Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PN Quest 3 : l'inspiration perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:34

Emmett s'activait : il humait l'air, inspectait méticuleusement sols et murs, s'arrêtait de temps à autres pour réfléchir... bref, il cherchait. Contrairement à tous les autres qui se contentaient de rester posés en l'accusant sans raison.

" Quoi ? Comment osez vous accuser le courageux chasseur qui vous protège des bêtes féroces et qui vous fourni de la nourriture ? Vous êtes bien heureux de déguster un bon rôti sans vous être salis les mains, puis de dormir tranquilles dans un bon lit sans vous être fatigués !!

Jusqu'ici je suis le seul à faire des efforts pour résoudre ce mystère. je tiens une piste j'en suis certain. Là *pointe une trace sur le sol* il y a un indice ! Aidez moi à y voir plus clair au lieu de m'accuser juste parce que je suis un chasseur ! C'est de la discrimination pure et simple ! °°

Je suis un honnête citoyen et vous faites une erreur en cherchant à vous débarrasser de moi ! Car je sais lire des pistes, je peux trouver le (ou les ??) coupable ! "


Sur ces bonnes paroles, le chasseur se remit valeureusement à inspecter la trace.

" Est ce une trace de pas de troll ?? "


[Je vote contre Mana, désolé mon enquête n'est pas terminée mais je dois voter contre toi si je veux essayer de sauver ma peau !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:13

L'homme se relève tant bien que mal, haussant un sourcil dubitatif.

- De la discrimination ? Alors, nous pourrions en dire de même en ce qui concerne le troll ! Après tout, vous sentez le bouc autant l'un que l'autre... Et d'après certaines "rumeurs" - dit-il en lançant des regards mauvais sur tous, tentant de découvrir le/la ou pire, les commères - il était bien trop occupé pour s'en prendre... au Petit...

Et il se glisse sur le parquet, s’éloignant autant que possible du bibindum qui tenait sans peine le reste de l'enfant. Sait-on jamais que son mal soit contagieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 0:48

Tous l'écoute lorsque la vielle lança au chasseur de défendre et prouver son innocence s'il y a. Le chasseur fut outré de ces accusations et décide de faire porter le chapeau au Troll par discrimination tout comme l'a souligné Gem. Vrai que parce qu'il est chasseur c'Est discriminatoire, mais il aurait put se mettre à chasser des enfants c'est pas impossible après tout. Son argument de nourriture... ça tiens pas debout!

"Si je puis dire la nourriture n'était pas offerte de par vos talents sir, mais par notre hôte de cette demeure... ou forum comme il l'appelle."

Il observa la trace un peu et certains ont fait de même. C'était après tout, une preuve qui pouvait peut-être l'innocenter ou une simple trace que n'importe qui aurait pu laisser par un malheureux hasard.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:44

Maxime et Mana n'ont pas encore donné leur vote, je leur laisse jusqu'à ce soir dernier délai.
Vous êtes libre de modifier votre vote d'ici là évidemment.


Dernière édition par John-Bob le Lun 17 Mar 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:12

[HRP : Mori change son vote ?]

Dubitative devant tant d'empressements à réaffirmer que le chasseur devait mourir, elle continuait d'hésiter. Etait-ce parce qu'ils étaient intimement persuadé que le chasseur était le coupable... ou tentait-il de protéger leur ami le loup... ou de se protéger eux même ?
Le sorcier vantard n'avait-il pas lui même avoué s'être levé ? Il offrait un alibi au troll, mais... n'était-il tout simplement pas avec lui pour retirer toute l'inspiration du pauvre enfant ?
Et l'étrange bonhomme, parfois vivace, parfois absent, qui se déplacer telle une larve au sol, ne défendait-il pas le troll trop vaillamment et ne prenait-il pas cette histoire de rumeur trop à coeur ?
L'un d'eux était peut-être l'"Ogre" dont les rumeurs discutaient qui tentait de sauver son amant, coupable ou non !

Elle serrait sa nouvelle canne de ses mains ridées sans savoir se décider. Cette histoire était inextricable...

[HRP : de quoi je poste juste pour le fun ? Ben ouais j'avais envie ! Non je change pas mon vote ! Plus tard peut-être xD MANA ! MAXIME ! Votez bande de !]
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:23

Motoo > ben.... je crois?
...... ah non. J'ai mal lu, j'ai confondu socrier et chasseur. *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:00

Bon alors le Hamburgrey se trouvait fort confus et incapable de choisir quoi que ce soit. Non, mais, vous avez vu sa gueule? Pas capable de choisir qui tuer aussi facilement que les autres. Non, pas ce valeureux chevalier qui grignotait une de ses provisions de secours. Ben oui, les nuggets, ça se trouvait pas par terre! Les nuggets ça se trouvait dans les sacs de provisions de secours. Donc le Hamburgrey regardait les gens se pointer du doigt et s'exclama:

-Je ne crois pas que des suspicions sans preuve soient de bonnes raisons pour accuser des gens. Allez, soyez raisonnable... Miam, nuggets...

(So, vote blanc, merci, je retourne dans ma maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 4:04

"Bon comme cette affaire sera pas régler d'un coup comme le suggère l'hambourgeois et le chasseur peut-être devrions nous y réfléchir un peu avant de se sauter au cou pour s'étrangler comme des sauvageons d'au-de-là du mur! Déjà un petit café ça aiderait bien pour la réflexion"

Appui le sorcier qui tenta de se soulager d'une migraine atroce par des doigts fins massant ses tempes.

[HRP :: Bah quoi, on avait pas dit qu'on avait le droit de laisser l'accuser se défendre, non? xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:31

Riva bâilla et se demanda ce que le propriétaire du château faisait, peut-être avait-il perdu son inspiration lui aussi ? Peut-être s'était-il fait MANGER ?! La jeune dragonne toussa et regarda l'assemblée qui semblait hésiter sur la personne à désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:18

J'ai kidnappé Bob et je le séquestre dans ma cave pour ne pas que le jeu continue, parce que s'il continue ben vous allez me tuer, bande de vilains. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:19

Hey! Mais c'est de l'abus en plus que ça te rend encore plus suspect! Tu ferais mieux de trouver une bonne explication pour stopper le jeu alors x'DDDD (si c'est un voyage on pardonne).
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:22

Prise d'un soudaine crise d'hystérie, ou d'inspiration majeure, ou de ce que vous voulez en fait, elle se mit à crier

- TUONS LE TUEUR D'OURS ! TUONS LE TUEUR D'INSPIRATION !

[HRP : désolée :oops: *se détend comme elle peut /PAN/]
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:52

(pardon du retard, entre les soucis au bureau et en famille j'ai même pas eu le temps de passer sur le forum pour flooder ces deux dernières semaines)

Bon, j'ai dans l'idée que c'est bon là x')
Lessien, les tiens ont voté et leur décision est irrévocable. *joue l'air de Koh-Lanta*

Les loups sont priés de faire leur vote de nuit!
Ceux qui ont un pouvoir sont priés de me dire s'ils l'utilisent ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:57

Les loups ont voté!

merci aux villageois dotés de pouvoirs de me dire s'ils l'utilisent ou pas 83
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:01

Ainsi, nos compagnons découvrirent le corps RP du pauvre enfant privé d'inspiration. Son esprit, lui, s'en était retourné dans l'IRL, cet endroit étrange et inquiétant, peuplé de familles, d'amis, de dangers divers et d'impôts...
Désolés et furieux, ils entamèrent une dure discussion envers le Chasseur, qu'ils soupçonnaient d'avoir provoqué ce drame.
Pour quelle obscure raison? Sa passion des sangliers était-elle donc si étrange? Déplacée? Ne pouvait-on pas avoir un amour immodéré pour les porcs à défenses et être un homme bon?!
Il se recula, dos au mur, le dos de sa main sur son front en une pose dramatique.
"Ô rage! Ô désespoir! Ô sangliers ennemis!!"
Sans un mot de plus il saisit ses viriles peaux de bêtes qu'il jeta sur ses épaules musculeuses et s'enfuit droit vers la porte. Il se glissa au dehors et s'avança dans la tempête glacée.
Sans doute espérait-il que quelqu'un viendrait lui courir après, lui tirer la main, lui dire qu'ils étaient désolés de l'avoir accusé à tord et qu'ils allaient griller un sanglier pour fêter ça. Mais il n'en fut rien.
Il ne tarda pas à se perdre. Incapable de retrouver le chemin du retour au château ou de suivre la moindre piste de sanglier, il attrapa une pneumonie foudroyante et mourut.
Emmet a été condamné par ses compagnons. Il était Corbeau.

Motoo croisa ses bras amaigris par les années.
"Humpf! Ca sent quand même drôlement moins mauvais depuis qu'il est parti, ce jeune empaffé!"
Les compagnons hochèrent gravement la tête, même si Riva et Hamburgrey observaient le Troll du coin de l'oeil. Il fallait avouer qu'il parfumait l'air d'un parfum écœurant, un savant mélange de lisier, d'eau de cologne bon marché et de tabac froid.
"Meuh quâând meuuume, c'ey pô de châââââânceuh, il euteuh bô gârçoon!
- ouais, bein moi et Monsieur Nounours, on est soulagés! On va aller diner pour fêter ça!
- parbleu, voilà qui me sied! Que mange-t-on?
- Du sanglier?
- C'est bon le troll, commence pas.
- Sieur Gemmei, où allez-vous?
- Au petit coin sieur Sora, je vous rejoint dès mon affaire finie.
- j'espère que le repas sera assez tendre pour mes vieilles dents!
- Je vous le prémâcherai, mamie!
- Vous êtes bien preux, chevalier au Hamburger.
- Nous on a faim! Allez, on y va!
- La fuiteuh deu ceu châsseuurh m'a mîse en appeuhtit!


Gemmei s'avançait dans le couloir sombre du premier étage. Un courant d'air glacé balayait les murs humides, mais il avançait bravement, le coeur battant.
C'était là. Ça y était.
Il se tenait devant la porte et un frisson glacé lui parcourut l'échine. Que faisait-il là déjà? Quelle folie l'avait poussé à...?
D'une main tremblante, il tendit la main et toucha la poignée, froide comme la mort, le souffle coupé. Il sentait qu'il n'aurait pas du. Mais maintenant qu'il était là, c'était trop tard. Ses doigts se resserrèrent autour de la pièce de laiton et il commença à en faire tourner le mécanisme. Son souffle créait de petits nuages de buée de plus en plus rapprochés, saccadés. Et tandis que le verrou claquait sèchement et que la porte commençais à l'ouvrir lentement sous sa poussée, une angoisse terrible, inextinguible, l'envahit. Il repoussa violemment le panneau de bois, les genoux agités de spasmes, la sueur lui coulant jusque dans les yeux, la trouille au ventre et le regard incertain.
Elle lui faisait face.
La cuvette.
Il fit sur lui, s'évanouit et se noya dans sa propre urine.
Gemmei a abandonné le jeu en cours de partie. La sentence est une mort particulièrement stupide. Il était Loup.

Votre joyeuse troupe dîne fort bien, quoique vous soyez étonnés de l'absence de sieur Gemmei. Vous partez vous coucher, avec dans le coeur l'espoir que cette odieuse tempête cessera bientôt... Et que personne ne rejoindra Liem dans le placard.
Mana préfère retourner dormir dans le cachot.
Au coeur de la nuit, après quelques écœurants cris de jouissance, vous entendrez ses hurlements, des coups de fouets, un bruit de générateur électrique... Et vous ne le reverrez plus jamais en vie.
Mana a quitté le forum pour dieu sait quelle raison. Il était Abominable. Je veux dire, oui, il était abominable, tout le monde le sait, mais c'était son rôle dans le jeu : l'Abominable.



Faute de nouvelles de Mana qui a disparu corps et biens  :|  je suis obligé de le désigner d'office comme victime des loups.
Gemmei est inactif depuis un mois sur pn et a demandé à quitter la partie il y a un bout via mp, j'ai attendu un peu pour voir s'il revenait au moins flooder mais... bref.

Anh la voyante, Lessien le corbeau, Mana l'abominable et Gemmei le loup sont hors jeu.

Sora, Atsutane, Riva, Agartha, Motoo, Maxime... Il y a à présent 3 loups pour 3 villageois!
Utilisez vos pouvoirs avec précaution!

Le lendemain matin, vous constatez avec soulagement que le troll n'est plus là, mais vous trouvez le corps de Gemmei, décédé dans d'étranges circonstances.
Qui est coupable? Est-ce l'oeuvre de la magie d Mori le sorcier raté? Le corbeau serait-il revenu vous hanter? Le troll voudrait-il troller? Mamie Motoo était-elle vexée que Max lui bave sur ses plats? Où disparaissent tous les serviteurs de Riva, et qui est ce mystérieux Monsieur Nounours qui accompagne Agartha? Et Sora dans tout ça?
Votez!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:26

Devant la fuite du chasseur, elle ne put que rester perplexe et lâcher un peu gênée :

Tout le monde peut se tromper... vous admettrez tout de même qu'il était bien louche celui ci !

Elle mangea en silence et ne dormit que d'un oeil, surtout dérangé par le boucan au sous sol.
Au matin, elle remarqua l'absence du troll lorsqu'elle sentit le doux fumée du petit déjeuner : plus rien ne venait empuantir le chateau qui en était presque agréable.
Elle ne fut pas choquée lorsqu'ils trouvèrent le corps de Gemmei : elle avait vu bien plus étrange dans sa longue vie. Et bien plus stupide, mais tout de même !

Devant l'absence de réaction de ces camarades, elle décida de les faire réagir :

- Ben alors ! vous n'allez pas rester là sans bouger à observer le ptit bonhomme dans sa pisse ! Êtes vous en train de perdre l'inspiration ? On se réveille ! Il faut trouver qui est à l'origine de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:04

La nuit fut longue et pénible. Avec le chasseur partis, qui sait, il aurait pu revenir pour se venger et les massacrer tous durant la nuit. Mais non... Au lieu de cela il se lève au matin, ce fut calme... Un peu trop peut-être, on n'entendait plus le Troll faire Dieu sait quoi avec les Ogres du sous-sol. Peut-être lui est-il arriver un triste incident... Bah, en même temps il n'y aura plus son odeur putride qui rodera près d'eux. Il vit plusieurs cadavres en chemin... Était-ce la peste? Le froid? Le manque d'inspiration? Qui sait? Mais peut-être fallait-il enterrer ce pauvre Genmei avant qu'il n'infecte tout le monde et va lui creuser un trou digne de ce nom pour le mettre en terre avant de le brûler avec sa magie et lui adresser quelques prières. Après la sale besogne accompli il retourne dans son lit tenter de dormir pour la énième fois.... Et la vielle chipie s'est mis à crier et le mage beugle :

"Arrrg! C'est bon là! Je viens d'enterrer un maintenant laissez-moi donc roupiller en paix ou je vous change en chèvre!"

Oui, plutôt bougon en manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:14

    Sora avait mal dormis. Il s'était perdu, lui aussi dans la tempête. Il était partit à la recherche d'une ville lointaine où quelqu'un aurait besoin de ses services d'assassin. Vêtus tel un légionnaire, il fallait avouer qu'il faisait tâche dans ce majestueux château et d'autant plus lorsqu'il se trouva nez à nez avec un dinosaure et un mage.

    "Euh, excusez, mais je crois qu'on m'a fichu là par erreur... Erreur de script. Les vieux barbu, j'vous jure. Pas capables de différencier un homme à moitié félin et un gros sac! Enfin je veux dire, et quelqu'un d'autre, j'sais pas avec qui on m'a confondu."

    Il frotta machinalement sa tête en voyant la petite troupe béat.

    "Eh bah, ça a pas l'air marrant ici. Mais, ça ne me concerne pas. J'ai eu ma dose avec une maison hantée et une épopée où je me suis, normalement, noyé. Quelqu'un aurait donc l'amabilité de m'indiquer la sortie?"

    Joshua, qui venait de se lever, s'écroula d'abord en entendant parler de la mort de Gemmei. Mort, peut glorieuse qui plus est. Le sort d'Emmet l'attrista aussi... Même s'il paraît que l'on s'endort lorsqu'on meurt de froid. Celle du troll l'indifféra. Il l'empêchait de dormir la nuit et les bruits qui résonnaient dans les corridors lui donnait des sueurs froides.

    "Erm... A gauche, puis à droite, et enfin descendez les escaliers, messire... Vous trouverez une grande porte."

    Lui indiqua le brave Joshua qui se faisait totalement dessus en la présence de ce mercenaire qui était marqué d'un nombre infini de balafres.

    "Merci. Et bon courage pour... Bah pour tout ça. Salut!"

    Et Sora l'Assassin disparu. Nulle ne sait si il parvint à survivre à la tempête...

    Joshua examina ensuite la vieille dame et Atsu à tour de rôle avant de déclarer.

    "Elle a raison, Atsu. L'heure est grave. Allons réveillez tout le monde, il faut tirer ça au clair avant que la situation ne nous échappe totalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:35

Le passage de l'homme félin avait été quelque peu étrange et celui ci courrait mourir dans le froid pour fuir tout cela. Elle haussa ses épaules qui craquèrent et fixa le magicien.

- En enterrer un, hein. Rapidement, avant que tout le monde ne se lève... quelque chose à dissimuler peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:28

La petite Agartha fut réveillée par l'immense vacarme qui régnait dans les salles principales du château. Elle quitta alors sa chambre pour voir les trois compères discuter de la nuit sanglante. En effet, le groupe avait bien rétrécit depuis. Hmmm, alors comme ça le mage a enterré Gemmei hein ? Cela importait peu à la petite fille. Elle ne se souvenait plus de qui c'était. De plus, l'odeur du Troll n'infestant plus la maison, cela lui ouvrit l'appétit. Elle évita alors les adultes pour aller se délecter d'un bon petit déjeuner dans la cuisine. Elle réfléchissait alors dans sa tête et pensa à voix haute :

"Si quelqu'un a commis un meurtre cette nuit, il a dû être fatigué et à du rester couché. Je pense que ceux qui dorment encore sont les plus suspects."
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:55

Mes chers petits amis, votre activité s’essouffle.
Si discuter et argumenter ne vous plaît pas, alors soit : votez! \o/ qui vous semble suspect? Qui doit être éliminé?

Notez que suite à la très gentille participation de Madd, les vainqueurs du jeu auront la chance (et l'honneur) d'étaler leur victoire aux yeux de tous, grâce à ce superbe badge
PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 1399762612-srv
que vous pourrez mettre dans votre rang, signature, et partout où vous voudrez vous la péter.

Trois loups, trois villageois, des amoureux... le jeu peut basculer!
Qui voulez-vous envoyer au bûcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:49

Riva se leva avec un supayrbe aypi dans ses cheveux et vit que des gens s'étaient déjà réunis. L'homme a peau de bête s'était enfuit... Tant mieux, il était bizarre ! Il avait peut-être prévu de dépecer tous les habitants du château ! Et il en avait profité pour emporter l'un de leurs compagnons d'infortune...

"Tayrrible, tayrrible tout ceci !"

Mais qui pouvait bien être en cause dans tous ces massacres ? Si ce n'était pas Monsieur-le-chasseur-dépeceur-de-Pretty-Neko-sur-Montagne ? Elle jaugea chacun des gens ici présent de son oeil perçant. Le mage avait fait l'effort d'enterrer Gemmei, l'espèce de fantôme, il devait donc être pas trop méchant... La gamine serait-elle capable d'un tel acte ? Elle était encore jeune, elle ne devait pourtant pas manquer d'imagination. Sauf si elle avait un grain. Et le gros chevalier ? Il avait tout du bon gros pas géant... Ne restait plus que la vieille peau et le Hamburgras. Et c'est à ploufplouf qu'elle se décida d'agir, entre le gros bonhomme, la vioc' et l'autre.

"Lah viaaaayille est suspecte."


HRP : Riva vote contre mamie Motoo /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:35

----

La petite fille resta sur sa position et désigna alors celui qui ne s'était toujours pas levé. Après tout les absents ont toujours tord n'est-il pas ? Elle pointa alors son doigt au ciel avant d'exclamer :

" Celui qui ne s'exprime pas, périra "

----

HRP : Agartha vote contre Hamburgrey
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:39

Vous êtes bien longs à voter les amis... dois-je imposer une date limite?

SCORES
Motoo : 1
Hamburgrey : 1
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:10

Mamie Motoo dit simplement :

- La vérité sort de la bouche des enfants il parait !

Elle vote donc contre Hamburgrey qui de toute façon lui semblait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest 3 : l'inspiration perdue   PN Quest 3 : l'inspiration perdue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest 3 : l'inspiration perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest 2 : le retour du flood
» Perdue dans les egouts qui mennent à la ville souterraine
» PN Quest
» PN Quest (Hors-Jeu)
» PN Quest 3 : qui pour une partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-