Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:14

CDJ I : Reçoit son horaire de Cégep aujourd'hui à 16:00. Moi qui voulait changer un cours, j'crois qu'il est un peu trop tard.

CDJ II : A découvert que English (Pirate) est une langue existante sur Facebook et rit depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:58

CDJ : Folle envie d'aller sur la CB... Mais je me connais : Si je fais une pause, je ne RPerais plus. Et là, je suis bien lancée! (ouiiii, PN arrive bientôt, je finis mes sujets sur l'autre forum avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:05

CDJ : C'est définitif, le nouveau kit de Rose me plaît pas >.<'. 'Vais m'en refaire un après. Mais avant, mission réchauffage et remplissage d'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:33

CDJ : Je viens de m'apercevoir en lisant le commentaire de Rose que j'ai l'étrange tendance à avoir faim dès que quelqu'un parle de bouffe en ce moment.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:19

CDJ : Lister mes rps, c'est une chose. Trouver quel est la chronologie s'avère beaucoup plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:26

CDJ II : Allez, un peu de motivation! Va falloir que je liste les gens avec qui je dois RP sur un autre fofo >.<'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:23

CDJ :: DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO DODO

T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:02

CDJ III : A envie de faire un kit à Nouki... Mais ne sait pas ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:45

CDJ : A envie d'aller promener et... de faire la folle XD

CDJ II : Sait que Nouki ne sait pas non plus ce qu'il veut si ce n'est garder l'image utilisé dans son avatar XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:56

CDJ : S'ennuie maintenant que Juli et Arkham sont partis et espère vraiment que son foutu horaire arrive bientôt. Ça me ferait horriblement chier de manquer une demi-année d'école à cause d'une erreur administrative de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:25

CDJ. Je suis au fond du gouffre... j'en peux plus, j'veux mourir... j'suis qu'un sale con... [comptez pas sur moi pour être présent dans les prochains jours, en gros.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:34

CDJ : oubli de pilule = no sex pendant une semaine. Et ça me fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:07

Kitty Katami a écrit:
CDJ : oubli de pilule = no sex pendant une semaine. Et ça me fait bien chier.
CDJ II : Les condoms, ça existe. Si t'as une allergie au latex, j'ai rien dit.
Quoique j'suis pas mal certain que tu y as déjà pensé, mais j'ai eu envie d'être chiant pendant un instant, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:31

CDJ : Je suis morte @_@. Comment des admins peuvent faire une faute aussi grosse en prétendant corriger?

(Explication : Sur un autre fofo, sur la présentation d'un de mes personnages, dans l'histoire, j'ai écrit "ne fais pas ceci avant qu'on ne te l'aie demandé". La prétendue administratrice m'a dit que mon "l'aie" était faux et l'a remplacé par "l'est" O_O').
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:22

CDJ : Y a des jours où la concentration...
CDJ II : Contente que Rose est déjà répondu *-* mais j'arriverais jamais a me concentrer aujourd'hui ^^'
CDJ III : Morte de rire à cause de l'histoire de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:35

CDJ II : Se demande ce qui fait rire Ryuku x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:18

CDJ IV : Je ris de la bêtise de certain. Mais je tiens tout de même à faire remarquer que oui il y avait une faute ! aiT et pas aiE XD *s'enfuit travailler, enfin essayer puisque je dis ca depuis... que je suis debout ? X)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:41

CDJ III : Tiens, Imageshack est en RTT... Je vais me les rêver, mes images à héberger n.n. Ou pas. (Pourquoi, dès qu'on dit ce genre de truc, le site fonctionne comme si de rien était?)

Ryuku -> +1 XD. Je vais corriger ça avant que "l'administratrice" ne se reconnecte x).
Edit : Tiens, un co-admin bon en français est passé et me l'a corrigé O.O'. Étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:02

CDJ : En tant que membre officiel de la Grammar Police de mon quartier, je propose d'immoler l'administrateur du forum en question pour cette bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:22

CDJ : Pourquoi suis-je condamnée à faire des rêves débiles?

Fabio -> Décision approuvée *-*.

Edit : CDJ II : Ouh là... Je lisais un truc, et au lieu de lire "facture", j'ai lu "fracture" -_-'. Et juste après, je manque de me daller. Prémonitoire -.-"?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:16

CDJ : J'me suis pris la poignée d'une porte dans la main... ça fait mal ! Et maintenant j'ai un bleu sur la main... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:19

Less > ça t'apprendra a violenter les portes! Après, elles se vengent °°

CDJ > encore 4 jours **
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:32

Kitty > En y repensant, la porte a du croire que je la menaçais, ce qui n'était évidemment pas le cas ! Loin de moi l'idée de violenter des portes innocentes qui font correctement leur travail de porte ! En effet je portais le panier de linge à étendre...

xD

2ème CDJ : m'en va bouquiner un peu en attendant le retour du taf' du chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:56

CDJ : Molière est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:14

CDJ III : Ne comprend strictement rien à ce qu'il se passe sur un autre forum, et n'arrive pas à suivre la logique de ses admins. /!\ WARNING : Cerveau d'une blonde en surchauffe! /!\.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-