Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:11

CDJ : Quand le monsieur pose une question en disant que la réponse évidente est biensur que non et qu'on répond sûrement que oui, ça commence vraiment mal.... Faut croire que j'ai pas toutes mes neurones là où il faut :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:05

CDJ : J'me sens jamais reposé à mon réveil. J'crois que c'est le début des vacances et de l'abus de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:25

CDJ: parfois la stupidité des gens est tellement surprenante qu'on se demande qu'est-ce qu'on attend pour leur foutre une tape derrière la tête pour les ramener à la réalités u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:49

CDJ ::: Aime quand les gens s'incrustent au dernier moment et que ma mère prévient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:12

CDJ : Soleiiiiiil, I love you *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:14

CDJ : Ça fait vraiment plaisir de retourner dans la maison de son ex-meilleure amie... Revoir sa mère et ses frères, retrouver ce qui était en quelque sorte ma deuxième maison, se remémorer des souvenirs... ^^ Mais ne pas revoir cette ex meilleure amie !

CDJ 2 : Demain, deuxième exam... Littérature des voyages ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:02

CDJ II : J'crois que je deviens débauché. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:36

CDJ : Dur, dur la philo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:06

CDJ : Dur dur les journées inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:12

CDJ: Who you gonna call? GHOSTBUSTERS!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:44

CDJ I : 10h de présence au travail et pres de 9h30 de travail effectif... ca crève...

[mode super-ralage="ON"]
CDJ II : Certains se foutent de la gueule du monde en affirmant qu'ils ont dit des choses alors que ce n'était pas vrai
CDJ III : Si des congés n'arrangent pas la boite, on les refuse au lieu de venir dire après "oui c'était pas trop bien de prendre des congés là". A se demander qui est censé gérer la boite.
CDJ IV : Vouloir faire sans s'investir... ca sert à rien...
[/mode]

CDJ V : Un jour on va finir par me faire une offre de poste et je vais finir par l'accepter même si ca me plait qu'à moitié parce que... ça pourra toute façon pas être pire ! Commentaire du jour - Page 20 3408697577

CDJ VI : Be zen and happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 6:21

CDJ : Le temps passe vite quand on a quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 6:41

CDJ
Le temps passe vite quand on fait une epic game préparée en impro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:02

Juli Ulrich a écrit:
CDJ
Le temps passe vite quand on fait une epic game préparée en impro.
CDJ II : Parce que tu l'avais préparée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:25

CDJ : Qui a t-il de plus efficace qu'un réveil pour sortir quelqu'un du sommeil ? Un coup de Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:34

Fabio Totman a écrit:
Juli Ulrich a écrit:
CDJ
Le temps passe vite quand on fait une epic game préparée en impro.
CDJ II : Parce que tu l'avais préparée? XD

Pentoute, pour ça qu'il y a impro à fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:06

CDJ : Y a des jours où on est de "mauvaise" humeur et... content de l'être :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:18

CDJ: Si ce coq continue à chanter, je vais finir par le buter u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:41

CDJ: Le dernier coq qui a oser me réveiller n'a pas revus l'aube \o/ N'est-ce pas Fabio, Juli et Ryuku? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:47

CDJ II : Quand on parle de coq... je pense toujours à Ark' maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:14

(Moi aussi je pense à Arkham quand on parle de coq!)

CDJ : Se faire réveiller en mettant le pied dans du vomis après une courte nuit d'insomnie ne commence pas bien une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:57

CDJ :
Un mec à qui tu parles depuis une semaine remarque que tu as pas la forme.
Ton meilleur ami depuis 4 ans le voit pas.
Vous trouvez pas qu'y a un problème, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:32

CDJ III : Ne jamais faire chanter le coq dans une partie de Pathfinder RPG.
CDJ IV : Dei', c'est souvent comme ça. Avec le temps, les amis peuvent pas toujours fournir autant. L'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:54

CDJ : Les rumeurs de merde ça commence sérieusement à me les hacher menues ...
CDJ 2 : Dei, à ton avis, pourquoi ce "mec" est mon meilleur ami ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:17

CDJ : J'ai deux amis qui ont rompu récemment en mettant fin à une relation de trois ans. Je leur parle à chacun à presque chaque jour. J'ai l'impression d'être leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-