Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PN Quest 2 : le retour du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:19

*Fantôme de Kyoko renait...Sous un carton miteux. Le soulève -ou passe au travers- et va étrangler Motoo pour le tuer une seconde fois*
A cause de tes trucs d'hallucinations de merde, j'ai finit en carpet'! Ah ah, mais je t'ai entraîné avec moi et je te tourmenterais éternellement!
Et je savais que Mana était un loup! C'était trop flagrant pour être faux!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:27

*se gausse de Kyôko* Tu sais que Mana est loup et c'est sur moi que tu tires ? Si cette saloperie de cupidon nous avait pas cupidonné tu aurais juste tué un innocent alors que tu disais connaitre un loup !
J'ai bien fait de te faire tuer ! tu étais dangereux !

*fuit sous les jupes d'azumi* Sa culotte est rouge ! sa culotte est rouge ! pardon, j'ai pas résisté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:52

[Fantôme a côté des deux autres]

-Pffffffff et voila je ne peux plus parler sur les autres tranquillement ! Tiens vous êtes morts aussi ? Quel dommages...Ou pas. Bref j'ai hâte de voir ce que les autres vont faire. Vos êtes tous des grand fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 4:10

*Jette un regard noir à Motoo*
 
Le chasseur abat celui qui lui tire dessus. Et comme ta stupidité t'as pousser à me tuer, alors...Je t'ia tuer. Et donc, en toute logique, tu t'es tuer toi-même. Ce qui revient à dire que tu es complètement stupide. Une véritable loque. Tu es le seul et unique responsable de la mort de Mana. Minute...Mana et toi étiez amant? 
 
*Part dans un fou rire incontrôlé*

Ah l'autre eh! Le GAY!

*Arrête de rire puisqu'il l'est, lui aussi*

Enfin, regardons comment les autres se débrouille.

*Agit sa petite auréole au-dessus de sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:24

*sort la tete à travers la jupe d'Azumi*
Ouais je suis GAY ! et j'm'assume moi !

*sort complètement et s'approche de moumoutte rose (ca va rester ca xD)*
Mais en fait ce que tu dis.... c'est que t'as tué un innocent.... et que moi j'ai tué le loup !
*volète partout*

j'ai tué le loup, j'ai tué le loup nananananereuhhhhh

*s'arrete a coté de yume*
Ouais, de grands fous, bienvenue sur PN !


(les morts sont plus bavard que les vivants dis donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:28

*Écoute les morts avec son popcorn, assis autour du feu en pointant une fille au hasard à tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:50

Sora quant à lui, attristé par la perte de ses confrères et notamment de son meilleur topain pas poilu (pour une fois) se consolait en se disant qu'il resterait plus de cochonnaille pour lui.

"Même si notre défunt corbeau à souhaiter maudire Kanon, je n'le pense pas sur la voie de la folie. Au premier tour, ça semble plus de l'intuition que de la conviction... Alors d'instinct, je le dirais innocent. A voir tout de même ce qu'il en dira."

Il se frotta le crâne.

"Après, je n'sais pas comment interprété ce que dis Max'. Soit c'est inconscient, soit ça veut bien dire ce que ça veut dire et il est innocent également. Qu'est-ce que vous en dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:28

*Sintara est bien trop occupée à bâfrer son second petit déjeuner pour discuter avec les autres ou s'émouvoir de la présence des fantômes. D'ailleurs, elle est bien contente qu'il y ait moins de monde que prévu à ce casse-croute, ça en fait plus pour elle !*

Mouarf, et bien moi...

*S’engouffre une bonne part de lasagnes et la mâchonne avec plaisir.*

Je me demande finalement si TOI...

*Pointe du doigt Sora*

... tu ne serais pas en train de devenir adulte aussi. Il serait peut-être sage de t'éliminer.

*Dit-elle en louchant sur son saucisson...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:11

Je fais que passer pour dire que cet hommage à mon oeuvre m'a mis la larme à l'oeil. J'en profite aussi pour me masturber furieusement sur l'avatar de John-Bob.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:24

Cochon que tu es. **l'entraine derrière un buisson**

J'attends vos votes m'sieurs dames!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:27

EDIT JB > LES MORTS NE DONNENT PAS LEUR AVIS! S'ils ont des soupçons, ils les partagent la nuit avec le Chamane. Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:47

Vilain Kyôko ! Pendons Kyôko !

(c'est rien, c'juste pour remonter le post, les vivants ont l'air trop mort ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:25

Ben moi j'ai déjà voté. ^^
Rappel : je vote contre Sora !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:57

(Ah zut, je pensais qu'on avait le droit de parler entre morts... x) Mais oui, on a le droit. '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 1:10

"Sintara me semble bien menaçante... Et elle vote contre tous ceux pouvant grandir."

Voilà, Mina s'était faite entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:27

La Voix a parlé.

*Se croit dans Secret Story /PAN/*
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:57

John-Bob étant parti en vacances, le jeu est en pause, mais ça serait bien quand même que ceux qui n'ont pas voté le fasse, histoire de pas perdre trop de temps et de pouvoir repartir aussi sec dès que notre MJ aura fait son retour !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:00

Jeu abandonné? :|  ou tout le monde est parti se dorer la pilule loin d'internet?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:08

Le bouc fantome est vivant ! (comment ca on s'en fout ? pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 2:03

Ben moi je sais juste plus où on en était.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:39

Nous avons choisi de tuer Kyoko et sa moumoute rose, qui était le chasseur.
Par vengeance, il a sorti son fusil et m'a lâchement assassiné, moi le pauvre bouc.
Mana le loup garou, dans son désespoir absolu de voir sa belle (moi) décédé, s'est jeté du haut d'une falaise.

Donc :

Kyôko (chasseur)
Mana (loup-garou)
Motoo (Bouc émissaire)

Sonade
Azumi
Sintara >> vote pour Sora
Sora
HamburGrey
Kanon
Tsushiro >> vote pour Sintara

Sora semblait attendre l'intervention de Kanon
Maxime semblait manger du pop corn.

Les autres... je crois qu'ils sont décédés d'une indigestion ou n'ont pas fini leur sieste digestive xD

Ah oui, et les fantômes vont les idiots en attendant les vivants !

(j'ai rien oublié ?)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:31

Très bon récapitulatif de Motoo, mais posté en vain apparemment... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:38

Bon malheureusement ce jeu (qui était une excellente idée je trouve) est mort suite au départ de nombreux membres qui y participaient et à la frousse des loups...
Donc on a le droit d'avoir la liste des membres avec leurs rôles ?
Histoire que je me venge d'une certaine personne !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:59

énéffé, bien des joueurs ont disparu sans prévenir, ce n'était guère fair-play ni respectueux de leur part d'ailleurs... Car au delà de l'organisateur du jeu, ce sont tous les membres participants qui ont été bloqués.
On a vu plus prévenant!

Mana, je devine de qui tu veux te venger, aussi voici l'objet de ta requête.



Amis joueurs, votre quête pour éviter de devenir adultes et boire à l'eau de la source sacrée du Hérrpé à échoué. Une météorite est inopinément tombée sur votre groupe, provoquant l'arrêt forcé de la partie.
Vous fûtes braves cependant, aussi en récompense voici que je lève le voile sur vos rôles secrets...

Sinatra, la Reine des Lasagnes, était la Chamane.
Tsushiro la mystérieuse femme-plumeau était une vile Sorcière.
Kanon était une Petite Fille trop curieuse!
Kyoko-la-moumoutte-rose était le Chasseur.
Sonade Yume  était Corbeau. Au fait, saviez-vous que Kanon aimait se toucher sur des clichés d'animaux, c'est ce que j'ai entendu dire à la taverne et blabliblabla patati patata
Azumi la remonte-seins était un Loup!
Sora était un Loup!
Mana le Chieur était un Loup!
Hamburgrey était Cupidon, il a eu la charmante idée de mettre Motoo et Mana ensemble... <3
Quand à Motoo le Brave, hanté par l'esprit du Grizzly, il était Bouc Émissaire.

Une prochaine partie sous peu, à envisager?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:22

Ce salopiaud d'hamburger bas de gamme va me le payer !
En tout cas merci pour la liste avec les petites blagounettes o/
Sinon j'adhère totalement au projet de créer une nouvelle partie !
(En espérant qu'on aura cette fois ci des membres qui ne disparaissent pas par magie d'un jour à l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 2 : le retour du flood   PN Quest 2 : le retour du flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest 2 : le retour du flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest (Hors-Jeu)
» Flood POWAAAAAAAAAAAAAA !
» ~¤ Pur flood ¤~
» News dans le flood et les jeux !
» PN Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-