Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:14

CdJ : Si je veux voir le feu d'artifice, il faut que je regarde le reflet de la fenêtre de l'un de mes voisins d'en face... Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:59

CDJ
Mais... mais... cet ordinateur est diablement lent D=
Espérons qu'on répare vite mon autre !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:06

cdj > PN tourne autour de 30 connectés/24h ces derniers temps \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:44

CDJ : "Docteur je peux être votre patiente ?"
- Eh bien si vous me dites que le voulez je vous accepte, je passe un coup de fil et vous avez votre place en greffe !"

Eh ben c'était pas si dur.. soit-disant deux semaines qu'il se décarcassait, l'autre ! ^^

Saint Antoine c'est d'la mort qui tue ! \o/ J'suis bien soulagée que ma maman y aille se faire soigner finalement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:06

DP, vous z'aviez qu'à raconter vot' vie !

CDJ : JE NE TRAVAILLE PLUS A JARDILAND ! :libération:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:10

C'est vraiment cool ce qui tout ce qui t'arrive Less' !

CDJ
Le net c'est le mal absolu ! C'le meilleur moyen d'apprendre des choses que vous auriez préféré continuer à ignorer... L'ignorance c'est parfois tellement salutaire ! J'avais pas besoin de savoir que généralement c'te maladie évoluait dans une forme progressive et continu... nan j'avais vraiment pas besoin...

CDJ II
Moman de nouveau malade... heureusement que ma soeur est là pour me prévenir, pas un coup de fil des parents >< Je devais bien savoir que ça reviendrait de toute façon...
Ca ne fait que raviver l'envie de vivre à côté de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:02

CdJ : Si même quand je pense pouvoir être pris on veut pas de moi, je sais plus quoi faire pour trouver un stage...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:50

Motoo je compatis grave, je t'envoies des bonnes ondes et des câlins. Les mamans malades ça craint vraiment.

Bonne chance Rave !

CDJ : Je commence demain mon nouveau job ! <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:00

Je pense qu'on est tous super contents et soulagés pour toi Lessien =D
Motoo > arf...

Rave > c'est moindre mais re-arf.

cdj > aww yeaaaah je suis à 38/40 dans mon code et mes heures de conduite se passent bien, la confiance est en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:58

Moto > courage :/

CDJ :

Après mûre réflexion sur son comportement, le fait qu'il ne fiche rien à part sortir, sans jeter les poubelles, et qu'il ne fasse pas ne serait ce qu'une seule course. Qu'il ne fasse que sortir avec sa bande de copains jusqu'au matin...
C'est officiel, mon frère est la bimbo de la famille...

Ok je sors >>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:01

CdJ : Il faudrait rajouter dans le code de la route qu'il est interdit de freiner pour regarder les accidents sur la route, ça réduirait un peu les bouchons sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:11

CDJ
Rave voyons ! tu en demandes beaucoup alors que :
- un piéton est prioritaire dès qu'il montre l'intention de traverser (oui, c'est pas juqte qu'il faut faire gaffe ! il est prioritaire !!)
- quand on tourne à gauche ou fait demi tour sur un rond point, on peut utiliser la voie de gauche, MAIS ce n'est pas obligatoire ! Traduction : restez sur celle de droite, si vous vous mettez a gauche pour tourner à gauche et qu'un autre reste sur la file de droite pour aller a gauche ou, pire, faire demi tour, vous pourrez jamais vous rabattre ! (coté positif : ca fait tour de manège pour les enfants !)
- sur l'autoroute, pour rouler tout a gauche (dans la question y avait 3 voies en prime), la vitesse minimum est de... 80km/h ! C'pas comme si en temps normal l'autoroute était limité à 130... Attention ! n'oubliez pas que : si un escargot roule a 80 à l'heure sur la voie de gauche... ben z'avez pas le droit de le doubler par la droite hein !

Plus je fais des question de code, plus je comprends pourquoi les gens roulent n'importe comment (mais en tout légalité) !

Edit : j'ai failli oublier de dire que je peux rouler sans lunettes ! Rentrez chez vous, je prends la route ! xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:09

cdj > Les joies de mon quartier :

*voit une femme secouer frénétiquement la porte close d'une église*
- C'est fermé madame...
- Ben elle est où l'entrée?!
- faites le tour, il y a une seconde entrée de ce côté là. Mais il y a un enterrement je crois donc...
- Et alors?! Ils ouvrent pas l’église quand il y a un enterrement??
- ...... o.o

*Cinq mètres plus loin : voit une femme au volant s'arrêter devant un panneau sens interdit, le regarder, me regarder, me faire un grand sourire et s'engager en m'empêchant de traverser au passage.*


Oo tous tarés!!
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:21

CdJ : Donc jusqu'à Tekken 6, Kazuya Mishima avait fait un pacte avec le diable pour se venger de son père qui l'avait jeté du haut d'une montagne quand il était petit (puis dans un volcan plus tard). Avec Tekken 7, on apprends en fait que Kazuya a fait tout ça pour venger sa mère et qu'il a hérité de ses pouvoirs... C'EST NUL !

CdJ du 28/07/14 : Les agences de pub par téléphone sont quand même super mal renseignés...
- Nous rachetons votre or. Je suis étudiant, je n'ai pas d'or nazi dans ma cave ! (J'ai même pas de cave !)
- Nous contactons les propriétaires de votre région. Je suis locataire bordel de merde !
- Je représente un institut de beauté pour femme, puis-je parler à votre femme ? JE SUIS CÉLIBATAIRE !

CdJ du 29/07/14 (Je me sens seul ici) :
Gros doigt à la RATP ! Qu'ils annulent le premier RER ? Passons... Qu'ils trouvent en plus le moyen de mettre le suivant en retard ? Merci pour me mettre en retard à un entretien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:19

CDJ : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Je suis moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:56

CDJ : J'adore mon nouveau boulot même s'il est fatigant. Les 3 - 4 heures de transports chaque jour sont bien fatigantes aussi.

J'adore beaucoup moins les fausses joies et les mensonges délibérés des médecins.

Sinon mon chat s'est sauvé, il est parti à l'aventure. Le jardin ne lui suffit plus ! Je sais qu'il va revenir mais mon chéri s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:16

CdJ : ENFIN UN STAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:39

J'espère qu'il reviendra bien Memett. .w.

Et encore GG Rave!

CDJ : J'ai la nausée. J'espère vraiment que la visite se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:46

CdJ : Bon le coup de soleil c'est fait. Si je pouvais attraper un coup d'amour maintenant pour pouvoir dire un coup "Je t'aime", ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:51

CDJ² : Ahhh j'aime ces journées où tu te bouges pour voir un bel appart et qu'on t'appelle trois heures après pour te dire "Il est pris. ♥". Je pense qu'il ne reste plus que le suicide comme option.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:56

cdj >
passer le permis, c'est cool. Sauf quand on est sujet au mal du voyage.
Je crois bien que mon moniteur n'avait jamais vu un conducteur avoir autant mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:00

CDJ : J'aime mon nouveau job mais c'est crevant.

J'ai l'impression de passer toute ma vie dans les trains, je suis éreintée. Mais je lis énormément, c'est chouette.

Je me ronge les sangs, j'espère que tout se passera bien et que maman pourra avoir une qualité de vie complètement normale après ça...

J'ai envie d'écrire....

J'ai envie d'être dans un mois et que tout se soit bien passé.

J'ai envie de retrouver le temps et l'énergie de retourner à mes cours de conduite.

J'espère aussi que le forum se relancera à l'automne.

Purée j'ai pas envie de l'abandonner dans sa petite chambre stérile demain, je préférerai endurer ça à sa place...

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 7:59

Emmett > Courage pour ta môman... t'aimerait mieux être à sa place, mais elle elle aimerait pas ! On croise les doigts pour elle !

Et oui, l'avantage des transports en commun (si on peut être assis c'mieux) c'est qu'on peut y faire un tas de choses ! (lire mais aussi écrire si t'es assise !)

CDJ
Bon, aujourd'hui, on finit de vider la maison, ce soir et demain on nettoie, mercredi on commence à aménager. Fin de semaine le plus gros sera fait : hâte d'y être, j'en ai plus que marre.

A la rentrée, les filles sont à la crèche/école/périscolaire toute la semaine, DONC je pourrais bosser tranquille et m'occuper d'elle plus tranquillement le reste du temps !

En septembre, c'est promis : je serais de retour sur PN !

En septembre, je bosse le code pour le passer en octobre ! Oui oui : JE SUIS INSCRITE ! Je l'ai fait ! Bon le faire un an plus tôt m'aurait beaucoup aidé pour le déménagemeent.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:13

Memmet et Motoo > Fight pour vous deux !

CdJ : Donc en France on juge que Stromae et l'artiste qui représente le mieux l'optimisme... Ok...
Alors on danse : Ça parle de famine.
Formidable : Ça parle de rupture.
Papa où t'es : Ça parle de l'abandon familial.
Les gens comprennent pas le mot "optimisme" ou il y a quelque chose qui m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:03

rave > en même temps, on a eu maître gims en top des ventes... depuis quand les français comprennent les paroles des chansons?

Emmett > big up pour ta mère, on a tous une pensée pour elle. J'espère que ça se passera bien et que les résultats seront bons.


cdj > la seule chose productive que je fais ces derniers jours, c'est de la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-