Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:54

22h55
Jme lève dans 7 h 30 min, BUAHAHAHAH **meurt**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:19

23h18:
Demain, à 6h30, je vais mourir de fatigue...
Mais j'ai pas vraiment envie de dormir... Pas la tête à ça.
Donc vidage d'esprit--> En écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 2:42

02h40:

"hakuna matata
mais quelle phrase magnifique
hakuna matata
quel chant fantastique
ces mots signifient
que tu vivras ta vie
sans aucun souci
philosophie"
...
c'est tellement beau... *j'en suis tout ému*~ :sbaff:
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:27

15h25

Pauvre ma chef qui me demande si je peux faire des jours en plus à partir de mercredi parce qu'il y a des absents... L'horloge parlante - Page 19 954133198

Mercredi : je révise et je prépare tout ce qu'il me faut pour l'épreuve
Jeudi : concours !
Vendredi : je me repose un peu x)
Samedi - dimanche : déjà prévu que je bosse
Lundi : je pars à 7 ou 8H du mat' pour aller au Havre, j'ai un concert le soir
Mardi : je suis sur les route pour revenir à chez moi

Donc non, désolée chef mais je ne suis pas dispo pour faire des jours en plus jusque mercredi 27 ! xD (Et de toute façon je passe en temps complet le 30 alors... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:59

18h58
Toute la journée, j'ai pensé :
mince on a oublié ça... et ça aussi... sans parler de ça !
Et maintenant.... je suis comme une conne devant ma feuille de papier sans savoir ce que je dois chercher d'urgence au course x)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:38

13h37
J'ai tellement peur de me perdre demain que je viens de regarder avec la street view de Google Map le trajet que je devrais faire à pieds de la gare de Rungis jusqu'au bâtiment du concours. x)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:06

Courage Lessien! \o/

22h05
J'ai envie de me doucher. Mais aussi de rester dans mon lit. Plus tard l'inventerai le concept de la cabine de douche-matelas, avec couette intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:46

10h44
A bien envie de tenter une coloration henné sur les cheveux mais... a tres peur du resultat, surtout sur les meches claires du balayage... (qd je pense... 83€ pour c'te truc de m****....)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:15

21h14
Motoo ! Ne fais surtout pas de henné si tu viens de faire un colo chimique chez le coiffeur ! Ça va te détruite les cheveux : le henné ne supporte pas le "métal" contenu dans les colo du coiffeur. Attends plusieurs mois que ça se dissipe, voire que tes cheveux repoussent... :/ Évite ce désastre !!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:17

Bah j'ai lu que ca dependait du henné O=
Et le balayage : c'considéré comme une couleur ?
Toute facon... d'ici que je me decide, y a le temps !
merci pour l'avertissement ^^

21h26
Je suis d'une humeur exécrable.
Manger un sandwich alors qu'on a préparé à manger pendant presqu'une heure... no comment... (non je n'ai pas raté mon plat...)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:40

Motoo : de rien ^^
Bah les hennés colorants faut surtout pas en mettre si y'a des traces de colo' chimique dans tes cheveux (mèches, balayages ou colo complètes c'est pareil !). Le henné neutre, donc qui ne colore pas, tu peux éventuellement en faire un même si t'as fais une colo chimique du coiffeur. MAIS il faut que tu sois absolument sûre que ça soit à 100% du henné neutre (ou naturel) de cassia obovata. Il faut aussi que tu fasses un test avant sur une mèche, au cas où... Mais bon si tu veux changer la couleur de tes cheveux, le henné neutre ne va pas t'aider, c'est juste un soin quoi... ^^

22h39
Se demande ce qui est arrivé au repas de Motoo... Un grizzli l'a renversé ? Un chien l'a mangé ? Un gnome l'a dérobé ?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:12

15h12
Je suis fatiguée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:41

18h39
Si je continue comme ça, je vais claquer! o// J'en peux plus je suis complètement k.o. ... Et demain j'ai encore pleins de truc à faire. *pendaison*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:51

19h51

Déjà cette heure-là ?! Faudrait que je songe à me faire à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:23

23H14
vient seulement de voir le message de Less' :
> pour le henné : bah j'attendrais ! puis pour les soins je prendrais autre chose (pour les soins j'aurais toute façon pas pris du henné, ca a un effet tenseur, et... j'ai pas envie xD)

> pour le repas : en fait grizzlybis m'a empêché de manger, puis grizzly, et zhomme a eu l'étrange idée de filer les restes de légumes (cuisinée avec amour, que je m'étais dit que bah, je les réchaufferais le lendemain quoi !) au chien....
et tout ça parce que j'ai ralé parce que z'homme fumait dans le garage (ou je laisse les caisses de linge propre en attendant de les plier, alors bon ^^'), du coup il a pris la mouche et est allé fumer dehors, alors que je voulais qu'il la fume à la fenetre de la cuisine pour qu'il surveille la cuisson du repas pendant que je m'occupais du grizzlybis (ce qui m'aurait permis 1- de l'avoir plus calme, 2- de manger ensuite puisqu'elle aurait déjà mangé xD). Et la c'moi qu'est pris la mouche est qu'est ralé dans mon coin, plutot que de lui dire clairement de s'occuper du repas xD
Bref prise de tête à la con quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:00

20h00

J'ai pas forcement beaucoup de devoirs ce week-end et pourtant j'arrive à m'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:34

21h32

Nous sommes le 25 mars. Dans 6 semaines et 2 jours, mes études sont sensées se terminer.
Je suis au bout du rouleau mais je compte bien m'accrocher avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:45

10h44
J'ai besoin d'imprimer un tas de documents... mais où sont passé les feuilles ?
Ahhh j'aime quand z'homme range xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:00

17h

Je suis de retour depuis hier soir de mon super week end mais du coup j'ai plein de trucs à faire à la maison ! xD Désolée les nouveaux mais je n'ai pas le temps de lire les fiches de présentation maintenant ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:20

17h20
J'ai envie de travailler, mais bon coeur lui, a envie de dormir... ><
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:22

14h21
Mais... mais... mais... vous réalisez qu'on est le 3 avril et que PERSONNE n'a pensé à poster quoique ce soit pour le 1er avril
Pas un poisson, pas une blague, rien, nada !
Mais où sont les fous déjantés de PN ? D=
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:35

14h34

Moi, entre ma connexion qui ne marche qu'une fois sur deux, le fait que de toute façon je sois assez débordée en ce moment, le comptage des votes à faire, le tri des RPs à faire, le tour de tous nos partenaires à faire et les sujets importants qui disparaissent comme par enchantement [insérer juron ici], je n'ai pas trop le temps de faire des blagues. >< Sinon j'en aurai fais, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:38

14h35
Vous êtes à combien 200-250... > 400... vous y étiez presque x) *est pathétique, n'a pas envie de faire ce projet /MUR/*

Less' > c'était juste une observation et... fait des blagues plutot que de te prendre la tête ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:52

19h52

Heureusement que mon Motoo est là ! <3
Mon chaton fourré !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:13

Motoo > les déjantés dépriment...

13h09 :
Mon année se joue sur un oral coefficient 10 demain matin. Je suis en train de bosser dessus. Le sujet? "Exposez en 10 minutes ce que ces deux années de master vous ont apportée".
Mmmmh....... de l'ennui, de la rage, de la frustration, de la fatigue, une dépression nerveuse et la terreur de me faire foutre dehors par mes parents si je rate ma seconde année ~ ah, et un profond sentiment de perdre mon temps aussi.
Je crois que si je dis ça, ça va pas le faire.
Courage... Encore 29 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-