Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PN Quest 2 : le retour du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:21

PN QUEST 2

Le retour du Flood






Après quelques soirées bien arrosées à la taverne du Poney de Cébée, le bon roi Lessien, débarrassé de l'emprise du vil Fabius grâce au courage de ses joyeux compagnons, était complètement torché.

Ses amis, morts à ses côtés et ressuscités par le pouvoir du Supraimm'adminne, ses compagnons de route qui avaient survécu... tout là, de retour au pays, à ses côtés, pour l'encourager à boire comme un puits.

C'est donc dans un lamentable état qu'il fut prestement ramené au château, mis au lit et bordé avec amour, avant que tous ces joyeux compères n'entament enfin un festin pour célébrer leur retour sans l'avoir sur le dos.

En heureux soulards qu'ils sont, nos protagonistes festoient en un grand banquet. Et ils étaient tous là! Oui, tous...



Sa seigneurie Sinatra, soeur jumelle de Lessien évidemment, dont le QI de moule et le goût prononcé pour les lasagnes n'est plus à démontrer;


Son fidèle bras droit pas-si-droit Motoo le Grand, malheureusement victime de deux ours bruyants et de sexe féminin;


Sonade, musicienne de la cour et blondasse de niveau 17;


La belle Azumi, alias Remonte-Seins, nymphomane qui se tripote en permanence;


Sora Saucifflard, amateur de cochonaille en tout genre;


Mana le Chieur, la pire purge de tout le royaume;


HamburGrey le magnifique, étincelant dans son armure rutilante de Bigmac;


Kanon, le caméraman qui peut (que peut-il? il peut, c'est tout) ;


Tsushiro, une femme très mystérieuse avec deux plumeaux sur le crâne;


et Kyokô, un furby à l'improbable moumoute rose.


Tout réunis en ce lieu de ripaille où la joie et la bonne humeur se mêlaient aux plats renversés et aux acrobaties des bouffons, généralement suivies de bataille de nourriture rondement menées.

Malheureusement une telle liesse ne saurait durer sans attirer le malheur et l'affliction.
Descendu de la plus haute salle de haute tour du château, John-Bob Fourass, le mystérieux sage qui parle par énigme, jusqu'ici assis et silencieux, fit miroiter ses lunettes emplies de swaggitudes. Aussitôt chacun se tut.


John-Bob Fourass : Mes amis.......

Mana : Moi j'suis pas ton ami!

John-Bob : Ta gueule, petit impertinent malpropre. Mes amis, fit-il d'une voix plus forte, je crains que je ne doive interrompre votre repas pourtant si bien entamé...

Mana : mais tu nous a déjà interrompus!

**John-Bob Fourass jette Mana par la fenêtre**


John-Bob : Mes amis! J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. Lessien, notre bon roi, notre seigneur, porte en lui le germe d'un mal terrible...

Le silence se fit pesant dans l'assistance. John-Bob soupira.


John-Bob Fourass :
il devient...... adulte.

**Cris, évanouissements, protestations bruyantes**

John-bob Fourass : MAIS IL Y A PIRE! **silence** Il y a pire...... nous sommes tous contaminés. Tôt ou tard, nous deviendront tous... adultes. Car il y a des traîtres parmi nous, des rabat-joies, des chômeurs, des parents! Des individus ignobles qui nous aspergent de leur morosité, de leur désespoir, de leir traintrain quotidien...

Un frisson parcourut tout un chacun, de lourds regards s'échangèrent. Être adulte... Des adultes, ici? On croyait cette maladie disparue, bannie des terres de Péenne! Allaient-ils tous finir assis derrière un bureau à trier des factures? N'y avait-il aucune issue...? Qui étaient ces horribles traitres?!

Mana **passe la tête par la fenêtre** : Ouais, ben pour toi y'a prescription, hein le vieux!! Va changer ta couche espèce de clodo!

John-Bob Fourass **jette une chaise sur Mana** : Ne soyez pas affligés, mes amis! Je connais le remède de ce mal! Il faut lui faire boire la source du Errpé. Cette eau, source de jeunesse, fertilise l'imagination, aide à la structuration de la pensée et améliore l'orthographe, en plus d'amener santé et longue vie à quiconque la boira, et que s'appelario Quézac.
Amis, vous tous réunis présentement, je vous en conjure : partez pour cette quête!

Sora : y'aura du saucisson?

John-Bob Fourass : non.

Sinatra : des lasagnes?

John-Bob Fourass : non...

Tsushiro : être adulte ça craint.

Kanon : je pourrais filmer?

John-Bob Fourass :
oui Kanon, tu peux.

Sonade :
Han mayyyeuh, je vais me casser un ongle moi, y'aura des boutiques pour faire du shopping j'espère?

Hamburgrey : Je ferai gicler la sauce BBQ sur nos ennemis!!

Azumi : Qui pour me tripotter pendant le voyage? ~ <3

Motoo : Moi!

Hamburgrey : Moi!

Kyokô : Deux bières, ami, deux bières!!

Sinatra : Si y'a pas de lasagnes moi je viens pas.

Motoo : Oh mince, je reviens, le grizzly m'appelle!

Sora : Qui veut du salami?

Mana : C'est toi le sale ami.

Tsushiro : On va tous crever.

Kanon : Fais un sourire à la camera Ü

Kyoko : Fais-moi un câlin, ami!

Hamburgrey : Quelqu'un a vu les nuggets?



Face à cette agitation, John-Bob Fourass comprit que le message était passé.
Il choisit de se lever discrètement et de retourner dans la cabane au fond du jardin qui lui sert de haute tour glorieuse. Là, seul dans sa crasse, il songea au périple qui attendait tous ces jeunes gens, et ses lunettes luirent dans l'obscurité.






JOUR 1 : à l'aventure, compagnons!
Vous êtes à la porte du château. Sinatra mène le groupe grâce à une carte que John-Bob Fourass lui a donné.
Personne n'est mort cette nuit.
Vous devez choisir qui va mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:45

Moi je dis... pendons Sin ! après tout, c'est la soeur jumelle de Less' qui devient adulte, donc elle devient adulte, donc il faut la pendre vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:54

Kyokô suit joyeusement les pleupleus en sautillant et se disant oh combien sa moumoute BLANCHE ET PAS ROSE est magnifique.
Il se stoppa net en entendant Motoo, n'ayant pas vraiment d'avis sur la question. D'un ton hésitant, il décida de proposer:


"Et si...Si on éliminait Mana? Parce que Mana est une vraie raclure de bidet qui est méchant avec tout le monde et rabaisse tout le monde, y compris le Roi...Il serait capable de nous trahir juste pour le plaisir de...Ben de trahir, non?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:57

~~Le nez collait a un magasin de mode et une oreillettes collé a une de ses oreilles de chat. Elle écoutait discrètement ce qu'ils disaient et ajouté son grain de sel.~~

"-Vous avez pas mal raison tout les deux...Mais je suis sur qu'elles aussi pense pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:01

*Mange des nuggets EN PRÉCISANT PAR LE REGARD QU'IL NE TRIPOTERAIT JAMAIS UNE FEMME ET ENCORE MOINS UNE NYMPHOMANE et dit en mangeant*

Que le double bigmac soit avec vous dans vos choix! Ou alors liquider une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:01

*écoute la conversation en disant une ou deux conneries au passage*

"-Hein ? On veut encore me tuer ? Moi je suis juste le bouffon du village. Par contre je pense qu'on devrais se débarrasser de Bob ! C'est lui le plus suspect, c'est lui qui nous a appris la nouvelle, c'est lui qui a un comportement de vieux !"

*Mana agite un bonnet à grelot ridicule après avoir au passage maté azumi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:33

"Il a peut être un comportement de vieux mais il EST vieux. C'est donc logique qu'il ait un comportement de vieux. Surtout avec la face ridée qu'il à et les trucs improbables qu'il parvient à cacher dans sa barbe...Mais je maintiens mon accusation sur Mana. Les bouffons, ça attire toujours des emmerdes. Surtout que je me souviens encore de ton sale coupe, avec ta teinture verte...J'en ai encore quelques tâches dans les cheveux! Bouffon!"

Il lui jeta un regard mauvais avant de s'approcher de Yume, venant coller son visage contre la vitre de la boutique:

"Je préfère les Kimonos, c'est plus...Elégant. Oh, j'adore ce short."

Il jeta un regard à ces ongles, vaguement surpris:

"Tu comptes assassiner quelqu'un avec tes serres de harpie?"
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:48

"oh le big mac fait son difficile ! Moi je m'occuperais d'elle ! Je suis pas comme ça !"

*se prend un mur qu'on se demande ce qu'il foutait là et continue en se frottant le visage*

"He mais... vous vous rendez compte que le bob s'est un vieux ? Un vieux quoi ! un adulte quoi ! Ca se trouve il a dit que Less' devenait adulte pour qu'on le pende ! et il s'attaquait à Mana parce qu'il avait peur de lui ! Ca se trouve, faut pas lui faire confiance parce que c'est qu'un vieil adulte tout aigri !"

*s'arrête et pointe Kyoko*

"Lui il s'acharne sur Mana, comme le vieux, comme l'ADULTE ! Ca se trouve c'est lui !"

*fait des grands gestes pour attirer l'attention de tout le monde avec des "lui lui lui", histoire que tout le monde comprenne bien et ajoute*

"puis au pire, il fait déjà les boutiques avec Yume, alors il servira pas à grand chose sauf à gaspiller notre or !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:57

Rit comme un phoque caché derrière son objectif, visualisant des trucs louches dans sa tête ... Et dans le petit écran de sa caméra aussi. Observe les gens tout en marmonnant.

Ouais... Une femelle c'est une bonne idée tiens... En plus je pourrais lui piquer ses fringues...

Étudie les spécimens et fixe Sonade avec insistance... Non un regard carrément dément en fait et en bavant presque.

Elle... Ils sont jolis ses habits, ils m'iraient mieux... Puis en plus elle a le cul entre deux chaises c'est mauvais ça, on peut en piéger aucune histoire de pimenter un peu l'aventure... Elle va me pourrir mon film! D:

Parle un peu plus distinctement.

...En général les gens qui ne se prononcent pas le font pour éviter de se dévoiler... Et puis les femmes sont bien connues pour être traîtresses et fourbes! C'est risqué de la laisser vivre, tuons Sonade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 1:00

Kyokô se retourna en faisant de grands yeux ronds:

"Pardon? Si tu savais les farces horrible que Mana me fait, tu comprendrais mon antipathie pour lui! J'aimerais te voir avec les cheveux verts, tiens! Et puis d'abord, je sais me battre, moi. Je sais même comment rapporter à bouffer. Et surtout où trouver les bars."

Il s'approcha de lui, les mains sur les hanches et fronça les sourcils:

"Et puis qu'est-ce qui me prouve que c'est pas toi, qu'il faut éliminer? Si ça se trouve, tu essais d'attirer l'attention sur les autres pour pas qu'on te démasque! Avoues!"

Lui fiche son doigt sous le nez:

"Je suis sûr que c'est toi! Ton comportement est louche, à sortir de nulle part comme ça, et à accuser à tout va!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:25

Sora, quant à lui, était bien trop occupé à s'attaquer à l'intégrité d'un bon vieux saucisson pour se jeter corps et âme dans la conversation. Même si toutefois il écoutait. Il louchait à cet instant avec déplaisir sur un immense et dégueulasse morceau de gras qui venait de faire son apparition dans son bâton de joie préféré. Il le posa sur la table, entremêla ses propres doigts, inspira puis pris finalement la parole.

"Je n'ai foutrement aucune idée de qui sème le malheur à notre table. -Detoutefaçonj'votepasT1/ravioli/- Mais, ne nous hâtons pas. Bande de petites paupiettes."

Un ange passe. Son regard semble perdu sur la table pleine de miettes et de restant de coulées d'alcools collantes. Il redresse la tête et reprend.

"J'aimerais bien entendre ce que Mina a a dire de mon côté. Histoire d'entendre l'avis d'à peu près tout le monde sur le sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:29

*Sautille en agitant la main comme une écolière première de la classe.*

Attendez attendez, j'veux tuer personne moi ! J'veux juste manger mes lasagnes en paix ! ... D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'en préparer une part ? Parce que bon j'ai un p'tit creux là. Les émotions ça creuse, vous trouvez pas ? ...

*Va s'assoir à table à coté de Sora en attendant qu'on la serve.*

Mais bon, si vous me demandez mon avis, je pense qu'il faut pendre un homme ! Pourquoi ? Eh bien c'est simple : on dit UN adulte. Logique imparable.

...

Comment ça on peut dire UNE adulte, vous êtes sûrs ? Non mais vous vous fichez de moi, non ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:29

(MERCI DE M ATTENDRE èé)

~~Yume avait lançait un sourire mauvais a Kyokô avant que celui-ci parte comme un fou vers quelqu'un d'autre pour l'accusé encore, elle s'assit a la table des mangeur avec son magazine. Elle jeta un regard vers celui qui s'agitait comme une limace en pleins jour de pluie~~

-Il veut accusé tout le monde pour que personne ne prête attention a lui que c'est dommage...

~~Elle jetait ensuite mon magazine entre les deux yeux de Kanon~~

-Jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:28

*Ronronne et va s'asseoir dans un coin pour faire sa toilette de chat, léchant sa main et frottant ses oreilles en miaulant*
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:57

*Voit bien que personne ne lui apportera de lasagnes tant que la question ne sera pas résolue.*

Bon, pendons Kyoko et puis voilà ! Cette moumoute rose n'est pas naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:29

Fixe Sonade dans son écran et voit un magasine lui foncer dessus... Trop tard. Tombe à la renverse sous le coup de la surprise et marmonne le livre encore sur le visage.

Mf... Le décalage est trop grand, il faudrait que je m'achète un modèle plus récent...

Soulève un coin du livre et observe Sonade d'un seul oeil.

Non, d'autant plus que je suis un mâle. Allé va, tu peux vivre vu l'âge mental dont tu fais preuve on ne craint rien.

Part rejoindre Kyokô dans son coin en se disant que de toute façon ya que les cameramans qui devraient porter des habits sur le set. S'accroupit près du minet et lui colle son objectif en pleine figure sans vraiment se soucier de celui qui se trouve de l'autre côté. Les documentaires animalier ne sont pas super palpitants mais après tout ça vend mieux.

Pourquoi t'isoler soudainement quand tu es accusé? Tu veux plus jouer? C'est de mauvais augure... En plus pour faire des trucs d'adultes quoi...

Bah oui les enfants ça n'aime pas la douche en général...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:40

Résumé :

Motoo soupçonne Sin (parce qu'elle est soeur de Less) mais aussi Kyokô, qu'il trouve trop adulte et accusateur pour être honnête.

Kyokô met un doigt dans le nez de Motoo qu'il soupçonne, et propose de voter contre Mana parce que "les bouffons, ça attire toujours des emmerdes".

Sonade, entre deux pages de Jeune&Jolie, soupçonne Kyokô d'accuser bruyamment Motoo et Mana pour détourner l'attention.

Maxime crie à qui veut l'entendre qu'il est gay.

Mana veut retourner au château et tuer John-Bob.

Kanon soupçonne Sonade car les femelles sont fourbes, c'est connu. Mais il soupçonne aussi Kyokô, car il va prendre une douche, or se laver c'est un truc d'adulte.

Sora est hésitant et voudrait entendre l'avis de Mina.

Sinatra veut qu'on condamne un mec et manger des lasagnes, elle propose Kyokô dont la moumoute rose est bien douteuse.

Il nous manque deux avis : celui de Mina Tsushiro et celui de Hatsune Azumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:56

*Continu de ronronner avant de voir une partie de son visage écrasé, dressant les oreilles en entendant Sintara. Se recule un peu, et repousse doucement l'objectif*

_Je suis un chat, c'est normal de faire sa toilette... Même les chatons le font et vu que t'es un chat, tu dois faire ça aussi, non? Ca ne me dérange pas de jouer mais j'ai déjà donner mon avis. Faut pendre Mana, parce qu'il est méchant.

*Jette un coup d'œil à Sintara en baillant*

_Et puis mes cheveux sont blancs, pas roses. Argentés, même. Tu veux une paire de lunettes? Et puis...

*Il pointa un doigt en direction de la fifille qu'aime les lasagnes*

_Tu te défends à peine quand on t'accuse. C'est louche ça. T'as un truc à te reprocher? Alors que tout le monde se défend. C'est vrai ça, qui voudrais mourir? Surtout que c'est naze, je veux vivre plein d'aventures, moi! J'veux taper sur les méchants!

*Baisse les yeux vers Kanon, baissant les oreilles*

_Tu me fais penser à un pervers finit avec ta caméra...Un peu comme Mana quand il tripote Gros Lolos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:33

{ Excusez-moi pour mon retard! Je laisserai quiconque me fouetter. éé }

La demoiselle suivait les autres sans un mot, au début. Elle voulait observer, comprendre pourquoi chacun agissait de la sorte. Elle était restée bien discrète jusque là. Pourtant, cette fois-ci, il lui fallait faire un choix. Donc, donner un nom. Kyokô semblait bien décidé à faire tomber Mana...

"Vous voulez mon avis? Je trouve que Kyokô insiste beaucoup au sujet de Mana. Je le trouve donc un poil, marrant pour un chat, hein, trop suspect."

Voilà, c'était dit. Elle n'était pas trop bavarde mais exposait son avis de manière logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:09

*Kyoko releva la tête en entendant Mina parler pour la première fois. Pour la première et pour l'accuser à nouveau. Décidément, tous semblait être contre lui!*

"C'est normal que j'en ai après Mana...Il m'avait teint les cheveux en bleu... Je lui en voudrais éternellement. Même si je meurs, je viendrais le hanter. Et je lui teindrais les cheveux en vert ou en bleu!"

Il se leva finalement et s'approcha d'elle, plissant les yeux:

"Et pourquoi tu ne parles que maintenant? Pourquoi tu observais tout le monde avec cet air suspect? Oh et puis zut! Tuez-moi si ça vous chante. Mais vous plaignez pas après. Le vrai méchant ici, c'est toujours celui qui parait le plus gentil."

*Lassé, il partit se rasseoir sur une pierre en croisant les bras. Au moins, une fois mort, plus personne ne le fera chier avec sa coupe*

"Et mes cheveux sont blancs! Souvenez-vous en!"

*Il se mit à marmonner dans son coin, les oreilles basses:*

"De toute façon, chaque fois qu'il y en a un qui se prend un truc sur la gueule, c'est moi. Simplement parce que j'ai des cheveux blanc. Bah tant pis, m'en fou. On m'écoute jamais quand je parles...Jamais..."

*Pour un peu, il déprimerait presque!*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:32

*se fait mettre un doigt sous le nez et accuser et n'a pas le temps de rétorquer que son accusateur a déjà disparu*

- Moi je cherche juste des pistes !

*traine les pieds en écoutant les échanges fusés de partout*

- Ah AH ! tu t'es trahi moumoute rose ! tu avais dit que Mana te les avait teint en vert et maintenant tu dis en bleu !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:08

"Ben...Il m'a fait qu'une seule teinture étant donner que je teins mes cheveux deux fois par mois...Et puis...MA MOUMOUTE EST BLANCHE, BORDEL!"

Lui cria-t-il en le regarda agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:14

Vous avez fait du personnage le plus bonne soeur de ce forum une nymphomane. .__. Bande de dévergondés!
*se prépare psychologiquement à incarner ce rôle*
Bon, quand faut y aller, faut y aller!
*enfile une robe rouge courte*
Spoiler:

Bien! On y va.~



Azumi avait passé son temps à écouter attentivement les arguments de tout le monde. C'est clair que pendre Mana était une super excellente idée! Mais si ils faisaient ça, elle n'aurait plus personne pour la tripoter. Et dieu que c'était embêtant quand on est nymphomane!
Elle rélféchissait intérieurement depuis un moment déjà, analysant les dires des uns et des autres, puis finit par prendre la parole.

"Hum.. Pas mal de choses me turlupinent."

La neko à la robe rouge se déplaça lentement et d'une démarche tout à fait aguicheuse vers chaque convives. Elle s'approcha soudain de Kyoko, se collant à lui.

"Tout d'abord le fait que Kyoko accuse Mana avec un tel engouement est suspect. Pourquoi t'en pendre autant à lui? Il fallait une victime stupide à accuser pour sauver ta peau? C'est uniquement parce qu'il a teint tes cheveux en vert..ou bleu?"

Azumi lui sourit et fit glisser doucement l'ongle de son index sur la joue de Kyoko avant de reculer et passer à quelqu'un d'autre.
Elle s'approcha alors de Maxime et lui ébouriffa la tête d'une main, le regard langoureux.

"Et toi? Pourquoi vouloir tout de suite forcément tuer une femme, hum? C'est pas un argument valable pour tuer quelqu'un. Les adultes sont donc tous des hommes?"

Elle tourna la tête en arrière et regarda John-Bob de loin.

"...Quand à vous, vous êtes un grand père. Donc forcément un adulte. Mana n'a pas tort pour une fois."

Elle se retourna alors vers Maxime, lui mordit le cou et reparti s'asseoir bien gentiment.



...Regardez ce que mon personnage est devenu par votre faute! ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:30

*Cligne des yeux en la regardant faire avant de lever les yeux au ciel, agaçé*

"Tout le monde sait que je m'énerve dés qu'on tripote ma tignasse. C'est bien la seule chose qui peut me faire sortir de mes gonds d'ailleurs."

*Il se contenta d'hausser les épaules*

"Et puis j'en veux à Mana pour pleins d'autres crasses qu'il m'a fait. Mais c'est trop honteux pour que j'en parle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:49

*Marmonne et rougit quand une FEMME lui ébouriffe les cheveux et OSE lui mordre le cou. Et pour un certain vieux fou: JE SUIS GAY! Et d'habitude j'ai pas de voix, mais on m'a toujours donné une voix donc... J'AI UNE VOIX POUR UNE FOIS, LOGIQUE INFAILLIBLE!*

Mais je crois que les femmes ne sont pas nécéssairement innocentes. Je crois qu'elles sont plus soupçonneuse, parce que les femmes deviennent matures plus rapidement, c'est connu ET PROUVÉ! Dooooonc! Ceux qui ont le plus de chance de venir adulte sont des femmes! Naaaaah!

*Tire la langue et bouffe des nuggets*

P.S: Je tiens à préciser que je n'ai survoler que vite vite vos rps parce que j'ai pas trop de temps pour me taper 50 réponses de rp pour un jeu de loup-garou donc mes réponses seront stupide, courtes et ne contiendront que peu de chose en terme de rp. Ah et je vous l'annonce, à tous: J'ai trouvé une job! Ma première vraie job! YEAH! (Et donc forcément j'ai moins de temps, mais je continue, je continue!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest 2 : le retour du flood Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest 2 : le retour du flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest (Hors-Jeu)
» ~¤ Pur flood ¤~
» Flood POWAAAAAAAAAAAAAA !
» News dans le flood et les jeux !
» PN Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-