h01
Je regarde un film tout en faisant du RP à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:03

23h03
Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:53

00h53 : dossier fini juste à temps. Maintenant, je dors, puis je me réveille et je vais le rendre. /épuisement/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:56

0h55
Putain c't'une blague ?
Voilà une demi-heure que je tourne à tester un truc qui marche pas sans que je pige pourquoi, au point de me dire que je vais lâcher l'affaire et de commencer à me déprimer dessus et.... pouf, ca marche, là comme ça sans raison aucune ???

Bon ok, tant mieux mais.... FUCK quoi ! (non je ne pète pas un plomb !)

5h27
Ce bruit me stresse... ne pas savoir d'où il vient me stresse... ne pas réussir à faire mon job me stresse encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:19

07h19

Dernière journée à souffrir... Encore heureux qu'hier les profs se sont aperçue que les trois quart des deux classes avait décroché faute de ne pas savoir quoi faire et du coup, faisait de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-