Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 |. Rêve Débilouuu .|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:20

J'ai rêvé que j'étais en pleine course d'orientation (?) avec des gens des mon IUT (?) et que devais aller boire des statues (?) puis sur la fin, pour finir tout ça et aller en amphi il fallait que je saute d'un lit et pour ce faire, il y avait un grand gaillard qui devait m'apprendre à bien dézipper un fichier.

La Montagne de Game of Thrones.

... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:01

C'est drôle de voir que je me souviens à peine de mon rêve de la dernière fois. /pan

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec Katniss, Peeta et Prim d'Hunger Games. On était dans une baraque et quelqu'un avait tenté de nous agresser. Peeta, valeureux comme il l'est, l'a démonté, mais dans un excès de colère, s'est mis à tirer des balles dans le mur façon "Sherlock qui s'ennuie". S'en suit d'un joli mouvement de caméra où je vois à travers le trou de la balle que Peeta à pratiquement décapité Buttercup, le chat de Prim (par là j'entends qu'il reste quelques malheureux tissus qui font encore que sa tête ne roule pas jusqu'au sol. Je galère comme il faut pour trouver un véto, parce que OUI, on est à la campagne. Mais, on a de la chance, il y a une super véto dans le coin qui se ramène avec des Pokémons pour sortir le pauvre Buttercup de là, car il est en vie et il souffre. Oui.

Voilà, j'ai l'impression d'avoir pleuré une vie de larmes dans ce rêve. Et j'me dis que dans ma tête, ça va mal.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

|. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:18

Cette nuit j'ai rêvé qu'une femme nue me jetait de la viande brulante dessus.
Dit comme ça ça semble vraiment idiot, mais c'était un cauchemar terrible...
Après avoir tenté à maintes reprises de lui ligoter les poignets avec des écouteurs, sans succès, je me suis retrouvé coincé dans l'entrée avec elle qui s'avançait vers moi dans une attitude très menaçante. Je n'ai pas eu d'autre choix que de me saisir d'un couteau et l'attaquer. Elle se transforme alors instantanément en tas de viande sanguinolent que je poignarde frénétiquement.

Ma moitié m'a réveillé, visiblement je râlais en dormant o.o

.....

Ça donne envie de manger un bon tartare tout ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:18

La semaine dernière, je suis tombé sur ce sujet et je voulais poster mais j'avais pas de rêve à raconter donc ba... Bref ! Il y a quelques jours j'ai fais un rêve plutôt étrange et, rien que pour vous, je l'ai noté ~

Donc pour commencer, je rêve que pour rentrer chez moi, je parcoure les caves de mon immeuble en mode jeu vidéo d'horreur dans le noir complet avec une amie. Le tout avec une ambiance sonore bien glauque... Il faut savoir que je déteste mes caves... Au bout d'un moment, je tire accidentellement sur une corde, cela déclenche une horrible musique avant que quelque chose se jette sur nous.

Bref après une peur bleu, je me réveille devant mon ordi. Il semblerait que je me sois endormis assis alors que j'étais sur l'ordinateur dans mon lit. Chose improbable. Bref, l'air de rien, je reprends ce que je semblais être entrain de faire quelques minutes avant de l'éteindre et de le planquer sous mon lit en me demandant comment je me suis retrouvé à faire de l'ordi alors qu'il est biiien trop tôt le matin qu'il s'agit là d'un interdit et que je n'ai jamais franchis cet interdit. Je vais dans le salon, il y a une coupure de courant et mes parents sont là. Je leur explique mon incompréhension puis me rappelle qu'il est impossible pour moi d'aller sur l'ordi sans électricité puisque la batterie est morte. Et pour justement me contre-dire ma belle mère est sur l'ordi fixe sans électricité... Je crois rêver et essaye de trouver une hypothèse réaliste concernant ce qui m'arrive. Soudain, on frappe à une porte. "C'est l'heure il faut se lever !"

J'ouvre les yeux, je suis de retour dans mon lit... Ceci n'est un rêve mais bien le retour à la réalité.

Se réveiller quand on se croyait déjà réveillé, c'est déstabilisant °^°
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

|. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:27

Ben moi j'ai rêvé que je pourchassais des elfes transformés en chats dans un hôtel hanté, armé d'un lance flammes. Bienvenue dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






|. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|. Rêve Débilouuu .|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-