Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PN Quest 3 : l'inspiration perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:07

Le jeune hommequ'elle avait désigné comme leader sembla s'en étonner, tout en terminant son poulet. Elle le rassura en affirmant :
- Tous vous ont suivi ici, vous méconnaissez peut-être votre qualité de chef !

Le troll à l'odeur insipide se mit à faire une tirade digne d'un président. Elle pouffa légèrement et ajouta à la suite du troll en l'imitant, à la laideur (un commentaire ?) et à l'odeur près :

-Moi capitaine, j'engloutirais tout le buffet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:27

-----
 
 Agartha écoutait la conversation des adultes tout en continuant à planquer de la nourriture dans ses poches.

 Il y avait la madame étrange, qui avait des allures de dragonne et qui parlait avec un accent bizarre. La petite fille ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle disait et détourna vite son regard d'elle.
 Elle vit alors un mage quelque peu étrange qui avait réussit à allumer un feu. Agartha aime la magie mais son nounours Geoffrey déteste le feu.
 Donc elle se tourna légèrement pour apercevoir un autre enfant. Mais la jeune fille savait que les enfants sont cruels entre eux, mieux vaut l'éviter pensait-elle.
 Elle tomba nez à nez avec un goinfre qui essayait de communiquer la bouche pleine de gâteaux. Heam, elle trouvait ça assez répugnant.
 Un chasseur amateur de ketchup et un homme dont le ventre pourrait créer un séisme étaient présents aussi. Mais elle eut à peine le temps de les voir car une horrible voix se mit à résonner dans toute la pièce.
 Le troll dont l'odeur nauséabonde se diffusa dans toute la pièce; se donna à un piètre discours dans toute l'assemblée.
 Agartha écoutait d'une vague oreille, mais la rétorque de la grand-mère fit détourner son regard. Elle avait l'air amusée avec son compagnon d'une forte corpulence. D'ailleurs ces deux là se lançaient des fleurs sans arrêt. Agartha pensait que seule la grand-mère pouvait diriger cette tribu d'adultes.

[HRP : La petite fille vote pour la grand-mère Motoo \o/]

Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:38

Emmett vote pour ?
Gemmei vote pour ?
Atsutane vote pour?
Anh vote pour ?
Rivanon vote pour ?

Joshua vote pour Motoo!
Agartha vote pour Motoo!
Mana vote pour Mana!
Motoo vote pour Joshua!
Maxime vote pour Maxime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:06

Malgré son avertissement tous s'empiffraient grassement et ce avec une grâce naturelle de cochon que notre sorcier ne pu s'empêcher de se dire *Mais quel grotesque spectacle de porcs que vois-je?!* Tout en se flattant d'un air sérieux et réfléchis la barbichette... qu'il n'avait pas, mais les laissa tranquille et ayant froid alla près de son bon feu bien chaud. Il n'y avait que cette grand-mère qui eut la sagesse de ne pas se lancer comme un porc dans le festin! Évidemment les gens plus âgés sont plus malin! Par ailleurs, ce serait du suicide pour la pauvre dame.

D'ailleurs, pendant le repas certains racontèrent leurs histoires de comment ils sont tombés ici. Comme cette Dragonne qui dit que son majordome est malencontreusement tombé dans un trou, alors qu'elle était dans son carrosse. Cela dit, étant donné que ces porcs n'ont que faire d'écouter, Atsutane Mori le sorcier décide de se taire et sortir une pipe. Réfléchissant. Car, la vielle dame avait un point il nous fallait un chef. Toutefois, il fallait aussi trouver ce fameux hôte, quasi-fantôme de ce château aux bords de l'effondrement. Avec cette nourriture, il n'y avait aucun doutes qu'il y avait une personne supplémentaire parmi le groupe!

Il continua distraitement d'écouter les conversations tout en fumant sa pipe le regard dans le feu d'un air réfléchis. Lorsque ce fut le tour du Troll de parler, celui-ci attira donc son attention. Il s'était retourné pour écouter son discours présidentiel. Mori observa aussi la réaction des autres face à ce soit-disant "Troll à odeur putride". Les Trolls sont effectivement de viles créatures hideuses et puantes vivant sous des ponts, mais dans un certain croisement avec ceci et cela, il y avait une race de Troll doué pour les illusions et ceux-ci avait la peau douce, velue et soyeuse d'un bisounours. Il ne fut pas dupe de sa couverture et ricana dans sa piètre tentation de s'autoproclamer chef de notre communauté. Le mage n'aimant pas les créatures ou les gens prétentieux, il ne fit que rire dans sa barbe qui à nouveau n'avait pas.

Comme candidats, il y avait des enfants. Mais soyons sérieux, qui allait voter pour ces doux enfants? De toute façon les bambins comme eux c'est fait pour jouer dans les prés avec chatons et papillons comme dans les contes écrites par des Hobbits!

Donner sa voix à la Dragonne? Non, trop souvent les gens riches abusaient de leurs pouvoirs à cause de leur haute naissance prestigieuse. Ce ne serait pas sage d'en faire ainsi.

Pour la vielle dame? Ourf! On ferait mieux de ne pas lui accorder cette responsabilité. Le surmenage ce n'est vraiment pas de leur âge! Surtout qu'elle réussi à peine à se tenir droite et solide sur ses pauvres vieux os qu'elle a besoin de ce jeune homme bien enrobé, tel une pomme, pour se tenir sur ses fragiles et frêles jambes. Non laissons-la se reposer, de toute façon sa sagesse sera toujours accessible pour ceux qui sont plus confus, chef ou pas.

Justement parlons de ce dernier... Bon vrai que tous l'ait suivis, ses vaillants suiveurs sont aussi une bande de porcs qui se sont tous fait mener le bout du nez par la nourriture sans même se poser de questions. Donc, le vrai chef serait son estomac. Puis, qui sait peut-être que son estomac renferme un univers parallèle à la quantité qu'il ingurgite! Sachez que rivalisé un Troll c'est pas facile.

Puis... venons donc à celui qui a fait éclater. Ah oui... La porte, mais qui, soudainement, ce guerrier a eu une absence. Le regard vide la bave sur la commissure des lèvres... Hmmm... Un chef qui fait des "black out" c'est pas bon non plus! Comment peut-il prendre des décisions dans cet état?!

Enfin, dure de se décider avec cette compagnie, je l'accorde à ce cher Troll. Néanmoins, on recherche quelqu'un. Au final, le mage su s'arrêter et à prendre sa décision. Il finit par se redresser et élevant la voix entre deux pouffé de pipes pour que tous l'écoute :

"Hmmm.... Je vois en quoi notre respectable aîné voudrait faire de ce zéro un héro. Mais ici, c'est pas d'un héro dont nous avons besoin, mes chers convives. Je pense que notre homme serait plutôt un chasseur, car voyez-vous, nous n'avons toujours pas de traces de notre hôte et je suis sûr qu'il serait en mesure de le traquer. Homme ou bête, quelle est la différence, hormis les apparences?" [HRP  Mori donne sa voix à Emmett.]





Dernière édition par Atsutane Mori le Sam 8 Mar 2014 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:13

/Désolé, passage éclair sans RP parce que j'ai vraiment pas le temps. Mais je suis le déroulement du jeu, je ne suis pas mort... et je vote pour moi-même, na !/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:22

Riva le dragon gonfla ses joues quand la vieille l'accusa d'avoir jeté (même sans utiliser les mains) son majordome dans une crevasse. Genre comme un Rondoudou quand tout le monde dort. C'est décidé, elle ne voterait pas pour elle. Mais son choix était judicieux tout de même, le gros semblait clean pr rapport aux autres. La seule chose qui lui importait semblait manger.

« Je vote pour le grôs bônhômme. »

[Mon fatman chéri, JOSHUA NORRIS tu as ma voâ ♥]
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:13

Mana vote pour Mana!
Maxime vote pour Maxime!
Joshua vote pour Motoo!
Agartha vote pour Motoo!
Rivanon vote pour Joshua!
Motoo vote pour Joshua!
Mori vote pour Emmett!
Emmett vote pour Emmett!

Gemmei n'a pas pu voter ce soir et ne viendra pas pour quelques jours encore, il s'en excuse et vote donc blanc.
Que quelqu'un modifie son vote pour avantager qui il veut o/ sinon en ma qualité swaggue je ferai un choix moi-même... De façon parfaitement juste et impartiale... Am, stram, gram...

CUPIDON n'a pas encore fait son choix! Merci de donner un couple!
Le SALVATEUR n'a pas choisi qui protéger cette nuit! Merci de donner un nom!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 2:42

(Minute Anh n'a pas voter non plus ou du moins il est écris nulle part quel était si vote s'il y a lieu via MP ou quoi que ce soit...)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:22

Tu as parfaitement raison, mais j'avais donné le 07 au soir comme dernière limite pour voter. Anh vote donc tout bêtement blanc, tout comme Gemmei, et ne peut plus donner son avis ce tour-ci.

Une dernière fois, que quelqu'un modifie son vote ou c'est moi qui tranche sous peu!

CUPIDON et le SALVATEUR, envoyez-moi rapidement un mp pour me donner vos choix!

Dès que ce sera fait, les LOUPS pourront passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:06

(Votez pour moi, j'ai le pouvoir des ours avec moi ! \o/)
/séisme/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:21

Puisque c'est ainsi, j'ai choisi en m'en remettant au hasard Joshua peut en témoigner, et c'est MOTOO qui est élu Capitaine de votre groupe. Ses votes compteront double!

Une place très enviable... Mais qui en fait une cible de choix pour les loups. Qui veut une tranche de vieille?

J'attends toujours des mps o/

edit > Cupidon et le Salvateur ont pris leur décision.
La nuit tombe sur le château, chacun finit par se trouver un coin où dormir : un canapé confortable, une chambre avec un lit, le cachot pour le Troll. Motoo, en sa qualité de CHef du groupe, s'est même trouvé une superbe canne-sceptre pour déambuler. Tout semble paisible. Qui pourrait se douter du drame qui va frapper en ces murs?
Les LOUPS doivent voter!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:30

Riva : Femme du monde
Josh : Obèse viré de chez lui
Mana : Troll
Gemmei : Homme affamé par sa femme végétalienne
Motoo : Vieille
Agartha : Gamine schizo (feat. Un nounours)
Max : Hamburgrey, le chevalier au Big Mac
Mori : Sorcier raté
Lessien : Chasseur vêtu de peaux d'ours
Anh Liem : Gamin perdu


Ainsi la soirée avançait et nos fiers aventuriers se réchauffaient les doigts de pieds de leur mieux. La vieille Motoo avait trouvé une flopée de chambres à l'étage, quoique le troll préférât traîner dans les cachots. La nuit étendant son manteau, vous décidâtes d'aller vous coucher...

Riva : Meuh queulleuh souarhée eupouveuntââble, et ceute tempaitte qui ne veût pas s'arraîter...
Josh : Je n'ai plus un bout de fromage à me mettre sous la dent;^ ;
Agartha : mais... on vient de diner !
Josh : et l'après diner ? Et la collation de 22h ? Et le petit souper ?
Max : Par le grand BigMac, ça suffit ! Nous avons bien assez à manger dans les cuisines de ce bâtiment !
Lessien : vous ne trouvez pas ça étrange ? De la nourriture fraiche qui nous attend ? Et pas une seule trace de sanglier pour m'occuper ?
Anh : mais on est dans un donjon...
Lessien : et alors ? J'en ai déjà vu des sangliers dans un donjon moi.
Motoo : moi aussi, je m'en souviens, c'était en 1768...
Gemmei : Je ne sais pas où je suis ni à qui je le dois, mais je suis bien heureux d'avoir enfin croqué quelque protéines fraîches.
Mori : Pauvres fous... NUL ne sait si nous ne sommes pas tous en danger !

A ces mots une pluie d'étincelles tombe du plafond et dans un crépitement strident apparait une inquiétante silhouette sombre.

? : Bienvenue, chers nouveaux membres ! Pardonnez mon retard, mais il est si rare que j'accueille des newbies ces derniers temps...
Max : nom d'un p'tit wrap ! Qui êtes vous ?!
Mori : sympa l'apparition. Je devrais essayer, mais je risque de foutre le feu à la bâtisse.
Lessien : Un sanglier !!
Agartha : Où ça ?
? : Je suis l'admin de ce forum et je suis véritablement ravi de vous voir en...
Mana : ton forum il est moche et il pue !
Motoo : un forum ? C'est quoi ?
Anh : trop technologique pour toi.
Josh : ça se mange ?
Lessien : Un sanglier !
Gemmei : Mais m'sieur l'admin ! Y'a personne qui se ballade dans votre fo' ou quoi ?
? : c'est à dire que... on a eu des soucis de design, et puis nos topsites ont buggé, on a eu des engueulades entre administrateurs et modérateurs... voilà quoi...
Riva : môn Dieuuu côme c'ey tragiiqueuh.
Aragha : Nous on aime pas les disputes ! Pas vrai nounours ? é_è
? : mais surtout, surtout... Nos membres ont.... perdu l'inspiration.
Mori : oh, mon Dieu...
Anh : c'est triste...
? : moi-même je souffre de ce mal... J'ai aucune inspiration pour renouveler mon site... Aucune motivation pour lancer des demandes de partenariat... Je suis.... Vidé de ma propre essence !
Motoo : ah, l'essence, ça je connais.
Max : mais, par le filet-o-fish de ma grand-mère, que peut-on faire pour quitter ce forum mort ?!
? : Vous ne pouvez pas partir ! Soyez sympas !
Liem : moi je propose qu'on aille dormir et qu'on se barre demain, dès la fin de la tempête.
Riva : J'acquiaisse.
Josh : ok.
Mori : ça me botte.
? : attendez ! Je.... Je ferai des events rien que pour vous ! Vous aurez des prix à gagner !
Mana : Ton forum il est nul, tes prix on en veut pas et en plus t'es même pas beau !
Motoo : de toutes façons je ne comprends rien à ces idioties informatiques.
Anh : Je veux rentrer chez moi ;;
Lessien : Un sanglier !!
Gemmei : dans les prix, vous auriez de la salade ? C'est pour ma femme...
Agartha : monsieur Nounours et moi, on veut pass rester dans ce château qui pue !
Max : Mes amis ! Partons nous coucher !
? : Non ! Ne vous déconnectez pas de la cb ! Nous pouvons encore en discuter ! Ça sera sympa! On ferait des irls, comme les grands forums ! On aura des délires ! On fera des rps de super niveau ! Ou de bas niveau si c'est votre truc, je peux changer le nombre de lignes minium ! Je vous laisserai flooder !

Vous entendez ses cris s'amenuiser tandis que vous vous éloignez pour rejoindre vos petits lits...



Agartha : Liem ? Ca va ? Tu ralentis...
Liem : oui, je.... je crois...
Lessien : tu as vu un sanglier ?
Motoo : il est fatigué ce pauve petit !
Riva : il n'â pouint l'air dans son assiaitheuh...
Josh : il fait de l'hypoglycémie ! Tiens, mord dans mon sandwich.
Liem : je sais pas, je.... En fait... Je me dis que ça sert à rien...
Gemmei : comment ça ?
Mana : c'est vrai que tu sers à rien.
Liem : est-ce que ça vaut la peine de continuer ? Je veux dire, on est coincés dans ce donjon avec un vieil admin nul, le décor est laid, le jeu sans intérêt...
Agartha : mais....Tu ne veux pas dire que... ?
Mori : Seigneur ! Il perd sa motivation !
Liem : j'ai même plus envie de parler, vous voyez. Ça me saoule.
Max : Sapristi, il faut l'aider !
Riva : Neuh fais pâs ça !
Liem : je vais juste... m’assoir contre ce mur et attendre que ça passe. Ce n'est sans doute que passager. Je reviendrai parler avec vous dans quelques semaines, quand mes soucis irl seront passés...
Motoo : je ne comprends rien à son charabia !
Mori : c'est un sort de confusion, à coup sûr !!
Lessien : encore un coup du sanglier !
Mana : merde, il bouge plus....
Arartha : ses yeux sont vides...
Max : il semble... éteint ?
Josh : il était pas bon mon sandwich ?
Gemmei : c'est terrible... j'ai l'impression qu'il ne bougera plus jamais de ce couloir...
Riva :
Motoo :
Lessien : …..... hey ! Sinon, vous savez quoi ? J'ai entendu dire que le Troll était gay et que s'il voulait dormir dans le cachot, c'est parce qu'un ogre bien membré y loge ! Marrant hein ?
Mana : …..
Lessien : …........ c'est un sanglier qui me l'a dit.



Anh Liem, la VOYANTE, a perdu l'inspiration. Son personnage git au milieu du couloir sans plus réagir à rien.

Le lendemain matin, vous décidez de cacher son corps dans un placard, pour ne plus vous y prendre les pieds au passage.

Vous soupçonnez quelqu'un d'être responsable de la perte d'envie de RP de Liem. On ne cesse pas de RP comme ça, bon sang! Il a dû lui arriver quelque chose... QUELQU'UN a dû lui faire quelque chose!
Mais qui?

FAITES VOTRE CHOIX.

Motoo a +2 à son vote, en tant que Chef de groupe.
Mana part d'office avec un vote contre lui, à cause d'étranges rumeurs qui circulent sur son compte. Parait même qu'il y a pas un ogre dans le cachot, mais plusieurs. Vous avez pas entendu de drôles de bruits cette nuit?

Vous avez jusqu'au 15/03 au soir pour accuser, argumenter, vous défendre, et surtout voter pour éliminer l'un de vos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:38

Non, non ce n'était pas possible, Liem.. avait perdu son inspiration !
Agartha, paniquée de cette triste nouvelle ne pu s’empêcher de croire en un coup des adultes. Mais.. qui pourrait-être assez horrible pour réaliser cet acte ignoble envers de .. si..  heam..  envers des citoyens quoi !

La grand-mère ? Pas assez au courant de la technologie pour savoir ce que c'est.. néanmoins c'est peut-être ce qu'elle veut nous faire croire et qu'elle à tout organisé !

ou alors l'obèse ? Mais dans quel but ? Le repas ne lui suffisez pas et il a manger l'inspiration de Liem ?

Ou le troll ? Tout le monde pense qu'il fait des trucs dans le cachot, mais la petite fille trop jeune n'a pas compris ce que c'était.

Et le sorcier alors ? Toujours prêt à nous demander de faire attention, mais c'est peut-être une ruse !

Puis il y a le chasseur, un chasseur c'est méchant de base, ça tue des animaux, et la petite fille aime pas quand on tue les animaux !

Puis puis puis, la femme qu'on comprend rien à ce qu'elle dit, puis il y a, il y a....

Agartha prit dans un sanglot à force de trop étudier la situation, fonda en larmes :

-OOOOUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Le cri se propagea dans tout le château. Néanmoins comme tout enfant en pleurs, elle avait beau s'exprimer, on ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle disait :

- *reniflement de nez écoeurant* Et puis et puis.. j'ai peur.. snif.. méchant.. tous, moi j'ai rien demandé... et puis, et puis.. snif snif *re-pleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:32

Tout ce qui se passait été incompréhensible !
Le pauvre enfant avait juste cessé d'être. Elle ne comprenait pas tout cela, mais était sûr que ce n'était pas arrivé comme ça. Mais qui était donc responsable ? L'étrange voix qui leur avait parlé ? Pourquoi s'en serait-elle pris à un enfant encore malléable à souhait ? Il ne restait donc que les autres compagnons...

Elle regarda à nouveau l'ensemble de ses convives de ses petits yeux ridées... Le chasseur à la peau d'ours était louche ! Déjà... il portait des peaux d'ours, c'était un signe ! Et il ne faisait que parler de sanglier, sans aucune inquiétude pour l'enfant dépérissant !
Et cet étrange inconnu qui parlait de trouver de la salade pour sa femme ! De
la salade ! C'était meurtrier de vouloir nourrir quelqu'un ainsi ! Et il semblait déjà se moquer de l'admin au forum fantôme, même si elle ignorait de quoi il s'agissait ! Il lui semblait louche également, mais semblait déjà être reparti dans le fin fond étrange de ses pensées. Peut-être le mage lui avait il jeter un sort... comme une jeune Liem...

- Qui n'a pas fait que dormir cette nuit ? .... non toi le troll on sait que tu n'as pas fait que dormir cette nuit, mais on a eu vent de tes occupations ! Ah je me souviens quand j'étais jeune...

Elle se perd un instant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 1:48

Au petit matin lorsqu'ils se réveillèrent tous comme des fleurs (ou des rafflesias, pour le cas du gros bonhomme et du troll ou des vieilles branches dans le cas de la... Vieille branche...), une étrange voix s'éleva et leur annonça qu'un enfant avait été tué. C'était ce petit être adorable qui était mort...

« Quayle tristaysse ! Je plôre sa môrt ! »

Et elle versa des larmes. Oui les dragons pouvaient pleurer, ils avaient forme humaine ! Qui pouvait avoir commis un tel acte ? Sur un enfant si innocent ! Plein d'imagination ! Quelle cruauté ! Ou plutôt "quayle cruôtay !" comme aurait dit Rivanon. Elle regarda les autres de son oeil aguerri. Peau d'Ours ? Le Troll ? Ou peut-être même la vieille ou le gros ?

« Le traull mânge les hûmains non ? Ou bien le châsseur. En quayte d'inspirâtion, vôayez-vous ? Je ne saurais qui accuser... »

Et ce fut peut-être la seule phrase compréhensible de son discours. Tous pouvaient être coupables. Tous sans aucune exception, et ce simple fait la faisait frissonner. Si son pauvre majordome n'était pas tombé dans cette maudite crevasse, elle pourrait pleurer dans son giron. Ou bien user de sa grande intelligence, pour remplacer son QI d'huître avariée. (Je vous déconseille de manger une huître avariée, c'est très mauvais pour le transit intestinal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 1:03

C'est le lendemain matin, que tardivement il se lève. Oui, car voyez-vous, les pleurs des jeunes femmes (de 8 ans à 100 faut préciser) qui l'ont tiré de son sommeil dure comme une buche. Le sorcier encore en robe de chambre baille et traîne des pieds jusqu'à elle, pantoufles aux pieds :

"Que ce passe-t-il en un si bon matin? Mesdemoiselles, madame."

Après avoir salués les femmes, c'est là qu'il vit Liem la bave au commissures des lèvres et pâle comme un mort, les yeux vides et déprimant. Il fut plutôt surpris, mais s'approche pour lui fermer les yeux. Par respect pour ce petit être qui ne méritait pas un sort si cruel :

"L'âme de son inspiration s'est désormais envolé.... à un si jeune âge, le pauvre petit, il n'a pas eut de chance... c'est d'une telle cruauté!"

Il se lève regardant les autres convives :

"Il faudra le déplacer dans un autre endroit, on ne peut tout de même pas le laisser là!"

La vielle accusa bien entendu le reste des hommes. Ébranlant sa canne-sceptre pointant les hommes d'un air accusateur et contrariée. Il échanges des regards avec ceux-ci et s'approche :

"Puisqu'il faut confesser, j'admets hier soir durant la nuit être allé faire un tour au pot-de-chambre et constater que le Troll ne dormait pas, car je l'ai entendu aussi! Tout comme vous."

Il sourit et dans sa main on pouvait voir une caméra à la main. Il sentit les regards de reproche contre lui :

"Quoi? Pourquoi vous me regarder comme ça?! Est-ce un crime que de vouloir être riche avec une vidéo humiliante qui pourrait devenir populaire?! Tout le monde l'a fait que je sache! Sauf vous ô vénérable dinosaure. Puis, si notre cher Troll ne confesse pas, je peux toujours vous prêtez la preuve pour lui faire chanter qu'en dites vous?"



Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:14

Pour Emmett le chasseur, tous ces étonnants personnages semblaient plus louches les uns que les autres. Leur vêtements n'étaient pas taillés dans des peaux d'ours et la présence d'un sanglier fantôme ne les perturbaient pas plus que ça. Comment faire confiance à des gens qui ne se sentent pas concernés par les sangliers ou les ours ?!?

Tout le monde se mit à parler en même temps dans un brouhaha incompréhensible... Emmett préféra se mettre en quête d'indices. Le voleur d'inspiration avait forcément laissé des traces ! Foi de chasseur, Emmett les trouverait !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:29

De ces petits yeux ridées,elle regarda le chasseur aux peaux d'ours s'éloigner, semblant suivre une piste quelconque que lui seul voyait.

- Moi je dis que le chasseur aux peaux d'ours n'est pas tout innocent... De toute façon, ceux arborant des peaux d'ours sont tous des êtres dont il faut se méfier. Je suis certaine qu'il n'est pas innocent pour le sort du pauvre Liem !

[HRP Mamie Motoo vote contre Emmett le tueur d'ours !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:12

Le sorcier trop bizarre qui avait invoqué un feu dit que le troll puant s'était réveillé dans la nuit... Il avait très bien pu aspiré l'inspiration du pauvre enfant qui gisait mort désormais. Il ne fallait pas qu'un homme (si c'en était un...) si horrible reste ici une minute de plus ou il risquait de se nourrir de l'inspiration de tous les gens ici. Riva retint un frisson et s'exprima dans son langage si châtié qu'on n'y comprenait que dalle.

« Je jûge queu leu traûll est le plûs dângeureux de nous tous. »


[HRP Riva vote contre le troll o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:49

Ayant filmé le Troll la nuit dernière, Mori sait que la mort de ce jeune homme n'était pas son crime. Son seul pêcher est d'avoir réveillé des gens au sommeil léger en faisant des trucs chelous pour adultes et bruyant avec des Ogres. Mais, apercevant le chasseur en soit disant "quête" d'indices... Ce personnage devint suspect... Qui dit qu'il ne serait pas en quête de fuite! Il acquiesça aux dires de son aînée :

"En effet, il semble bien apprécier la chasse! Peut-être s'est-il fatigué bien vite de tuer que des bêtes... et s'est mis à la chasse à l'homme ou dans ce cas-ci d'enfants. Une fois que les enfants seront massacrés qui sera les suivants selon vous?"

[Mori vote contre Emmett]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:43

Gargouillis violent, relent au goût amer, frisson intempestif... C'est une fois de plus du pied gauche que l'homme, se roulant dans le lit jusqu'à se retrouver nez à nez sur le plancher se releva, titubant emmitouflé dans son duvet pour retomber au milieu de ceux qui venait de le réveiller en piaillant.

- Pfff... Gigot d'agneau !

[HRP : G' fait le mouton et suit la voix des l'ancêtres : vote contre le gars en peaux de chacaux Emmett ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:16

    J'avais dormis comme une souche. J'étais si bien dans ce château. Les lits étaient douillaient, rien ne s'était passé durant la nuit... Du moins, c'était ce que je pensais. En entendant mes compagnons pester, je me suis précipité en robe de nuit avec un châle sur les épaules (... Une couette entière, ceeeeeeertes) jusqu'à eux pour tomber sur le corps inanimé du pauvre Liem.

    "HORREUR ET DAMNATION!"

    Je tombais à genoux, effaré d'assister à un tel spectacle. Je portais ma main sur la joue froide de l'enfant qui ne bougea pas d'un poil. Peiné, je l'attrapais pour le blottir dans mes bras et le soulever. Il était aussi léger qu'une plume... Alors qu'il devait faire son poids mort... S'en prendre à un enfant... Indigne d'un être humain! Mon regard se tourna vers l'homme à la peau d'ours. La vieille dame, d'une sagesse inouïe avait dans l'idée qu'il aurait pu être derrière tout cela.

    "Parle, chasseur! As-tu été avide de l'inspiration de ce garçon?!"


    (Bon ben comme j'ai répondu tard, j'aurais aimé une défense de Memett... Mais j'pense que ce sera pas possible alors j'vote Memett. :c )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:51

L'enfant qu'elle était, totalement perdue et confuse ne pu prendre sa décision.. C'est Mr nounours qui prit la parole :

"Suivons l'avis de notre chef, seule elle à assez de sagesse dû aux savoir et à la connaissance qu'elle pu acquérir aux cours de ces années, très nombreuses années.



et puis tuer les ours c'est mal !" (nounours verse une petite larme)


(HRP : Agartha (si l'enfant à le droit de vote) vote pour Emmet)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 3:35

édité 16/03 12h
Votes contre :
* Emmett : Motoo (x2), Mori, Gemmei, Joshua, Agartha : 6 voix
* Mana : Riva, des rumeurs : 2 voix

Emmett et Maxime et Mana n'ont pas voté, mais le résultat est sans appel. A moins que des votes ne soient changés suite à quelque argument-choc que notre viril chasseur pourrait avancer?
Je laisse un peu de temps avant d'officialiser votre décision, là je vais me coucher, je viens de bugger devant le "1 voix" en me demandant pourquoi j'avais écris "voix" au pluriel, il est temps de dormir les enfants. Salut.


Dernière édition par John-Bob le Dim 16 Mar 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 7:03

La vieille femme ridée eut soudainement un doute, en voyant la masse la suivre sans se poser vraiment de question. Et si le vil personnage se dissimulait parmi eux, trop heureux de faire tuer un innocent ?
N'était-il vraiment qu'un chasseur innocent ? Enfin innocent pour l'enfant, parce que pour les ours...

- Défends toi chasseur !

[HRP : J'avoue que laisser Emmett se défendre ça serait pas mal ^^'
Pour "voix" tu l'as mis au pluriel parce que des rumeurs ont fait que Mana avait déjà une voix, donc avec Riva ca en fait 2 ! *sort*
D'ailleurs Mana n'a pas voté, c'est un troll mais il a aussi le droit de vote (vote blanc certes du coup mais quand même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest 3 : l'inspiration perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest 2 : le retour du flood
» Perdue dans les egouts qui mennent à la ville souterraine
» PN Quest
» PN Quest (Hors-Jeu)
» PN Quest 3 : qui pour une partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-