Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:18

CDJ :

Oh Mon Dieu, j'ai l'impression que ça fait cinquante mille ans que je n'ai pas Rp ici... Je suis totalement inactive même... Ces vacances m'ont rendu fantomatique ! >_<

CDJ 2 :

Préparer mon emploi du temps provisoire : fait !
Ecrire un CV en anglais : fait !
Ecrire une lettre de motivation en anglais : fait !
Attendre en angoissant demain pour s'inscrire dans les groupes de td, en priant pour avoir l'emploi du temps comme convenu, sans que le serveur de l'ent bug : en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:04

CDJ
Mais quelle semaine toute pourrie !
Mon ordi me lâche, j'ai oublié de faire la contre visite de ma voiture donc faut je fasse un controle complet, les grizzlys sont insupportables la nuit et le matin, mes projets trainent en longueur et se terminent pas, le projet que j'espérais avoir a été mis en stand by donc bye bye... Et évidemment, au lieu d'avoir un pic d'énergie dont j'aurais bien besoin pour me remotiver, j'ai....

Juste envie d'aller me cacher sous ma couette...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:04

DP de rebelle Commentaire du jour  - Page 3 328524398


CDJ
OMFG
La prise de conscience dramatique.
Sur mon autre pc, celui qui est mort, il y THE rp que j'attends de poster depuis... longtemps !
J'ai rien besoin d'autres, mais CE rp, je veux le récupérer !!!

Z'HOMME j'ai urgemment besoin du lecteur de disque dur, là maintenant tout de suite !


Si jamais je le récupère pas... Commentaire du jour  - Page 3 1901320783
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:08

CDJ

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour rendre service à sa soeur....

Bon allez...c'est parti pour la BA du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 10:05

CdJ : Vivre en pensant qu'on a de l'argent et qu'on peut se faire plaisir, puis se rappeler qu'en fait son école devait encore encaisser un chèque... Et s'en rendre compte quand le chèque est encaissé et qu'on est à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:51

CDJ

Recevoir de l'argent que tu penses des alloc Pole emploi en avance mais non en fait un remboursement d'un trop perçu d'on ne sait où pile le mois où toutes les grosses dépenses de l'année sont tombées.....est-ce que j'aurai un peu de chance ????
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:32

CdJ : Si je choppe le connard de moustique qui m'a piqué sur le bout du pouce, je lui arrache les ailes et l'enferme dans un tiroir jusqu'à ce qu'il crève de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:50

Takou : ton rp de fuite est juste TROP BIEN ! ^^

Ah, me parlez pas de sous, je commence à être en galère aussi ! Depuis le mois de mai, je ne bosse plus donc je n'ai plus aucun revenu. J'avais des sous de coté pour me permettre ce moment de pause, mais avec les 1100 euros pour 20H de conduite donnés à l'auto-école et mes dépenses printanières habituelles, ça tombait un peu mal (300€ pour un an de lentilles de contact + 300 autres € pour mon chat avec son vaccin annuel, un an de croquettes et de filtres pour sa fontaine à eau)... et puis je suis partie en vacances et j'me suis quand même fait quelques petites sorties... ^^" Et puis faut bien manger aussi hein. Donc voilà, aujourd'hui en septembre il me reste plus grand chose ! ^^"

Rave : oh le salaud ! x)

CDJ : J'ai mal au crâne depuis hier soir, mais ça commence à passer un peu, je vais tenter de faire tous mes rps ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:00

cdj > Comme à chaque fois que je passe à Paris, j'ai mal à la gorge. u_u" allez savoir si c'est la pollution de la ville ou l'air conditionné du train...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:23

Peut-être un peu des deux Bob ?

CDJ 2 : Et voilà, 3 rp + 1 event + 1 avatar de trouvé pour mon TC, quelle productivité ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 4:21

C.d.J. : Je voudrais être un chat, ou avoir un chat, je sais plus, ou il était question de chien et de cochon d'inde ou c'est moi qui a pensé ça ? Bref, je veux un calin !

Commentaire du jour  - Page 3 2694762364
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:14

Nil:*Caline Nil* Tiens un calin pour toi

CDJ:Bon dure soirée qui s'annonce au travaille je commence à 15h et je finis à 11h00 pm pff et je suis presque sur qu'on aura pas beaucoup de monde aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:40

Ohhh ! Merci

14h40 ! J'ai cuit mes carottes - mon eau a fini violet ! C'est beau *-*

Commentaire du jour  - Page 3 627602345
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:50

Des carottes mauves!!!!!!!!!!! :D ils iraient bien avec mes saucisses aux bleuets xD

CDJ> Pfiouuu je manque de sommeil.... avec la pluie, ça coule toujours au niveau de mon mur... *ploc... ploc... ploc...* d'où le: on dort pas, en plus d'un chien qui jappe près du logement ;; les nuits sont courtes!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:54

Ohh Désolé du double poste mais là là, personne poste de commentaire!

CDJ> J'avais dit être en VACANCEUHHH la semaine passé...? Me voilà ENCORE en VACANCEEEUHHH pour le reste de la semaine!

Mais ce dernier est moins amusant pour le porte-feuille.... vive les fins de saisons... et vivement un autre emploi!


bon avantage: IL FAIT SUPER BEAU!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 4:20

C.d.J. : 60 min de pur... bonheur et/ou souffrance ah ah ah ! « Bon aujourd'hui vous allez voir, ça va être plus dur que la dernière fois » Ouais... , y dit ça à chaque fois et à chaque fois... il a raison o.o

Aller je me pieute je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 4:37

Nil: Bonne nuit de la part de Narumi

CDJ:Aujourd'hui j'ai manger de la pizza en compagnie de ma mère,c'était bon même si je suis pas fan de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:54

cdj > mon nouveau job m'épuise. Je rentre le soir et je dors direct parfois dans même diner. Je n'ai même pas le temps de bosser pour le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:51

C.d.J. 1 : Ouch mes fesses ! L'entrainement a été « violent » hier ah ah

C.d.J. 2 : Je me suis pas endormie avant 2h am , et levée à 6h am o.o J'espère que ce soir je vais tomber K.O. en revenant du gym !
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 7:31

CDJ

Semaine de malade, j'ai le cerveau en vrac avec tout ce que j'ai dû ingurgiter pour pouvoir remplacer la secrétaire demain, formée en 3 jours par elle pour remplacer une secrétaire de concession auto!!! Mais c'est dingue tout ce qu'il faut savoir!!!!! Jvais mourir TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 8:57

C d j : merci Nakishima !
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:18

CDJ 2

Nil me remercie mais j'avoue ne pas savoir pourquoi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:20

CDJ
Les zones sans limites de lignes ne servent à rien !
Ben ouais... au final... tout le monde fait quasi toujours plus que le minimum du forum.

Comme quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:45

Kimika Nakishima a écrit:
CDJ 2

Nil me remercie mais j'avoue ne pas savoir pourquoi =3


Commentaire reponse du jour:

Tu dis que tu savais pas qu'une secretaire faisait autant de chose et ou savait autant de chose ou quelque chose comme ca !

Je dis merci car c'est ma profession !

Trop souventnotre fonction est devaloriser par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:39

cdj > j'ai bossé comme un guedin toute la semaine au boulot et on m'annonce que tout mon taff sera atomisé demain?
Commentaire du jour  - Page 3 1346660176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-