Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouveau design et RP du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:44

Deux nouveautés dans le bon royaume de Péenne ! \o/

Un beau design et le RP du mois, dont on vous a déjà parlé dans ce sondage : www

Le design a été pensé par tout votre staff chéri, graphé par Madd, codé par Madd et Motoo. (Quelques bugs restent à corriger et certaines parties ne sont pas totalement terminées...;)) On espère que cette ambiance estivale, légère et naturelle vous plaira. On a choisi d'innover complètement : en plus de 5 année d'existence, le forum n'avait jamais eu de thème vert ! On espère aussi que ça vous changera des éternels thème d'été jaune-orangé-rouge... ;)

En tout cas bravo à Madd et Motoo ! 

Deuxième chose : le RP du mois. Je vous invite d'ores et déjà à lire ce sujet : www puis à faire vos propositions dans celui-ci : www


Dernière édition par Emmett Salinger le Mar 27 Aoû 2013 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:35

Bonjour bonjour.

Tout d'abord je voulais féliciter tout le staff pour le design. Effectivement ça change et pour ma part j'adhère totalement !

C'était aussi pour vous signaler un petit bug que nous avons en ce moment avec Tess sur la tchat box/.
Le texte ne s'y affiche plus alors que tout à l'heure oui. Le résultat en screen de Tess :

Spoiler:


J'espère que vous pourrez résoudre facilement le problème.
Edit pour Kaiin : Ton humour est toujours adorable à lire, ceci dit, ça m'apprendra à vouloir signaler des problèmes :)


Dernière édition par Miwa Mac Donald le Mar 25 Juin 2013 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:10

    WAHOU C'EST GREEN



    GREEN A LA PUISSANCE GREEN
    AUSSI GREEN QUE CA PEUT ÊTRE GREEN

    Non sérieux, bon travail, j'aime le fond, la bann les catégories (c'est franchement mon coup de cœur les catégories), la pa... BREF Bien joué !

    Spoiler:

    VOILA BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:17

Bravo pour le design, ça motive ! :DD
Et du vert ça fait du bien après le thème sombre :P
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:24

pour la cb c'est surement un bug fa parce que ca marche là ou alors c'est rd qui vous a bayonné :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:59

Yup c'est tout bon, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:08

Kaiin > jerry, tant pour le Supergreen que pour le Làlàlà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:18

Kaiin : je te décerne la médaille de la réponse la plus cool et drôle de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:01

J'adhère totalement, bravo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:53

C'est vert c'ma couleur fétiche.
C'bô et bien codé *w*

Bravoooooo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:43

PL et Less:



*enfile la médaille*



(Mon humour est compris que par les admins, c'too. *highfive*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:52

x'D Kaiin tu m'as bien fait marrer, pour la peine je viendrais à la gare! °Q°

Sinon merci pour les compliments et tant mieux si ça plait de toute façon vous aviez pas le choix 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:28

Antoine Daniel ! *o*

*highfive Kaiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:32

très très agréable surprise.

magnifique boulo =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:19

Un petit passage rapide, juste pour dire que je suis très fan de ce nouveau design *-*
Vous avez géré comme des bêtes, autant au niveau graphique que des codes !
Un grand bravo à vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:34

Je trouve le design magnifique, cependant il me faudra quelques temps pour m'habituer un peu à celui-ci, ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas de suite à mes RPs en cours. Tant de beauté, faut le temps de s'y accoutumer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:07

Pour ma part, ce design m'a un peu trop embrouillée l'esprit ^^' J'aime bien les couleurs et tout -et je remercie d'ailleurs le staff pour nous donner un skin aussi "saisonnier"-, mais j'ai eu beaucoup de mal à me retrouvée dans les catégories et à retrouver mes rps. Il me faut peut être un temps d'adaptation mais de ce côté-là, je n'en suis vraiment pas fan... Mais au moins, je peux faire des pages multicolores grâce à vous! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:29

Contente que le design vous plaise à tous, bien que Kyoko ait du mal à s'y retrouver avec la nouvelle présentation des catégories. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 2:31



Le design est super beau. L'autre aussi été génial avec son genre dark mais celui là est encore mieux!


Bonne continuation et ça me fait plaisir de voir que vous vous occupez bien du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau design et RP du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et RP du mois !   Nouveau design et RP du mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design et RP du mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !
» NOUVEAU DESIGN! \o/
» NOUVEAU DESIGN !!
» Nouveau design !
» NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-