Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:33

CDJ :
Entretien à 18h pour mon peut-être nouveau job ! YEAH !
Mon cv est "intéressant" parait ^^, mon profil rentre dans le domaine de leur recherche et ils sont en phase de recrutement ! Et... j'ai déjà été bien introduit par mon ancien collègue ^^
Bref, c'est presque déjà signé, le seul hic c'est ma disponibilité... et l'annoncer à mon patron actuel... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:39

CDJ : Etre une machine avec son équipe et remporter tous ses matchs de volley le jour du bac de sport... Crème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:18

CDJ II :
Pile ou face ? XD
*va se jeter du haut d'un pont x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:01

CDJ : Je ne dors plus chez ma mère. Elle ronfle, les chats me donnent des allergies, j'ai dormi trente minutes dans toute la nuit.

CDJ II :
Cours de tennis terminé. Je ne la reverrai plus, du moins plus autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:00

23h59
Maudit lien de marde !
*va recommencer son rp qui lui plaisait tant T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 2:28

Ryuku Jiyuu a écrit:
23h59
Maudit lien de marde !
20:27
J'pense que nous et nos mœurs de kébékwâ on commence à déteindre sur Ryuku. Déjà que son copain tente d'établir le contact avec nous dans notre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:42

CDJ : Je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé mon chat chéri après deux semaines ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:08

CDJ>> I'm awesome 8)

CDJ2>> Psycho mantis classer comme étant le 8e meilleur villain de jeu video (sur 100) de la décennie pour la 2e fois! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:06

CDJ : L'Italie ça a un point positif : Même quand il fait un temps de merde, t'as pas froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:53

CDJ : J'suis fatigué. J'en ai marre de ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:11

CDJ : Mais quelle cruche de prof de CM qui veut pas incorporer son épreuve à celle du TD correspondant ! >< Du coup comme elle s'y prend au dernier moment et que son sens de l'organisation est inexistant, ça sera partiel surprise, peut-être un jour en juin... Super pour être au courant alors qu'on la verra plus... Super alors que si ça avait été en TD ça aurait été fini jeudi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 4:39

CDJ : Écrire ou ne pas écrire, là... n'est pas la question. Voyons donc, la question serait plus "Quoi écrire?" !!! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 4:41

CDJ : Les travaux avancent lentement mais sûrement. J'vais survivre. Plus qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:52

CDJ : Je connais enfin la date de mes examens... donc la date DES VACANCES AUSSI !!!! =D

Dernier exam' le samedi 12 juin... à MIDI JE SERAIS EN VACANCES YOUHOU !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:35

CDJ :::
Pousser la moto en talon et cuir, pour le faire démarrer, sous les yeux d'un garagiste qui fumait sa clope et qui aurait pas pu proposé de l'aide. Normal. Pauvre con >Mais bon, c'était pas très lourd XD
*a déjà poussé une voiture et va se faire appeler Hulk ! AH!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:21

CDJ : Dernier travail dans la boîte du professeur. Les vacances commencent officiellement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:53

CDJ

J'AI MANQUÉ UN BEAUUUU JOUR DE CONGÉ SEULE À LA MAISON... ET J'AI DORMI TOUTE LA JOURNÉE ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:18

CDJ II : Les vacances commencent sur un assez mauvais pied, j'dois dire. La fameuse soirée où on est censés célébrer la fin de la session entre amis vient d'être remplacée par une soirée chez un type inconnu, dans un spa. Pas envie d'y aller et mes amis y vont, en annulant tout ce qui était prévu depuis le début de la semaine. J'suis seul chez moi alors qu'on avait la maison pour nous. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:04

CDJ: Pour completer ce que dit Bill: Me suis réveiller tôt pour faire de quoi avec elle pour rien XD (mais n'ait crainte j't'adore quand même =3)

CDJ2: I'm awesome 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 7:18

CDJ : Rêve américain, je te hais. Je te hais, je te hais, je te hais. SCOTTY DOESN'T KNOW!
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:10

CDJ : Écrire écrire écrire <3 J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:56

CDJ : Tiens, encore une fois j'ai oubliée de me déco hier soir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:36

CDJ II : Vampire : The Masquerade, c'est puissant.
CDJ (nouvelle journée) : Mon post #1000 est celui qui présente mon organisation. Harrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:52

CDJ :::
J'aime
Je vis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 5:24

Insomnie+pas manger pendant 26=rupture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-