Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Pour les invités ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ruiji

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:40

Nom du forum ::: Extasy box

Adresse du forum ::: (sans

Bouton :::

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 7ltvtl2l0tgn8gvqwj4

Code du bouton :::
Code:
[url=http://extasyboys.forumactif.org/forum.htm/][img]http://www.hostimages.eu/files/7ltvtl2l0tgn8gvqwj4.jpg[/img][/url]

Contexte :::
Spoiler:

Statistiques :::
18/04 :Ouverture du forum .
6membres
14 messages
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:19

Hiro/Yuu => Partenaire accepté, j'attends de voir notre bouton sur votre forum avant de le mettre sur PN =)

Pain => Désolée mais je refuse le partenariat, je suis déjà pas très fan de Naruto et si c'est pour en plus juste faire du Hent'... Bref.


Ruiji => Oh, un petit nouveau x) J'accepte le partenariat, j'aime bien votre bann' =)
Et vive le Yaoi xD

Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Shiki

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:41

Bonsouaaaar! ^^

Avant de proposer mon partenariat, je tiens à féliciter le/la fondateur/trice pour le forum. Le design est superbe et apparemment le forum marche plutôt bien =p Bravo ^^ (ah mer** je passe pour un lèche-c** xD Roh, tant pis =.=)

Bon, en tout cas, voilà ma demande =)

Nom du forum ::: Le Château Des Nobles.
Adresse du forum ::: (sans http://) lechateaudesnobles.forumpro.fr/index.htm
Bouton ::: ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Fddb0537130a4ec45d47787fe28538e420090329131958 Est-ce que ça ira en 100x35? Je suis dans l'impossibilité de modifier en 88x33 car je suis sur un de mes vieux pc et je n'ai aucun logiciel pour en faire un autre :/ Mais si ça gêne, je vous contacterai à nouveaux pour en fournir un autre dès que possible.
Code du bouton :::
Code:
[img]http://www.weplug.com/images_1/fddb0537130a4ec45d47787fe28538e420090329131958.jpg[/img]
Contexte :::
Statistiques ::: Cela fait un an que le forum existe mais il est passé par de grand moment de vide. Nous comptons 100 membres pour 2699 messages ce qui est proportionnellement mauvais lorsqu'on regarde le nombre de membres. Je suis d'ailleurs en colère que les membres s'en aille à peine validés, m'enfin. Le forum est en ce moment en train de grimper, doucement mais surement. Je fais de mon mieux pour le faire connaître c'est pourquoi je fais une demande de partenariat ici. SI vous regardez les derniers messages vous comprendrez que peu d'entre eux post malheureusement mais la plupart qui viennent passent leur temps à parler sur la chat box et faire des mini rp dessus ce qui a créé certains liens entre membres, amitié comme haine, car même si on rit sur un forum, les gens -même au travers de leur écran- restent des personnes avec un caractère différent et cela peut créer des tensions voire même des dispute. Je suis quelqu'un de pacifiste et qui aime régler les soucis avec les sourire alors quand ça arrive, je suis bien embêté xD Enfin voilà, je parle un peu pour rien.

Je comprendrais si le partenariat était refusé vu que je suis en train de le relancer =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:30

Je refuse pas le partenaire ma foi, le forum a l'air plutôt intéressant...
Je suis pas aussi le méchant admin qui envoie tout le monde bouler xD
Par contre oui, le fait que le bouton est de 100*35 pause un problème, il me faut absolument un 88*31 pour pas déformer la page des partenaires =X

Donnez moi des nouvelles une fois que vous aurez le bouton ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Shiki

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:05

Lol merci d'accepter ^^

Alors pour le bouton là je peux vraiment pas é_è Le mieux serait peut-être que vous le redimensionnez vous même comme vous le pouvez si vous avez un logiciel adapté, mais sincèrement, je l'aurais fait si j'avais pu, je m'excuse é_è

Je prends votre bouton alors et je le mets sur ma page d'accueil ^^ (enfin quand je pourrais aller sur le forum ^^)

*...*

Je vais quand même tester de dl photofiltre, il est assez léger, même ce pc pourrait le supporter je pense Oo

....Ouais! C'est lent mais ça marche xD J'ai modifié la taille et le hasard a fait que c'est pile poil la bonne dimension ^^ Voilà le bouton en bonne et due forme ^^

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 699aea28ec291a26d72122c8643df59320090424210900
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:07

Perfect 8D
Je file mettre votre bouton chez nous.
Bonne continuation, désolée pour les soucis occasionnés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Hiro/Yuu

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 5:21

Voilà le bouton de votre forum est posé sur l'accueil dans la barre de défilement des partenaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:18

Ah non! Pas d'excuses, c'est moi qui ait occasionné des soucis xD

Mais c'est bon, j'ai mit votre bouton en page d'accueil =)

Bonne continuation pour votre forum et à bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki F

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Neko Pirate   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:14

Nom du forum ::: Neko Pirate

Adresse du forum ::: (sans http://)

Bouton :::
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Bouton24

Code du bouton :::
Code:
[url=http://neko-pirate.forumactif.biz/][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/96/69/84/bouton25.png[/img][/url]

Contexte :::
sur neko pirate incarnez n'importe quel neko ! qu'il sois pirate, rebelle, domestique ou de la marine ! vivez plein d'aventure et vous devriendrez peut être le neko-pirate le plus réchercher de la marine ou le meilleur chasseur de prime !

Statistiques :::

Nos membres ont posté un total de 318 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lily Hirakiri
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:06

Bachouuuur

Nom du forum ::: Bleach Hentai RPG
Adresse du forum ::: (sans http://) bleachhentairpg.forumactif.com
Bouton ::: ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 3646hhhv
Code du bouton :::
Code:
[url=http://bleachhentairpg.forumactif.com/index.htm][img]http://i625.photobucket.com/albums/tt338/Itayashi/3646hhhv.jpg[/img][/url]
Contexte :::

Le forum se déroule juste après l'Arc Soul Society. Ichigo et ses amis viennent de sauver Rukia, et découvrent le complot d'Aizen, qui se retire avec Gin et Tousen au Hueco Mundo. Kurosaki & co reviennent donc sur terre, mais ne se doutent pas de ce qui va se passer. Les Arrancars font leur apparition sur terre. Il s'agit d'anciens hollows ayant acquis des pouvoirs de shinigamis grâce à Aizen, devenant donc très puissant. Les Vizards font eux aussi leur entrée en scène, à l'instar des Arrancars, eux, sont d'anciens Shinigamis ayant obtenu des pouvoirs de Hollow - contre leur gré- et exilés sur terre par le Seireitei.

Maintenant, des tentions s'installent, allez-vous faire l'amour ou la guerre ?

Statistiques :::
Ouverture du forum : Vendredi 1 Mai
Nombre d'utilisateurs : 7 Membres
Nombre de messages : 186 messages
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki F

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Neko Pirate   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:20

excuser moi j'oubliais l'adresse du forum:

Citation :
www.neko-pirate.forumactif.biz
Revenir en haut Aller en bas
Djxfeel

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:50

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Bouton12


Nom du forum ::: The Graph Flowering

Adresse du forum ::: the-graph-flowering.forumactif.org

Bouton ::: ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Bouton13

Code du bouton :::
Code:
[img]http://i77.servimg.com/u/f77/11/97/12/94/bouton13.jpg[/img]

Contexte ::: The Graph Flowering est un forum dynamique où une excellente équipe de Graphistes, Assistants, Flasheurs, Techniciens, etc. sont à votre disposition non seulement pour vous aidez à progresser, mais aussi pour réaliser vos commandes. De plus, TGF comporte une section animation dynamique et intéressante. De plus il y a plusieurs postes de disponible pour les membres désireux d'intégrer le Staff.

Statistiques ::: 86 membres, plus de 6000 messages

Merci de prendre notre demande en considération,
TGF

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:24

Miyuki => Le design est sympa, mais désolée je refuse le partenariat, quand j'ai vu les fautes dans l'histoire...

Grimmy => Même chose que pour pain, je suis pas intéressée par les forums consacrés presque que au Hent'.

Djxfeel => C'est sympa j'aime bien =)
J'accepte le partenariat!

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Miyuki F

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Neko Pirate   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:09

euh.. et si je corrigeais les fautes ? ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 954133198
Revenir en haut Aller en bas
Unai Der

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:38

Bonjour à vous! =3

Nom de votre Forum :
Crows Zero
Nombre de lignes requis: 15 -20 par post (j'hésite encore ><)
Lien du forum: crows-zero.forumactif.us/forum.htm
Logo de votre Forum (88*31 favorable !) :
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 4a07059496776b8831

Code:
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 4a07059496776b8831

Hstoire / Contexte de votre Forum :

Tokyo, De nos jours.

Les
yakuzas entre autres ont décidé de prendre de plus grandes parts de la
ville, des territoires entiers, c'est dont pour cela que le lycée des
corbeaux leur appartient. Dans cette ville il existe aussi un club
d'hôtes dont le patron est plus riche que l'on pourrait le croire et de
ce fait il existe la possibilité de se retrouver entrain de jouer avec
des hôtes dans le club...Dans cette ville tout es donc possible, les
flics eux aussi sont bien présents soit-dit en passant.

Description du lycée:

Le lycée des corbeaux est réputé pour être le plus dur du japon, mais pas
le plus dur au niveau des études, ni des notes ni au niveau des
professeurs...Loin de là! Suzuran est un lycée peuplé de grosses brutes
aimant se battre, chaque classe possède son leader qui a sans doute
gagné sa réputation avec la force de ses poings, bien entendu il est
possible de gravir les échelons en usant de son charisme ou de la
manipulation...Tout le monde ici désire devenir le leader de tout le
lycée Suzuran mais bien entendu il est franchement difficile d'y
parvenir, le chemin étant parsemé de brutes en tout genre et de gens
passifs qui ne font que suivre sans piper mot au chef de la classe...

Certains se battent dans l'ombre ne désirant pas aller plus loin et entrer dans
un terrain qui pourrait les mener à une guerre incessante...Pour
acquérir le si prisé titre de leader ultime de Suzuran (que personne
n'a encore jamais eut) Les bastons de grande intensité pourraient être
à prévoir!

Qui serez-vous dans ce lycée? Un lèche botes? Un leader né?

Il ne faut pas oublié que les gangs de rue existent aussi...Si vous savez
y faire ils pourraient aussi prendre part dans l'un de vos combats,
contre vous ou en votre faveur...Alliés et ennemis...Ce n'est plus une
question de survie mais une question de force et d'honneur!

Et pensez aussi que vous êtes libres de devenir simplement un citoyen
simple qui travaille dans un bar ou à l'hôpital, les rangs pour les
hôtes aussi sont disponibles, c'est à vous de voir!


(Les yakuzas aussi sont invités à foutre le bordel joyeusement :p tout comme les flics entre autres)

---------------------------

Les Zaikan/Esclaves

Explications:

Les
Zaikans sont une race d'humanoïdes mi-animaux, ils sont considérés
comme des esclaves depuis toujours par les humains...Le premier Zaikan
fût crée lors d'une expérience scientifique qui se déroula dans un
laboratoire dont peu de gens connaissent l'existence et depuis ils sont
vendus comme de la vulgaire marchandise mais qui des fois peut avoir un
prix exorbitant.
Les Zaikans peuvent donc être des mi-chats,
mi-chiens, mi-serpent, peu importe bien que la majorité des Zaikans
soient des mi-chats.

Un humain peut possèder en tout un Zaikan et/ou un esclave humain.

Ence qui concerne les esclaves humains c'est simple, ce sont des gens qui
on touché le fond et qui une fois sans argent ni logement se sont
retrouvés traqués comme de simples animaux par des chasseurs de primes
et vendus au seul magasin d'esclaves de la ville...Leur prix dépend de
leur beauté entre autres qualités, si ils sont vierges par exemple ils
sont vendus beaucoup plus cher!

PS: Les maîtres ont le droit de faire ce qu'ils souhaitent avec leurs esclaves/Zaikans, sauf les tuer bien sûr! Ils peuvent aussi les revendre à d'autres maîtres ou les prêter tout simplement.

Motivation ? :

On est un jeune forum souhaitant se faire connaître, le forum avait été
mis en pause suite à des problèmes personnels de l'admin et là le forum
est enfin sur pied! =)
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:44

Bonjour,

Nom du forum :::
Adresse du forum :::
Code:
 http://interim-rpg.keuf.net/
Bouton :::
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 2el46110
Code du bouton :::
Code:

[url=http://interim-rpg.keuf.net][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/93/28/2el46110.png[/img][/url]

Contexte :::

Vous avez un forum mais il vous un manque des joueurs Ou au contraire vous êtes à la recherche du forum Rpg (presque) parfait? Ce forum est fait pour Vous..
Statistiques :::

Nos membres ont posté un total de 1580 messages
Nous avons 102 membres enregistrés

Si c'est possible, nous demandons à être sur la page d'accueil, bien sûr vous le serez également.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Unai Der

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:26

Bonjour je viens rajouter le lien manquant et aussi signaler que le contexte du forum à été changé pour une meilleure compréhension de la chose^^

Lien du forum:
Code:


Hstoire / Contexte de votre Forum :


Tokyo de nos jours.

Bienvenue dans un monde où le chaos règne pour le dire d’une certaine façon… « Violence » est le maître mot de la région et du pays entier qui est le Japon. Ici bas c’est chacun pour soit, un peu comme partout d’ailleurs. Cependant il y a une seule chose qui différencie Tokyo des autres villes, l’esclavage ! Sisi après des expériences faites sur des humains mélangeant leur ADN à celui d’animaux, les Zaikans sont apparus, mais cela n’est pas une nouveauté puisque cela est ainsi depuis au moins un siècle. Les Zaikan sont donc une race de mi-animaux qui sont vendus dans des fourrières en plein centre ville, il y en a pour tous les goûts et les prix s’adaptent un peu à tout genre de maîtres. Cependant ici bas on ne laisse pas non plus de chances de s’en sortir aux humains qui ont littéralement touché le fond, une fois qu’ils n’ont plus de sous où qu’ils sont retrouvés plus que drogués dans une ruelle sombre, les humains en question sont chassés et eux aussi traités comme des esclaves contre leur volonté.

Certains se poseront sans doute des questions, comme par exemple :

Qui chasse les Zaikans et les esclaves humains ?: Pour faire court ceux qui chassent les esclaves sont des chasseurs de primes, peu importe leurs origines et tout le reste, ils viennent des quatres coins du monde pour se remplir les poches !

Où naissent les Zaikans et comment est leur vie ? : Tout se passe dans un laboratoire un énorme bâtiment dans lequel des scientifiques s’amusent à faire des tests sur les animaux, les Zaikans naissent grâce à des mères porteuses qui d’ailleurs reçoivent un bon paquet de fric pour leurs services. Et ensuite les scientifiques font tout pour rendre les Zaikans dociles, à coups de vitamines et de cachets pour en même temps veiller à ce qu’ils grandissent comme il se doit, mais bien sûr ils ne se gênent pas pour abuser sexuellement d’eux et pour les cogner constamment pour leur faire entrer dans le crâne qu’ils ne sont rien d’autre que des êtres inférieurs.

Et les flics ils font quoi ? Les flics eux sont bel et bien présents mais leur rôle est surtout celui qu’on leur donne souvent dans les films en outre bouffer des donuts et boire du café alors que dans la ruelle d’à côté un homme se fait agresser. Pots de vins et autres, sur eux un rien marche pour les dévier du droit chemin. Cependant il existe sans doute de vrais et bons flics….Du moins espérons le.

La famille Yoshimura et la famille Takaya : Ces deux familles sont des familles de Yakuza qui sont ennemies depuis la nuit des temps…Ils sont ennemis depuis tellement longtemps qu’ils en ont oublié les raisons de cette inimitié. Cependant ils continuent à imposer leur loi en ville et à conquérir des territoires sans oublier de se foutre dans la gueule par plaisir. Les jeunes Yakuzas qui veulent faire leurs preuves et intégrer une des deux familles Yakuza, doivent avant tout….Réussir leurs études dans le lycée des Corbeaux ! Sisi…On leur mène la vie dure à coups de livres !

Le Lycée des Corbeaux :
On en arrive donc au fameux lycée des Corbeaux…Dans ce lycée tous les problèmes sont réglés à coups de poings, Pour arriver à être chef de classe il faut montrer sa valeur au combat, le savoir faire que l’on à acquis à force de se bastonner. C’est peut être pour cela que les chefs Yakuzas on choisit de faire de ce lieu d’étude misérable, une épreuve pour l’acceptation dans leur clan. Certes c’est compliqué, surtout pour les pauvres professeurs qui n’ont rien demandé mais que voulez vous…Ainsi va la vie !

Les Xboys : Qui ils sont ceux-là ? sans doute que vous vous posez la question non… ? Et bien les Xboys sont des Hôtes dans un club qui se trouve en ville et qui appartient à un homme plus riche que crésus ! Ces Hôtes ou plus communément appelés des catins, on frôlé l’esclavage, mais avant de toucher le fond ils ont décidé de passer un accord avec le chef du club : « Mon corps en échange d’un salaire, d’un toit et de ma pense bien remplie » entre autres bien sûr mais ça résume bien le contrat. En d’autres termes et pour faire court….Ils sont là pour vous divertir si vous en payez le prix !

Voilà c’est à peut près tout…Ah si j’oubliais…Bienvenue dans ce monde de brutes en espérant que tu y trouveras ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Unai Der

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:28

ça commence à me stresser ce lien xD Double post je m'excuse:

crows-zero.forumactif.us/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Akumalor

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:49

Bonjour!

Je voulais prévenir que le lien pour les boutons de partenariat Mad House à changé, voici le nouveau^^

sans le http:// : madhouse-kyooki.forumactif.org/Index-Mad-House-h2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:58

Erf pardon pour le temps de réponse, j'ai un peu trop de chose à faire en ce moment >.>

Miyuki => Non désolée, ça restera un refus.

Unai et Soji => J'accepte les partenaires x)
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
King of

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:51

    Nom du forum ::: King of the Jungle

    Adresse du forum ::: king-of-the-jungle.forumactif.com

    Bouton :::
    ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Mizuka13

    Code du bouton :::
    Code:
    [url=http://king-of-the-jungle.forumactif.com][img]http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/99/83/mizuka13.png[/img][/url]

    Contexte :::
    Un forum de graphisme qui vient à peine d'ouvrir (cela fait à peine deux jours). Un système de points a été installer. Ceux-ci se nomme les K♦s et servent à passer les niveaux (il fait d'ailleurs passer un examen). Vous pourrez les gagner en participant aux diverses activités du forum.
    Il y aura aussi un Roi du Graphisme qui sera désigner en compétition éliminatoire. Celui-ci gagnera des petites surprises. ;)
    Il y a aussi 4 troupes ;
    - Dark Siide
    - Over the Raiinbow
    - Fang of Earth
    - Fire Breath.

    Statistiques ::: 9 Membres
Revenir en haut Aller en bas
Akumalor

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:30

Bonjour! je tenais juste à prévenir que le contexte (la première partie en fait) à été changé sur mad house, et au cas où je ne l'aurais pas dit, le lien du forum a aussi changé =)

Lien du forum: madhouse-kyooki.forumactif.org/Index-Mad-House-h2.htm


Année 1979, Prison de haute sécurité « Kyooki ».

« Je préfère brûler vif que me faire cramer… »

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 4a200a565e4b8fire


Article paru dans un journal régional :

« Vers cinq heures du matin, un feu a été déclaré dans la prison de haute sécurité dans notre région. D’après ce que les pompiers nous on dit, l’incendie semble avoir eut une origine criminelle. De plus on a apprit qu’il n’y a pas de survivants, aucun, et au vue des tâches de sang qui sont nombreuses et encore visibles malgré l’incendie, on pourrait croire qu’il y a eut ici un massacre sans précédents…Les prisonniers et les gardiens se seraient-ils entre tués ? L’hypothèse reste donc qu’une émeute a été déclenchée et que les gens enfermés ici ont perdu le contrôle de la situation…Sans doute qu’un des prisonniers a profité du chaos pour déclencher un incendie… ?

Dans deux jours dans la place de la ville un requiem en mémoire des nombreux morts sera fait. On vous invite à nous rejoindre pour rendre hommage aux âmes innocentes qui ont été emportées. »

Ce que visiblement les gens de la ville ne savaient pas, c’était que si, il y avait eut un survivant dont le nom de famille était « Ansatsu ». Cet homme là était considéré depuis toujours comme un dangereux prisonnier d’après les meurtres en série qu’il avait commis, d’ailleurs il avait été aussi accusé de cannibalisme. Et donc c’est lui-même qui avait déclenché l’incendie et prit la fuite pour tenter de faire sa vie loin de ce massacre qu’il avait lui-même causé de sang froid.

Après quelques temps, le premier Ansatsu de cette histoire dont on ne connait pas les origines, trouva chaussure à son pied et se maria avec une femme sublime. Ils eurent un enfant, Kaïel Ansatsu, qui avant de s’endormir écoutait en silence les histoires macabres racontées par son père. Histoires qui bien entendu parlaient de ses délits et surtout de la prison de haute sécurité « Kyooki ». L’enfant grandit donc avec un grain de folie que son père lui avait gentiment offert dés la naissance. Et dés qu’il eut finit ses études et amassé assez d’argent, surtout de l’argent de son héritage, il repartit en Allemagne pour faire construire l’hôpital psychiatrique Kyooki, autrement nommé Mad House Kyooki.


Des années plus tard, Hôpital psychiatrique Kyooki.

« C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent »

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 4a200b53d3e00mhk


Journal de Kuruu Ansatsu :

« C’est un grand jour…Oui, le jour le plus beau de mon existence. Mon père Kaïel est mort, j’ai vécu toute ma vie entouré de malades dangereux et de tarés en tout genre en attendant cet instant. Toute une vie passée à étudier à la maison, des professeurs particuliers qui me tripotaient à tout va, d’ailleurs j’ai perdu ma virginité à six ans à cause de l’un d’eux…Mais j’avais réussit à obtenir mon diplôme, à devenir un médecin et psychiatrique. Ma mère elle, ne m’a jamais vue comme son fils, trop occupée à se défoncer avec de l’héroïne dans notre appartement comme pour prendre soin de moi, mais peu importe, qu’elle aille en enfer ! Je suis enfin libre !

Comme je m’y attendais de la part de mon cher père, il m’a laissé l’hôpital comme héritage, plus une somme d’argent avec la quelle j’aurais pas besoin de bouger le petit doigt pour vivre comme je l’entends…Cet hôpital est mien tout comme les patients qui sont coincés à l’intérieur… »

Quelques années plus tard, après avoir écrit cela, Kuruu Ansatsu se liait d’amour avec le gardien en chef de Kyooki…Mais les choses ne se passaient pas comme elles devaient se passer. Kuruu se fit tromper maintes et maintes fois par son amant, et bien vite il décida de le quitter et de l’offrir aux autorités pour se débarrasser de lui, puisque mine de rien il subissait aussi de la violence conjugale. Il décida donc d’épouser une femme quelconque pour tenter d’avoir un héritier, tout comme son père l’avait fait…Mais il était loin de se douter que son ancien amant reviendrait à l’assaut…


Année 2022 , Mad House Kyooki :

« J'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux ;
Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles»


~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 4a200f5461969alone


L’écrivain vous fait un résumé :

« Bien des choses sont arrivées depuis le début de cette histoire…L’arbre généalogique des Ansatsu s’est bien alourdit, mais ça vous l’aurez remarqué par vous-mêmes. Traîtres, sanguinaires, fourbes…différents, on va utilisé ce mot pour décrire les membres de la famille Ansatsu. Ils sont nés et meurent quasiment seuls, sans avoir droit à un amour pur et solide, les mensonges font partie intégrante de leur rude vie et pourtant dans leur malheur ils sont heureux puisqu’ils règnent sur un territoire où tous sont plus faibles qu’eux.

Le maître des lieux n’est plus Kuruu d’ailleurs…Et pourquoi ? car après avoir eut un enfant avec une femme quelconque, son amant Saido, sortit de prison avec un seul mot à l’esprit : vengeance. Et il comptait faire cela dans les règles de l’art, en tuant son ex-amant et sa femme, il ne réussit cependant à se débarrasser que d’un seul corps, celui de la femme, alors que celui de Kuruu croupissait dans un recoin oublié de l’hôpital.

Cependant, il assuma une part de sa responsabilité en prenant en charge le fils de Kuruu, le nom de l’enfant était Mukuro, qui grandit comme son père, seulement lui il devait faire plaisir à son faux père en jouant le rôle de l’enfant violé dans des films gravés pour son faux paternel…Cependant pour lui, les attouchements commencèrent à environ deux ans. Et vous vous demanderez sûrement comment Saido, actuel chef des gardiens de l’hôpital, put prendre le contrôle de tout ? Et bien tout simplement il réussit à falsifier des papiers pour pouvoir faire passer Mukuro pour son propre fils…

Le temps s’écoula bien vite, et les autorités sanitaires retrouvèrent le corps de l’ancien patron. Mukuro était au courant de tout et pourtant il ne pipa mot, surtout parce qu’il était déjà allé rendre visite au corps sans vie de son paternel…Et qu’il aimait mine de rien vivre avec Saido même si ce dernier fou d’amour pour le mioche, le violentait à cause de ses souvenirs du passé…

Longue vie aux Ansatsu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Eva

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:15

Bonsoir^^

Nom du forum ::: Millénium
Adresse du forum ::: (sans
Bouton :::~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 090506112059744031
Code du bouton :::
Code:
[url=http://millenium.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/06/090506112059744031.png[/img][/url]
Contexte :::
Prélude :


Mon Iliade...

Je m'appelle Homère, je suis un membre du conseil et espion pour les rebelles. Ne chercher pas à me retrouver, vous n'en avez pas les moyens. Je suis là pour dire la vérité, notre histoire est loin d'être un contes de fée... Je vais vous conter la belle histoire de notre ville, Millénium. Comment a-t-elle était construite? Elle détient un passé, pleins d’embûches et de morts certaines mais c’est une partie de notre histoire et nous devons la raconter pour ne pas l’oublier.

L’histoire de notre ville comme vous le savait déjà est lier obligatoirement à notre fondateur, Lucius Razen. Grand homme a n’en pas douter et vous le connaissez déjà, n’est ce pas ?! Bien commençons !

Il y a maintenant 400 ans, notre terre n’était pas limiter par ce globe de verre carbonique et de fragment de lune. Notre terre était bien plus vaste. S’étendant par des grandes vallées et des champs à perte de vue. Mais ceci, les hommes ne le voyaient pas de cette manière. Dans une technologie impropre à notre mère nature, les hommes polluèrent leurs propres environnements, se fichant des conséquences qu’ils pouvaient causer. Les dieux en colère, déchaînèrent leurs furie sur les hommes, engloutissant au fur et à mesure de la folie des hommes, les parcelles de terre, qui leurs donnaient depuis des générations la nourriture dont ils avaient besoin. De cette menace, qui pesait sur le monde humain, un seul homme avait décelé le véritable danger pour notre race. C’était un grand scientifique, qui se mit en quête d’une solution pour garder les humains en vie. Lucius Razen, oui s’était lui. Cherchant sans relâche, avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, la solution vint un jour à sa porter. Nous étions maintenant dans l’urgence de trouver enfin un abri, et Lucius Razen nous l’offrait avec bonté. Millénium, qui s’appelait autre fois Athène, fut choisie pour recevoir la protection qui allait nous permettre de survivre. Peu de gens l’avait cru, et le prenait pour un fou, sur ses annonces de l’apocalypse. Nos ancêtres avaient eux, de toute évidence compris la véracité de l’homme qu’ils aimaient et admirait depuis déjà un certain temps. Le grand jour, arriva enfin, le nouveau peuple de millénium attendait avec impatience, le bouclier qui allaient enfin leurs garantir la survit et ils eurent raison. Dans une grande cérémonie, le bouclier fut enfin enclenché et ce fut le commencement de notre civilisation.

Au fur et à mesure du temps qui passait dans notre globe protecteur, nous avons rechercher à créer une nouvelle race. Les hybrides, mi homme mi poisson, ils nous permettaient simplement de remplir les tâches de notre survie en matière de nourriture marine. Toujours à la recherche de compagnie, et voyant les possibilités de femme s'amenuisent, les recherches ce sont développé sur d'autres hybrides, mi homme mi chat, des compagnons pour les humains. Douée de pensée ses hybrides, sont devenue des revendicateurs, de liberté. Ils se considéraient comme des être à part entières. Conscient qu'une guerre mènerait à cette possibilité, la destruction du globe et engloutir la cité, cette revendication fut aboutit par une libération de leurs droits par l'arrière petit fils de notre sauveur. La technologie s'est développé, permettant de voir apparaitre les cyborgs. Robot à l'apparence et aux attitudes humaines, nous ne pouvons les distingués des êtres humains en générale. Ils vivent parmi nous mais en vérité ce ne sont que des espions à la solde du nouveau dirigeant, Zorg Razen. Descendant direct de notre fondateur, le pouvoir lui fut donné en légitimité, malheureusement pour nous celui ci n'a pas le caractère de ses ancêtres...Manipulateur, fourbe, égocentrique, cruel et avide de pouvoir, il veut tout contrôler...oui je sais ce n'est pas l'image que vous avez de lui, mais la vérité est tellement plus horrible qu'on ne le pense. Il ne se fait pas appeler Zeus pour rien...

Notre sauveur nous à laisser un lourd héritage à protéger, et malgré le fait que certains extrémistes veulent absolument le détruire. Nous devons éviter sa destruction par tous les moyens, c’est notre survis…

Vous, futurs membres du conseil, hybride, cyborg ou simple humain, nul ne sait le voie que vous aller décider de prendre, mais n’oublier jamais que cette protection est notre survit à tous …

Saurez vous la protéger ?


Statistiques ::: 13 membres 319 messages (ne vous fiez pas au nombre de message, nous avant refondu le forum pour changer le thème complètement)

Merci d'avoir lu notre demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Eva

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:18

Oups excusez moi, ma demande ne pourra être positive je pense, car j'avais cru lire minimum 10 membres mais de toute évidence c'est 15.

Veuillez m'excuser de cette méprise^^ une prochaine fois peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Master o

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:26

Nom du Forum :
Migoto no Shima (V2)

Traduction du Nom :
L'Île Merveilleuse.

Bouton :
~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Bouton10
Code:
[url=]http://migoto-no-shima.monforum.com[/url][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/19/32/bouton10.png[/img][/url]
Adresse du Forum :
Code:
http://migoto-no-shima.monforum.com

Histoire :


Le Maître a écrit:
Migoto no Shima.
Ce terme fut attribué à une île, apparemment récente, découverte par des Scientifiques Japonais. En effet, suite à un monstrueux tremblement de terre, des recherches sous-marine et diverses avaient été lancées dans la Mer du japon, et l'océan Pacifique.
Ce fut de manière tout à fait fortuite qu'une équipe de chercheurs arriva sur une nouvelle île. Une île, déserte, perdue, et aussi grande que celle d'Hokkaido.

Mais voilà, une fois ces êtres humains eurent-ils débarqués, qu'ils décidèrent d'ériger un laboratoire et d'y mener des expériences. Cependant, un jour, le laboratoire explosa et un étrange produit se rependit sur l'île. Les seuls êtres à vivre sur cette île se trouvait être les chercheurs...et ils furent tués dans l'explosion. Cependant,
le produit eut pour effet de faire muter les animaux des lieux. Ainsi, les Ainokos apparurent.

Pendant plus de 100 ans, plus personnes n'entendit parler de cette île...mais, un politicien Japonais prit une étrange décision, après être tombé sur des archives parlant de ce lieu secret. Il voulait qu'on retrouve l'île Mystérieuse, et qu'on l'aménage de manière à en faire une île de luxe ! Verdict ? Ils trouvèrent l'île...Mais elle était déjà peuplée !
Au final, une guerre éclata entre ces étranges créatures hybrides et les Japonais...Pour se conclure par la victoire nette des non-humains.

Ils se servirent des anciennes connaissances des humains pour ériger leur propre ville : Kyooraku no Machi. Plus le temps passé, plus les choses évolués. Au final, un accord fut passé entre le politicien véreux et le Conseil de la Ville des Ainoko. En échange d'Humains, les Ainokos resteraient dans leur île et ne s'emparerait pas du Japon, Japon qui avait essayé de faire d'eux des Animaux de Foire.

Ainsi, cela va faire prés de 23 ans que les accords ont été signés. Les 7 Familles les plus influentes de l'île Mystérieuse dirigent toujours ce lieu indépendant et riche en matière première, et équipé de tous ce qu'il faut au niveau technologique. Ainsi, mode de vie animal se mêle à l'urbanisation...même si dans le décor, les Humains envoyés par le Japon en guise de Monnaie d'Échange ont rejoint les Asservis...En tant que simples Esclaves.

Mais voilà, un nouveau mal rôde. Il lui aura fallu trois ans pour réellement se mettre en place, trois ans pour que les gens se rendent compte de son existence, et la prenne au sérieux. Tout à commencer avec des enlèvements qui ont bouleversé le quotidien de la ville de Kyooraku. N'étant aucunement revendiqué, et les personnes disparues étant importantes, les Kaijuu travaillèrent dur pour trouver les coupables, et les juger...Mais ils n'obtinrent qu'une lettre revendiquant leurs actions, et les victimes sous forme d'humains ou d'animaux.

Face à cela, la ville sombra peu à peu dans le chaos. Dorénavant, on distinct l'apparition de mouvements dissidents à l'actuel régime, et le Conseil semble avoir à faire à des personnes déterminés. Mais vous, qui serez-vous ? Serez-vous de ceux qui s'oppose, ou de ceux qui protége ? Serez-vous de ceux qui subisse, ou qui participe ? Serez-vous esclave en quête de liberté, ou un Maître ? Les réponses à ces questions, seuls vous les possédez !
Cependant, sachez que ceci n'est qu'un cours extrait de notre contexte.
Aussi, si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à venir nous rendre visite ! ^^Nombre de Membres :
79

Nombre de Messages :
8908

Nombre de Visites :
7350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Pour les invités ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les invités !
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Demande de partenariat pour les invités
» Sujets des invités
» Une nouvelle façon de pensée [pv Ryoko (et autres invités surprises ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-