Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 5:05

CDJ :
Réveillée et en forme... quel intérêt de se recoucher pour une petite heure grand maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:05

CDJ : Sentiment de culpabilité pour hier soir. Sentiment de ''J'vais toutes vous défonceeeeey'' pour le prochain match. Owi. Avec une nouvelle gardienne. Avec de la pluie. Avec une chaleur régressante. Owi. J'aime ça. ♥

CDJ II : Deux nouvelles versions de Pokémon vont sortir. Oh. Mon. Dieu. Que les dessins sont moches. TOUS AUX ABRIS ! Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit, protégez mon âme de grande soeur contre l'esprit démoniaque du petit frère. Ô mon Père, veillez sur ma tête. AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:20

CDJ : C'est bon de rentrer pour repartir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:22

CDJ : Et il y a fallu que les êtres humains s'aiment, ou plutôt, qu'ils essaient. On aurait pas tout simplement pu tous jouer à des jeux de rôle sur table, à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:31

CDJ III : J'aime les sages paroles de Fab', mais je préférerais être dans un monde de Pokémon pour accomplir un rêve de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 3:34

CDJ II : Je suis Drakou chez les Pokémons n'importe quand, mais un petit tour vers Legend of Zelda serait apprécié aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 5:01

CDJ IV : Oui, Fab', mais il te faudra une fée. Tout le monde sait que sans une fée, on est pas des hommes virils et puissants bourrés de pwals. Pour les Pokémons, j'ai toujours rêvé de rencontrer un Beedrill autour de ma maison parce qu'il y avait des nids, parfois. J'aurais lancé un mignon Charmander pour tout enflammer sur son passage, abattre ces maudites bibittes et le faire pousser jusqu'au Charizard. Owi, vive les enfants. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:02

CDJ: Moi j'ai toujours voulus être dans un mode de pokémon pour pouvoir avoir utiliser psychic sur les gens que j'aime pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:38

CDJ : A perfect couple of day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:25

CDJ : J'approuve Arkham, Psychic ça torche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:59

CDJ : Mon gentil chat arrive tout content et me dépose un oiseau au pieds, dans la maison, moi je croyant mort je le fou dehors jusqu'à ce que j'entende un petit "Piou" tout mignon, attendrie je l'ai recueillit et soigné pendant je ne sais combien temps, je lui ai même chanté "Coucou hibou" et "Mon tout petit"... Maintenant il se repose, comment il est troooop chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:40

CDJ II : Pourquoi est-ce que mon ordi lag comme c'est pas possible alors que je détruis tous les pré-requis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:10

CDJ :::
Ca devrait pas être humainement possible de manquer à quelqu'un à ce point en quelques heures ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:33

CDJ III : Mon père, cet indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:55

Aiko > Ooooooonh *.* *Fifille ON*

CDJ : Enfin la coiffeuse, ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:14

CDJ II : Mon oiseau s'est envolé ;^; il va me manquer sniiiif... Moineauuuu revient T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:08

CDJ IV : Lorsqu'un enfant ne veut pas se retirer du but, retirer le but de l'enfant. Lui, au moins, il ne se débattra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:58

CDJ II : Une nouvelle tête. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:03

CDJ V : Ma salade de chou est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 2:45

CDJ: MA PARTENAIRE DE MH A DISPARUE EEEEEEEEEEEEEEK!!!! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 5:03

CDJ j'saispluscombien : MON AMI ÉTAIT LÀ, VDD, IL ÉTAIT LÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:27

CDJ : C'est vendredi. Harrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:17

CDJ : Aaah je pèle de partout ! Mwahaha je mue, une Lessy encore plus folle va sortir de cette peau !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:19

CDJ : Cours de droite à gauche, vivement que je sois pénard dans mon nouvel appart' ! (que je n'ai pas encore trouvé mais osef xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:48

CDJ II : Ah, toutes ces heures supplémentaires qui ne seront jamais payées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-