Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence -sans blague- de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Absence -sans blague- de moi-même Empty
MessageSujet: Absence -sans blague- de moi-même   Absence -sans blague- de moi-même Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:25

Bon alors voilà. J'explique rapidement la situation.

Hier soir, en fin d'après midi, ma mère a comme dirait eu une crise d'hystérie envers ma magnifique personne apparemment égoïste et blablabla (l'attitude qu'elle qualifierait d'ado rebelle qui en a rien foutre de ce qui l'entoure). Donc, en gros, elle m'a confisqué l'ordi portable à moi et mes soeurs (ordi qu'elle a enfermé dans mon ancien bureau.. Bureau dont je possède un double des clés..).
Donc autrement dit, je vais pouvoir me connecter en journée mais étant donné que j'dois partager l'ordi avec mes soeurs et que j'vais le ranger relativement tôt si jamais elle rentre en avance. Donc même si je me connecte pour voir mes réponses, je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de répondre..
Donc il faudra être patient j'imagine...


Je sais pas du tout quand elle lèvera la punition par contre x_X. (Quand je serais devenue parfaite, ce qui risque de prendre beaucoup de temps =D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence -sans blague- de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Absence -sans blague- de moi-même   Absence -sans blague- de moi-même Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:31

Bon, c'est pour vous informer d'une autre absence. Samedi (12 Juillet), je pars en Espagne jusqu'au dimanche 20. Donc pendant cette période, je ne serais pas là.
Ensuite, je vais à lîle d'oléron environ 5jours fin juillet mais je sais pas du tout quand... C'est possible que ce soit juste après mon retour d'Espagne ou un peu après. Quoi qu'il en soit, considérer que j'suis absente du 12 jusqu'a la fin du mois (et comme ça, si jamais je peux faire quelques réponses, tout le monde sera ravi *paf*).

Ensuite, en Aout, je pars une dizaine de jours chez ma tante vers le 5 (donc jusqu'au 15 à peu près). Bon, elle a Internet mais bon, j'connais une fille par le Net qui habite dans la même rue qu'elle et j'pense que j'vais pas mal sortir. Mais j'pense que j'aurais quand même des apparitions.

Et ensuite, mon père voudrait nous (mes soeurs et moi) emmener dans les Pyrénées une semaine fin Aout mais c'est pas confirmé donc j'donnerais plus de détails quand j'en saurais plus (si ça vous interesse XD).

Donc voilà, bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Absence -sans blague- de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Absence -sans blague- de moi-même   Absence -sans blague- de moi-même Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:31

Ouah, c'est un programme chargé ça xD
Bonnes vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Absence -sans blague- de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Absence -sans blague- de moi-même   Absence -sans blague- de moi-même Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:24

Alors voilà. J'suis chez ma grand mère pour le week end parce qu'elle a des problèmes de santé donc je risque de pas pouvoir répondre aux Rp que j'fais dans la minute. (Mais il reste toujours le soir et la nuit donc vous en faites pas).

Ensuite, j'serais disponible jusqu'à mercredi mais après, je pars chez mon père qui n'a pas internet. Je ne sais pas quand je rentre chez ma mère mais ça sera au moins pour le 28 août (je dois aller chercher comme une grande mes bouquins pour la rentrée).

Sur ces mots, j'vous dis bonnes fin de vacances. Profitez en bien =D !

(Valable pour Adrian ='/).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence -sans blague- de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Absence -sans blague- de moi-même   Absence -sans blague- de moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence -sans blague- de moi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jouer sans compagnon, on triomphe sans swag
» Sans roi sans roi lalalalalala ♪
» Parce que meme si ca sert a rien ...
» Absence de 1 à 2 semaines, peut-être même plus =/
» Pourqwa presque tutti à le même rang ? U.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-