Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:22

CDJ : TRÈS TRÈS FATIGUÉE, VA DORMIR ! =__='

CDJ II : Rose, y'a pas que Ryu' qui est bon en français... Tien la preuve, c'est ''ces'' admins, et non ''ses''. =D! *sent son estime de soi augmenter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:26

CDJ : J'aimerais bien que certains utilisent un peu plus la ponctuation *est incapable de lire sans se forcer des longuueeees phrases de plusieurs lignes sans ponctuation ^^'*

CDJ II : Rose ne parlait pas de moi mais de l'admin d'un autre forum et... ses marche parfaitement dans sa phrase *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:32

CDJ :A son ordi depuis deux ans et n'a jamais eu un seul virus, jusqu'à ce que son ami lui en foute un hier en downloadant sa musique en torrent. FML.

CDJ II :Vous savez ce qui est aussi pire qu'un virus que votre ami a foutu sur votre ordi? Une coupe de cheveux horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:16

CDJ III : Non parce que c'est pas ''ses'' admins à elle, c'est ''ces'' admins là. =D

CDJ IV : Pense à un truc... Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:34

CDJ jesaispluscombien : Je suis une vraie chieuse en faite ^^'

CDJ jesaisplsucombien2 : Drakou, dans le sens les admins du forum, le "ses" fonctionnent non ? *révise son français*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:37

CDJ (X) > HA! fonctionne* xDxD, mais les admins ne lui appartiennent pas, donc normalement, ça serait ''ces'' ^^'' Bref. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:17

CDJ : Mon ordi a besoin de trente CDs et de près de six heures de patience pour faire son save disc. Presque quatre CDs remplis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:56

CDJ : Comprend Fabio... les ordis ça craint. Sa carte son a grillé il y a une semaine. Conséquence : ordi récupéré que hier =( Mais bon le principal étant que cela re-fonctionne après ^^
Et demain premier jour de stage =(
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:17

CDJ : C'est pas facile d'avoir un rythme de vie normal !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:36

CDJ II :Save disc complété!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:49

CDJ > bientôt mon nouveau portable mouahahaha **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:22

CDJ : Je déteste être malade... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:02

CDJ : La flemme de réviser mon Anglais... M'enfin, on m'a surnommée "la reine de l'impro'", mais bon n.n. Et je vais me faire taper sur les doigts si je réponds pas vite à mes RPs... Désolée, période de vide! *Va tenter d'y remédier...*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:35

Mon employeuse à tenté de me baiser et de ne pas me payer aujourd'hui... Soi disant "oh, mince alors, je n'ai plus de tickets pour valider vos neuf heures... (oui, parce que je suis payée à l'heure et que le nombre d'heure varie selon les mois, la meuf qui m'emploie doit me donner des tickets qui indiquent le nombre d'heure bossé à la fin de la journée). Résultat, comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, elle m'a payé une heure supplémentaire. C'est fou, il a suffit de dire "Mais vous savez, c'est la fin du mois... En milieu de mois je ne dis pas, ça ne m'aurait pas gêné, mais là, ça affecteras ma paie, vous comprenez... °°" pour qu'elle me sorte un ticket de 10h, comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:05

CDJ : Grrrr, je hais les périodes de vide >_<".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:24

CDJ : J'ai dû faire changer mon horaire aujourd'hui. En gros, tous les cours d'aujourd'hui ont été déplacés au jeudi, qui était ma journée de congé. Donc ma journée de congé, c'était aujourd'hui, mais j'ai quand même dû me lever à six heures du matin et me taper l'aller-retour et un cours d'anglais de deux heures pour que ça le devienne.

CDJ II : Je me retape le même cours d'anglais jeudi, puisqu'il a été déplacé. FML.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:43

CDJ : La vie c'est de la merde ! *évitera d'expliquer pour ne pas transmettre son humeur dépressive à tous les gens de PN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:35

CDJ :: Si toutes les heures de colles étaient comme ça, j'irais en colle tout les jours !

CDJ² :: Oh bah Ryuku ._.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:04

CDJ: Les sont cons, je les hais. Ils ont qu'à tous crever, ça me fera des vacances! (traduction; de très mauvaise humeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:52

CDJ ::: Wooouh, sont joyeux les Georges xD

CDJ² ::: J'aime les bons fous rires provoqués comme ça, inopinément xD

CDJ²² ::: Il est connecté <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:23

CDJ²² :: Il y a vraiment des gens qui manquent de respect... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:39

CDJ : Nyark nyark nyark ! Humeur débile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:22

CDJ > haaaaaa @@" ma cheville!! SALOPERIE!!
(pétage de gueule dans l'escalier, cheville tordue, mal dans toute la jambe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:21

CDJ :
L'absence totale de réaction, c'est comme le calme qui annonce la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:11

CDJ : "Peut-on tout exprimer ?" Mais je vais t'exprimer mon poing dans ta gueule philo de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-