Partagez
 

 [VOL A1] - [SPEED-EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:26


"Laissez-moi vomir en paix."


Trop de gens, trop d'agitation, trop de... TROP. Riva lâcha un long soupir. C'était qui cette drag-queen aux cheveux rouge pétant ? Non mais vraiment, rouge quoi... Une nana dans sa période s'était servie de lui comme papier toilette ? En plus, cette folle l'avait coupé dans sa conversation agréable avec le neko hunter. Elle n'aimait déjà pas l'autre dingue à la voix nasillarde parce qu'elle ne s'était PAS collé de chewing-gum dans les cheveux. Saleté de pédale de mes deux. C'est alors que le blond à qui s'adressait la bimbo-gay - bien qu'elle n'eut aucun problème avec les gays - vint s'asseoir à côté d'elle. L'Ecossaise pria tous les dieux qu'elle connaissait, de Jupiter à Zeus... Wait ? Hem... De Jupiter à Allah en passant par Vishnou et Shiva que ce type ne serait pas aussi ennuyeux.

S'ensuit alors un ballet dans lequel les hommes de l'avion ont décidé de lui donner la migraine et de la faire vomir. Elle n'attendait qu'une chose : que cet avion décolle et arrive ENFIN à bon port. Sans bombe ni rien. Discours sur la politesse, un type ivre qui décide de grogner dans la cage de l'avion. Trop de trucs à la fois. Riva se contenta donc de saluer le blond de la main seulement, avant que celui-ci ne se décide de partir, lui laissant un sandwich à l'aspect plus que suspect. Elle se promit de le jeter à la poubelle dès que possible. Ayant le champ libre, la jeune femme se retourna donc enfin vers le chasseur.

"La place est libre, mon cher... À vrai dire, je suis en train de vous supplier en secret de vous asseoir ici. L'idée d'avoir un compagnon de route intéressant et "normal" ne serait pas pour me déplaire, quand on voit la joyeuse troupe qu'on a ici... Tsss, barbie au chewing-gum, je t'en foutrais moi. Sale drag-queen."

Le manque de prise de parole se faisait sentir et Riva déballa tout ça presque d'un souffle. Sauf le "sale drag-queen", qu'elle laissa couler comme un vieux camembert pourri, pour bien marquer son dégoût.

© Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:12

Ça commençait à être un fichu bazar dans cet avion. Si ça continuait ainsi, les hôtesses et le pilote allaient se faire hara-kiri pour se faire pardonner de leur manque d'organisation et du médiocre placement selon profils. Et il ne fallait pas qu'une telle chose arrive ! Ça serait d'une telle tristesse attendez... après qui les conduirait sur cette île paradisiaque comme promis ?!

Mister Salinger prit donc docilement place sur le siège voisin de la ravissante journaliste steampunk. Créer davantage de chaos aurait bien sûr été amusant. Mais trop facile. Et cela aurait encore considérablement retardé le départ. Et franchement, on s'amuserait bien plus dans un hôtel de luxe ou sur une plage sous le soleil, hm ?

Autant baver calmement sur les autres passagers en compagnie de Rivanon pour patienter durant le vol.

" Tsss, l'extravagance me fait rire mais là je crois vraiment que ce truc est un évadé d'un asile ! On devrait peut-être appeler les urgences médicales ! Et puis matte un peu la gamine pourrie gâtée là-bas. Je te parie un bol de cacahuètes qu'elle n'osera pas s'asseoir sur son siège si elle croit y voir un grain de poussière. En tout cas elle risque pas de s'aventurer près du gros, vu l'odeur d'huile et de transpiration qu'il dégage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:00

Elle croisa les bras avec agacement, les passagers avaient l'air de venir de la quatrième dimension. Allons allons. Il ne fallait pas s'énerver. Surtout pas. C'est mauvais pour la santé, ça donne des rides. Elle entendit en bruit de fond l'espèce de blond alcoolique qui venait de lâcher un commentaire sur la gosse de riche. Sans même lui accorder un regard, elle répondit avec froideur :

-Oh, je vous ai pas sonné. Restez dans votre coin et saoulez vous calmement.


Encore d'autres commentaires et Anastasia allait finir par exploser. Ils se permettaient de retarder le vol, et en plus de critiquer les autres ? Non, mais c'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! Manquerait plus qu'un autre demeuré se permette de...


-...osera pas s'asseoir sur son siège si elle croit y voir un grain de poussière. En tout cas elle risque pas de s'aventurer près du gros, vu l'odeur d'huile et de transpiration qu'il dégage !


Cette fois, c'était trop. Elle en grinçait même des dents. Les oreilles sifflantes, elle tourna la tête vers le type qui osait la critiquer. Hein ?! Les One Direction avaient perdu l'un des leurs ? Il se prenait pour qui, celui là ? A côté de lui, sa blonde, ou plutôt sa rosée, au faite elle ne savait pas comment appeler les filles avec ce genre de couleur de cheveux. Oui oui. La quatrième dimension, elle ne s'était pas trompée.


-Tu t'es regardé, toi ? Tu es tellement bon que tu dois te cacher derrières des jupes pour ouvrir le bec. Lamentable. Vas donc te recoiffer avant de m'adresser la parole.


Elle lança un petit "pff" en cessant de lui porter la moindre attention. Qu'il aille se pendre, le 1D. Et avec sa Directionneuse. Elle n'avait pas que ça à faire. Et derrière, les hôtesses et les serveurs commençaient sérieusement à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 3:50



Alors que je tentais de me détendre mon voisin vint me vanter les avantages de son Fatman en pacotille et à quel point il était mieux que ma rousse. Ouais, j'ai pigé, mais j'avais pas demandé qu'un connard de travelo me colle aux fesses, ou si? Je sais plus, mais cette histoire de mariage ne me convainc pas vraiment. M'enfin c'est pas pour autant que je prendrais le gros. Une voix aiguë et geignarde vint écorcher mes oreilles, pour changer. Je soupire et m'apprête à l'ouvrir cependant mon voisin me précède et me vole les mots de la bouche, en atténuant les propos. Bref, ça parle, ça râle, ça s'envoie des piques, moi j'men babouche l'oreille avec un tampax usagé, je veux juste mon verre. Qui n'arrive pas. Ah si. La rousse me l'emmène en dandinant ses fesses jusqu'à moi, battant des cils comme une épileptique.

- Avoue que je t'ai manqué... OH MERDE! J'ai oublié le gaz!

Et voilà qu'il me renverse le verre dessus, ne manquant pas d'éclabousser mon voisin en lui adressant un regard noir avant de lancer quelques mots, sa voix stridente accentuant mon mal de crâne.

- Je reviens, ne bougez pas! Et VOUS! Ne touchez pas à mon nounours!

Son doigt vient appuyer avec insistance sur le nez du blond et presque instantanément il se met à courir vers la sortie de l'avion en rentrant dans la nouvelle arrivante et disparaissant sans s'excuser. Je me masse les tempes irrité tout en marmonnant quelques mots dans ma barbe sans chercher à m'essuyer.

- Pitié, décollez qu'on en finisse... et que je sois enfin débarrassé...


-----------------------------------------------------------------------

HRP: Comme Phili ne pourra pas continuer le RP je le fais sortir de l'avion avec classe et délicatesse o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:25


La jeune fille croisa les bras en regardant de côté, l'hublot d'un avion prés de sièges qui n'étaient pas occupés. Mais quand elle s'approcha des dits sièges, l'une des hôtesses lui pria de l'excuser en argumentant que ces places étaient réservés à d'autres personnes.
Selon leur profil, tout naturellement.

Elle allait finir par les tuer, ces petits hôtesses. Elles étaient épuisantes, avec leur règlement. Elles ne pouvaient pas arrêter une minute avec ça ? Ca ne servait à rien de faire des idioties pareilles. Elles pouvaient trouver une autre occupation, bon sang ! Ana' allait ouvrir la bouche pour leur suggérer de s'occuper d'autre chose, quand une chose rouge et rose s'écrasa contre elle pour disparaître sans lui présenter d'excuses.

NON MAIS POURQUOI ELLE AVAIT PRIS CE VOL ? Elle aurait du attendre une courte semaine et partir avec ses parents, sans ces imbéciles perdus qui voulaient se la péter dans cet avion. Elle tourna la tête et la première tête qu'elle croisa fut un blond qui devait être le propriétaire de cette chose perdue entre le sexe masculin et le sexe féminin et qui lui rappelait étrangement un caniche quand elle jappait... Enfin, parlait.

-OH ! Vous avez oubliez que les chiens n'étaient pas acceptés dans les avions ? ... Et ça tâche, ces merdes ! Tâchez de vous souvenir de ne plus ramener ce machin nul part. Surtout quand je suis présente !

Impératrice Anastasia n'aimait pas être embêtée. Et elle l'était énormément. L'adolescente jeta un oeil sur la tâche qui maculait les vêtements de l'homme en se disant qu'elle avait eut de la chance. Si c'était ses vêtements, ça lui aurait coûté une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 2:04

Motoo n'avait pourtant pas l'alcool mauvais. Cela ne faisait qu'exacerber son comportement naturel : cynique, exécrable, franchement tranchant, d'une franchise mauvaise. Cela revenait-il au même ? Quoiqu'il en soit, il n'apprécia pas de voir sa chemise tâchée, bien qu'elle l'était déjà de sa nuit au parc. Pour la forme dira-t-on. Il faillit exploser quand le machin rose osa appuyer sur son nez. Il n'était pas violent normalement, trop peu sportif pour tenir la distance, cependant il faillit bien frapper cette chose insupportable. L'alcool n'aidant pas, elle avait disparu avant même qu'il n'esquisse un geste. Il se contenta donc de plussoyer son voisin en grommelant.

- Oui décollez parce que si elle revient, vous ne pourrez plus décoller !

Il était bien décidé à lui en mettre une si jamais il... ou elle, revenait. Il souria et eut un rire amusé d'homme saoul en entendant la gamine.

- Finalement, elle me plait bien la gosse de riche ! Si tu veux, il y a une autre place libre à côté de moi ! Et je te sers un verre ! Parce que si on attend après les hôtesses...

Il se leva, chancelant très légèrement, bien décidé à aller chercher leurs verres seules. Une hôtesse voulu intervenir et s'opposait, notamment, à la proposition que le scientifique éméché venait de faire. Il la stoppa d'un geste et ajouta.

- Vous savez ma belle, personne ne voudra de cette place si je ne le veux pas ! Et allez donc vous occupez des derniers arrivants que l'on puisse décoller !

Il arriva au bar tandis que les hôtesses obtempéraient, désespérées par ce groupe de passagers ingérables : qui donc avait eu l'idée de faire voyager ses énergumènes ? Et en première classe ? Pire : en tant que VIP ? C'était de la folie !
Motoo revint avec 3 verres, comme promis : un, double, pour lui, un pour son compagnon et un pour la gamine amusante, si elle daignait s'assoir avec eux ! Sinon... il se sacrifierait !

Une fois tout le monde assis, et ceinturé, ce qui pris une éternité, l'avion décolla enfin vers ces îles mystérieuses et idylliques. Sur le papier au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:31


L'autre saoulard blond ria face à la réplique de la jeune fille. Hein ? Il allait encore lâcher un commentaire ? Parce qu'Impératrice Ana' n'allait pas rester sans bouger, cette fois, ça allait mal finir. Elle qui restait d'habitude la tête froide, elle perdait bien vite son sang froid. Etait-ce parce que l'avion était trop étroit ? Ou parce qu'avec ces stupides hôtesses et ces passagers insolites l'endroit ressemblait à un asile ?

Le blond sauva plus ou moins sa peau en disant qu'elle avait l'air sympa et en l'invitant à s'asseoir avec eux. Elle s'écarta en voyant le type tituber pour se diriger vers le bar comme un prêtre vers sa Bible, bousculant les hôtesses qui hésitaient entre le balancer hors de l'avion ou de jeter elles-mêmes. Anastasia observa un hublot de l'avion en songeant que la solution n'était pas pire que de voler avec tous ces gens.

Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon
Laissez moi le consommer avec modération
On va pas se disputer pour payer l'addition...

Une chanson stupide pour une situation stupide. La jeune fille soupira en se disant que cette place n'était pas la pire. Il y avait celle prés du gros. Alors elle s'assit sans se plaindre et regarda avec hésitation le verre avant de le prendre. Ce n'était pas son genre de boire, et elle ne donnera pas cher à sa peau si ses parents apprenaient qu'elle avait tenu un verre d'alcool entre ses mains. En plus, l'odeur était assez forte, c'était loin d'être du champomi.

Elle tendit le verre à l'envoyeur, persuadée qu'il allait engloutir le breuvage et le verre avec vu son état désespérant. Et ainsi l'avion décolla enfin. Anastasia pencha la tête pour observer le paysage décoller, parce qu'au fond elle restait toujours une gamine dans la tête et de se sentir monter dans le ciel, c'était fun.

-Enfin... On va pouvoir se reposer un peu.Soupira-t-elle en voyant que les autres se calmaient un peu. Mais elle savait à peine à la vision de leurs dégaines que ça n'allait pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:35

Après avoir bavé sur tout tout le monde et s'être disputé avec une adolescente, Emmett se cala bien au fond de son siège, aux cotés de la jolie journaliste. Satisfait d'avoir semé une petite graine de chaos, il observait à présent le paysage par le hublot. Les contours d'Honshû se faisaient de plus en plus nets à mesure que l'avion prenait de l'altitude et s'éloignait du plancher des vaches. L'océan, immense, leur offrait toute sa splendeur. Magnifique...

Le vol durait un peu plus d'une heure. Bon, okay la mer c'est tout beau, mais ça va bien cinq minutes ! Il allait devenir vital de trouver d'autres occupations. Emmett leva la main pour se faire apporter un autre verre.

" Oh y'a pas mal de nuages par là-bas.
...
Vous imaginez si on est pris dans une tempête et qu'on s'écrase ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:58

La gamine s'était finalement installé à côté de lui, acceptant ainsi son invitation, mais refusant le verre. Il le posa à côté du sien, déjà vide, et ferma les yeux. Qu'avait-il donc fait cette nuit pour être si fatigué ? A part boire, évidemment ! Il ne se posa pas la question bien longtemps, partant rapidement dans un sommeil sans rêve.
Ce fut la voix du chasseur qui le réveilla. Ce type faisait bien son boulot, il fallait l'admettre, mais il parlait aussi beaucoup pour ne rien dire. Ouvrant les yeux Motoo regarda par le hublot pour voir les nuages. D'abord avec amusement, un sourire aux lèvres, l'idée lui semblant assez comique : "Les survivants de l'effondrement du Tsubasa Palace disparaissent lors du crash de l'avion affrété pour eux en dédommagement". Son sourire s'effaça alors que son regard atteignait le hublot.

- Alors je sais que je ne prend pas souvent l'avion et que j'ai légèrement abusé sur la bouteille hier, mais... je crois pas que ce soit normal cette fumée noire qui s'échappe du réacteur... Si ?

Il savait pertinemment que ce n'était pas normal, même totalement ivre, il l'aurait su, mais, de toute manière coincé dans cette boite de ferraille, prendre avec légèreté une avarie ne changerait pas grand chose. Son regard scientifique quitta rapidement le hublot pour s'intéresser aux hôtesses. Un réacteur qui fume, ce n'était pas forcément inquiétant et dramatique. Les gestes maladroits, stressés et la panique visible dans le regard des plus jeunes hôtesses, l'étaient bien plus. Un bruit sourd se fit entendre, faisant trembler tout l'avion et fumer davantage encore le réacteur. Motoo soupira en attrapant le verre que lui avait abandonné une heure plus tôt sa voisine.

- En même temps, fallait-il être stupide pour monter dans cette avion, alors que non pas une, mais deux bombes, on fait sauté le Tsubasa, justement en protestation contre ces îles !

Il se mit à siroter son verre tranquillement alors même que les masques à oxygènes tombaient devant eux et que les hôtesses commençaient à tenter de rassurer les passagers et à leur rappeler les règles de sécurité.

- Vos gilets de sauvetage se trouve sous les sièges, enfilez les pour que l'on retrouve plus facilement vos corps une fois qu'ils se seront éclatés milles pieds en dessous de notre position actuelle.

Son ton était cynique. Une hôtesse lui jeta un regard réprobateur auquel il répondit par son plus beau sourire, tout en continuant de siroter son verre. Il soupira.

- Dire que c'est les premières vacances que je prends depuis plusieurs années et que je voulais même pas les prendre ! Dire que si j'avais bu quelques verres de plus, je serais encore en train de pioncer dans le parc !

Il ne paniquait pas, il avait depuis longtemps le sang froid nécessaire pour que ce type de situation ne l'atteigne pas. Cela ne résoudrait rien et pour le moment, finalement, il n'y avait pas grand chose à faire. C'était peut-être ce qui l'énervait le plus, l'impuissance. Etre là dans une situation délicate et ne rien pouvoir faire. Il se contenta donc de continuer à siroter tranquillement son verre, tout en attachant sa ceinture.

- Quelque chose me dit que l'atterrissage ne se fera pas en douceur... et que les îles n'auront de paradisiaques que leur photo sur le prospectus !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:02



Cela faisait maintenant une heure que l'avion avait décollé, et le paysage n'était plus vraiment attrayant. Anastasia avait finit par commencer à somnoler, calée dans son siège, le calme avait enfin repris son cours après les quelques coups de gueules qu'avaient surtout subis les hôtesses. Elle allait s'assoupir quand le One Direction décida de parler de tempête et de crash. Elle ouvrit grand ses yeux qui avaient été mis clos durant les quinze minutes précédentes pour lâcher un ironique :

-Rooh, le pauvre... Il a peur de finir décoiffer après toutes ces secousses. Cela se comprend...

Elle était maintenant fin prête à s'endormir, elle allait lever la main pour demander un oreiller plus moelleux quand son voisin le poivrot posa une question très pertinente. Elle pencha la tête pour regarder par le hublot, et ses yeux s'écarquillèrent. Il était évident que toute cette épaisse fumée était loin d'être un problème mineur. Définitivement sortie de son sommeil, elle jeta un regard effrayée vers les hôtesses qui passaient.

Hôtesses qui étaient tout aussi apeurées qu'elle. Ana' poussa un cri de panique en protégeant sa tête à l'aide de ses mains lorsque l'avion fut secoué, puis garda cette position, tremblante de la tête aux pieds. Et elle ne put rien faire d'autres que de le relever péniblement la tête en écoutant les paroles qui étaient censées être rassurante des hôtesses mais qui en réalité ne fit que plus encore paniquer les passagers. Elle finit par craquer juste après avoir fait l'erreur d'écouter les commentaires de l'autre blond.

-Non ! C'est pas possible, non... J'PEUX PAS CREVER COMME CA ! JE SUIS TROP JEUNE ET TROP JOLIE POUR MOURIR ! Et dire que j'aurais pu attendre une semaine de plus ! NON ! J'aurai du attendre une semaine de plus ! Si c'est pour me retrouver dans cet avion pourri avec des passagers qui portent la poisse ! J'peux pas crever ici ! J'ai d'autres choses à faire ! C'EST PAS POSSIBLE !

Elle poussa encore un nouveau cri. De toute façon, tout le monde, ou presque tout le monde était maintenant en proie à la panique. Elle sanglota en enfilant le gilet de sauvetage. Qui ne servira à rien. Au moins, ses parents retrouveront sa dépouille à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:45

Ce voyage avait-il été maudit par une sorcière, un chaman ou tout autre être surnaturel ? Les nekos pouvaient-ils être des magiciens ? Non, Emmett reprend toi, la peur te fait divaguer. Les hybrides sont des créatures stupides, dépourvues de toute formes d'intelligence et d’autonomie. Que le réacteur fume, cela relevait de la pure coïncidence, n’est-ce pas ?

Les passagers paniquaient, surtout la pimbêche qui couinait de sa son exaspérante petite voix stridente tout un tas d’ânerie, enfin cela dit, ça ne changeait pas trop par rapport au début du vol… Seul le scientifique, à moitié soul, semblait conserver une maitrise de lui-même impressionnante. A moins que ça ne soit que du bluff ou de l’inconscience.

Pour sa part, le jeune anglais s’était précipité sur son gilet de sauvetage ainsi que que sur son masque à oxygène, et à présent il s’agrippait de toutes ses forces à son siège en observant de son mieux les moindres évènements autour de lui. Si jamais il y avait une chance de survie, pas question de la laisser passer !

Un instant la pensée du colossal dédommagement qu’il recevrait en tant que victime - double victime ! lui dessina un affreux sourire sur les lèvres. (Et oui le seul con pour se réjouir d’une telle situation c’est bien Emmett !)

L’avion les ballottait de plus en plus violemment et la fumée obscurcissait dangereusement les hublot. Mais le plus inquiétant fut lorsque les hôtesses cessèrent de glapir des consignes de sécurité pour aller se réfugier et s’attacher à l‘avant de l’avion, yeux hermétiquement clos et mains crispées.

Certains passagers hurlaient que l’avion allait s’écraser et qu’ils allaient tous mourir. Tous, sauf moi, songea Emmett. Ou bien… peut-être personne en fin de compte… L’avion zigzaguait de manière inquiétante et fumait comme un train à charbon du siècle dernier, certes, mais il descendait peu à peu vers la terre ferme. Le pilote devait probablement parvenir à garder un certain contrôle sur son appareil.

Quelques cris et pleurs dans la pénombre plus tard, il s’avéra que l’idée du chasseur de nekos était juste. L’engin n’allait pas se crasher au beau milieu de l’océan, mais bel et bien atterrir sur le sable doré d’une île. Peut-être n’était-elle pas la bonne, mais qui s’en soucierait ? Emmett s’accrocha plus fermement à son siège et rentra la tête dans les épaules, priant pour ne pas se fouler le bras à nouveau.

Beaucoup plus vite que prévu, et vraiment beaucoup trop vite, l’avion heurta brutalement le sol de l’île, en même temps que le front de mister Salinger le siège devant lui. Emmett sombra dans le néant et fut pas témoin de la suite de l'atterrissage durant lequel l’avion rebondit plusieurs fois contre le sable avant de glisser longuement dans celui-ci, pour finalement achever sa course contre d’innocents palmiers qui fracassèrent en signe de vengeance la vitre du cockpit.

… Bienvenue sur les nouvelles îles paradisiaques du pays du Soleil levant !!


[HRP : Vol terminé, j'espère que vous aurez passé un agréable voyage... PN Air vous remercie de votre confiance et vous propose d'entamer la suite du Speed-Event dans les îles !]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOL A1] - [SPEED-EVENT]   [VOL A1] - [SPEED-EVENT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOL A1] - [SPEED-EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPEED-EVENT 1] [FINI] La grande loterie !
» RP Speed-Event "Stage comportementaliste"
» Une idée de speed event ?
» Lost... [SPEED EVENT - LIBRE]
» [SPEED-EVENT] La grande loterie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-