Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:31

CDJ
Note : si vous avez un dev à faire avec le captcha google... ajoutez le à la fin *s'amuse beaucoup à cliquer sur les panneaux, les images de pates/pain/autre..... /MUR/*

CDJ II
Le fow commence a me faire doucement ***** à pas prendre mes codes direct en compte... Genre j'ai utilisé ne serait-ce qu'une fois l'éditeur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 7:23

CDJ

Saletés de gamins pas fichu d'écouter en étude.....hier repos, je les eu pourtant mardi soir ils ont réussi à me tuer physiquement et mentalement niveau fatigue....on est jeudi matin et j'ai toujours du mal à me remettre de cette foutue heure....résultat j'avance à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:02

CDJ : je suis épuisée... mais au moins je n'ai plus mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:09

CDJ

Je vais tuer des gens à EDF.....Le technicien vient aujourd'hui mettre l courant, ca pete: oh ben appelez votre électricien c'est l'installation. Ouais le dépanneur EDF arrive, au final c'est leurs sous traitants de m***** qui ont mal branchés les fils (genre deux phase au lieu de une phase un neutre) et le technicien edf derrière trop pressé pour sortir un voltmètre et vérifier la tension dans la maison et les fils dans le bon ordre:

BILAN: 400 VOLTS ENVOYE DANS LA MAISON au lieu de 230....!!!! Un chargeur de pc, deux chargeurs de tel et lave linge lave vaisselle de mort! Pu*** de br**** de m**** !!!!! et encore si il y a pas pire...

Comment ca je suis énervée....oui un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:42

Purée Kimika Oo
Appelle l'assurance et sache que tu as une assistance juridique incluse dans l'assurance habitation (si l'assurance gère pas elle même...)
Hallucinant quand meme...

CDJ
Ca yest je bugge *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 7:22

T'inquiete pas Tak', l'assurance est prévenue du soucis, le dépanneur EDF nous a filé tous les papiers pour faire notre déclaration à EDF (car c'est leur assurance qui nous rembourse, ben oui dernier passé qui a merdé = le technicien EDF), mercredi une entreprise vient prendre le lave linge tout ca pour bien vérifier que c'est pas réparable pour avoir l'attestation et l'envoyer aux deux assurances pour qu'on soit remboursé (et l'entreprise qui analyse les trucs nous prête un lave linge c'est plutôt cool)

MAis bon tout ça pour des mecs qui voulaient juste pas bosser et s'en balancent de tout!

CDJ

J'ai beau finir a 16h je pense trouver la journée longue....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:34

Kimika > bon alors, sauf si tous vos appareils sont neufs (la c'est que des emmerdements j'avoue), et en oubliant l'éventuel vétusté... faut voir le côté positif : vous allez avoir des machines toutes belles toutes neuves (sauf s'il répare... certes).

CDJ
Tu te dis que t'es pas fait pour l'intégration HTML/CSS quand.... pour la 1536821451 fois tu dois mettre un texte en italic et que... une fois encore tu vas demander à google comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:36

Tak' > alors aucun appareil n'est neuf (c'est deja ca^^) et pour la vétusté la machine à laver surement mais le lave vaisselle à quoi...2 ans je crois donc je pense que ça devrait aller, à voir quoi mais bon pour des chargeurs de pc et tel j'espere quant meme que ca ira (quoique celui du pc de mon chéri coûte quand même 119e..)

Mais comme tu dis c'est l'occasion de changer de machines, sauf qu'ils arrivent à me les sauver! (quoique la machine à laver la pauvre....)

CDJ

Nouvel emploi du temps à cause des études dirigées du lundi et du vendredi: je finis a 14h20 le mardi la veille de mon jour de repos. enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:23

cdj > l'histoire de ces femmes terroristes, c'est digne d'une mauvaise série comique américaine.

*jingle d'intro*
"ça y est, les bouteilles sont installées!
- il ne manque plus que le détonateur!
- le détona..... oh...
*rires préenregistrés*
- me dis pas que tu as oublié le détonateur!
- Si..... mais t'en fais pas, j'ai une solution de secours!
- Et c'est?
- Une boîte d'allumettes!
* échange de regards, rires préenregistrés*
- bon, ok on essaie, on a pas le choix!
- merde! *se cache derrière la voiture* des flics en civil!
- c'est juste des serveurs...
- Peut-être mais regarde bien, ils ont des petits yeux d'infidèles!
- T'as raison ma soeur, ces mécréants vont nous faire boire de la bière de force !
- Fuyons!
- Allahu Akbar !
* elles fuient en relevant leur burka sur leurs genoux, rires et applaudissements préenregistrés*

c'est du lourd  Commentaire du jour  - Page 34 1160605250
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:12

Je sais pas si je dois rire ou pleurer Bob xD

CDJ
Comment je me démerde ?
Je dois faire 7.4h par jour.
Mardi, me manquait 2h dans ma journée.
Fin de semaine... j'ai fait une heure et demi en trop....... Commentaire du jour  - Page 34 3520642568
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 20:03

CdJ : Moi après chaque session de Ace Attorney : PUTAIN IL EST DÉJÀ [Heure à laquelle la constatation a lieu] ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 17:52

CDJ : après une semaine de folie, me voilà en week end ! Demain direction vétopour retirer les pansements et parler de l'erreur... et mardi chez une amie ! ^^

Ensuite plus que deux semaines de boulot et ça sera les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:21

CDJ> Sa y est! Ma saison de grandeur nature est terminé!
Commentaire du jour  - Page 34 1901320783

Donc voilà, j'aurai la quasi totalité de mes fin de semaines maintenant!... je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:22

CDJ 2 : yeaaaaah ! Su-chan reprend le rp ! /o/
J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 10:51

CDJ
Question du bilan de compétence :
Qu'est-ce qui vous donne de l'énergie ?
Réponse qui me vient naturellement : le stress (lié au situation critique, à l'afflut de travail, etc)

Question suivante :
Qu'est-ce qui vous vide ?
Réponse qui me vient naturellement.... : Le stress xD

Ok... je suis pas rendu /MUR/

CDJ II
J'ai l'impression de toujours courir, d'avoir trop de choses à faire et pas assez de temps...
Pourtant, j'ai pas l'impression que ce soit vrai Oo
Donc... faut que je m'organise.

Après tout, la dame du bilan elle a dit que c'était forcé que j'étais organisé un peu dans mon métier... *regarde son bureau* mais c'est quand même contre ma nature xD (ou alors je suis une bordélique organisée ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:40

cdj > pfft.... vidé... épuisé à l'avance par la semaine qui arrive, motivation pour rien. Commentaire du jour  - Page 34 2683516162
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:37

CdJ : Je suis à 21 minutes du premier épisode de Gotham (même pas la moitié de l'épisode) et je viens de lâcher un "NON MAIS SÉRIEUX !", on en est déjà à 9 personnages importants de l'univers Batman qui ont fait coucou.
- Gordon et Bullock ok, ce seront les personnages principaux
- Bruce et Alfred, d'accord, c'est quand même une série sur l'univers de Batman et ça démare avec la mort des Wayne, donc je veux bien.
- Catwoman, le Sphinx, Montoya, le Pingouin et Poison Ivy, NON ! J'ai juste l'impression qu'on les a mis là pour dire "EH REGARDES, C'EST UN PERSONNAGE DE L'UNIVERS DE BATMAN !". Je me doute bien qu'ils auront surement un rôle à l'avenir, c'est une série Batman, mais cet enchainement de caméo commence à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:50

CDJ : mon chat est enfin opéré au bon endroit et il semble aller très bien, il se remet bien mieux de l'anesthésie que la dernière fois ! Je suis contente de le retrouver et de ne pas le voir lutter pour se lever ! ^^ Bon, reste juste à attendre les résultats d'analyse des kystes...
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:20

Mais Less... ils ont fait quoi la dernière fois a ton pauvre chat ??

CDJ
Envie de rien faire mais... ce soir boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:55

CDJ
Tu sais qu'un entretien sert à rien quand tu le fais qu'à moitié et qu'on te fait le valider quand même.

CDJ II
Tu sais que tu tiens pas à ton entreprise quand tu te dis : si le client se barre... moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:52

cdj > Semaine prochaine : lundi, rdv boulot. Mardi, permis! Mercredi médecin qui va me coûter un bras, jeudi résultat du permis, vendredi pôle-emploi.
Vous pensez que je vais pouvoir profiter de mon week end sans stresser là de suite? Non? Moi non plus. Commentaire du jour  - Page 34 2776936388
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:31

Motoo et Bob, pour vous répondre ici et dans l'humeur, le véto avait opéré mon chat au mauvais endroit, mais tout va bien maintenant. Enfin j'attend les résultats mais mon chat va bien, il a été réopéré gratuitement au bon endroit.

Bob : un gros MERDE pour le permis !! Tu vas y arriver t'as trop le swag et le talent !!

CDJ : j'ai envie de choses impossibles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:07

CDJ1> J'ai appris aujourd'hui que ma collègue de travail et amie avait un nouveau cancer en développement... :(

CDJ2> Plan de la fin de semaine: Finir mon résumé de mon GN, et faire des rps...! Et si j'ai pas le temps de rp, bah je tombe en vacance dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:35

CdJ : J'aime beaucoup la dernière chanson de Ghost, et le clip est très cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 7:57

Emmett > ce que je me demande c'est ce qu'il lui ont fait au mauvais endroit x) ouvert puis dit ah ben non y a rien ! ? Pauvre chat quand même... tu nous donnera les résultats !

Suzue > mince... désolée pour elle D=

CDJ
Couché relativement tôt mais.... dormi la moitié de la nuit par terre... (oui en fait couchée est un grand mot... mais j'étais pas censé dormir x)
réveillée pour entendre des cris (youpi !)
mal de crane qui subsiste
journée galère puisque seule avec les mômes a partir de 15-16h (et que j'ai ni l'énergie... ni l'envie x)

Oh et j'ai failli oublié ! J'ai un développement a faire pour lundi sans faute, sachant que demain je suis seule aussi une bonne partie de la journée (pour ce développement que je devais pas dormir)

Le week-end s'annonce glorieux..... mais faut je finisses ce dev aujourdhui ou demain et je pourrais profiter de ma journée de récup lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-