Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:37

Ouatch Kaieda, ca c'est le genre de plan de merde où tu te retrouves à payer le loyer... mais aussi la bouffe (et j'inclus le gaz/electricité/eau, dans le loyer là x)

Mais toi t'a pris un prêt pour tes études, et je suppose ton loyer, nan ? Il en prend un aussi ? Si non fait remarquer que TOI tu payes toujours pour tes études !

Bon courage tout cas, c'pas simple les histoires de famille ! (et au canada, sont pas bien généreux pour les bourses dis donc !)

CDJ
C'est dans ces cas là que je me dis que j'ai bien eu de la chance d'avoir mon popa.
Et que j'ai intérêt à me démener pour pouvoir aider mes filles aussi... Bon... me reste 15 pour mettre assez de côté (et les envoyer en apprentissage, c'nul ca sert a rien la fac /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:21

Murakami Motoo a écrit:
On t'avait dit que c'était pas si terrible Bob !
On t'avait dit que c'était pas si terrible Emmett !
*sort*
XD

Suzue : purée je comprends, tu dois en avoir marre et être crevée là !
Avoir un seul job est déjà assez prenant !

Et ouais Motoo, ça sert pas à grand chose la fac... enfin on apprend des trucs c'est cool, mais après pour trouver un job...


CDJ : 35h de conduite, quand vont-ils me dire que je suis prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:32

Less > ben... demande leur ? demande leur qu'est-ce qu'il faudrait encore amélioré etc. Et juge aussi toi même ce qu'il en est !

CDJ
J'ai pas envie de travailler aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:57

duo - aoutch... franchement les parents sont ingrats parfois. Quand je regarde mon frère de 20 ans qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui rate ses études avec la bénédiction de nos parents alors qu'elles coutent les yeux de la tête, alors que moi à son âge je cumulais job + université, il était hors de question de me payer une école supérieure digne de ce nom, et si je ratais j'étais mis à la porte...!
Dis-toi que ça forge le caractère è_é tu seras forte et débrouillarde, là où ton frère sera une larve. Y'a pas de miracle.

cdj - j'ai gagné tellement de plantes pour mon aquarium ! je vais même pas pouvoir tout planter ! Commentaire du jour  - Page 40 54393827
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:21

Motoo : ils trouvent que je suis pas assez à l'aise et que j'onserve encore pas du tout assez bien. Donc continue qu'ils me disent ! Mais continuer combien de temps ils savent pas. ^^"

JB : j'ai l'impression que les parents deviennent bien plus souples avec les cadets.
A l'époque ma meilleure amie et moi c'était pareil, on devait travailler et aller à la fac et réussir sinon on nous mettait à la porte aussi. Et on était traitées un peu à la dure, on se prenait des réflexions style "bouge toi le cul betasse" si on ratait un truc.
Aujourd'hui son petit frère reste à la maison chez sa mère sans rien faire, il n'a jamais travaillé plus d'un mois, il a 26 ans et ça fait 6 ans que ça dure après qu'il ait essayé 2 premières années différentes sans jamais les finir. Et tout ce qu'on lui dit c'est : "oh pauvre petit, un jour tu sauras ce que tu veux faire".
...
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:44

Cdj : La PETA...
Commentaire du jour  - Page 40 CNP7W6-WsAAO7un
Voila, voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:53

Rave > Les enfoirés xD

Less' > pour l'observation, demande leur de te préciser à quel moment tu regardes pas assez, ce que tu regardes pas assez (est-ce que c'est devant quand tu roules ou est-ce que c'est les controles genre : retroviseur milieu quand tu freines, rétroviseur cote/angle mort quand tu tournes, double, risque d'etre doublé, etc. ?)
Pour l'observation général, mon moniteur m'avait fait faire une conduite commentée, c'est à dire que pendant que je roulais je devais dire ce que je voyais : oh un passage piéton, mais c'est bon y a pas de piétons à proximité, oh un panneau d'entrée de ville, il faut que j'adapte mon allure, oh une voiture arrêtée sur le côté, elle risque de démarrer et de vouloir s'insérer donc je me méfie, etc. Je m'étais amusé à le faire dans le bus, le but étant de noter tout ce qui pourrait présenter une information ou un risque (genre un bus à l'arrêt, il pourrait y avoir des piétons qui traversent devant ou il pourrait redémarrer, donc je fais attention). J'en profitais aussi pour me rappeler les controles à faire : j'arrive sur un rond point, je regarde derrière parce que je dois freiner, je controle retro droit et angle mort droit au cas où un vélo ou autre se trouvait la, je regarde le rond point si je peux m'engager, etc.

CDJ
J'avance pas. Etonnant ? Nan ? ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 15:51

Rave omg x') je suis sûr que si on les attaque en justice pour comparaison des handicapés avec des animaux on gagnerait plein de thune.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:38

Je suis la seule à ne pas être choquée par cette phrase ? XD

Je ne lis pas "les handicapés sont des animaux / sont tous moches / et personne ne les aime". Je lis que même dans le cas où un handicapé est moche et seul, ben il a autant de droit que n'importe quel autre humain.
Et que les tous les animaux devraient avoir des droits, sans discrimination, à l'image des humains.

J'le comprends comme ça, pour moi y'a rien de polémique là dedans. ^^ Ou alors c'est moi qui suis horrible, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:46

En fait Lessien c'est la formulation qui est choquante : au lieu de dire "un handicapé est différent d'un humain sain, il peut être inutile à la société, voir être un poids pour ses proches, ou de pas avoir les facultés mentales pour tisser des liens, il a malgré tout des droits comme un humain sain... donc pourquoi pas les animaux?" ils disent "un handicapé c'est moche personne les aime, mais ils ont des droits, alors pourquoi pas les chatons qui EUX sont mignons?" x'DDD

La confédération des gens en fauteuil roulant vous remercient, amis de la PETA... o/
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:13

Less > Pour info je ne suis absolument pas objectif quand je parle de la PETA. Pour moi ça fait longtemps que je les prends plus au sérieux.
Pour ma part, je n'ai pas envie de donner de l'argent à une association qui utilisera cet argent pour créer des jeux flash stupides qui critiquent le jeux-vidéo de manière tout aussi stupide.
(Pour info je crache aussi sur SeaShepard comme association de défense des animaux, car oui, tirer au lance-roquette sur un baleinier, c'est du terrorisme quoi que tu penses.)
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kaiin



Fujita Kaiin


Nombre de messages : 24
Hybride de : Motoo-prout

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:00

Je suis d'accord Less, même la formulation je la trouve logique, m'enfin. Mais c'est vrai que PETA est débile parfois, et comme les gens les associe avec les végétariens/liens bah ça les pousse à les hair x'D. J'ai vu des chiffres de ce que PETA tuait par année et c'était bien triste =').
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:41

Moi je suis plutôt de l'avis de Bob sur la formulation, je la trouve limite.
Ca me donne plus l'impression d'un "Même les handicapés mentaux ont des droits alors y a pas de raison !" (je donne pas mon avis sur le status des animaux par rapport à l'Homme, mais la facon dont c'est dit 'est un peu... rabaissant quoi ^^' et si la PETA poussait un peu... je suis pas sure qu'elle rêve que les animaux aient la même vie que beaucoup de ces gens...).

Pour l'avis sur la PETA... je te rejoins Rave ^^'
Malheureusement pour les animaux, les associations qui le défendent sont "un peu" trop extrémiste au point de me faire fuir... et sûrement d'autres comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:52

Déjà, rendons le bio et l'élevage en plein air obligatoire, interdisons l'élevage de masse et les batteries. Ça fera tellement de souffrance animale en moins!
La viande sera plus chère mais bien meilleure.
Et ça évitera qu'à force de trop produire de la viande les prix s'effondrent, comme le porc actuellement...
Je veux dire, si demain j'achète une poule et que je la met en cage toute sa vie je risque la prison, alors pourquoi pas les éleveurs quoi ...

cdj - à ce propos, mon boucher est revenu de ses vacances :D demain, viande!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:00

Rave Dravoor a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas envie de donner de l'argent à une association qui utilisera cet argent pour créer des jeux flash stupides qui critiquent le jeux-vidéo de manière tout aussi stupide.
C'est quoi cette histoire ? °°

Motoo > Oh le WWF et 30 millions d'amis ne sont pas extrémistes, de ce que je sais.
Après PETA est connue pour essayer de choquer un peu, de faire le buzz pour se faire connaitre quoi.

John-Bob a écrit:
Déjà, rendons le bio et l'élevage en plein air obligatoire, interdisons l'élevage de masse et les batteries. Ça fera tellement de souffrance animale en moins!
La viande sera plus chère mais bien meilleure.
Et ça évitera qu'à force de trop produire de la viande les prix s'effondrent, comme le porc actuellement...
Je veux dire, si demain j'achète une poule et que je la met en cage toute sa vie je risque la prison, alors pourquoi pas les éleveurs quoi ...
Tout à fait !
J'veux, dire, j'mange pas de viande mais j'empêche personne d'en manger. A la base j'ai arrêté d'en manger en "boycott" de l'élevage industriel, et maintenant je reprendrais plus, mais je comprends que d'autres veuillent en consommer !
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:42

Emmett Salinger a écrit:
Rave Dravoor a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas envie de donner de l'argent à une association qui utilisera cet argent pour créer des jeux flash stupides qui critiquent le jeux-vidéo de manière tout aussi stupide.
C'est quoi cette histoire ? °°

En gros la PETA est connu pour ses jeux flash qui parodient et critiquent certains jeux... Pour des raisons idiotes.
Super Meat Boy : On joue un morceau de viande, C'EST MAL, jouer un morceau de Tofu c'est beaucoup mieux ! (A aucun moment le jeu n'encourage la consommation de la viande, cela sert juste l'estethique du jeu et donne la même abréviation que Super Mario Bros)
Cooking Mama : Il n'y a pratiquement aucune recette végétarienne dans ce jeu, C'EST MAL, Mama cautionne l'abatage des animaux ! (Je doute que les petites fille, public visé, ont envie de jouer à cuisiner un steak de tofu ou une salade plutôt que des desserts ou des plats que les gosses aiment.)
Super Mario Bros : Mario a un costume de tanuki, C'EST MAL, il cautionne la chasse de cette bête pour sa fourrure ! (COSTUME ! Retenez bien la leçon les enfants, se déguiser en animal c'est cautionner qu'on chasse cet animal pour sa fourrure. Et puis c'est pas comme si le tanuki était important dans le folklore japonais, HEIN ?)
Pokémon : POKEMON = BRACONNAGE ET COMBAT D'ANIMAUX ! ( Commentaire du jour  - Page 40 1845497597 )

-------

https://prettyneko.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=8104

-------

https://prettyneko.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=8115


Dernière édition par Rave Dravoor le Mer 26 Aoû 2015 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Histoires d'un jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-