Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:11

harcèle-moi Maxime, j'aime ça <3

cdj > OUAH! OUAAAH! QUELQU'UN M'AIME! QUELQU'UN VEUT M'EMBAUCHER! WAAAAAAHHHHHH *frôle l'épilepsie*

John-Bob va-t-il signer un contrat de travail rondement payé? Maxime va-t-il retrouver la raison? Motoo aura-t-il de la place dans son congélateur pour placer deux grizzlis et Lessien saura-t-il rallumer la flamme de l'amour dans son koople?
Vous le saurez en suivant les palpitantes aventures du CDJ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:55

CDJ: Cher CDJ, aujourd'hui je vais m'emmerder chez mon amie avec des gens que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de voir. J'aurais préféré rester pour harceler PL ou encore déclarer mon amour pour Emmett, Madd, Haruka et PL à tout le monde. Cher CDJ, j'attend encore mon bisou de PL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 2:40

CDJ : Moi, je fais de la rétention d'eau à cause d'un cover de mon dragon sur ma cheville et cèpakool.

*poste pour rallumer ses comptes et espionner la vie des gens dans les CDJs /o/*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:26

cdj > les sushis, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:45

CDJ : Je rentre du travail et mon chéri me dit, tout fier, qu'il a fait à manger. Je lui demande donc, ravie et un peu étonnée, ce qu'il a préparé. Sa réponse : " du riz... avec des patates et des cornichons. Et aussi des œufs, du blanc de poulet, des courgettes et un peu de raisins secs. " Là je rigole de sa blague et lui demande ce qu'il a vraiment cuisiné... ça n'était pas une blague.

Je vous redis si c'était bon tout à l'heure.

edit : eh bien c'était effectivement bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:14

Gentil chéri à Memett. <:

CDJ
: S'est levée pour aller garder des mioches ce matin. En espérant que les foutre devant la fin de Peter Pan, ça passe. J'me souviens plus de la fin je veux voir la suite aussi. D:< Et après, squattage de la maison d'une amie pendant son absence pour garder ses trois furets, trois chats et son chien. En résumé, je vais squatter sa connexion, regarder des films, geeker certainement et surtout vider leurs boites à caca.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 6:54

CDJ
Il est 6h51.
On devrait déjà être en route pour Strasbourg, mais z'homme s'est recouché.
Donc on va partir à 10h, on va s'arrêter 3h (en plusieurs fois), et on va mettre 10h au lieu de 5 parce que le grizzly sera en super forme et aura pas envie de faire de la voiture.
Le mini grizzly est réveillé et au taquet, donc je ne peux en prime pas dormir encore... ni bosser puisque faut que je me lève toutes les deux minutes pour l'empêcher de faire une connerie.

Ah sinon j'ai une voiture et je suis en vacances (et j'ai plein de taff à rattraper ! YEAH x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:38

CDJ: Je suis crevée, encore malade et j'ai les allergies dans le plafond. Je dois passer l'aspirateur, partir avant 9 h pour aller acheter mes trucs pour le camping demain. Problème? Il est 7h37 et tout le monde dort encore alors je peux pas passer l'aspirateur, mais dès que ma soeur se lève on commence à se préparer donc je dois passer l'aspirateur rapidement, mais je veux pas réveiller les gens parce que c'est la fête de ma mère... Rah... Je fais quoi là?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:16

Courage Topain et Maxou!

CDJ
: Les animaux, c'est bien. Se faire ronronner dessus dans la nuit, c'est agréable même si ça te réveille. Par contre, les poils de partout, c'est.. chiant. Sérieux, je garde la baraque et les animaux de mon amie depuis hier après-midi, le sol était propre, nickel sans un poil et là, il y avait des poils de chats/chien de partout. Super évident de faire le ménage chez une amie (Sérieusement, là où elle avait planqué mis la balayette fallait le SAVOIR pour le voir). Et enfin. La cerise sur le gâteau, malgré la propreté impeccable des boites à caca des chats cette nuit, il y en a un qui s'est amusé à m'laisser un cadeau dans la baignoire. J'trouvais bien que la salle de bain sentais étonnement mauvais... J'pensais à l'odeur de la cage des furets puis... Eh bordel, va te trouver d'la javel pas chez toi encore. Enfin bref, j'm'amuse bien. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:06

CDJ : Pitié... Ça recommence... Vivement dimanche que je rentre à mon appartement, je supporte plus les couinements pour un oui ou pour un non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:32

CDJ: C'est le bordel pour mon déménagement de demain. En plus je suis toute seule, pourvu que le voisin soit là pour m'aider à décharger au moins le congel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:28

CDJ : Miyazaki qui prend sa retraite, je suis en deuil. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:56

Max, Saito et Amalia : bon courage !

Motoo : bonnes vacances !

Sora : ouiii moi aussi ! Snuf !

CDJ : mon chéri est tellement adorable en ce moment ! <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:35

cdj > le rp,c'est la vie. Ça fait rire, ça fait rencontrer des gens, ça permet de se découvrir soi-même et de découvrir les autres, que ça soit écrit ou oral ça donne confiance en soi et ça améliore l'expression.
Pourquoi diable tout le monde ne le fait pas? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:05

Thanks' Less ^^ !

Pl => +1, plus de personnes devraient en faire.

CDJ² : Hâte d'être déjà mercredi prochain ! Normalement, on se fait une petite sortie entre potes l'après-midi, ça fait super plaisir de les revoir après trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:47

CDJ: Une amie à eu sa rentrée aujourd'hui. J'en discute avec une autre qui m'informe de comment ça s'est passé. Elle a eu un QCM et une dissert en anglais de départ. Juste, dans son QCM de culture G, il y avait des questions "normales" du style 'quel est le record du 200m?' et quelques question plus tard 'quel est le nom du Teletubbies violet?" (J'ai cru à un gros troll mais c'est véridique). Pour info elle est dans le commerce. Morale : Enseignement supérieur wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:55

CDJ: Ah.... Juste... Quelqu'un... Tuez moi à coup de pelle... Please... Après je serai très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:18

CDJ : installée !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:58

Bien dit JB ! ^^

CDJ : Passer le code, quelle connerie...
Exemple de question sur une photo de route avec une chaussée abimée au bord de la mer : "quel est le risque ?" avec réponse A la chaussée abimée, réponse B je ne sais plus quelle connerie et réponse C "le risque d'être distrait par la beauté du paysage"... je coche la A... et bien non c'était C... Ils sont vraiment sérieux ? C'est comme ça qu'on est censé apprendre la théorie de la conduite ? Parce que la moitié du temps ce sont des questions à la con du même style !

En plus j'ai que des problèmes avec l'autoécole : mot de passe qui ne fonctionne pas, révisions web idem... et il faut plusieurs jours pour réparer...

CDJ 2 : Mon chat est un gros capricieux : un jour on lui montre le robinet, et maintenant il ne veut plus boire dans une gamelle d'eau. Un autre jour on l'emmene avec nous sur la terrasse, et maintenant il veut y passer sa vie et y faire tous ses besoins dans les jardinières de radis ! ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:53

CDJ I : réponses aux CDJs
- J'ai pas de culture générale... et vu les questions, je me dis que c'est pas plus mal /MUR/
- j'ai pas commencé le code (je m'y suis pas inscrite non plus) et vu les questions.... je me dis aussi que c'est pas plus mal /IMMEUBLE/

CDJ II, histoire de râler un peu !
J'ai max de retard sur mon projet : j'avais initialement prévu de le livrer le 19 août.
C'pas plus mal ! dans ce qu'il me restait à faire.... presque tout à changer cette semaine !
Bon... dans ce que j'avais fait aussi en fait...
Le site doit être en ligne dans 10 jours (et je serais pas payé plus pour tout refaire), mais la vie est belle /LASAGNEAUCHVAL/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:47

CDJ
Je veux des araignées qui tissent des toiles partout !
Ben ouais, j'en ai marre des grosses moches agressives qui piquent !

CDJ II
Ahhh la politique... je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer *écoute une émission politique qui parle des hausses d'impots, mais va zapper*



Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:14

CDJ : Ça fait une semaine que je mange moins et mieux, et je n'ai même pas perdu un gramme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:20

CDJ
Mes prochaines vacances sont pour Noël. C'est aussi la prochaine fois que je vois ma famille.
Je viens de dessiner un sapin de Noël qu'on décore avec des autocollants (ben quoi ? y avait un paquet cadeaux dans les autocollants !)

Non non, j'ai pas hâte du tout ! Qu'est-ce qui vous fait penser ça ? /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:05

CDJ : zoeijrperkopeglùmjtop*^ùzekgt;h^. Par contre le HTML c'est rigolo. *A compris des choses dans des codes que je voyais traîner :<*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:31

CDJ
A force de me projeter déjà à Noël (moins de 4 mois ! /MUR/), j'ai fini par réaliser que je n'avais pas eu de vrais vacances.... depuis la naissance de ma première. Certes, des périodes plus tranquillous, mais pas des vacances où je peux tout couper sans me poser de questions, et encore moi des vacances sans avoir à m'occuper des monstres... (à une ou deux exceptions près, quand j'les ai pas dans les pattes... je bosse...)

Je crois comprendre pourquoi je sature :roll:
*pour Noël, je veux une journée rien que pour moi ! /MUR/*

Sora > FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-