Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre ménagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:25

Trop chou, il me fait penser à l'ex lapin de ma soeur c'est exactement le même et le pelage aussi, ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:59

Trop mimi ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:47

Petit nouveau chez moi aussi. Un lapin tête de lion de deux mois. Voilà donc Gangster (remerciez le mode anti-bouger de l'appareil photo) :
Spoiler:

D'ailleurs, il tient à sa maman. Imaginez : Séance câlins avec mon chéri, le lapin qui regarde d'un air de dire "Qu'est-ce que tu fais à ma maman, elle fait des bruits bizarres!" n_n.
Et pour donner des nouvelles du chat... Comment peut-on bosser avec ça? (Mon chat? Geek? Noooooon) :
Spoiler:

Et enfin, le chat le plus compact de France (oui oui, c'est une boîte à chaussures) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:22

Des bottines en poils de chat xD C'est cher ? /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:31

On arriverait même pas à fermer la boîte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:31

Ils sont trop chou, par contre la deuxième imagien, il est énorme ton chat (O.O)

Mais, ils sont quand mêm trop chou, bien jouer pou la boite à chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:15

Mon chat est énorme en effet xD (Il fait six kilos alors qu'en moyenne un chat en fait trois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:22

Pas étonnant qu'il soit aussi gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:08

Bon c'est un Persan aussi donc bon niveau volume, y a aussi celui des poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:43

J'ai une portée de poissons combattants betta Half Moon (dont la queue se déploie en demi-cercle) qui a éclos il y a trois jours 83
Bon, si j'arrive à en faire survivre beaucoup, ceux qui me le demanderont n'auront pas des Combattants de Noël, plutôt des Combattants de Pâques xD (ben oui, si j'en ai trop je les donne!)
Des photos des parents et des bébés soon °°
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:30

Des photos de mes pouassons! Surtout pour Rose, qui veut un bébé 83

Spoiler:


voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:28

Sont meugnons *.*
Ma mère aime le rayé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:49

Eh ben moi j'y connais rien en poissons et je n'savais pas qu'il pouvait y en avoir de si agressifs ! =O Enfin ils sont jolis comme tout c'est vrai !

(Sinon ma PLounette, j'ai mis un spoiler pour pas déformer le fo' avec les grandes photos ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:30

Rose > je le soupçonne d'être une femelle! Pas de chance hein xD



Less' > han, c'est donc toi, chienne, qui modifie mes posts?!
Je l'avoue, j'ai complètement oublié de mettre en spoiler ._. mea culpa.

Les combattants mâles sont très territoriaux et tolèrent difficilement les intrusions, peu importe les espèces en face, des escargots d'eau aux poissons rouges tout y passe. Au pire ils les écharpent, au mieux ils les ignorent, sinon ils en ont peur et vont se terrer dans un coin de l'aquarium pour déprimer. (leurs longs voiles font d'eux des victimes parfaites, car c'est très tentant de nager après! Ça attire l'oeil comme une proie et ça donne envie de mordre dedans pour de nombreux poissons)
Bref, c'est vraiment fait pour vivre seul.
Du coup, pour la reproduction, la femelle se fait souvent attaquer au début... Quoiqu'il n'est pas rare que la femelle se défende et aille tabasser le mâle en retour xD La paix s'installe le temps de pondre les oeufs, puis c'est à nouveau la guerre.
Si on ne fait pas attention, les deux partenaires peuvent rapidement s'entre-tuer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:00

J'ai (enfin) pensé à vous montrer mon gazou (et mon chien, mais vous l'avez déjà vu) !

Belle (alias peanut, mini-peanut, bébé-peanut, cuicui, gazou, etc etc.) Ce n'est pas moi qui l'a nommée ainsi vu qu'elle m'a été donnée. Ne faites donc pas référence à Twilight. J'ai assez de difficulté à l'apprivoiser, je peux limite lui flatter le bout d'UNE griffe dans elle est sur son poteau et lui caresser le bec quand elle est dans son petit sac (je dois lui en faire un nouveau, l'ancien est sale....... mais bordel je peux pas le laver, y'a du carton dedans xD). Je l'arrose avec une bouteille à poush-poush (xD) quand elle se baigne dans son eau, je la ramasse tout doucement quand elle se vautre au sol en volant (elle connaît pas encore parfaitement les points stratégiques pour attérir xD), lui donne des morceaux de carottes ou de pains secs de temps en temps... Sinon, y'a rien à faire pour l'instant. ;^; J'imagine que n'étant pas sa première maîtresse, c'est dur reprendre depuis le début comme c'est un oiseau qui ne peut s'attacher qu'à une seule personne... Donc, je fais le minimum que je peux faire le temps qu'elle s'habitue chez moi. Sa cage est toujours ouverte, en tout cas.

Spoiler:

Blacky (alias tous les surnoms en peanut, mope (vadrouille), pitou, bébé-chien, etc etc.) C'était sa fête hier, au vieux. Il a eu 70 ans. Sur la photo, il est quasiment rasé parce qu'il ressemblait à une trop grosse boule de poile. x)

Spoiler:

Et j'ai deux aquariums (un de 20 ou 30L et un autre pas très gros, 5L maximum je dirais). Le plus gros va accueillir un bêta crowntail (merci PL o/) dès que le tout sera fin prêt et le petit... J'sais pas c'que j'vais en faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:42

Il est bô ton zoziau *.*

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon petit nouveau <3
J'étais parti chercher à manger pour mes bébés pouassons, j'ai jeté un coup d'oeil aux aquariums, et quand j'ai vu sa couleur, j'ai craqué mon slip. On dirait un de ces bonbons acidulés! Il est petit et à première vue fragile, donc impossible de savoir s'il va tenir le choc, mais il casse trop la baraque.

Je vous présente donc Bigoût, mon nouveau poisson qui mérite bien son nom!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:51

Je vais avoir un nouveau venu à la maison ! J'ai le prix et tout. 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:34

Bill xD

Et juste parce que mon petit lapin a... Grandi °° (Excusez l'aspect jaune, c'est la lumière, j'ai pris les photos le soir)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:44

OMGWTFBBQ, il est atrocement mignon °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:42

N'est-ce pas *.* (En plus suis contente j'ai fait de belles photos. Si t'es sage y aura une photo de quand il se cache sous une peluche xD *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:19

Je crois que j'ai déjà posté ici mais c'était il y a longtemps et sous mon ancien compte alors je le refais.

Abyss et Durex (le chien)

Spoiler:

Zoé

Spoiler:

Durex

Spoiler:

Lola

Spoiler:

De haut en bas : Maman, Croquette, Chaton et Félix

Spoiler:

Diane

Spoiler:

Chaman

Spoiler:

Maman

Spoiler:

Chaman et Junior

Spoiler:

Manou (Mémé pour les intimes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:31

Dra : j'aime bien ton zoizeau !

PL : tes poissons ont vraiment des couleurs fascinantes !

Rose : OMG ton lapinou est méga mignonnicime ! *néologisme pourri*

Aiko : quelle belle ribambelle de jolis chats ! Le chien doit croire qu'il en est un ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:04

Aiko, c'est moi où tu as plus de chats que la dernière fois xD? En tout cas Abyss a bien grandi! Et Chaman est super beau sur la photo que tu as mise. Lola est trognonne aussi comme ça *w*

Less' -> C'devenu un monstre oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:28

Bah oui y'a tout plein de bébés qui naissent !
Mais dernièrement Manou, Maman et Diane ont disparues...
Comme femelles il nous reste plus que Zoé, Lola, Abyss et Croquette mais elles sont stérilisées. Sauf Croquette. Donc on aura moins de chatons.

Ah et on a un petit nouveau de six mois, pour ma soeur, Sacha ! Mais j'ai pas de photo de lui °°

Less' : Bah... Il grimpe partout comme les chats. Et Abyss, elle fait la fête comme un chien... Donc c'est vice versa xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:16

Rose : je suis certaine qu'il est toujours trognon comme tout ! *o*

Aiko : snif pour les disparues... :/

Allez histoire de participer aussi un peu je vous mets une photo de mon matou trônant fièrement sur ma bibliothèque ! ^^ Je viens de prendre la photo il y a quelques minutes, c'est tout frais !


Votre ménagerie - Page 3 Photo0044uv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre ménagerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ménagerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~¤ Votre nom jap ^^ ¤~
» La B.O. de votre vie
» C'est quoi votre musique?
» Votre fond d'écran!
» FAITES RECENSER VOTRE AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-