Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PN Quest 2 : le retour du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:21

Messieurs-dames, merci de voter! \o/
Annoncez clairement dans votre réponse le nom de la personne que vous désirez voir brûler au bûcher.
Vous ne pouvez choisir qu'un seul suspect. Vous pouvez également choisir de ne voter pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:29

"Je maintiens mon choix. Parce que de tout façon, à part Mana, je n'en veux à personne d'autres...Yume a tenter de se faire les griffes sur moi, Mina, à part m'accusé, bah elle n'a rien fait de spécial vu qu'elle est aussi muette qu'une carpe... Motoo...Motoo est assez occupé comme ça, je crois. Ensuite...Hamburgrey il... Il mange tout le temps et à même manger une de mes boites de nuggets. Quand à Sora, tout ce que je sais c'est qu'il aime la charcuterie. John-Bob m'est indifférent parce que c'est un vieux crouton qui reste tout le temps enfermé...C'est bizarre d'ailleurs."

*Il baissa les yeux vers ses mains en comptant tandis qu'il énumérait les gens*

"Azumi est une nymphomane donc...Donc elle ne m'a pas spécialement embêté. Puis la sœur jumelle de Lessien, ben...Ben à part manger des lasagnes et vociférer tout le temps pour qu'on lui apporte son plat, elle n'a rien fait de spécial. Puis la dernière fois, elle m'a défendu. Et Kanon...Kanon va même filmer les gens aux chiottes et dans leur chambre."

*Il se tut un instant en se remémorant un épisode particulière désagréable à cause de Kanon*

"En fait j'accuse Mana par défaut, parce que personne d'autre que lui ne me semble suspect. Jouer l'idiot, c'est un très bon moyen pour paraitre innocent...Donc je maintiens mon vote."
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:56

*écoute Kyokô parler avant de prendre la parole*

Moi je pense qu'il faut brûller Kyokô ! Parce qu'il dit vouloir mettre Mana au bûcher parce qu'il a pas de raison d'en vouloir aux autres, mais il se plaint quand même de tout le monde ! Il veut bruler Mana alors que Mana il veut bruler le seul dont on sait qu'il est un adulte ! S'il était vraiment le méchant il aurait visé un innocent en offrant des bonbons pour qu'on le suive !

*pointe sa moumoute rose du doigt*

- En plus il va nous faire tout un drame quand il s'apercevra que sa moumoute blanche a été lavé avec la robe rouge d'Azumi et que ça a légèrement déteint !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:04

N'écoute plus vraiment Kyokô, son attention ayant été accaparée par une puissante émanation de poufiassitude. Il décroche sa caméra pour tenter de mettre dans la boite l'ensemble d'excroissances démesurées d'Azumi, les fixant avec fort intérêt. Enfin un sujet intéressant! Il se met lentement à ramper vers elle lorsqu'elle s'assoit finissant prosterné... Tout en pointant sa caméra vers le haut (Et non autre chose!), tentant d'immortaliser sa petite culotte... Encore faut-il qu'elle en ait une.

"J'ai trouvé ma déesse! Ô grande reine de la concupiscence, permettez moi de relater par le biais de mes moyens modérés toute votre immensité lubrique!" (Pourquoi je finis toujours en larbin moi? XD)

Grommelle en entendant Kyokô alors que sa caméra reste pointée vers Azu.

"Je ne fais que tout enregistrer pour que ceux qui visualiseront le tout soient au courant des faits, la caméra ne ment pas! Et d'ailleurs comme je dois rester neutre et ne pas corrompre mon jugement pour le moment, qui réduirait mon oeuvre à un simple navet, je ne me prononcerais pas pour le moment."

Se retourne vers Azumi les yeux brillants comme un petit chien mais redresse les oreilles captivé par la révélation faite par Motoo du coup abandonne la culotte imaginaire d'Azumi pour encadrer le blond prononçant quelques mots d'une voix rauque et flippante.

"Super! Avec ce genre de scoop ça va faire un buzz! Je suis parti pour faire un remake des feux de l'amour! Je demeurerais dans les anales!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:16

"Je n'en veux à personne, Motoo. Je n'en veux qu'à Mana, et ça, éternellement. Et puis John-Bob...Je l'ai toujours connu vieux. Comme tout l'monde ici... Et puis je pars du principe que s'il était méchant, il nous aurait déjà fait quelque chose ou tenter une combine pour..."

*Se tait en semblant réaliser quelque chose, claquant des doigts*

"Mais oui, c'est ça! Il nous a éloignés pour pouvoir profiter de Lessien! En ce moment même, il doit sûrement comploter! Et puis 'est toujours lui qui vient nous dire "faites si, faites ça" et bla bla bla... Donc en réalité, il se cacherait au fond de sa cabane et..."

*Il arrêta son monologue en entendant Motoo, tournant la tête vers lui avant de passer ses mains dans ses cheveux, faisant la moue*

"Arrêtez de vous en prendre à mes cheveux...Pourquoi tu t'acharnes sur moi, Motoo..? Je t'ai rien fais en plus... Et arrêtes de me filmer, toi."

Ajouta-t-il à l'intention de Kanon avant d'aller se cacher sous un carton -enfin, tentant de rentrer sous le carton- pour pleurnicher comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:18

Sora fixait une nouvelle fois la table sale avant de déclarer solennellement :

"Les carottes sont cuites..."

Il marqua un nouveau silence avant de reprendre :

"Etant donné que la réponse de Mina m'a satisfaite, je m'abstiens pour cette fois. QuandjdisquejvotepasT1:c."

Et ça n'a toujours pas fait avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:39

*s'assoit et pique un nugget en attendant que les autres se prononcent et ajoute, la bouche pleine*

- moua, tout che que je dirais, ché qu'il admet qu'y a un doute raichonnable mais qu'il y chanche pas chon 'ote !

*en murmurant après avoir avalé*

- Reste qu'il veut pas admettre que sa moumoute a viré rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:43

Reste tout de même pensif et rembobine la cassette visualisant clairement les mêmes traces rosées sur le fessier d'Azumi que sur la moumoute de Kyokô et reste perplexe.

"Ça n'était peut-être pas la robe tout compte fait... Nous avons un mystère à élucider!"

Rejoint Kyokô dans son carton et active la fonction infrarouge de sa caméra (Because I can! \o/) en collant à nouveau l'objectif sur sa joue, son oeil, ou autre chose, on comprend pas grand chose en fait sans la couleur rose de la moumoute...

"Quelque chose à nous dire? Pourquoi mentir sur ton homosexualité? Et sur la moumoute... Aurais-tu autre chose à cacher? Tout compte fait je devrais peut-être revoir mon jugement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:16

Mana regarde la scène de dispute en étant moyennement concentré : après tout la vue que lui offrait azumi était bien plus intéressante.

"Moi je reste toujours sur ma décision de buter bob ! Parce que c'est un vieux barbu ! Et on sais tous que les vieux barbus ont TOUJOURS fais des catastrophes ! Et puis à cause de lui j'ai des bleus de partout à force de me faire jeter par la fenêtre !"

Mana se retourne désormais vers Kyo.

"Pour Kyo je ne t'en veux pas de vouloir me tuer, c'est vrai que j'ai peut-être parfois dépassé les bords avec mes blaguounettes, je vais essayer de faire un effort pour arrêter."

Après avoir fini son discours Mana était allé coller discrètement une étiquette dans le dos de Kyo : "Je suis gay et ma perruque est moche" sans que ce dernier s'en aperçoive. (Ce qui n'est bien entendu pas du tout le cas du reste de la foule...)


Dernière édition par Ushiromiya Mana le Mer 12 Juin 2013 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:14

~~Yume les regardait en souriant, ricanent discrètement, elle était d'accord avec chacun et aimait commentait chaque personne, elle n'accusait par contre de son côté~~
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:39

*voit tout le mon monde voter blanc et fait des yeux ronds*

- hey les chiffes molles ! vous allez quand même pas tous faire l'autruche et ne voter pour personne hein ? Le hasard tuera un innocent ! il tue toujours un innocent ! c'est bien connu !

*se lève et secoue les trouillards les uns après les autres*

- MAIS ALLEZZZZZ VOTEZZZZZZZ

*cesse sa crise d'hystérie hystérique et s'assoit par terre, un peu à l'écart dos aux autres en se balançant d'avant en arrière*

- on est foutu, c'est tous des peureux... on va tous devenir adultes, on est foutu....
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:00

Mana : 1 (Kyokô)
Kyoko : 1 (Motoo)
Sans avis : 4 (Kanon, Sora, Sonade, Mana)

Manquent trois votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:27

*Kyoko eut un petit sursaut en voyant la caméra de Kanon se glisser sous son carton. Il soupira doucement en relevant un peu le carton, fixant l'autre à travers l'objectif en marmonnant en rougissant un peu*

"Mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas homosexuel...Tout l'monde le sait. Je veux dire...Faudrait être niais pour pas le voir... Et puis mes cheveux sont blanc, à la base, pas rose. Et même si je les teins en rouge, ils resteront blanc car c'est leur couleur naturelle."

*Va pour se gratter le dos puis sent un truc, qu'il décroche. Lis attentivement le papier avant de jeter un sale regard à Mana*

"J'allais retirer mon vote contre toi mais tu viens de louper ta chance! Salaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:55

*Un super hamburger voltigea dans la pièce et attérit aux pieds de tous. Aucun signe du Hambugrey masqué qui s'était volatilisé. Le nom de KYOKO y était inscrit en gros et de petits caractères illisibles impliquant l'explication de cette accusation avaient été léchés. Oui... C'était écrit avec du ketchup sur le hamburger!*

P.S: YO LE VIEUX! JE VOTE POUR KYOKO SI T'ES TROP AVEUGLE! Les autres, bonne soirée. *Se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:25

HS : Bravo Maxou pour le job ! ^^ Bon courage !
Et puis euh sinon comme mon chaton je survole vos messages moi aussi hein. Au début je lisais tout, mais là ça commence à faire beaucoup de blabla pour un loup-garou. ^^"
Et dernière chose : bravo Bob aussi parce ton jeu est aussi drôle que ceux de Fab ! XD


*outrée devant tant de lâcheté de la part de ses compagnons, et toujours affamée par le manque de lasagnes*

Bande de pleutres, vous n'osez même pas voter. Vous n'êtes pas drôles ! Ce qui veut dire que vous êtes tous des adultes ! >< Donc finalement, je vote contre quelqu'un qui ne vote pas. Je dois choisir au hasard et ça sera... Sonade !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:16

Mina restait encore et toujours muette pendant qu'il débattait inutilement. Ils étaient clairement fatigants. Franchement, à quoi bon s'amuser à s'accuser dans tous les sens sans même réfléchir plus d'une seconde. Soupirant, elle reprit, sans grands discours, jouant de temps en temps avec la coiffe bizarre sur sa tête.

"Je tiens ma position, ce sera Kyokô."

A nouveau, son discours était net et précis et surtout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 1:38

Après avoir écouté attentivement l'avis des autres, Azumi soupira et pris la parole.


"Bon, si vous voulez pas voter, moi je vais le faire. Après avoir fait le tri dans mes soupçons, je pense que je vais voter Kyokô, c'est celui qui me semble le plus louche en fait... Ne m'en veux pas chaton, mais faut avouer que t'es plutôt suspect."


Azumi partit alors vers Kanon, pour reprendre la pose devant la caméra, le titillant de temps en temps en jouant avec ses cheveux. N'oubliant évidemment pas de fixer l'objectif d'un regard langoureux.


"Bref, moi je vote Kyokô."
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:20

Mana : 1 (Kyokô)
Kyoko : 4 (Motoo, Max, Mina, Azumi)
Sonade : 1 (Sinatra)
nsp : 4 (Kanon, Sora, Sonade, Mana)

Kyoko va être éliminé. Désolé, c'est le hasard du premier tour...

Que ceux qui ont des pouvoirs et souhaitent les utiliser me le fassent savoir par mp.
Les loups vont choisir une personne à dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:42

dp et up.

J'attends la réponse des LOUPS, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:49

Ben alors ? les loups pioncent encore ? :P
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:28

J'attends une dernière réponse et je continue! (ça met du temps, mais pensez à ceux qui passent leur bac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:18

Je sais, mais je peux bien les charrier un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:07

je m'excuse pour les problèmes de typo que je ne parviens pas à faire disparaitre avec leur nouvel affichage de merde sans les balises.



JOUR 1

Notre belle compagnie décida de partir dès l'aube. Ainsi fut fait, mais à [i]peine notre joyeuse troupe avait-elle franchi le seuil du château que déjà une épreuve de taille s'opposait à eux.

En effet, ils n'étaient qu'à un ou deux kilomètre de leur bien-aimé roi Lessien, lorsque soudain...[/i]


Sinatra : J'ai faim.

Yume : Mais votre altesse, nous venons de prendre le petit déjeuner.

Sinatra : Et l'après-petit déjeuner, tu y as pensé ? Hein ? Et l'en-cas ? Et l'apéro ? Y'en a des choses avant le déjeuner hein ! Faut vraiment que je pense à tout à votre place, à croire que vous avez des lasagnes à la place du cerveau. Ça ne serait pas pour me déplaire d'ailleurs.

Yume : Je puis vous jouer un petit air pour distraire votre estomac le temps de voyager si tel est votre désir, et vous faire le tests Psycho du dernier magasine ELLE.

Sinatra : En l’occurrence, mon désir, c'est des lasagnes. Se distraire et patienter, quelle idée d'adulte è.é


Azumi : j'ai besoin d'une pause masturbation, faut que je me plotte les seins à tout prix, j'en peux plus ! A moins que quelqu'un ne s'en charge tout en marchant.

Motoo : Moi ! o/

Sora : Moi ! o/

Mana : L'avantage de Sora, c'est qu'il a un gros saucisson.

Sora : En parlant de saucisson, j'ai fort faim. Je rejoins l'avis de notre souveraine : mangeons sans attendre, car attendre, c'est un truc de vieux.

Kanon : Woh woh woh, c'est l'endroit idéal! Bougez pas, on va refaire Top-Chef dans la Prairie ! Hamburgrey sera Monsieur Ingalls et il ira couper du bois...

Hamburgrey : Non, des big macs ! *.*


Kanon : Ok, tu couperas des Big Mac dans les bois. On fera des tresses à Kyokô, il fera Laura Ingalls en version rose, il courra avec Motoo qui fera le chien, ça sera mignon en générique. Et puis...

Kyokô : Mes cheveux sont blancs ! Arrêtez de dire qu'ils sont roses !!

Hamburgrey : Je suis gay ! Je peux pas avoir de fille, cela sous-entendrait une copulation antérieure avec une femelle !

Tsushiro : Par les plumeaux de ma tête, veuillez cesser vos sottises messieurs. Parler de trucs du zizi, ça fait bien trop mature. Tenez, voyez cette clairière . Nous pourrions nous y poser afin de nous restaurer. N'attendons pas plus.

Sinatra : Lasagnes !

Sora : Jambon d'parme !

Hamburgrey : nuggets !

Mana : Vos gueules !

Kanon : Tiens, Yume a disparu, elle a du partir derrière un buisson. mh... Je vais filmer ça. C'est purement professionnel évidemment.

Kyokô : Je t'accompagne heu, pour..... heu..... vérifier que c'est bien un buisson.


Sinatra : merdeuh, J'ai oublié mon micro-ondes, je peux pas faire chauffer mes lasagnes ;_ ;


Motoo : Voici du bois. Faisons un feu.

Hamburgrey : Prenez mon briquet.

Motoo : Soufflez doucement sur ces brindilles...

Sora : Voilà, ça prend...

Azumi : Oh oui..... ça prend... ~

Sinatra : Cool, on va enfin manger un peu.

Tsushiro : Mais..... où est passé Mana ? Je n'ouïs guère plus ses remarques perfides.

Hamburgrey : En effet...

Tsushiro : c'est bizarre...

Azumi : c'est étrange...

Sora : Aurait-il rejoint Yume, Kanon et Kyokô derrière le buisson ?

Sinatra : Pouah ! Mangeons vite. Les imaginer en train de faire des trucs d'adulte me coupe l'appétit.

Motoo : Je suis bien de votre avis. Oh Non !! Je suis désolé, je.... je...

Sora : Mais sieur Motoo, vous semblez inquiet, que se passe-t-il ?

Sinatra : Vous voilà pâle et tremblant...

Motoo : Je.... c'est... c'est le grizzly ! Il m'appelle ! Il faut que je... je.....

Sinatra : Il est en pleine crise D :

Tsushiro : Il a des hallucinations ?!

Sora : Sauvez la charcuterie !! D8

Motoo : Il.... veut.... son....biberon !!!


Azumi : Mais où va-t-il ?

Sinatra : Le voilà qui s'enfuit dans les bois !

Stushiro : Bigre, en voilà un comportement Oo

Azumi : Qui va me tripoter maintenant ? ;^;

Sora : Il reviendra quand il sera calmé. Tenez, voici de l'andouillette pour vous consoler.







Pendant ce temps, derrière un buisson...






Kanon : Merde ! Si seulement j'avais pu filmer ça !!

Kyokô : Êtes-vous sûrs de ce que vous avancez ? Yume a chût dans cette crevasse ? Je ne vois pourtant point son corps... !


Kanon : Je le crains fort ;_ ; j'ai suivi sa piste jusqu'ici et.... et.... elle s'arrête devant le précipice... Mon reportage « culotte et Cie » est fichu !

Kyokô : Seigneur, quelle tragédie Q.Q

Mana : C'est bien fait. C'était une pétasse t'façon.

Kanon : Il faut prévenir les autres que...

Mana : Pas besoin de s'presser, on va d'abord descendre jouer avec son cadavre ! Mais... Attendez... Je sens confusément quelque chose de... de... o_o

Kyokô : Mais qu'est-ce que tu...

Mana : je... Quel est ce sentiment... ?

Kyokô : Mon ami, que vous arrive-t-il ?

Mana : Je suis pas ton ami, merde ! Mais je.... je....... l'idée que Yume soit morte me... fait... souffrir.

Kanon : Je me dis pas.....

Mana : Je.... je..... Je l'aime... je l'aimais...

Kanon : Non ! C'est inconcevable ! Tu ne peux pas avoir des sentiments d'adultes !! Pas alors que ma camera est éteinte !!


Kyokô : Beuurk !

Mana : Je...... je........ je suis contaminé. Il n'y a plus d'espoir pour moi. Je vais être obligé de boire de l'alcool pour oublier mon chagrin...

Kanon : Mais c'est une boisson d'adulte !! Oo

Mana : Et puis j'irai sur sa tombe réciter du Victor Hugo...

Kyokô : Mon dieu ! D8

Mana : Finis les mauvaises plaisanteries et les jurons, j'écrirai de longs poèmes sur ma déprime que je ferai éditer en espérant avoir le prix Goncourt …

Kanon : Seigneur. Il est perdu.

Mana : Et après je ferAAAAIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii...... **proutch**

Kanon : Kyokô !! Qu'as-tu fait ?!

Kyokô : Je ne puis laisser un compagnon dans cet état. Je l'ai précipité dans la crevasse. Puisse-t-il reposer en paix en ayant gardé son âme d'enfant.

Kanon : Tu as un grand cœur, mon ami.

Kyokô : Non, je déconne, j'avais juste envie de le butter depuis le début du jeu.

Kanon : J'me disais aussi.

Motoo : Le grizzly ! Le grizzly !!

Kyokô : Qu'est-ce là ?

Kanon : On dirait la voix de Sieur Motoo.

Kyokô : Il vient vers nous semble-t-il.

Motoo : Il m'appelle..... IL M'APPEEEEELLLE

Kanon : Je filme cette fois !

Kyokô : AH !! LÂCHEZ MOI !!

Motoo : JE DOIS LUI CHANGER SA COUCHE !!

Kanon : Incroyable ! Une crise d'adultulite ! Je ne pensais pas pouvoir en filmer une un jour en direct-live!!

Motoo : IL A DE LA TEMPÉRATURE, JE DOIS TROUVER UN PÉDIAAAAAAAAAAATRE !!

Kyokô : MAIS LÂCHEZ MOI MERDE, ESPÈCE DE... DE..... D'ADULTE !! D8

Kanon : Quelle scène palpitante !! Ils s'empoignent au bord du précipice ! Vont-ils y tomber ? Je devrais les retenir, mais je ne puis lâcher ma caméra en un instant si épique !

Kyokô : Kanon, que faites-vous enfin ?! Aidez-moi !


Motoo : LAISSE-MOI TE METTRE DU BEPANTHEN SUR LES FESSES !!

Kyokô : Non !! Kanon, au secours, sauvez-moIIIIIIiiiiiiiii **proutch**

Motoo : Une cuillerée pour MAAAAAAAAAAaaaammaaaaaaannnn.... **proutch**

Kanon : Nickel. Cette fois c'est dans la boîte.

Yume : Hey, salut !

Kanon : Bah ! Qu'est-ce que tu fais là toi ?! Oo T'étais pas morte ?

Yume : Non, quelle idée ! Je donnais naissance à une licorne derrière un buisson, car c'est connu, les femmes ne chient pas. Et toi ? J'ai cru entendre nos compagnons, où sont-ils ?

Kanon : Dans le trou, juste là.


Yume : Ah. Ok . Dis donc, il paraît que tu aimes te masturber sur des photos de chien ?

Kanon : Hein, quoi, mais pas du tout ! O.O"

Yume : Vraiment ? C'est bizarre, parce que j'ai des pris quelques photos hier par la serrure de ta porte et on y voit clairement que...

Kanon : D8< **la pousse**


Yume : AAAAAAaaaaahhh **protch**


Kanon : Voilà une bonne chose de faite. Maintenant il faut que je trouve ces clichés, et vite, avant que....

Sinatra : oohééé, Kanon ! Te voilà !

Azumi : Où sont les autres ?

Sora : Nous vous avons cherché partout !

Stushiro : les lasagnes sont prêtes =)

Hamburgrey : Auriez-vous vu Motoo ?

Kanon : …...... Ils ont trépassé... je... Je suis navré... c'est une longue histoire...

Sinatra : Ok. Mais on s'en fout en fait, ça fera plus de bouffe pour nous. Et sinon, c'est vrai que tu es zoophile ?




A SUIVRE...




Kyokô est mort tué par les villageois. Il était Chasseur.


En mourant, Kyoko a tiré sur Motoo, qui était Bouc Émissaire.


Mana, qui était secrètement amoureux de Motoo, s'est suicidé de désespoir, ce qui a bien fait marrer Cupidon. Il était Loup-Garou.


Les loups ont décidé de dévorer Yume, qui était Corbeau.


Avant de mourir le corbeau a fait courir des bruits sur Kanon, qui a +1 vote contre lui ce tour-ci. D'ailleurs il parait qu'il ferait des trucs bizarres avec des chiens, je sais pas si vous en avez entendu parler...


Sinatra, Azumi, Sora, Kanon, Hamburgrey et Tsushiro, à vous de voter! Quel villageois va finir au bûcher aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:40

[fantôme]
c'est TOUJOURS sur moi que ça tombe !
Quand c'est le hasard c'est moi, quand c'est le chasseur c'moi.... en même temps, chasseur, hasard... c'pareil !

[/fantôme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 3:09

*Se marre héroïquement de leurs tronches et danse* Non, mais... J'ai juste rien à dire sauf que... LA TUERIE MAN! LA TUERIE! VOUS ÊTES EN FEEEEEEEU!

*Va se curer les dents des dernières nuggets*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest 2 : le retour du flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest (Hors-Jeu)
» Flood POWAAAAAAAAAAAAAA !
» ~¤ Pur flood ¤~
» News dans le flood et les jeux !
» PN Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-