Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Empty
MessageSujet: Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos]   Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:58

Suite à une petit conversation avec une membre, je voulais avoir votre avis à tous sur la visibilité du staff. ^^

Pour comprendre qui fait partie du staff c'est très simple :
> il y a la couleur rouge sombre et la couleur noire
> il y a nos portraits sur l'onglet de gauche, bon comme sur tout forum en somme
> vous pouvez aussi trouver un post de présentation, mais celui-ci a plutôt un but ludique, c'était surtout histoire d'écrire quelques bêtises. ^^

Tout cela permet de nous identifier rapidement, notamment pour les nouveaux, et de pouvoir nous contacter par MP facilement. Tout cela vise un but pratique. J'imaginais que c'était clair pour tout le monde mais après tout ça n'est peut-être pas le cas. ^^ Seulement on m'a gentiment fait remarqué que cela nous mettait peut-être un peu trop en avant, même si nous n'agissons jamais comme des tyrans. ^^

(Malgré tout ça j'ai déjà rencontré un membre qui ne comprenait pas qui étaient les admins ! ^^' Mais bon, ça n'est arrivé qu'une fois je crois.)

Alors ? Peuple de Péenne ! Vous trouvez que c'est trop, ou vous vous en foutez ? :p


Dernière édition par Emmett Salinger le Lun 4 Aoû 2014 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos]   Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:25

Je m'en fout, mais ce serait bien que plus de membres soient aussi actifs que vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos]   Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:32

Je m'en fout, c'est même un plus on vous repère plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos]   Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:50

Merci pour vos retours.

Tout le monde s'en fiche alors, donc tout va bien, on reste comme ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos]   Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:48

C'est nickel comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos]   Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:59

Wow, le staff a sa tête sur la PA et a une couleur spéciale ? C'est clair que c'est trop visible ! D'ailleurs sur 95% des forums de RP le staff est trop visible du coup =o
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos]   Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:05

Rave : x'D

Merci à vous deux aussi pour votre avis.

Bon je pense que je peux clore le sujet, tout est normal dans ce bon royaume et personne n'est dérangé puisque la membre qui avait soulevé ce point est partie alors ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos]   Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous la visibilité du staff trop importante ? [clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien
» Actus et navigations : vous vous en servez ?
» Ha-ha ! Trouvez neko chez votre marchand de journeaux :3
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Question importante aux quelques irréductibles et fidèles membres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses :: Débats clos
-