Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:08

Do you like my pretty howling cry ?


Maitre ou Maitresse ?

-Aucune importance, même si je suis plus tentée par un maître (Howly ne fera de toute façon pas de différence entre les deux sexes "_" )

Type de relation :


-avant tout il faut savoir que le hot n'est pas ma priorité( howly pourrait être adopté par un maitre gay, que ça ne me dérangerait pas plus que ça!)

-ensuite, ne vous attendez pas à une relation tendre et câline et, si elle prend forme ce sera tout sauf d'une façon normale (je n' exclue pas celle-ci quand même)

-il ne faut pas s'attendre non plus à une neko rebelle agressive qui va vous cracher au visage à la moindre occasion u_u

-pour vous résumer: Howly est folle '_' (je pense que c'est plus explicite de le dire, ce ne sera pas un secret pour vous mais, pour votre personnage -au moins un temps- n_n)

Niveau RP : du trente lignes minimum, avec une conjugaison correct!

Autres :

j'ai déjà un rp à la fourrière de prêt, cependant, s'il ne vous inspire rien (il est nul uu) je peux le refaire =)

le manque de ponctuation est du à un clavier cassé! car n'ayez crainte, j'utilise un autre ordinateur -sans accès à internet- pour écrire mes rps!


Dernière édition par Howly Fraser le Mer 9 Juin 2010 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:31

Hi,

Comme je te l'avais déjà proposé, me semble t-il, je suis à la recherche de néko et suis donc prêt à t'adopter si ça te tente.

Tous tes critères me conviennent. Reste à savoir si je te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:26

J'ai suffisamment de temps pour écrire et répondre aux posts, donc je peux bien me permettre une nouvelle petite néko.

Et puis, je compte bien avoir suffisamment de soubrettes sous la main pour tenir ma demeure 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:27

l'idée me plait, mais le fait que tu es pas mal de nekos me rebutent légèrement ><

après ça dépend, çomment tu t'en oççupes évidemment =), tu as qui si je peux demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:32

Désolé, Arkham :shock:

Mais la demoiselle avait répondu entre les deux posts (elle a du supprimer pendant que j'écrivais le mien, donc je n'ai pas vu...)

Pour répondre à Howly, je n'ai que Rika Lindberg et Ayane Naomi.
Aucune d'elle n'est encore arrivée à domicile.
Et je m'occupe trèèès bien de mes hybrides 🐷

Edit de Rika : LindGREN pas berg !!! >< *feule sur son maitre et repart*
XD


Dernière édition par Manabu Akira le Mar 1 Juin 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:41

Manabu > Et Meredith aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:58

Je ne peux rien enlever, personnellement, avec mes maigres pouvoirs :)

Et non, Meredith n'est pas ma néko. Je l'héberge juste à titre gratuit (ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:23

j'attends de voir si d'autres pourraient être potentiellement intéressés puis te donnerai ma réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:17

Hello hello ^^

Yukari est pas terriblement intéressé d'avoir un Neko avec elle, mais serais plutôt du genre à en adopter un pour tenter de le "sauver" à sa manière, lui offrir des libertés qu'il ne pourrait pas avoir avec d'autre maître en soit, ou essayer de lui faire sortir de la tête qu'il n'est pas un objet à tout faire (et pour le cas de ton Neko ça peut être compliqué non ?).
Je ne cherche pas à faire dans le hot (de toute manière, Yu' est Pure Hétéro, et trop coincée x'D), ni non plus à faire des câlins à tout bout de champs (même si elle est sympa, spas son style en soit), mais juste à trouver un Neko qui pourrait la mettre dans des situations plus ou moins délirantes, enfin, c'est à voir au file du rp ^^

Enfin voila, si tu veux des détails sur Yukari cliques >>ici<<
Et pour mon niveau rp... Faut voir dans la fourrière, avec mon autre compte Banken Miki x'D

~Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:13

je vous envoie ma réponse par rp à tous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)   Do you like my pretty howling cry ? (terminée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you like my pretty howling cry ? (terminée!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please ! Play with me ! [Terminée]
» [Demande terminée] Don't be so shy ~
» L'AMV non-officiel de Pretty Neko, by Bibi 8D
» [Projet] Pretty Neko version rpg
» Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-