Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre ménagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:14

Sont bôôô tes poissons PL ! *o*
Ça me donne envie d'en avoir un ! 8D

*mais a son chat derrière qui se lèche les babines*
*et son chéri qui râle "oh non on s'en fout des poissons" !*
>< sigh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:50

Ow, le papa, c'est celui qu'on a acheté quand j'ai récupéré Voldemort =3? Il ressemble en tout cas, 'fin je trouve.

Sinon parlant lapin, il est sorti à l'extérieur pour la première fois de sa vie hier, vous auriez dû voir sa tête au début xD Et en plus, j'ai découvert que monsieur était très têtu et casse-cou. Epic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:55

Faut vraiment que je sois crevé pour poster ici. Mais en fait, j'ai essayé de trouver des photos de mes 2 chats et 2 chiens... Et j'en ai trouvé qu'une de mon chat super devenu grand (Trop mignonne en plus) mais elle est pas très... En gros, on dirait que ça tête fait 2-3 fois son corps, alors je vais en trouver une autre de mon Bébé et un jour je vous les montrerai! Mais sinon j'adore les animaux! Mais pas les araignées é_è...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:01

Max', cette nuit j'ai attendu jusqu'à 1h du mat' pour en écraser une, d'araignée xD Enfin, à 1h du mat' j'ai abandonné plutôt. J'étais crevée et elle voulait plus sortir.
The spider wins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:12

Il est magnifique le papa Pl *w*.

J'ai enfin des photos potables et récente de notre chat alors... Voilà xD :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/665387DSC00550.jpg
(Désoler pour la teinte rougeâtre, c'est pas voulu... C'est là aussi que je trouve qu'il a prit du poids Oo).

https://2img.net/r/hpimg11/pics/431690DSC00557.jpg
Et une autre de côté, plus belle~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:48

Rooooooh la pose <3 L'est trop chou ton chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:14

Trop mignon ton chat !

Dernièrement, une chatte m'a adopté... Et elle porte le nom très original de : Minette. Magnifique hein ? Je ne sais pas à qui elle est mais elle est énorme, douce, propre, et surtout très caliiiiine !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:43

Gyah! D:

Vos chats sont trop meugnons. D': -Est prit par l'envie soudaine d'aller ramasser le chat tout câlin qui traîne dans son quartier-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:46

C'est plus le chat de mon petit frère, mais, merci ^^.

Elle est toute chou aussi Minette =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:19

Awwwww Nathounet j'aiiiime la première photoooo <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:46

"Moi? Squatter ton lit? Ja-mais.":
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:11

Trop chou *w* !
Il a un superbe pelage rouquin et blanc en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:32

Ooooh le beau gros chat ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:13

Voldemort aussi, il est HS dès le matin (désolée pour la qualité) :
Spoiler:

Quand je les aurais redimensionnées, une autre de Voldy (peut-être), une de Chaussette et une ou deux de Furax.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:31

Mais....... c'est pas Voldemort sur cette photo °° Voldemort est un Halfmoon, et la photo montre un Queue-de-voile!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:47

Euh... moi je vois pas grand chose ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:04

Je te promets que c'est Voldemort PL xD Mais bon, il aime pas les photos. Mais oui oui, après pas l'avoir vu pendant deux semaines (et "grâce" au souci du filtre), j'ai demandé aussi à ma mère si c'était bien lui XD

Edit : Boarf, la qualité est vraiment merdique... Pourquoi sa tête a viré au noir aussi D8
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:56

(moi tout à l'heure devant l'aquarium des bébés combattants)

........ mh? (constatation de nombreux cadavres de bébés poissons qui flottent) .... mais.... Mais?? °° (analyse des corps, constatation du fait qu'ils ont été dévorés, doigt accusateur tendu vers l'eau) QUI a fait CA!!! èOé que le poisson coupable se dénonce!! (constatation d'un alevin qui pourchasse les autres sauvagement en mordant tout ce qui bouge) Saloperie =w=

Bon, j'ai plus qu'une 60aine de poissons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:23

Bon, bah c'est à mon tour ! =D

D'abord, mon chien: Sirius

Spoiler:
45kg de pur connerie xD mais il est gentiiiiiiiiil !

Ma p'tite minette: Salinette (alors, j'avais 7 ans quand je l'ai appelée comme ça. donc je sais plus pourquoi je lui ai donné ce nom xD)
Spoiler:

Spoiler:
Elle, elle est sympa que si elle a des croquettes et que tu t'occupe d'elle. Sinon, c'est une teigne xD

Et les poules !! J'avais ouvert un sujet pour avoir des noms, les voici donc !

Spoiler:

Vous avec donc en noir: Gallus le coq pour ma mère, Aragorn pour moi (ouais de toute façon elles reconnaissent pas leur nom, alors on s'en fout, c'est comme on veut Xd) au milieu: Miss Teigne, parce que elle attaque tout le monde, et ensuite Nuggets, ou Fafnir. Comme vous voulez xD On a aussi deux grosses poules pondeuses rousses, mais on arrive pas à les différencier... Du coup c'est "les grosses"
J'arrive pas à les prendre en photo en liberté, elles arrêtent pas de courir...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:35

Oooooh un chat noir ! Ce sont les meilleurs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:02

Ta chatte est choute Akina xD Et ton chien aussi =3

Et moi, vu qu'elles se font désirer, les autres de l'autre jour :

Voldemort qui... Ignore proprement l'appareil:
Chaussette qui est très intriguée par l'appareil:
Et Furax qui s'en fout:
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:20

Rose, je t’assure que ce poisson n'est pas Voldemort. Sur la photo, c'est un qdv bleu roi, alors que Voldemort est hm feathertail bleu clair. Pour la couleur, admettons que ça ait évolué, mais... Il n'est même pas de la même race!
Je soupçonne ta mère d'avoir remplacé le poisson par un autre suite à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:54

double post!

J'ai acquis de nouveaux habitants pour mon aquarium. Vous allez me trouver bizarre, mais moi....... j'les aime bien!

Il y en a des comme ça...... énormes!
Spoiler:
Ils vont partout et nettoient les surfaces sur leur route. Dites "aaaaaah"!
Spoiler:
Il y en a des plus petits, rouges...
Spoiler:

Tout ce monde en plus, ça fait de l'animation. C'est pas Peach qui va s'en plaindre! Elle est pas belle ma pepette? <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:10

Tiens dis moi Atal : y a possibilité de faire des aquariums qui demandent peu d'entretien ?
Je veux dire ne pas avoir besoin de changer l'eau régulièrement (nourrir les pouassons tous les jours, cpas une grosse "corvée" xD)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:25

pour un aquarium "normal", on ne change que 10% de l'eau par semaine, ou 20% toutes les deux semaines. Ce n'est pas énorme...
Si tu ne le fais pas, les déchets s'accumulent et par réaction chimique cela crée de l'ammoniac qui va tuer tout ce qui vit dans l'eau.
Avoir des escargots est un plus, vu qu'ils vont manger des déchets (nourriture tombée au fond, algues, plantes malades et en décomposition). Ça aide à nettoyer, donc à éviter la pollution! Mais les changements d'eau restent obligatoires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre ménagerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ménagerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~¤ Votre nom jap ^^ ¤~
» La B.O. de votre vie
» C'est quoi votre musique?
» Votre fond d'écran!
» FAITES RECENSER VOTRE AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-