Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:44

19h44
Faut que j'arrête de regarder toutes ces vieilles photos, ça me rend trop nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:39

18H40
Mince hein, je me fous en mode larve dans le canapé avec un pc !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:51

11h50
Je suis debout depuis 2h30. Non, pas depuis 9h20, depuis 2h30, au milieu de la nuit quoi !

Va falloir faire comprendre au mini grizzly que, non, 2h30-4h30 n'est pas un bon créneau de jeux !

16h07
Faut quand même faire preuve de vachetement de confiance dans les gens hein.
"Le bail à l'état des lieux en juillet, rappelez nous mi juin pour qu'on voit".
Ca veut dire que si du jour au lendemain ils changeaient d'avis (y a pas de raison. Mais bon.)...
Pour ceux qui se demandent encore : nan, j'ai absolument pas confiance en l'Humain /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:08

16h08
Le ménage m'attend... et il continuera d'attendre !

(Rassurez-moi, y'a pas que chez moi que c'est souvent en désordre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:14

16h12
Je te rassure Less' ! Je suis même sure que chez toi, c'est plus ranger que chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:20

16h20
Bon, je suis rassurée !

En plus j'suis pas aidée j'ai un ours domestique qui laisse sa nourriture sur le canapé (puis le chat qui la fais tomber par terre), qui range son marteau au frigo, le pain dans la salle de bain (puis le chat qui joue avec), ses clés dans le lit et son téléphone aux toilettes. Si si, j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 2:08

02h07

week-end anticipé! Tout mon temps pour m'occuper de moi, de mon code et du forum /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:46

Courage pour le code ! \o/

16h46
J'ai faim. Je n'ai pas déjeuné mais je sens que je vais me faire un gouter à base des tomates farcies sans viande que j'ai mitonné avec amour hier soir pour ce soir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:03

01h03

Je me suis cassée les pieds pour envoyer une réponse à mon rp, et ma connection a coupée. J'aie tout perdue. J'ai la flemme de le retaper ! T_T
J'essaierai de le faire demain, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 3:15

Ça c'est moche. ><

3h15 et hop! Dans pas longtemps j'aurais fini de garder les petits, j'vais pouvoir retourner chez mon meilleur ami pour geeker parce que douze heures c'est pas assez. D:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:42

12h38
Les impots, ca peut faire pouet, mais on peut les simuler, et savoir combien on paye (ou combien ils nous payent).
Les impots locaux, c'est rare de pas avoir à les payer, mais en plus, c'est juste IMPOSSIBLE à prédire la somme à payer ! En 2011 j'ai payé 800, en 2012 que 400, en 2013 de nouveau 800 (allez savoir pourquoi...), cette année avec mini grizzly je sais pas si ca va baisser ou pas,et l'année prochaine avec le déménagement je sais juste pas du tout combien ca a coûté !

J'essaie de faire un budget (on y croit, on y croit...), et comment je fais moi là hein ? Je mets une somme indéterminée de coté tous les mois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:25

Ça a pas l'air simple... °°' Courage topain! (Tiens d'ailleurs, je crois que c'était ton anniversaire il y a peu, merci Skype, donc Noyeux Anniversaire. ♥ J'en profite pour t'envoyer encore des bonnes ondes pour ton déménagement!)

18h25,
Je devrais franchement songer à commencer à faire le market'. Mais me connaissant, je vais seulement le commencer à 23h. *convulse*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:28

15h27
1€ par 1€ je deviendrais riche !: MOUAHAHAHAHA
*se tente au pari hippique et comprend déjà le côté addictif de la chose... ne deviendra pas millionnaire comme ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:16

Motoo : Essaies aussi l'Euromillion, ils disent qu'après on devient super riche ! xD

17h16

Je viens de remarquer un truc de ouf en regardant mes rps !
Pour le premier speed event mon perso Madoka a méga animé le rp, et avec Anastasia je viens de tuer le deuxième speed event.

C'est dingue comme deux perso appartenant à la même personne peuvent avoir des effets si différents.... //SNCF//
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:21

Nan l'euromillion on a qu'une chance sur 116 millions de gagner (beaucoup certes, mais voila), donc je ne jouerais que quand la somme a gagné dépassera 185millions car là les gains (ou une partie j'pas bien compris) passe au rang inférieur et on passe a une chance sur heu... 16 million ? 6 million ? bref, beaucoup moins xD

18h21
J'AIME quand on me demande de faire une remise x)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:32

Moi j'l'ai trouvé top ton post dans l'event ! ^^

21H32
J'ai vu Godzilla, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:53

Mado > pareil que Less', juste que les autres participants sont mous ! L'horloge parlante - Page 37 GS_951fa4b43aee83cde17807948807799d

14h19
Entre ceux qui me demandent des remises, ceux qui veulent un travail vite mais sans que rien ne fonctionnent (mais eux sont gentils xD), ce boulot qui me fait braire, et ceux qui veulent faire un pré état des lieux vite la tout de suite (ben oui, on rends les clé le 18 AOUT... on comprend l'urgence !).... Je reste zen :roll:

De quoi je suis pas resté zen au téléphone avec les derniers ? ben ouais, eux sont en vacances après, mais moi PAS ! Moi avoir travail maintenant, moi pas être à leur dispo ! moi allez leur donner les pires horaires possibles, juste pour les faire chier ! Nan mais sérieux quoi ! se prennent pour qui eux ? Se sont pas montré pressé pour faire remettre la pièce en état (1 an) ou pour nous changer les fenetres (on attends dans le noir depuis janvier....) *vilain mot qui ne devrait pas sortir de la bouche d'une jeune femme* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:16

17h15
Il est trop mignooooooooooooon ! *fond*

Spoiler:

Il joue, il explore, il ronronne même un peu et dès qu'il me perd de vue il couine ! Par contre il ne boit pas beaucoup, il a peut-être un peu trop peur encore, ou alors il n'a tout simplement pas faim. Mais il fait déjà bien sa toilette. Et il mord le clavier ! x)

Mon chat fait la gueule par contre !

J'ai un collègue qui va surement le prendre, ce bébé. =3 Si finalement il ne le veut pas je vais surement craquer et vouloir le garder ! x)
*protestations en fond de mon matou*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:36

18h35

omfg il est adorable, tu l'as récupéré où Lessien?
edit > j'ai vu ton cdj o/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:43

17h43
Ptain la vie c'est marrant des fois.

Si hier je n'étais pas allée voir ce médecin en particulier à cette heure précise, au lieu d'aller au boulot comme j'aurai du normalement le faire, je n'aurais pas sauvé ce petit chat perdu, qui se serait peut-être fait attaqué par la fouine errante du coin, qui sait ? C'est bizarre, il n'a pas encore 2 mois mais il réclame des croquettes et non du lait, c'est louche cette affaire. Et que faisait un si petit chat tout seul sur un trottoir hm ?

D'habitude, quand un bénévole en tenue criarde m'accoste dans la rue pour me parler de son assos', je n'ai jamais le temps, ça me soule, je fuis vite fait. Là, aujourd'hui, dans cette rue que je n'avais aucune raison d’emprunter mais où je suis allée quand même, il a fallu que ce soit un type de la ligue contre le cancer. J'me suis arrêtée et j'lai écouté, pas le choix. Puis voilà, j'suis membre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:17

10h15
Bon... y a qu'à se dire que le tiers du mois est déjà passé !
Et que les "payes" sont pas encore arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:34

17h33
Un rp en 20mn... ca fait longtemps j'ai pas réussi à rp comme ça !

Oui ca va j'avoue, je fais des infidélités à PN... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:00

11h00, je fais du ménage sur le forum en attendant qu'After Effect soit ddl parce que j'ai oublié mon boulot à l'IUT comme une imbécile. *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:39

12h37
Ils vont tous manger ! Nan mais sérieux quoi !
De quoi c'l'heure de manger ? C'est PAS une raison !

*va plier son linge pour la peine*

12h38
Si j'avais percuté vendredi, j'aurais toute la saison 1 de walking dead a regarder en pliant mon linge... Mais j'ai pas percuté, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:16

11h16

TopSite 1 : 64e place
Topsite 2 : 70e place
Topsite 3 : 77e place

Et dire qu'il fut un temps on était dans le top3 partout. Votons, bande de gens! Votons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-