Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:47

CDJ > Trop bon le jdr aujourd'hui!! A ma magnifique série d'objets débiles trouvés dans le château viennent s'ajouter un nounours et une poupée. Alors que tous mes compagnons ont trouvé des armures, des épaulières, des épées, des dagues, des arcs, des.... /o/ Wouhou!! Et le magicien est mort tranché en deux après avoir déchaîné l'esprit qui hante les lieux. Et l'esprit en question n'est pas calmé. On va tous crever dans notre sommeil, je le sens ~
Ajoutez à ça que je porte une sublime doudoune rose à poils et que l'orc fricote avec moi, moi qui suis une sorte de zombie °° c'est du propre!!
Bref, vivement la prochaine session xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:17

CDJ: Les gens sont cons u_u

"J'ai eu quelques problèmes, j'ai failli finir à l'hôpital..."
Moi: "Qu'est-ce qui c'est passé???"
"J'ai pas envie d'en parler..."

Ben viens pas m'en parler alors putain é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:27

CDJ : Le genre humain est une enflure, mine de rien. C'est sans doute l'animal le plus effrayant qui puisse exister psychologiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:54

CDJ > Quelques photos dans le trombi, histoire de... reculer le moment fatidique ou je vais me remettre à mon devoir de philo ;^;

**s'en va, la mort dans l'âme**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:37

CDJ : Dragon Age, c'est de la bombe.
CDJ II : Je suis trop geek. Harrr harrr harrrr.
CDJ III : STAND UP AND SHOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 4:48

CDJ

- Aaaah ça mon bonhomme, ce sont des cartes de Taro, de magiiiie...
-Oh ! C'est comme des cartes pour hobites... J'L'AI ACHÈTE ! =D *show the cardpack*


CDJ > Maudit nouveau jeu de Pokémoche, pourquoi j'suis redevenue accro'e à ça ?!! Et en plus j'suis bloquée ... Cool. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 4:54

CDJ>> crois que Drakou devrait lui donner son friend code O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 6:42

CDJ : Drakou devrait donner son friend code à Arkham et faire face à la folie destructrice de CRAPOUGNE, le Totodile assoiffé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:14

CDJ >> ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:09

CDJ : Ce matin, la radio m'a réveillé. C'était Bad Romance qui jouait. Elle est encore dans ma tête, près de huit heures plus tard. Si Lady Gaga est retrouvée morte sous peu, ne vous étonnez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:53

CDJ : « Pas de problème, soyons zen. » Mon prof' de philo' est un type sympa , même quand il est question de travaux allant être remis en retard ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:54

CDJ > Signale à CRAPOUGNE que j'ai pris Totodile en plus pour débuter ma ''superbe'' aventure ! O_O

*Weezy, GO! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:28

CDJ: J'aime pas me coucher "tôt" quand j'ai pas cours le lendemain --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:27

CDJ >> Ne pas avoir la gueule de bois après avoir bu est bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:13

CDJ : « Paaaaaasta! » J'aime quand ma p'tite soeur imite Italia quand je lui parle au téléphone XD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:16

CDJ : mon chat est un pervers... il frotte sa tête sur mes seins ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:10

Less -> omg o.o ...

Dra -> quelle version? y'en a tellement de nouvelles xD

CDJ: Je suis amoureux c'est confirmé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:17

CDJ >> L'amour, c'est bien trop compliqué pour ma petite tête... même si mon cœur est si gonflé de ce doux sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:41

CDJ : Tabarnak, tabarnak, tabarnak, tabarnak, tabarnak!

CDJ II : Québécois, excusez la vulgarité de mon lexique. J'en avais besoin. Français, si vous comprenez pas, c'est tant mieux.

Edit Arkham: Fabio check ton language caliss è_é *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:09

CDJ:Oh my que la naïveté de certaine personne me fait à la fois rire et vomir! Des personnes aussi stupide emplisse mon coeur de tristesse à leur égard à chaque fois, me laissant avec une question en tête: Comment un être humain peut croire à quelque chose d'aussi stupide? Comment diable est-ce qu'on peut se faire manipuler comme ça et aussi facilement? J'vais dormir la dessus =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:33

CDJ : Gyah >///<' Une nana qui me drague, c'est rare <3 En plus, elle est belle (aussi bien extérieurement qu'intérieurement *Q*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 6:02

CDJ> C'est drôle comment les plus beaux compliments tombent au moment ou on s'en attend le monde, ca fait chaud au coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:06

CDJ > soirée affreuse hier... Une meilleure journée aujourd'hui j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 3:39

CDJ : Rien de mieux pour évacuer le stress et la frustration qu'une soirée avec des amis dans un appartement minuscule, plein de gens ivres, des photos et trop peu de sommeil, suivi d'une nuit chez un autre ami passée à jouer à Pathfinder RPG pendant huit heures et à manger comme des rois. J'pourrai pas dire que j'aurai pas profité de mes derniers jours de congé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:57

cdj > pas de jeu de rôle aujourd'hui ;^; mais je vais en profiter pour préparer mon oraison funèbre pour la moitié restante du magicien xD (et foncer dans sa chambre juste après pour fouiller ses affaires MOUAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-