Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:53

iozefkoprelfopeerokfp Lessou pour ton code! ♥

CDJ
: Tiens moi aussi faut que je le booste un peu, mais je le passerais dans pas longtemps à mon avis... :<
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:51

CDJ
Surveillance déprimante de mon compte en banque.
Opération rejetée ? Ah oui, zut, y en a une. Date de l'opération 04/02/2014
Heu WTF ? il rejete l'opération avant même de la présenter Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:20

CDJ: J'ai craqué...avec mon copain on va récupérer 2 souris à une de ses connaissances qui n'en voulait pas car offert comme cadeau de mariage (ils sont chelous les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:55

CDJ : C'est fou ce que les personnes qu'on déteste ne nous manquent tellement pas qu'on remarque à peine lorsqu'ils sont absents.
CDJ2 : Cette même personne qui ne me manquait pas vient de me rappeler à quel point j'ai envie de lui mettre mon poing dans sa face de métrosexuel emoboy swag rebelle. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:54

CDJ: La journée a été looongue. (Surtout à cause des clients super chiants qui doivent se donner rendez-vous dans la librairie, c'pas possible autrement...)
Bref, demain je suis en repos et je fou RIEN.
Et sinon j'ai (enfin! Il était temps..) fini la trilogie Blood and Ice Cream. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:12

CDJ I
Cooool l'assurance a remboursé plus que ce qu'on s'attendait pour les choses volées !

CDJ II
Pas cool ! C'est l'assurance de la proprio qui doit prendre les travaux en charge, donc faut :
- attendre le courrier de mon assurance (et le devis qu'ils ont eu), parce que l'agence ne veut pas comprendre que c'est à l'assurance du proprio de payer
- attendre que l'agence et la proprio bouge leur cul
- attendre que les réparations soient faites.

La dernière fois, ça a mis 1 an... Cette fois, je leur transmets tous les papiers par recommandé et je leur donne un mois pour effectuer les réparations nécessaires !

Quand j'aurais de nouveau de la lumière du jour, il fera assez beau pour que j'ouvre les fenêtres... (ca se trouve je serais même plus là mais... si c'est le cas j'en aurais tellement plus rien a foutre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:35

cdj > chez moi, faire du ménage, c'est comme faire de la spéléologie : je découvre des strates ancestrales et des trésors oubliés, enfouis par les âges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:06

CDJ: Belle discussion d'une heure quant au déménagement prévus en Avril. Ça va être une merde terrible, mais j'ai tellement hâte que ça arrive pour enfin arrêter de galérer et d'être trimballée à droite et à gauche dans ma famille. En parlant de spéléologie, va falloir aussi que je me jette dans les abysses de mes placards et jarter bien la moitié de mes affaires, ça va être drôle. :< J'aurais plus qu'un lit, une grande armoire, un meuble télé (tant qu'à faire j'vais virer la grosse cathodique pour me racheter un écran) et une bibliothèque. Ça suffit à mon bonheur. c':
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:56

Hawn courage pour tes affaires ma p'tite Sora *0* Et adieu ta grosse télé !


CDJ : Miiiiiih j'suis trop contente ! J'ai pas de réponses pour mes candidatures mais j'ai reçu mon t-shirt Zelda... Je suis heureuse pour l'heure... Ou le couple d'heures. Ou la journée mais à voir 8D
Edit : Et y'a même un paquet de bonbons dedans *-* :gamine:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:10

CDJ
Hannn cette boite me plait trop en fait ! il parle meme de la japanexpo ! /MUR/
resultat : encore plus dur de faire une lettre de motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:16

cdj > Walking Dead c'est reparti! YEAAAAAAAAAHHH /o/
(Mais un seul épisode par semaine. Aaaawee nooo nonononooooo...)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:20

CDJ : J'arrive vraiment pas à gérer en ce moment. J'me sens tout le temps fatiguée et du coup les trucs à faire s'accumulent de plus en plus.

Mais ouiiiiii ce soit j'aurai ma dose de zombie et ça c'est cool ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:36

CDJ: Je... Je m'excuse Emmett, je crois que je vais devoir te tromper avec un Double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:58

Tu te fais un DC Maxou ? ^^

CDJ > J'ai enfin un collègue Neko Hunter ! \o/

> J'ai trop envie de RP ! ; ; Vivement les prochains jours de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:13

CDJ --> L'impensable s'est produit aujourd'hui, je me suis inscrite dans un forum qui reprend la story d'un jeu video... Et j'incarne l'une des persos principaux x)
Moi qui critiquais ceux qui imitent les persos déjà existants, me voilà dans le même sac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 0:55

CDJ: Oui oui, je pense bien à me faire un DC... Faut juste que je puisse mettre les mots sur ce que je veux et je verrai. Et promis, je répondrai à ce fichu rp. Je me sens mieux ces temps-ci!

-------

https://prettyneko.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=7453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-