Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PN Quest 3 : l'inspiration perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:38

PN Quest 3

L'Inspiration Perdue



Joueurs :
Emmett
Joshua
Gemmei
Atsutane
Anh
Rivanon
Agartha
Mana
Motoo
Maxime


Un RP...... CE RP. Nous l'avons tous connu, peut-être même certains d'entre nous le côtoient-ils en ce moment? Comme une angoisse commune à tous, un croquemitaine sous le lit en version informatique, un monstre du placard qui vous écoute depuis sa porte entrouverte.
Il est là, blotti entre deux pages internet du forum, à vous guetter de ses petits yeux informatiques depuis des semaines. Que vos mains soient sur le clavier ou que vous soyez loin de votre machine, il vous persifle des reproches que vous relaie votre conscience sans aucune vergogne, et ce sont ces désagréables sensations qui vous empêchent autant de l'approcher que de l'oublier. Allumer votre ordinateur est devenu un cas de conscience. Vous voudriez qu'il vous lâche un peu, vous laisse respirer, vous laisse cesser d'y songer. Vous n'aspirez qu'à cela.
Tu ne réponds plus?
Vous traînez sur d'autres pages du forum, puis ailleurs sur les internets, mais régulièrement sa petite rengaine insolente se fait entendre dans un recoin de votre esprit. Elle est pénible. Elle vous pique le cœur, vous fait ressentir une rage impuissante ou au contraire un abattement total. Vous avez tenté de ne pas l'écouter, de ne plus l'entendre, mais sans succès. Vous voudriez l'éteindre, mais c'est impossible, car vous savez que quelqu'un, quelque part, attend votre réaction. La culpabilité vous ronge petit à petit.
Eh bien ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Au début, c'était pour vous amuser, pour faire vivre une partie de vos fantasmes, qu'ils soient sexuels ou pas. Être quelqu'un d'autre le temps d'un écrit, devenir beau, riche, célèbre, remplir le vide de votre vie ennuyeuse... Vous vous unissiez, à deux, trois, parfois plus, et jouiez pendant des jours et des semaines via texte interposé. C'étaient là d'agréables moments. Le frisson le long de l'échine quand vous receviez une réponse, les mots qui glissaient de vos doigts à l'écran avec fluidité, la petite appréhension au moment de cliquer sur "envoyer". Quel accueil allait recevoir votre création? Le retour serait-il celui que vous espérez, ou bien l'histoire prendra-t-elle un tournant inattendu? Et déjà voila qu'une réponse arrive, et votre excitation mêlée de plaisante impatience vous donne la chair de poule.
Tu ne joues plus. Tu m'as oublié.
De votre satisfaction il ne reste qu'un amer goût contre le palais. C'est beaucoup moins drôle de s'amuser quand jouer devient une obligation, n'est-ce pas ? Vous êtes devant votre écran, sur sa page, il vous observe avec attention. Cela fait trois semaines maintenant, et rien ne vient plus, comme si la source de mots et d'idées s'était tarie. Votre regard erre sur les réponses, cherchant une accroche, un point d'importance d'où repartir, reprendre votre élan, mais tout vous paraît terne et plat. Vous n'avez aucune idée. Aucune piste. Aucune inspiration.
Allez, encore une ligne ! Regarde la longueur de mon post précédent... Tu me dois bien ça, non ?
En désespoir de cause, vous relisez vos écrits précédents, de ce RP ou d'un antérieur. Vos récits vous semblent fluides, plein de rebondissements, drôles ou émouvants selon la situation... Que s'est-il passé pour qu'aujourd'hui vous vous retrouviez dans cette situation ? Le visage cerné, éclairé par la lumière blafarde de votre écran, les doigts immobiles sur les touches, le regard perdu ? Votre tête bourdonne de silence. C'est presque ça le pire : le vide total qui vous enveloppe quand vous approchez de cet ennemi intouchable et pourtant si virulent. Votre cerveau est vidé de tous mots. Vous n'arrive pas à avancer. Alors, vous songez à arrêter, à ne plus jamais reprendre, ou au contraire recommencer à zéro... Mais c'est sans compter sur lui.
Tu oserais leur dire en face que tu abandonnes? Non, évidemment. Pour ça, il faudrait que tu aies du courage.
Allez, lance-toi. 20 lignes, ce n'est pas la mort, on te demande pas de taper le Quid.

Et vous écrivez une daube insipide. Une longue litanie de mots sans grande signification. Vous l'accouchez dans la douleur, ce post lamentable dont vous rougissez de honte rien qu'à le relire, mais vous n'osez plus vous permettre d'attendre encore, et puis vous en avez vraiment assez de vous sentir coupable. On balance la sauce et tant pis si ça ne plaît pas, au moins ça sera fait.  Le pire est que vous mettez des heures à le mettre en forme.
Dépêche-toi, étoffe-moi ce paragraphe.
Il y a un trou là. Remplis-le.
Ta description est nulle. Tu le sais, non ?

C'est terminé. Il ne ressemble à rien et n'a aucune saveur, mais il a le mérite d'exister. Vous n'êtes pas pleinement satisfait, mais ce qui est fait est fait après tout . Vous pourriez essayer de le peaufiner un peu, mais ce serait peine perdue, alors vous cliquez sur Envoyer de façon un peu précipitée, pressé d'en finir, avec un petit soupir de soulagement qui vient du plus profond de vous. Votre message est parti, et Lui aussi. Enfin.
Vous vous sentez léger, soulagé, vous partez vivre votre vie et profiter de Son absence. Un peu de flood, des courses à faire, une douche à prendre. Se vider la tête et l'oublier vite.

Vous ne vous êtes pas éloigné de l'ordinateur plus d'une heure que le bouton New clignote déjà.

Ravalez vos larmes et votre angoisse, ne lisez pas la réponse.
Venez plutôt jouer au Loup Garou, ça va vous détendre.



INTRIGUE DU JEU
Univers médiéval-fantastique.
Vos personnages se retrouvent pour diverses raisons (à vous d'imaginer) perdus dans une montagne, en pleine tempête de neige. Le froid est mordant, vos montures mortes et votre seul salut semble être la silhouette de ce château solitaire un peu plus loin.
Mais à l'instant où vous y mettez les pieds, quand vos bruits de pas résonnent contre le sol glacé , quand vous voyez ce décor désolé et abandonné autour de vous, quand vous voyez que Mana est là avec vous et que dans votre dos la lourde porte se referme dans un claquement sinistre, vous vous dites que vous auriez peut-être mieux fait de rester dehors...


Objectif : faites du RP loufoque et survivez! Découvrez les loups-garous ou tuez les villageois selon votre rôle.

Jour 1 :
Vous êtes dans le Hall du château, un lieu qui devait respirer la splendeur autrefois. Des statues d'armures décorent les quatre coins de la pièce et aux murs des tapisseries sont accrochées. des personnages aux mines avenantes vous y ouvrent leurs bras. La double porte d'entrée est maintenant fermée. Un escalier à gauche et une porte tout droit vous sont accessibles.
*Faites du rp rapide avec vos compagnons. Cela vous permettra de découvrir les différentes personnalités qui vous entourent. N'oubliez pas : les loups peuvent être partout! Gardez votre identité pour vous!
*Vous pouvez visiter les lieux, vous séparer ou rester groupés.
*Avant le soir (dans le jeu), élisez un Chef de groupe. Attention, sa voix comptera double lors des votes!


Dernière édition par John-Bob le Ven 7 Mar 2014 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 3:08

Ce matin, tout le monde a enfin lu le mp concernant vos rôles respectifs! Plus rien ne vous empêche de vous lancer o/

Votre tout premier post concernera votre entrée dans le château. Il n'y a ni minimum ni maximum de lignes, et pour une fois votre personnalité est libre. Lancez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:38

Rivanon Lancaster, miss prout-prout de son état (en bref, qui ne se prenait pas pour un étron) avait été envoyée en montagne par son médecin qui, plutôt que de pratiquer la saignée, avait préféré lui recommander une cure au grand air pour affaiblir sa méchanceté et son humeur sanguine.

Le problème était que Rivanon n'était pas bien futfut et avait pris la carte à l'envers, son majordome s'était cassé la binette dans un ravin et était mort dans un craquement de fous et... La dragonne, puisque Riva était une dragonne (pas un truc à écailles comme dans les légendes, non, un truc humanoïde qui rote parfois du feu et a une bonne vue. Vous vous attendiez à quoi ?) s'était retrouvée seule à errer pour finalement se retrouver devant un château, où elle entra par une porte tout droit, parce que monter les escaliers, elle avait la flemme.


« Ô par tous les saints, un châtô ! C'est maguenifique pour môa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:50

    Jeté, tel un moins que rien, hors de la chaumière familiale. L'hiver était rude cette année là. Si rude qu'il glaçait mes innombrables couches de lipides graisseuses, me rendant ainsi incapable d'effectuer la moindre tâche ménagère. Je restais donc ainsi, prostré devant les douces flammes de la cheminée, en attendant des jours meilleurs en mangeant du fromage. Ce qui ne fût pas de l'avis de mes délicieux parents, qui me firent sortir à grands coups de pieds dans l'arrière train de la maison.

    "Créboudiou, t'es qu'un vrai bon à rien! Même pas fichu d'aller traire les vaches! A ton âge, tu devrais déjà avoir femme et enfants! Mais r'garde toi! Aussi gras qu'le beurre que nous faisons! Et laid comme un poux! C'que t'as b'soin mon gaillard, c'est d'aventure! Ça forge et ça pourrait p'être bin faire d'toi un homme! Fillette! T'avises pas d'revenir tant qu't'auras pas accomplis un exploit ou ramener un trésor! Parce que si t'es pas crevé, c'est moi qui l'ferais!"

    Beugla ma figure paternelle en roulant les -r tel un vulgaire geux. Assommé par la tristesse, je m'en allais chercher mon destrier afin de partir et d'accomplir mon destin :

    Mon destrier, le preux Fatator:

    Et c'est après un long périple qui me fatigua au point de m'évanouir que mon cher, regretté Fatator c'est éteint... A deux pas de la chaumière. Il était certainement mort de froid et d'épuisement. Et non pas à cause de mon poids... Mon ami, une fois rentré, j'allumerais un cierge pour toi! Et à jamais je me souviendrais de ta musculature et de ton doux pelage couleur de neige...

    Pour lui, pour mon héros de cœur, le preux chevalier Batemane à qui je vouais une admiration sans bornes et enfin pour moi, il me fallait être vaillant. Braver les dangers et apporter fierté et gloire sur mon nom. Non pas pour honoré ma satanée famille non... Mes parents, mon frère et ma sœur ne me méritaient pas! Mais simplement pour que l'on se retourne sur mon chemin, pour qu'on me salue et me célèbre. Moi, Joshua Norris le héros.

    J'ai longtemps pensé afin de sauver mon âme du terrible froid et de la terrible tempête que j'avais essuyé et qui m'avais fait arrêter dans une grotte pour y allumer un feu et réchauffer mes vieux os. D'ailleurs on m'avait interdit de prendre de la nourriture. "Ça te fera maigrir!" avait hurlé ma mère. Mais je mourrais vraiment de faim... Et une fois la tempête finie, sans m'en être rendu compte, mes jambes m'avaient mener aux portes d'un immense château. Je poussais à l'aide de mes dernières forces la porte avant de timidement demander :

    "I-il y a quelqu'un...?"

    Rien. Je réitérais ma demande en pénétrant plus profondément dans le monument et en apercevoir une bien jolie demoiselle qui semblait péter du feu de Dieu.

    "Excusez-moi... J-je.. J'ai faim et froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:34

Il est désormais temps de faire place à un nouveau personnage, faire place à un troll.
Mais avant il me semble nécessaire de situer les raisons qui font que notre jeune homme, Mana soit devenu un troll et qu'il se retrouve dans un château perdu.

L'hiver était rude, les enfants jouaient chez eux, les fonctionnaires de l'état Péenien arrêtaient de travailler dès 14H et enfin les sans domiciles mendiaient dans la rue. C'était donc un hiver comme un autre dans notre belle contrée. Mais regardons de plus près un sans abri en particulier, ou plutôt un pauvre Hobo solitaire qui vivait sous un pont.
Ce pauvre vieillard se faisait agresser par un jeune-homme dont l'état mental était aussi grave que notre mendiant préféré, l'alcool en moins.
Notre vieil homme plein de sagesse décida donc de maudire le jeune homme nommé "Mana" en lui donnant l'illusion d'une apparence et d'une odeur repoussante : Désormais il serait une créature moche, puante, détestable et détesté et surtout vert !... Un troll quoi. Malheureusement, notre Hobo n'avait pas prévu que Mana apprécie cette nouvelle apparence et s'amuse à effrayer la galerie.
Bien entendu c'était un leurre, Mana n'était nullement un Troll, enfin si...mais pas dans ce sens. C'était juste une illusion qu'avait lancée notre Hobo : Mana était un troll uniquement aux yeux des personnes qui ne le connaissaient pas ou peu ! De plus ces mêmes personnes ne verront pas le troll de la même façon : Pour certains Mana mesure 3 mètres et possède le poids d'une larve de Kobé, pour d'autres Mana ne mesure "que" deux mètres et semble contenir des nids à parasites et autres insectes. Bref, je vais pas plus vous détailler l'apparence d'un Troll en général, à l'évidence vous avez déjà ingurgité votre repas.

Pour en revenir à l'histoire, Mana était donc devenu un Troll qui s'amusait à effrayer les villages pour récupérer leurs biens, mais un jour, alors qu'il avait fait le tour du pays il s'ennuya. C'est alors qu'il entendit parler d'un château perdu qu'il n'avait jamais vu ! Miracle, de nouvelles personnes à embêter !
Mana arriva donc finalement à destination grâce aux divers équipements qu'on lui avait gentiment "donnés".

"Youhou, il y a quelqu'un ? Vous inquiétez pas, je ne suis pas un loup, juste une abomination selon certains !"


Dernière édition par Ushiromiya Mana le Mer 26 Fév 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:47

Et c'est après avoir hurlé au monde que sa chère et tendre n'était qu'une grognasse d'avoir voulu s'essayer au végétarisme en hiver que son fidèle valet se mit en quête de salade. Chevauchant par monts et par vaux, et après un inimitable saut de quiche biche que l'homme irritable se retrouva... Sans dada. Pas plus mal après des jours de jeun se dit-il, étonnamment optimiste dans l'instant, tandis que l'animal se retrouva rapidement transformé en tartare.

Dommage en soit, que la vieille carne était ce qu'elle était, et c'est avec d'autant plus d'aigreur que l'homme, cherchant un abri quelconque face à la tempête, poussa les portes d'un château trouvé par le plus heureux des hasards. Et vu la tronche de la bicoque, il n'allait pas se perdre en politesses. Coup de pied dans la porte promptement refermée pour laisser le froid à sa place, la surprise fut grande lorsque dans un volte-face, il se rendit compte de la présence d'autres infortunés.. Heureusement que son estomac, dans un grondement gargantuesque, se montra bien plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:46

Elle avait quitté l'auberge la plus proche après avoir été traité de dinosaure par des jeunes blancs becs encore puceaux ! "Hey le dinosaure ! Les grizzlis ça hiberne en cette période ! Retourne à tes tricots !". Elle était passé en cuisine, pour se ravitailler, évidemment. Emmitouflée dans un chaud et moelleux manteau de fourrure, la capuche remontait sur la tête, elle avait ensuite récupérée sa fidèle monture, au moins aussi vieille qu'elle, et était partie à la recherche des grizzlis.

Tout ce serait parfaitement bien passé si une meute de chiens errants occupés à ronger une carcasse abandonnée là n'avaient pas attaqués son, anciennement increvable, cheval. Les chiens ne l'avaient pas poursuivis, trop conscients sûrement qu'elle était encore plus périmée que l'équidé ! Elle aurait continué ses recherches, mais la neige n'est pas l'amie des rhumatismes. Elle fut donc ravie de découvrir le chateau dont elle franchit la porte du château de son pas lourd. Elle se secoua, faisant tomber une montagne de neige de son manteau.

- Dieu que de bruits ! Les jeunes de nos jours n'ont plus de respect pour rien !

Elle retira sa capuche, laissant apparaitre un visage si ridée que l'hiver entier ne suffirait pas à toutes les compter. Parce qu'elle l'avait décidé, elle commença à gravir l'escalier, à son rythme, tranquillement, une marche après l'autre. L'hiver serait peut-être terminé avant qu'elle n'arrive en  haut.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 3:16

CINQ personnes sont entrées dans le château!

Rivanon est entrée la première dans le château désert. Elle est passée sans s'attarder dans le hall par la porte tout droit. Pas froid aux yeux! Mais vu la météo... (un mp descriptif a été envoyé)

Joshua est arrivé à sa suite, il essaie de réchauffer ses couches de graisse près de l'entrée en geignant qu'il a froid et faim. Il semble seul, perdu et déprimé. Faut dire qu'il n'y a pas un Mcdo à 150 km à la ronde...

Gemmei est entré en défoncant la porte à coups de pieds, montrant sa bonne humeur totale et absolue. Il a l'air d'avoir très faim lui aussi. Méfiance, il parle de viande dans son post, il a tout l'air d'un carnivore??

Mana, un troll de passage, est entré aussi et a salué à la cantonnade en assurant tout le monde qu'il n'était pas un loup... étrange. Il a l'air en forme en tout cas. Ma malédiction a échoué! J'me vengerai!

Motoo, une vieille femme ridée comme une pomme sèche, est entrée et, ignorant les petits jeunes sur sa route, elle est montée à l'escalier. Est-elle sourde, bigleuse, gaga, ou juste un peu cinglée, pour ne pas les avoir remarqués? En tout cas elle monte sportivement les marches! Sacré mamie! (un mp descriptif a été envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:20

La jeune Agartha, errait dans la montagne en Ermite depuis.. plusieurs mois déjà. Elle s'était enfuie de l'hôpital psychiatrique jeunesse où elle était incarcérée pour Schizophrénie. Elle réussit cet exploit en creusant un trou dans sa cellule à l'aide d'une spatule en bois... Enfin c'est ce que raconte Geoffrey son nounours, car pour Agartha elle s'est seulement enfui à dos de fluffy la licorne sur un arc-en-ciel.

Malheureusement, arrivant dans les plaines enneigées; Fluffy n'a pas réussi à survivre à l'attaque d'ours et elle finit tristement dans un bain de sang. Agartha et Goeffrey attendaient alors patiemment que l'ours repu s'en aille, pour pouvoir partir se réfugier. Cela fait maintenant deux mois que les deux compères rodent dans la montagne à se nourrir de pommes de pain et de sève d'arbres. Mais l'hiver est bien trop froid désormais et la tempête fait rage dehors. C'est alors que, déboussolés, les deux amis partent se réfugier dans une vieille demeure qui ressemblait légèrement au château de dracula. Elle rentra alors prudemment dans le château, tenant Geoffrey par là main, elle lui dit :

- Tu entends ? Il y a du bruit, quelqu'un doit vivre ici !

Elle prit alors une voix plus grave que la précédente, fit mine de bouger son nounours et elle se mit à dire :

- Moi aussi je les entends Aga', cherchons vite de la nourriture !

C'est ainsi qu'ils se mirent en quête de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:30

Maximousse gambadait vers le château, ayant entendu parler d'un dangereux château avec un dragon à tuer. Pensant bien faire, Maximousse Hamburgrey se dit qu'il devait être un preux chevalier et se dirigea vers le château en question avec son fidèle destrier, le hamburcheval qui fut dévoré par des loups. Maximousse continua donc à pied en gambadant. Il avait finit par perdre son épée en voulant aller dans les buissons... se promener! Bien sûr! Finalement, il était arrivé, tel un chevalier en courant et en trébuchant dans l'entré. Il souffre et se met à ramper vers l'escalier pour se relever.

-Bonsoir-Bonjour braves gens! Où est le dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:44

Atsutane Mori le grand mage noir, invocateur et nécromancien, était en train de concocter une expérience, au lieu d'invoquer des morts ou des gens il s'apprêtait à tester à invoquer des lieux! Pourquoi pas innover le monde avec sa puissante magie et le gouverner!!!...*tousse*... Hum... je veux dire dans l'humble intention de passé ce savoir si précieux aux générations suivantes bien entendu.

Puis, Bam, Chocolaka, Bouya, Zimbalazim Boum boum, Cocoratcha avec un soupçon de Pouet et un autre Pouet. Parce qu'on aime tous le Pouet hihihi! Après, Atsu fait travailler sa magie.

"Ô Château menaçant, noir, hanter, perdu et abandonner! JE T'INVOQUE!!! Viens à moi le grand et terrible Sorcier noir... MORI!!! "

Mais... son expérience échoua, car au lieu d'invoquer le château en temps que tel, il s'y est téléporter directement. En plus, d'être entouré de preux chevaliers (enfin, si on veut) aux yeux tout ronds voyant un cercle d'invocation au milieu de la pièce. Là, où apparait soudainement l'étrange mage. Les résidents désespérés et frigorifier par le froid sont saisi d'un long et pénible silence autre que ses potions qui bouillonnaient tranquillement....

"............... Bonjour à tous!"

Fit le mage tout sourire agitant gentiment de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:58

Emmett, fier chasseur solitaire vêtu de peaux d'ours comme tout bon chasseur solitaire, était sur la piste juteuse d'un animal certainement énorme lorsqu'une tempête de neige se déclara soudainement.

"Fichtre ! Les traces sont trop belles, cette créature me rapportera une trop belle somme pour abandonner ! En avant !"

Oui oui, les chasseurs solitaires, ça a tendance à parler tout seul à voix haute...

Entêté, notre brave chasseur se hâte de suivre piste faite d'une curieuse substance rouge et sucrée... (quand je vous disais que c'était juteux !) jusqu'à arriver aux portes d'un château tout droit sorti du Mordor. Haussant les épaules et se disant qu'à défaut, une peau d'orc ça pourrait toujours payer une chope de bière dans une taverne, Emmett pénétra à son tour dans l'enceinte de l'imposant bâtiment.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir tout un attroupement ! Mais en bon chasseur solitaire et hirsute, il se contenta de suivre sa piste, qui le mena jusqu'à... Hamburgrey !

" HAHA ! " s'exclama t-il en brandissant un doigt enduit de ketchup qu'il avait essuyé d'une tâche sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:47

" Si tu veux devenir grand Liem, court !"
Il pointait la montagne d'un air sévère. Il semblait si sérieux dans ses paroles. Notre petit protagoniste fixait le doigt qui pointait l'horizon. Il était encore petit notre Liem si fragile, il voulait devenir plus grand, plus fort plus sex*pan*. Naif comme il était, il décida de partir le soir-même vers cette mystérieuse direction. Le bamuchon unioquement remplit de maigre morceaux de pain, un misérable veste sur les épaules. Il pensait pas que le voyage allait être si long et la neige si froide. Il faisait froid mais notre petit ne baissa pas les bras et marcha d'un pas déterminé !

Malheuresement, une horrible tempête de neige fit son apparition ! Elle emporta dans une troubillon le baluchon de notre petit hérod et ... le petit héros lui aussi. Il était si petit que le vent l'avait soulevé comme une feuille ! Tournyant tel l'eau partant du lavabo, notre petit Liem perdu connaissance. Comme il reprit connaissance il avait la tête plantée dans la neige et le cul sortant, son baluchon également planté à deux pas de lui. Reprenant ses esprits et greletant de plus belle, il reprit son attirail et regarda autours de lui. Il vit dans la pénombre se déssiner la silhouette d'un château. Sans réfléchir plus d'une seconde, il se précipita à l'intérieur de ce dernier dans l'espoir de trouver un feu et se réchauffer le bout des poils. Sa surprise fut de remarquer qu'il n'était pas seul ici.

" Bonjour ?"
Murmurra-t-il à l'assemblée avant de se glisser dans un coin, tout remblotant et le nez coulant.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:19

Etonnamment, elle arriva aux palliers bien plus vite qu'elle ne s'y attendait, mais ses vieux os n'aimant pas le froid des lieux la forcèrent à faire une pause. Elle hurla :

- HEY LES MOMES ! Vous comptez rester planter comme des idiots au milieu du hall glacial ou vous pensez pouvoir venir aider votre ainée à trouver le propriétaire des lieux... ou quelques choses à manger !

Ah les jeunes de nos jours... les appâter un peu aiderait peut-être à les faire bouger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:51

    Je sursautais en entendant la vieille dame parler (ou beugler) avec autant d'assurance et de franchise. Sans plus attendre, je m'empressais de courir jusque elle. Ce qui pris un peu de temps. A cause de mon ossature lourde. Bref!

    "Excusez-nous, chère aïeule, d'avoir tarder à vous porter assistance dans votre quête de recherche du propriétaire des lieux! Prenez appuie sur moi, je me ferais une joie de vous aider!"


    Je me tournais légèrement alors vers les autres.

    "Compagnons d'infortune, cette dame à raison! Toutefois, nous sommes tous, je le crois, affamés! Rendons-nous tout d'abord aux cuisines afin de festoyer et de faire plus amples connaissances!"
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:10

Sans plus tergiverser certains se mettent en quête de la cuisine afin de faire ripaille.
Vous prenez la porte au rez de chaussée : au bout du couloir tout droit, vous trouvez une superbe salle à manger. Bizarrement, un gargantuesque repas y est déposé et semble vous y attendre! Est-ce un piège, ou une délicate attention de la part de votre hôte trop timide pour se montrer?

Quoi qu'il en soit, mangez. Et bon appétit bien sûr ~

Le jour décline. Entre deux bouchées, n'oubliez pas d'élire un Chef de groupe! Il ne vous servira à rien dans l'absolu, mais ses voix compteront double lors des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 6:10

À force d'avoir autant d'invités qui entraient la porte principale s'ouvrait a tout va, des courants de vents froids venaient geler les "compagnons d'infortunes". Il faillait disparaître ses effets personnels dans un sac sans fond pour ensuite s'approche du foyer du hall y déversant une potion qui était de l'huile entre-autre. Le mage invoqua haut et fort pendant que la dame dinosaure se plaignait dans son coin au bras d'une boule de graisse déguiser en espèce de chauve-souris :

"MOI VEUX ET INVOQUE GROS FEU!!!! GRRROOOOSSSS FFFEEEUUUUU!!!!"

Un feu aussi brûlant que l'enfer apparaît dans la cheminée réchauffant la pièce. Il hoche la tête fière de démontrer son pouvoir et le rendre en service aux autres. Puis les autres parlaient de nourriture qui eut aussitôt fait de le faire baver :

"Mais minute nous sommes dans un château abandonné et en ruines, il ne doit pas avoir de bouffe dans le coin, si?"

Il haussa les épaules et les suit plutôt septique. En allant à la cuisine, il voit un repas posé sur la table digne d'un festin de roi avec exactement dix assiettes pile-poil le nombres de voyageurs qui sont désormais ici... Comme s'ils étaient attendus... Il se prend le mentons trouvant cela bien louche et le signale toussant un peu prenant un ton calme posé avec une pointe de malice... Bah quoi c'est un mage noir et obscure après tout!

"Attendez ~ Attendez ~ N'est-ce pas une drôle de coïncidence selon vous? Et si c'était empoisonné après tout nous ignorons tout, de notre hôte et de ses intentions. Je serais prudent, si j'étais vous ~"
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:10

L'un des convives finit par réagir et venir lui offrir son bras... avant de lui faire redescendre les escaliers si vaillamment montés. Cependant, l'estomac de ce éléphantesque bonhomme avait du flair, puisqu'il les guida vers un pantagruélique festin qui semblait n'attendre qu'eux. Un peu trop peut-être !
Si la peau de la vieille dame semblait marqué par de nombreux hivers, c'était bien parce que c'était le cas ! Elle n'était plus l'innocente enfant qui aurait pu se laisser berner par ce festin féérique.

Voyant l'apprenti mage noir se pavanait devant le feu après avoir balancé une pseudo formule magique aux allures enfantines, elle soupira en haussant les épaules dont les vieilles articulations craquèrent dans un bruit presque sinistre.

- Splendide, il sait allumé un feu.

Sans aucune intention de goûter le repas pour le moment, elle s'installa sur une chaise confortable, non sans avoir tapoter le bras en remerciement à celui qui était venu lui apporter son aide.

- Que faites vous tous là ? Vous vous êtes perdus et avaient été surpris par la tempête les enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:40

Agartha et Geoffrey, se faufilèrent parmi les adultes pour se retrouver devant un immense banquet. L'odeur était si alléchante que la petite fille ne pu se résoudre à ne pas toucher à cette nourriture qui lui faisait face. Elle voulu se rapprocher alors discrètement de la table. Mais une voix parmi le groupe se mit à retentir :

"Attendez ~ Attendez ~ N'est-ce pas une drôle de coïncidence selon vous? Et si c'était empoisonné après tout nous ignorons tout, de notre hôte et de ses intentions. Je serais prudent, si j'étais vous ~"

Mais la petite n'y prêta pas attention. Après tout, les adultes ont toujours tort. Et piocha une poignée de frites qu'elle se mit à engloutir.

Elle pu apercevoir au loin une grand mère prenant toutes ses aises et qui s'installa dans un fauteuil paraissant bien confortable. Agartha ne pu s’empêcher de la regarder avec curiosité; grâce à sa voix autoritaire, les adultes l'écoutaient sagement. La petite fille et son nounours en profita de cette distraction pour se remplir les poches discrètement de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:59

HS : Désolée du retard... Je poste vite fait pour me faire pardonner, sans voter ! xD


Alors que Riva s'apprêtait à pousser du bout de l'ongle la porte poussiéreuse, des gens arrivèrent en masse. Un gros, une vieille, un chevalier, un sorcier ou un mage, peu importait, une gamine et un troll. Wow. Ca en faisait du peuple étrange ! De la petite racaille uniquement, pour Riva la dragonne. Un dragon c'est fier, c'est bien connu. Mais en ouvrant la porte du couloir sombre et sentant le rance, la jeune femme préféra rester avec la plèbe plutôt que s'aventurer là-bas. Et son majordome était mort dans une crevasse, il ne pouvait plus servir de cobaye pour toute situation dangereuse.

Elle vit alors la nourriture posée sur la table. Elle était futile mais pas bécasse. De la nourriture comestible dans un châtal abandonné ? La dragonne prit un morceau de fromage dans son propre sac et le mangea devant les autres. Et se permit de caser un mot entre les blablas incessants du type au chapeau pointu qui allumait un feu par la pensée.


« Mâ persônne se trouve ici câr mon médeucin m'â recommandei une cure dans les montâgnes. Et mon mâjôrdôme est tombei dans une creuvâsse et me voâlâ avec vous, tous paysans que vous êites. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:12

Bon ben Hamburgrey alla dans la salle, commença à manger en ignorant les autres et se mit à bouffer des petits gâteaux parce que les petits gâteaux c'est chouette. Il s'exclama un truc genre:

-Hllurmnsnnfrpmiam!

Qui devait plutôt vouloir dire quelque chose ça:

-Moi je trouve que c'est bon, taisez-vous, manger et suivez moi!

Mais c'était pas clair alors comprenez ce que vous comprenez!

(Non, mais il vote pour lui hein, il est pas con)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:03

Comme les autres, le petit Neko avait remarqué cette salle remplie de nourriture ! A peine sa vue fut en contact avec ces mets qu'il se rua dessus afin d'engloutir le plus possible de nourriture. Comprenez le ! Il n'avait pas manger depuis un moment ! Il marqua tout de même un temps d'arrêt en entendant la mise en garde d'un des inconnus présent dans la salle. Empoisonné ? Pourquoi ça le serait ? Haussant les épaules, notre petit héros de disait que de toute façon si la bouffe était bien emprisonnée alors il était déjà condamner après toit ce qu'il venait d'avaler en un rien de temps ! Au point où il en était, Liem continua son péché de gourmandise.

<< Cha'pas d'crainte ché très bon ! >> Annonça t'il dans son coin la bouche bien pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:02

Tandis que certains s'empiffraient et que d'autres restaient à se regarder bêtement, la vieille dame à la peau ridée reposait ses vieilles articulations et en profita pour observer l'assemblée.

- Il est tombé accidentellement ? vous êtes sûre ?

Demanda-t-elle à la femme hautaine. Ce ne serait pas étonnant qu'il s'y soit jeté volontairement, dans cette crevasse ! A moins que ? Mieux valait se méfier de cette jeune pimbèche ! [HRP : mamie Motoo ne votera  donc pas pour Rivanon !].

Pas loin se trouver deux enfants, l'un qui dégageait une aura d'innocence, peut-être trop, et une autre qui ne se séparait pas de son nounours et semblait même parfois conversé avec. A surveiller. Dans tous les cas, les enfants, on les protégeait, on ne les suivait pas ! [HRP : Mamie Motoo ne votera pas non plus pour Liem et Agartha !]

Il y avait bien le petit mage, mais il est bien connu que les mages sont imbus de leur personne et qu'il faut s'en méfier ! Plus encore quand il étale leur pseudo talent à la vue de tous ! [HRP : Mamie Motoo... ne votera donc pas non plus pour Mori !]

Il était difficile de rater l'horrible machin verdâtre, qui aurait pu l'effrayer si elle n'avait pas des années d'expériences derrière elle. Elle se demandait d'ailleurs comment les convives pouvaient apprécier le repas avec  l'odeur pestilentiel qu'il dégageait. Elle porta son écharpe devant son nez pour limiter l'odeur en soupirant. Celui là, personne ne le suivrait. [HRP : Ben oui, Mamie Motoo ne va sûrement pas voter pour le troll !]

On ne pouvait pas rater le chasseur de dragons qui... s'empiffrait maintenant de gâteaux ! Il bargouina un truc incompréhensible, mais avec beaucoup d'aplomb. Tant d'ailleurs que des petits morceaux de gâteaux s'échappèrent de sa bouche pour voler devant lui, s'écrasant sur la table... et sur les malheureux qui avaient eu le malheur de se mettre devant lui. Il en était finalement presque aussi dégoutant que le troll.  [HRP : Ben non, Mamie Motoo ne votera pas pour Maxime !]

Il y avait bien une espèce de chasseur, mais il n'avait fait que lever le doigt au ciel, plein d'une substance rouge dégoulinante en lançant vaillamment un... AHAH ! Et puis il osait porter des peaux d'ours. D'OURS ! Rien que pour cela, il aurait sûrement mérité d'être roué de coups de canne ! [HRP : Mamie Motoo ne votera pas pour Emmett ! L'avait qu'à pas porter des peaux d'ours quoi !]

On aurait presque oublié l'homme qui avait tenté de démolir la porte, mais qui depuis restait bien discret, en dehors de son estomac qui criait famine et l'implorait d'aller se restaurer. L'odeur du troll l'en empêchait peut-être ! Quoiqu'il en soit, il était trop discret pour s'en occuper. [HRP : Mamie Motoo ne votera pas pour Gemmei... ne serait-ce que parce qu'il est absent pour le moment ^^']

Il restait bien l'énorme bonhomme, dont la carrure... imposante... n'avait d'égal que sa politesse et son amabilité. Et peut-être son appétit. Il semblait relativement fiable et savait se faire entendre. Après tout, il les avait guidé jusqu'au buffet, qui s'il était empoisonné l'avait été par un apprenti alchimiste de pacotilles qui ne savait pas concocté de fulgurant poison, et tous l'avait suivi ici.

- Il me semble que nous devrions suivre les suggestions de ce... jeune homme. Il semble être de bon conseil et fiable.

[HRP : He oui, Mamie Motoo vote... POUR JOSHUA !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:53

J'étais ni plus ni moins en proie au doute. Un gargantuesque repas se tenait-là, juste sous mon nez et n'attendait plus que je me donne la peine d'y goûter. Les douces effluves qui en émanaient n'étaient que de pures tortures! (Cela ajouter à l'odeur du troll) Mais je tenais. Si le buffet était effectivement empoisonné, mourir par la chose que j'aimais le plus au monde m'étais inconcevable, bien que je salivais bien plus que je ne le devais devant tant de nourriture. Histoire de tenir la route et de ne pas mourir de faim, je décidais tout de même d'engloutir un 'petit' poulet. Vu comme les autres se goinfrait (On aurait des des miroirs de ma personne), s'ils ne mourraient pas empoisonné, il n'y avait aucune raison que je meurs! C'est alors que pendant que les autres discutaient de choses et d'autres pendant que je raclais les os de la volaille, j'entendis soudainement :

- Il me semble que nous devrions suivre les suggestions de ce... jeune homme. Il semble être de bon conseil et fiable.

-G-grand-mère? Je ne suis point sûr d'être l'homme de la situation... Je suis un gaffeur professionnel, même si je ne manque pas de bonne volonté... Si vous me choisissez, soit! Je prendrais mon rôle à cœur. Mais vieillesse rime avec sagesse, non? Je pense que vous êtes une valeur sûre, madame.
[HRP : Joshinette donne sa grosse voix à Mamie Motoo. <: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:59

Bien entendu dès que notre Troll de notre compagnie posa le pied sur la salle où se situe le buffet il se jeta dessus et vida rapidement tous ces aliments avant que les convives n'en profitent trop.
Néanmoins il entendit les autres membres de...la table ronde ? (Car oui la table était ronde) parlait d'élire un chef, un capitaine, pour les diriger, mais pour qui voter ?
Faisons donc rapidement une présentation !

Il y avait donc parmi cette compagnie une vieille peau qui faisait des reproches envers tout le monde dans son coin en grommelant et pensé que personne ne l'entendrait, ah... les personnes âgées de nos jours...
[HRP dédié à motoo : Mana ne t'aime pas non plus et ne votera surement pas pour toi ! èé ]

Et puis il y avait aussi le chasseur, bien que remplie d'assurance Mana ne le faisait pas confiance.

Sans parler du pseudo mage qui savait allumer des étincelles, et semblait vouloir contrôler le monde avec ce si précieux savoir, car oui ce mage aussi grommelait dans son coin. Autant dire qu'il n'était pas très futé et qu'il ne risquait même pas de deviner qu'en réalité Mana n'était pas un troll et que ceci n'était qu'une illusion. (Et puis de toute façon c'est trop un naab pour ça; c'est un Hobo qui a jeté un sort à Mana, et tout le monde sait que les Hobo sont cheatés !)

Il y avait aussi les d'enfants, et pas besoin d'en parler davantage, un enfant capitaine...certes l'équipe est composée de personnes "de qualités uniques" mais il ne faut pas pousser non plus...

N'oublions pas non plus le chevalier au service du fameux clergé seigneuriale mon-pouet qui brandit fièrement ses paroles entre plusieurs bouchées de gâteaux, autant dire que ses manières étaient proches de celles du Troll.

Ah et n'oublions pas Miss pimbêche qui vient du très prestigieux château de-mon-luc, bien entendu Mana ne l'appréciait surement pas et ne voterait pas pour elle !

...Ne parlons pas non plus du gros boutonneux et secrètement dépressif qui noie sa peine dans le buffet, il arrive même à faire concurrence au troll de service...qui voudraient voter pour lui à pars les vieilles détraquées ?

Et pour finir nous avons l'homme invisible, Gummy...qui voudrait élire un chef trop timide pour se présenter au repas ?


Bref, Mana ne voterait jamais pour toute cette compagnie, non, il est évident que pour lui aucun d'eux n'était qualifié...il avait donc une idée !
Si il faut un chef, cela signifie qu'il faut un discours pour se présenter ! Et ça Mana savait le faire.
Il se leva soudainement de table et pris d'un coup la parole entre deux cuisses de poulets :

"-Je pense qu'aucun membre de cette compagnie peut remplir la fonction de capitaine...aucun, sauf moi !
Moi capitaine je ne vous laisserais pas tomber
Moi capitaine chacun aura le droit à sa part de buffet
Moi capitaine tous les membres survivront face à l'adversité
Et enfin, le changement, c'est pour bientôt !"

Le troll se rassied et fini son fameux discours "moi capitaine" qui lui valus le titre de Troll national, dans la contrée éloignée de Péenne.

Ps : Selon l'accord du règlement que vous avez tous signés, Ligne 42 en caractère 0.5 transparents Mana n'est pas responsable si vous vous sentez ciblé, et attaqué. Seul les hobos démoniaques prendront l'entière responsabilité.


Dernière édition par Mana le Dim 9 Mar 2014 - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest 3 : l'inspiration perdue Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest 3 : l'inspiration perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest 3 : qui pour une partie?
» Perdue dans les egouts qui mennent à la ville souterraine
» PN Quest
» PN Quest (Hors-Jeu)
» PN Quest 2 : le retour du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-