-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:01

Parce qu'on a tous quelque chose à dire, ou un commentaire (pas forcément) constructif à faire --' Et que ça peut défouler!

CDJ : J'ai faiiiiiiiiiiim >< (<- Quand je dis, pas forcément constructif... :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:03

Un seul par jour ? et comment on floode avec ca ? :P

bon ok...

CDJ : Adam et Nobu répondent pas assez vite aux rps !!! *est la patience incarnée XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:08

Pas forcé que ce soit un seul par jour, justement pour pouvoir flooder XD *SBAF*

CDJ II : Arkham ramène tes fesses que je te morde, j'ai faim >< *re-SBAFFFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:11

ahhhhhhh

CDJ II : juste pour le plaisir de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:29

CDJ III : Je suis maudiiiiiite ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:53

CDJ: So give me the drug, keep me alive, give me what's left of my life, don't let me gooooooooo woah oh!! pull this plug, let me breathe I'm finally free, don't let me goooooooooo woah ooooh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:59

CDJ IV : Oh, un Arkham *-* *se demande l'heure qu'il est chez lui. (18h? Ici, l'est Minuit \o/)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:02

CDJ II: Oh une Rose! =D (18h00 exactement oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:17

CDJ V : Hésite : Aller sur la CB ou pas... ? >.<' (6 heures de décalage horaire, damn o______o').
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:32

CDJ III: Rien t'en empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:35

CDJ VI : En effet. Je finis la réponse pour Rei et... J'arrive *a cédé* \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:50

CDJ: viens de faire un nouveau record de 1900 et quelques tête exploser! =D
et comme d'habitude j'suis celui qui a tuer le plus de gros tas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:29

CDJ : GAH, j'ai une furieuse envie de steak tartare ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:04

CDJ : Razgriz est un Parfait Petit Homme d'Intérieur *w* Y fait la bouffe sur commande XD *sors* Mouhaha, pas le choix, plus tard je veux faire une colocation avec lui ❤ (Oui je l'aiiiiiiiime mon frangin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:15

CDJ : Y en a marre de ces projets complexes, tendus, tordus et urgents, qui tombent toujours quand les gens dont on a besoin sont pas là...
Puis je veux des vacances !!!! et surtout je veux des projets sympas, où y a besoin de réfléchir mais sans forcément être dans l'urgence et avoir des contraintes de fous et des risques encore pire ! *need situation calme et détendue XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:56

CDJ II : Je... Me... Sens... Ridicule! n.n. Je me suis tapé une heure de bus avec un K-way trop clair pour moi (et encore, il était pourpre seulement!), j'ai rendu mes bouquins et, toute contente, je me suis rendue au cinquième étage de la médiathèque, celui des mangas. En plus, ils avaient un numéro d'une des séries que je lis actuellement que j'attends depuis un bail! Je veux emprunter toutes ces merveilles (j'ai droit à huit emprunts, c'est classe) et quand j'arrive au guichet... Échéance dépassée. J'en savais que dalle. Résultat : Du cinquième étage on m'a envoyée tout à droite du rez-de-chaussée, et de là j'ai dû aller à l'opposée de cet étage pour rendre les bouquins! Et en prime, maintenant, je dois me "réinscrire" : Justificatif de domicile à faire, formulaire à remplir car j'ai moins de dix-huit ans, pièce d'identité et carte à fournir la semaine prochaine. Puis de nouveau une heure de bus en pleines dents. On parie combien que Mercredi prochain ils n'auront plus les numéros des mangas que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:19

CDJ II : Je vais aller dépenser des sous que je n'ai pas.
CDJ III : Je vais peut-être d'abord aller tuer ces gosses qui gueulent dans la cage d'escalier :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:35

CDJ III : My dear brother, my dear Razgriz... Ce jeu de rôles me fait trop marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:27

CDJ : Oula j'ai beaucoup de retard dans mes rps ! Enfin... Rika doit répondre à ses rps... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:49

CDJ : Damn... Et moi qui croyait que la jalousie, c'était fait pour les égoïstes... Dois-je conclure que je le suis? :(.

Edit : CDJ II : Est plus que dégoûtée... : Est modo sur un autre forum et avait commencé à éplucher les profils pour voir si les membres recensés étaient actifs et vice-versa. Avait déjà fait deux petits groupes et était arrivée à la moitié d'un troisième, le plus gros, quand... Firefox a planté. Et le pire, c'est qu'elle n'a même pas pu récupérer ce qu'elle s'était éreintée à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:16

CDJ l: Demain j'ai un partiel... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:54

CDJ I : Les semaines des exams commencent, pourquoi les profs laissent-ils les pires pour APRES les vacs, et APRES les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:51

CDJ : Yatta, mon maître est revenu ❤.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:05

CDJ : Je trouve pas le but de ma vie... la vie c'est nulle ! :roll:
CDJ II : Oui Fabio, je suis au boulot Commentaire du jour 954133198
CDJ III : Oui je floode avec plusieurs com' dès le matin sur un seul message !

CDJ IV : Constat de mon homme du jour : ca fait presqu'un an que je suis dans ce job. Tout comme pour les maisons, c'est a peu près le moment ou je commence à en avoir marre et ou je veux bouger (déménager, changer de job, etc.). Je tiens pas en place... je me lasse... et je m'emmerde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:28

CDJ (par mon prof de litté) : "je suis un dispensateur de savoir" -> j'aime les gens modestes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-