-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée de speed event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors.. vous en pensez quoi ?
Les speed event, c'pourri comme idée
Une idée de speed event ? Vote_lcap0%Une idée de speed event ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas, mais j'ai pas d'idées !
Une idée de speed event ? Vote_lcap43%Une idée de speed event ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
J'ai plein d'idées (au moins une quoi) et je vous la donne !
Une idée de speed event ? Vote_lcap14%Une idée de speed event ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Même pour les speed events, j'ai pas le temps...
Une idée de speed event ? Vote_lcap7%Une idée de speed event ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
BREAKING THE LAW, BREAKING THE LAW!
Une idée de speed event ? Vote_lcap36%Une idée de speed event ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:17

Devant le succès écrasant de l'event proposé, on se demandait : que souhaiteriez vous comme speed event ?

Vous avez sûrement des idées de ce que vous aimeriez jouer, non ? A moins que vous n'aimiez pas du tout l'idée ?
Allez à vos claviers ! donnez nous vos idées et envies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:56

Personne pour répondre au sondage de Motoo ?

Allez un p'tit effort please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:51

Je suis intéressé et j'y pense. Bon, là, j'vais être bof dispo pendant une bonne semaine donc je vous ferais part de mes idées après. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:13

Merci d'avoir répondu. ^^

On attend toujours tous les autres ! Joshua n'est pas le seul joueur de PN que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:01

Huum, comme Josh en ce moment c'est le dawa pour moi question organisation °°, mais si vous en faite un hésiter pas à l'afficher en gros rouge sur l'écran d'accueil et j'viendrais : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:36

Bon et bien sa fait pas très longtemps que je suis là mais pour une idée d'event sur ce forum (Après celle de la traque des nékos et celle de l'épidémie chez les nékos)

Je trouve que les nékos ont beaucoup été touchés! N'est-ce pas espèce de tyrannique d'humain! Donc après j'ai pensé à une idée! Je sais pas si elle va être très intéressante et si elle entre dans le contexte mais bon je la propose!

Alors pour un speed event j'aurai pensé à une sorte de grande mise aux enchères de nékos de luxes. Sauf que le hic dans l'histoire c'est que durant cette mise aux enchères les joueurs (nékos) auront mit au point un plan pour saboter cette mise aux enchère.

On pourrait alors penser qu'ils empoisonnent le buffet pour que les humains s'intoxiquent et s'empoisonnent. Pour se venger de tout ce qu'ils ont subits.

Voilà mon idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:56

Merci de participer. ^^
Tout le monde peut (et est vivement encouragé ^^) à proposer des idées !

C'est une bonne idée, il faudrait juste réfléchir aux conséquences d'un tel acte pour les nekos : suspectés, ils risquent tout bonnement l'euthanasie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:50

Après j'avais justement pensé à ce que de speed event finisse en une sorte d'enquête impossible et une immense chasse aux nékos coupables.

Je sais pas si c'est possible ça par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:18

Hmm... *réfléchit*

Peut-être que l'AOPN pourrait intervenir pour protéger les nekos suspectés et lancer l'enquête sur d'autres causes, comme un problème sanitaire ?

*re-réfléchit deux secondes*

Ah, mais si on analyse la bouffe on trouvera forcément des traces de poison donc les nekos seront désignés coupables et seront abattus comme des bêtes pestiférées ou des chiens enragés attaqueurs d'enfants ! >< (Oui attaqueur, je suis levée depuis pas longtemps alors j'invente des mots.)

Sinon il faudrait éventuellement qu'il y ait un suspect parmi les humains.
Ou, pour atténuer les choses, la nourriture pourrait "juste" rendre malade les humains, ça serait une sorte de diversion pour que les nekos puissent s'enfuir et devenir libre ?

En tout cas, qu'on parte sur cette base ou non, des idées seraient vivement appréciées de la part du plus grand nombre possible ! ^^ Les speed-event sont pour tout le monde, alors autant que ça plaise à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:02

Oui sa peut être pas mal aussi, qu'on pense que se soit un des humains qui soit responsable de l'empoisonnement.

Les nékos pourraient s'enfuir ou au contraire aider leur maitre pour ne pas être suspectés.

Ce que je trouvais pas mal dans mon idée (Se lance des fleurs) c'est que cet évent parlerai de la classe 'mondaine et chics' et on a pas beaucoup parlé de cette classe dans Tokyo.

Qu'ils débattent sur des sujets importants et on pourrait aussi faire en sorte que cette classe de haut dirigeant durant cette mise à prix décident secrètement de faire un complot contre les scientifiques. Un complot qui dirait que la classe mondaine souhaite fermer les laboratoires jugeant qu'ils coutent trop cher et donc au final l'empoisonnement ne viendrait peut-être pas des nékos mais des scientifiques!

Bon sa part loin mais au moins sa met un peu plus de piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:36

Oui, pourquoi pas, ce sont de bonnes idées. ^^

Moi je suis d'accord, maintenant il faut savoir ce qu'en pense tous les autres, joueurs comme admins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:07

Tiens, ça me rappelle une affaire avec des lasagnes et du cheval... *pan*

Plus sérieusement, je trouve qu'il s'agit d'une bonne idée. Mais je me demande si on ne pourrait pas plutôt en faire carrément un event? ça paraît trop important pour un event rapide... Mais il s'agit de mon simple avis ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:25

Oui je suis d'accord avec toi, mais on peut aussi bien en garder une trace après :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:00

Moi aussi j'aime bien l'idée :3

les nékos pourraient aussi se débrouiller pour avoir l'appui de certains humains... je veux dire par là que tous n'ont pas le même point de vue sur la situation des hybrides. Ce serait comme une sorte de ligue *comme la ligue des justiciers version Pn* BOuhaha :Sbaff: ^^'

Donc il y aurait le côté des nékos avec les Humain, beaux, riches (ou pas, mais ça fait classe de la dire :3), et intelligent*obligé que ce soit les gentils hein!!* et puis celui des autres vilains sapiens sapiens, gros, gras et tout moches! *avec les initiales ça donne HG²TV... trop classe huhu *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:10

Eh bien au moins ça à l'air de plaire à certains cette idée, c'est cool. ^^

C'est vrai que l'idée est peut-être un peu trop complexe je le concède, mais c'est justement un speed-event qu'on veut tester et non un event global (dont nous n'avons pas besoin pour l'instant je pense). Peut-être pourrions-nous, si ce n'est la simplifier, au moins la fractionner pour construire plusieurs speed-events ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:56

Je trouve l'idée très sympathique mais comme on le disait ça parait bien trop long pour un speed event. Donc je pensais couper cela en trois ou même quatre parties.

La première partie serait déjà tout ce qui est de l'organisation de la vente aux enchères car un coup tel que celui-ci ne s'improvise pas. Il doit être préparer à l'avance pour pas qu'il échoue.

La deuxième partie serait le passage à l'acte. C'est à dire, mettre leur plan à exécution.

et la troisième partie serait l'après, ça veut dire l'enquête en cours pour trouver le(s) vrais coupables de ce coup monté.

Et enfin la quatrième, ils retrouvent le coupable et vient la sanction :)

Ce qui donnerait 4 events rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 2:12

C'est pas, trop, trop mal cette histoire de division. Celle que propose Kiba est pas mal non plus. Logique, toussa, toussa. J'trouve ça pas mal, ça prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:15

Tout à fait, cela me semble être un bon découpage.

Bon, ça commence à bien prendre forme, bientôt on pourra essayer. ^^

Rappels : le speed-event est un RP normal, pris en compte dans votre histoire, sauf qu'il n'y a pas de minimum de lignes à faire. Le but, c'est d'écrire souvent des réponses rapides. Tout le monde peut y participer, même en arrivant en cours de route (tant que c'est logique hein). De même, certains pourront quitter l'event avant la fin, par exemple le perso neko refuse de prendre part à ce projet, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:38

Personnellement, je suis plus un participant aux events qu'un donneur d'idées, surtout que je viens d'arrivée. Mais l'idée n'est pas déplaisante en tout cas, du moment que si les RPs sont courts, il y a de quoi manger... ^^

*essayera de participer aux maximum aux events, quels qu'ils soient!*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:16

toi je t'aime déjà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:08

J'aime pas mal l'idée et je trouve le découpage nikel :D

A voir une fois mis en place !

Pressée de pouvoir commencer le RP :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:25

Hey, hey !

Bon, je ne suis pas un expert en speed-évent (ni même en évent tout court d'ailleurs mais...bref!) Pour relancer le sujet et préciser du même coup que l'idée citée précédemment est intéressante (même si finalement, il ne me concernera pas puisque j'ai déjà mon proprio' héhé) mais... Bah c'est tout en fait, j'trouvais juste l'idée sympa !

J'aurais - peut-être - une idée (?).
A la suite des deux précédents évents (épidémie+traque), pourquoi ne pas faire une "campagne de vaccination" ?
On peut imaginer, au vu du temps écoulé, qu'un pseudo vaccin - ou même un placebo - ait été trouvé. (Si j'ai bien compris, le "vaccin" n'a pour l'instant été testé que sur les Nekos de labo', et les Nekos rebelles potentiellement atteints on été zigouillés. Donc, non testé sur les Nekos domestiques.)

Ça permettrait alors une confrontation entre les "Maitres/Nekos", faire un recensement des chats-chats en collier à pique et surtout, relancer le débat quant à la maladie.

Les assoc' à la Brigitte Bardot pourraient lancer un scandale contre la "non-transparence" des informations divulguées par les laboratoires de créations des Nekos, recréer un climat de tension entre les maîtres soucieux de leurs santés et ainsi, entraîner une vague d'abandon (et oui, c'est les vacances!) de ces joyeux animaux de compagnie, tout ça - bien entendu - amoindri par les annonces gouvernementales ?

(Le Journal aura ainsi de nouvelle affaire à se mettre sous la dent ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:57

Merci pour ta participation. ^^

La campagne de vaccination c'est une très bonne idée.

Comme leses vacances d'été c'est toujours une période creuse pour les forums, on pense lancer des events à la rentrée, donc on garde ton idée sous le coude même si on a déjà des choses de prévues. ^^

(Mais ça n'empêche personne d'en parler voire même de continuer à proposer de nouvelles idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une idée de speed event ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de speed event ?   Une idée de speed event ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de speed event ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOL A1] - [SPEED-EVENT]
» [SPEED EVENT 2] [EN COURS] Départ pour les Iles paradisiaques
» RP Speed-Event "Stage comportementaliste"
» [SPEED-EVENT] La grande loterie !
» Lost... [SPEED EVENT - LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-