Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:14

CDJ : Y a des choses qu'on préfèrerait ignorer... ou bien apprendre doucement au fur et à mesure, par la personne concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 6:21

CDJ : 28 mai. Jour du début du GN. Harr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:59

CDJ ::::
Mylo > Parce que à mec parfait, meilleur ami parfait :roll: !

CDJ² :::
Ca fait du bien quand ça se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:47

CDJ : Un grand merci à Hyppolite pour le kit ;)

edit' :
CDJ 2 : Demain je me lève à 6H pour un exam'... dire qu'en ce moment je n'arrive pas à dormir avant 3 ou 4h du mat' !! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:47

CDJ: J'emmerde les gens qui croient que j'essaie de tout chier leur trucs alors que j'fais qu'aider è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:20

CDJ : J'ai cette horrible envie de chanter en gueulant. Si mon père dormait pas à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:52

CDJ : Arriver à 8h30, discuté pendant deux heures... résultat : commence à peine à bosser

CDJ II : Je suis experte en plein de choses... que je ne maitrise absolument pas.... Franchement risible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:59

CDJ
Bon matin, PNiens! J'vais me coucher! *l'est 5h du mat iciiii x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:12

Doki ! C' est quoi cette heure pour dormir ? =)

CDJ : J' ai eu 0,5 en maths ! \o/... Dois-je en déduire que même quand je rate , je ne suis pas foutue de réussir en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:34

CDJ > "Faut pas se rendre malade à cause de ça" qu'il dit le patron à propos du projet sur lequel je bosse.... Alors on fait quoi quand on vous annonce qu'on doit livrer le vendredi et qu'on sait qu'il y en a au moins pour une bonne semaine de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:45

CDJ : Je suis passé à mon ancienne école secondaire pour dire bonjour à des gens et j'me suis retrouvé en plein tournage d'une vidéo promotionnelle. J'figure dans la vidéo alors que j'étudie même plus là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:52

CDJ : Faut demander des sous pour le droit à l'image ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:43

CDJ II : Approuvé. Exigeons du pognon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:05

Ou demande à être censuré. XD

CDJ > Fin de semaine brisée à cause de mon ventre. Bordel de crotteuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:56

CDJ : J'hallucine, à force d'aider les autres, j'ai plus de temps à moi --'. Trop bon trop c*n! Allez, ce week-end sera consacré au fignolage de ma nouvelle pour le concours, hoy! *se motive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:58

CDJ : Tout seul chez moi, mon père rentre pas ce soir. Journée tranquille. Un peu longue, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:24

CDJ > Peut-être qu'une certaine personne au-dessus de moi voudra jouer à MH3 ce soir avec moi. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:04

CDJ II : Ça se refuse mal. J'ai une nouvelle lance à étrenner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:38

CDJ: Les deux dudes au dessus de moi n'ont même pas penser à m'inviter aussi c'est injuste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:49

CDJ III : Toi et Drakou venez toujours en paquet de deux à ce jeu-là, alors j'croyais que tu y étais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:58

CDJ :
Les témoins de Jéhovah sont :
*soit fou
*soit totalement inconscient
*soit extrêmement courageux

à entrer dans les jardins des gens sans se méfier ! Z'ont de la chance que mon chien n'est pas un chien méchant.

CDJ II :
Mon chien m'a débarassé des témoins de Jéhovah en faisant le tour pour les prendre à revers. Résultat : ils ont eu peur et on arrêtait de m'emmerder beaucoup plus vite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:33

Ryu > Les témoins de Jéhovah sont lobotomisés ! Je vote donc pour la réponse 2 : ils sont inconscients.

CDJ : Dans une semaine j'suis en vacances ! =D
CDJ 2 : Demain première présentation de mes parents aux parents de mon chéri ! °°
CDJ 3 : Et lundi... ça fera deux ans... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:37

CDJ : J'ai mis mon réveil à 10:00 pour être sûr de ne pas être en retard. Je me suis réveillé à 12:08. J'ai somnolé pendant deux heures avec mon réveil-matin qui jouait à tue-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:56

CDJ : Et un nouveau kit, un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:47

CDJ : Je dors trop et mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-