-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:46

CDJ
Quand on crée un forum rpg, la moindre des choses serait de relire et corriger les textes qu'on écrit ! Pas loin de 10 fautes en 4 lignes (après j'ai arrêté de compter, mais ça s'améliorait pas ^^'), ça fait peur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:26

CdJ : Je HAIS la bouffe anglaise
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:46

cdj > un mystère de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 3:52

CDJ : Revirement inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:05

CDJ : Nouveau forfait, nouvelle carte sim, nouvel opérateur, nouveau numéro = des économies (un forfait à 2€ ça se refuse pas !) et (j'espère !) plus 20 appels inconnus tous les jours !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:18

CDJ : A finalement eu la télé dans sa chambre (Enfin, les chaines surtout). Aha. AHAHA. AHAHAHAHAHAHAHA. ADIEU MONDE EXTÉRIEUR! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:48

CDJ
Bon, j'ai du temps "libre", maintenant, faut me motiver pour commencer à bosser...

Nouveau CDJ
Constat satisfaisant :
- hier j'ai squatté la CB ! Ca faisait longtemps et... ca m'avait manqué !
- les repas de ce midi, ce soir et demain midi sont déjà prêt \o/
- j'ai quasi fini une partie du boulot que j'avais à faire
- j'ai enfin avancé sur l'autre partie et je suis plutôt optimiste \o/

Bref, tout va plutôt bien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:44

CDJ
- en essayant d'être à l'heure ce matin, j'ai habillé rapidement les grizzlys... pour finalement devoir les changer suite à divers accidents...
- Il pleuvait alors que j'avais DEUX rendez-vous...
- un des trucs dont j'avais besoin était dans la voiture, donc pas là (évidemment)
- un vilain grain de riz c'est sauvé et est allé brulé grizzlybis qui a une cloque sur le doigt >< *n'essayera plus de faire au plus vite pour être à l'heure...*
- grizzly n'a pas cessé de faire des crises
- c'est toujours les jours où je suis "surbooké" qu'on m'envoit un tas de taf et des urgences...
- c'est 6 mois après l'apparition du problème qu'on me dit qu'il faut renvoyer le problème à quelqu'un d'autre... si on lisait mes mails, on aurait pu m'en avertir avant et j'aurais moins eu l'air d'une idiote
- ca me fait penser que j'ai toujours pas fini d'avancer sur le boulot sur lequel je suis en retard
- et en prime je vais bientôt être obligé de triple poster dans le flood...

Je peux conclure que c'est pas franchement une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:00

CDJ : OMFG c'est demain, gni, c'est demaiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:07

DP mais j'emmerde mes propres règles, j'viens d'passer THE concours décisif pour mon avenir, j'ai dormi 2h et j'ai passé 4h dans les transports.

xD

CDJ :

> Épreuve de cas pratique :
(j'vous fais un résumé parce que l'énoncé est hyper long)

Vous exercez vos fonctions dans une bibliothèque universitaire où vous êtes chargé d'encadrer l'équipe des magasiniers. Celle-ci est composée de 12 agents dont 5 vont être remplacés. Vous êtes chargé par le responsable de la bibliothèque d'organiser la formation en 20 jours de vos nouveaux collègues afin que ceux-ci puissent s'intégrer rapidement à l'équipe et exercer leurs fonctions tant face au public que dans les travaux internes.

Vous rédigerez à l'intention de votre responsable une note (4 à 5 pages max) accompagnée d'un calendrier prévisionnel.


Honnêtement, j'suis bien contente de la note (et du planning) que j'ai rédigé, j'ai mis du vocabulaire pro', j'ai apporté des tas de connaissances qui n'étaient pas du tout dans les 3 docs fournis, et je l'ai faite dans le style des corrigés des annales que j'ai lu.

On verra bien... *espoir*


> Questions :
Ben comme il fallait répondre sur l'énoncé je peux pas vous les redire précisément, mais mes réponses étaient bof bof je trouve. Et puis à la question " qu'est-ce que le DIF et quelles sont ses modalités ? " j'me suis dit MAIS PUTAIN JE SAIS PAS BORDEL !!
... Et en fait je le savais. (Droit Individuel à la Formation) Je me maudis.


Et ils n'ont même pas dit le nombre d'inscrits, le nombre de présents, le nombre de postes... Moi qui angoisse depuis des mois pour savoir combien il y aura de postes à la clé ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:04

Allez angoisse pas ! j'croise les doigts pour toi ! (c'quand les résultats?)

CDJ
Le DIF selon moi :
droit pour lequel on cotise, mais sur lequel il ne faut pas trop compter quand même :roll:
Mon ex patron m'avait gentiment expliqué qu'en fait, il était simple pour le patron de refuser (traduction par moi : "toute façon, je vous payerais pas pour quoique ce soit !")

CDJ II
Ca me fait penser que je cotise pour, faudra que je me renseigne sur mes droits tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:29

CDJ
Note pour plus tard : ne plus jamais dire aux membres d'être sage lorsque je me déconnecte de la CB. Ils le prennent au mot et n'osent plus rien dire après ! /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:39

CDJ : Les résultats sont dans environ deux mois... J'ai l'temps de stresser encore ! x) Enfin je précise que c'était une épreuve d'admissibilité, pas d'admission. Donc si j'ai réussi, je vais passer l'oral, qui est elle l'épreuve d'admission. Elle sera les 22 - 23 ou 24 mai.

CDJ 2 : Oui mais si on leur dit ne pas être sage ça va finir en yaoï sur la CB alors que c'est interdit. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:05

CDJ : Memett fait du rangement °; ;°
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:05

cdj >
vomir en plein jour dans une rue du XVIe arrdt parisien, check.
Ne recevoir l'aide de personne ni le moindre regard, check.

(auteuil, Neuilly, Pâssy, tel est nôtre ghettô!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:20

CDJ : Grasse matinée, Fire Emblem, gaufres maison... fuck yeaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:08

CDJ : J'ai lu certains des RP de Joshua et j'ai kiffé ! xD

Bon sinon ma nouvelle neko a un nom et sa présentation progresse doucement... =)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:21

cdj > j'ai le résultat de mon premier semestre dans une semaine \o/
on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:16

CDJ

1 : Putain le japonais c'est trop bon je m'en lasse pas ! *o* Si c'était un peu moins cher j'en boufferais tout le temps ! <3

2 : Comment Robin Hobb fait pour que ses livres et son univers soient toujours aussi passionnants ? <3 Je viens de finir le 29ème livre qui se situe dans ce monde là, et j'adore toujours autant ! ^^
(Bien entendu ses autres livres qui ne se déroule pas dans cet univers sont tout aussi prenants !)

3 : Bon, je ne saurais pas le nombre de postes avant la fin du mois, au moins...

4 : Maintenant je crois que je n'achèterai plus de plats cuisinés. J'étais bien naïve de croire qu'il y avait de la viande dedans et non du "minerai" de viande, en gros les déchets qui étaient brulés il y a 40 ans, qu'on ne donne même pas à bouffer aux chats.
Enfin c'est quand même pratique d'avoir ses lasagnes toutes prêtes en rentrant du boulot et de se contenter d'enfourner ça à cuire, plutôt de se casser la tête pendant trois plombes à les préparer soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:49


- Japonais ? Sushi, sashimi, maki ? si oui... fait le toi même : pas compliqué, moins cher (et de meilleurs qualité que 99% des japonais...)

- Lasagnes & co : se motiver pour préparer en grande quantité et congelé soi même ;) Moins cher et de meilleur qualité (bon ok, c'est du boulott xD)

CDJ
Ah tiens, et si on se faisait du japonais ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:41

CDJ : Eh bah moi ce soir c'est pizza. EPIC MEAL JOSHUA TIME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:47

CDJ : Quatre heures d'infographie, ça passe trooop vite >< ! Je veux encore passer des heures et des heures à faire des vectoriels sous Illustrator *w*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:59

CDJ n°je-sais-pu-combien :

- Ben, faire de la bouffe jap, soit je suis pas douée, soit là où je vais acheter ils sont vraiment des dieux, parce que le jap maison c'est beaucoup moins bon. :/ J'ai essayé de faire une fois des sushis et des makis avec des copines, et au lieu d'avoir des sushi/maki légers mais qui rassasient bien, on a fait des boulettes hyper lourdes et trop collantes. Moins de saveurs dans le poisson aussi. (Un bon poisson cru, frais, ça se trouve pas n'importe où !)Idem pour l'anguille, j'achète ça où ? Les brochettes, je sais pas faire (je sais pas bien les cuire, ni les assaisonner).

Enfin bon, tu me donnes l'idée de lire des recettes quand même. ^^ Si je m'améliore ça pourra peut-être être bon ! xD

- Pour les reste des plats, oui tu as raison, y'a la solution de faire pleins de trucs d'un coup et de congeler. Enfin faut se motiver quand même. Et avoir un grand congel', ce qui n'est pas mon cas. :/

Mais est-ce que c'est vraiment moins cher ? Genre pour des lasagnes (l'exemple incontournable en ce moment), acheter de la viande seule revient aussi cher que d'acheter le plat tout fait à Carrefour. Et puis il faut rajouter les tomates ou au moins du coulis, le fromage, la pâte...

Enfin j'avoue, comme au printemps mon chéri fait un potager dans le jardin, l'été on récolte le tout et là je peux faire pleins de plats gratuits (ou presque si je rajoute des trucs) avec les légumes, et ça c'est trop bien ! ^^

Décidément je suis trop bavarde quand il s'agit de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:09

CDJ : Je me demande si je ne vais pas recycler un de mes comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:40

CDJ : Se faire draguée avec sa topine par un mec louche en camionnette blanche, attendre un bus qui viendra jamais puis monter dans le prochain et discuter avec le chauffeur et une passagère de dessins animés et comme quoi les gens de chez moi c'est des trous d'cul dépressifs qui sourient jamais, soulager son porte monnaie de 50€ (en mangas), s'acheter un Subway pour le bouffer deux bordel d'heures après parce qu'on était à la bourre pour le théâtre alors qu'il y a eu un soucis technique et que ça a commencé 15 minutes après alors manger chez chips au dernier rang au fond, foreveralone, puis rentrer dans le froid de ceziojfoerg de pays et crever dans son lit jusqu'à ce que mon frère à une heure de mat' m'appelle pour m'envoyer un sms après le mien pour me dire "Non en fait c'est bon finalement"... Ouais ça va, c'tait pas trop mal comme journée. XD

(Comme quoi Memett, j'aurais pas dû sortir pour le pervers à la camionette D: Tout le monde te regarde aux arrêts de bus en plus. PRIMATES. D8<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-