-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Empty
MessageSujet: Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]   Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:36

Maitre ou Maitresse ? Peu importe ~

Type de relation : Peu importe aussi ~ Mais il faut savoir que miki est assez particulier. Si quelqu'un ne lui plais pas, il le fait clairement savoir. Donc je prend un peu de tout. Autant maître/esclave, servir de confident... Mais bon, pour les relation amis/amis, ou amoureuse, ce sera un peu plus difficile à mettre en place. Enfin, je veux dire, ce sera plus long pour finaliser la dessus ^^.
Et autre chose, Miki à plus été conçu pour jouer les gardes du corps que les simple serviteur. Il sait manier le Bâton ^^ (vive le Budo ~)

Autres : Soyez violent ? Soyez doux ~ c'est comme bon vous semble. En tant que Neko je vous suivrez tel une ombre *sbarf* hm bref, pour plus d'information venez par ici -> https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/miki-le-neko-tatoue-termine-t4150.htm
Et un topic de déjà fait pour vous donner une idée de mon niv rp ^^ -> https://prettyneko.forumpro.fr/la-fourriere-f6/trois-pas-de-danse-et-un-cadenas-brise-qui-veux-o-t4450.htm#55290


Dernière édition par Banken Miki le Mar 3 Aoû 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]   Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:14

Je peux te proposer mon double-compte (Hatsu Koï), si tu veux. Vu qu'elle fait des choses illégales, un garde du corps lui sera sans doute d'une grande utilité Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] 954133198. Par contre, elle a un caractère assez... Spécial (je préfère prévenir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]   Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:17

Hohow ! ça peut-être intéressant en effet !
Mais ce n'est pas grave pour le caractère spécial, ça n'est que plus attirant ! ~ Donc je suis tout à faite partante pour Hatsu Koï 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]   Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:29

Okay :)
Je te répondrai dans l'aprem alors ^^ (Ce sera posté ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]   Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:40

Okidou ! ~
J'attends ça avec impatience ^.^


La demande est donc clôturée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]   Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]
» lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]
» Cherche maître ou maitresse
» Yuki se cherche un maître ou une maîtresse
» neko cherche maitre/maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-