Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:03

CDJ
Ce type a égayé ma journée sans le savoir !

"Bonjour, je viens du producteur de gaz, pour voir si vous pouvez bénéficier de tarifs moins élevés par rapport à votre consommation. Est-ce que vous pourriez me montrer un échéancier"
"vous travaillez pour GDF ?"
"Nonnn GDF c'est nos clients, nous on est le producteur."

Heu mon gars, tu viens voir tes clients particuliers (qui séparemment ne valent rien), pour vérifier leur tarif et ta boite elle est tellement importante que tu te présentes.... sans me donner son nom ? preuve s'il en est de ta crédibilité ?

Ce que je regrettes : me blaser dêtre dérangé et couper court au lieu de m'amuser un peu. Bon ok. Le pauvre type il y est pour rien, il fait son taff'... mais quand même xD


(j'ai eu les mêmes y a peu qui venait de EDF dans le même style et qui ont essayé de me passer directement que EDF et GDF c'était la même choseeeee ! Brave garçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:44

hahaha

CDJ> Dans un peu plus de 24h je suis libre de l'école!!! Mais pas du travail ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:10

Courage ! Au moins tu n'auras plus à te stresser des révisions ;)

CDJ
Je vais faire une formation. Elle devrait tomber la semaine où mes parents viennent me voir ce w-e.
Au début je me suis dit : je vais être rincé D=
Puis, ce matin, après m'être endormi à 23h avec les grizzlys qui voulaient pas dormir, avoir dormi dans leur lit inconfortable, m'etre levé à 4h45 en me disant "comme ca je peux bosser" pour me retrouver avec les deux a 5h30... avoir lutté pour habiller la plus jeune et avoir subi la colère de la grande qui "veut pas aller à l'école", et sans même encore avoir subi la petite qui voulait s'assoir la et pas là.... ben je me suis dit que ouais, les journées seront intenses, mais que ca va surement être la semaine la plus reposante que j'aurais eu depuis longtemps xD
Des nuits complètes et personne d'autre à m'occuper que de moi le matin et le soir *-*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:24

Duo > et tu auras plus de temps libre ! ^^

Tak > XDDDDD
Ça fait peur quand même, les enfants ! °°

CDJ : je lis, j'écris, je suis seule la plupart du temps, et je suis très heureuse comme ça. Vraiment. Sincèrement. :ermite:
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:32

CdJ : J'adore comment la nouvelle série Dragon Ball cherche à caresser les fans dans le sens du poil. "Mais si venez ce sera bien, il y a Akira Toriyama qui bossera dessus et en plus on fait comme si Dragon Ball GT n'avait jamais existé !"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:29

CDJ 2 : Après midi fort productive : j'ai concocté pour mon visage un nettoyant-exfoliant, une eau micellaire, une crème d'été et un stick pour les lèvres, ainsi qu'un nettoyant micro-billes pour les mains de mon chéri quand il revient du jardin.

Bon, et si la prochaine fois je me faisais un parfum et un fond de teint ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:40

CDJ> Dans techniquement 3h, j'ai passé mon exam, et je suis libre! Celui d'hier c'est très bien passé, je ne crois donc pas couler ce cours là au moins.

Après mon exam... et bien... congééé!!! Je vais pouvoir me remettre:

Au RP!
À la lecture!
À la console - que je vais nouvellement acheter pour me récompenser
À D&D

...Et a travailler 60h minimum/semaine ;;
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:42

cdj > JE L'AI FAIT!
le tri de nos forums partenaires est TERMINEEEYYYYYY
*dansedelajoie*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:29

Bob > maintenant,tu peux en trouver de nouveaux /MUR/

CDJ
Après une journée de 404... YOUPI j'accède au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:03

CdJ : Aaaaaaah un long weekend, je vais enfin pouvoir en profiter pour me reposer et me dét... *Se fait écraser par trois tonnes de boulot... Et un balai.*

CdJ2 : Il y a des mecs, ils lancent un kickstarter avec un objectif de 175.000£ cet après-midi et ils en sont déjà à 600.000£ de récoltées. Je suppose que ça aide d'avoir développé Banjo et Kazooie.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miyako



Akimi Miyako


Nombre de messages : 92

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 2:40

CDJ> Tremblote... et voilà, rechangement de ma petite domestique... * a peur des réactions pour le nouveau personnage* .... ;;

Edit...

et ça commence mal O_O
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:49

CdJ : J'aime pas le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:47

cdj >

Changer l'eau des aquariums : check
Se promettre de faire du ménage, finalement ne rien ranger : check
Rechercher un emploi : check
Perdre son beau cv et n'avoir plus qu'une version pdf non modifiable : check
Faire planter photoshop trois fois d'affilée sans avoir sauvegardé : check
Se rendre compte qu'il n'y a plus de nutella, pleurer amèrement : check
Rager sur le Mac qui a une interface absolument insupportable quand on est habitué à Windows : check
Rager sur Windows8 qui est une cause de rupture d'anévrisme à lui tout seul : check
Faire le lit et se retenir de frapper le chat qui joue avec les draps alors que c'est pas le moment de me faire chier : check
Faire des crêpes pour se calmer un peu : en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:42

CDJ> et hop! On relaxe avant d'aller suivre le cours de couture!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:38

CDJ
Des fois faut se sortir un truc de la tete pour pouvoir faire autre chose.

Créer la fiche de mon nouveau perso > Check !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:36

Interneeeeeeet !! \o/
Je suis chez mes parents pour pouvoir me connecter parce que ma freebox chez moi ne fonctionne pluuuus. ; ;

CDJ : Trop contente de mon week end !
Et un peu dur la reprise de la conduite après 1 an mais bon je perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:51

CDJ
J'ai arraché la rembarde d'escalier O_O
Il nous font des rambardes qui dépasse "par sécurité" (pas celle d'eviter que des momes se la prennent dans la tronche) mais c'est retenu par du carton....
On peut pas parler d'usure, ca a meme pas un an....
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:32

cdj > il y a un vent terrible dehors. Et ça fait du bruit. Ce qui intrigue mon chat. Il miaule à la fenêtre , à la porte, et même aux murs depuis des heures.
J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:19

CDJ :
- chercher des forums et groupes de soutien pour ma mère : check !
- reprendre la conduite : check !
- me disputer puis me réconcilier avec mon copain : check !
- aider ma mère à ranger sa cave et lui remonter des vieux vêtements pour qu'elle s'éclate à tout se souvenir et trier : check ! ^^
- aller payer mes dettes chez l'opticien : check !
- déposer mes feuilles d'impôts : check !

Me reste à :
- m'inscrire sur les forums, lui parler des groupes et lui chercher des sorties etc...
- faire la feuille de perso de ma nécromancienne pour jouer avec mes amis ^^
- prendre un rdv médical
- encaisser mon chèque ^^
- demain faire les courses et le ménage et emmener le chat chez le véto pour son vaccin annuel

Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 5:22

Courage JB
Emmet> tu en as des choses à faire!

CDJ> Moi qui travaille, ya un client qui entre et dit - hey! Ta vu le feu plus haut sur la 15ème? Il semble commencer là là!

Moi: heu.. what, tu es sérieux?
Lui: oui oui, bah viens dehors avec moi voir
Moi: Je le suis... je regarde...

OMFG!!! Il y avait réellement un ÉNORME feu à 3 coins de rue de ma job xD!!!! mais ÉNORME perte total... ça fait près de 3h qu'il sont dessus, et sa fume encore!! ...

Boute plate, un de mes clients habitait là... ><
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:22

Suzue : aaargh ! :/ y'a pas eu de blessés ou pire, j'espère !

CDJ :
Bon, allez, faut que je me motive, mon dernier exam a gros coefficient ! Faut que je révise, juste une dernière fois ! >_<"
Pour les autres exams, et bien, comme d'habitude, c'est le doute, surtout pour l'arabe... Surtout l'épreuve d'hier : décrire une caricature et trouver ce qu'elle veut dire. La description, ok, je pense pas m'être trompée. Trouver ce que la caricature veut dire... Plantage total d'après les camarades. Bon, bah j'espère que le niveau de langue me rattrapera... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:44

M**** Mado et oui j'espère que ça va Suzue !

CDJ : Qui a dit qu'être sans emploi c'est être désociabilisé ? Je prends le bus, j'y rencontre un pote, je traverse la ville, je croise mon cousin... ^^

Sinon, encaisser le chèque : check !
Heure de conduite : check (et ça s'est bien passé en plus ^^) !
Courses : check !

Par contre... J'ai à nouveau perdu le net ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:19

CDJ> Ce que j'ai remarqué aujourd'hui: être heureuse à un travail n'est pas nécessairement suffisant pour y rester. Quand on t'offre un salaire de m****...

Explication: salaire minimum : 10.55/heure. Moi: augmenter de 12 a 13$/heure. Salaire moyen minimum - selon le prospectus de ma technique il y a de cela 5 ans: 17$/heure. Je vous rappel que j'ai en plus un baccalauréat. C'est vraiment poche!!!!! * veux une maison*

CDJ2> j'ai eu une nouvelle note pour un autre de mes cours! Officiellement, donc, je passe deux cours sur quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:53

Ton travail est dans ton domaine au moins ?
Après au Canada ca doit donc être comme en France : on fait miroiter des salaires mirobolants en sortie d'études, mais au final, c'pas si mirobolant que ça ! Résultat : les étudiants sont degs et refuse à tort certains postes

CDJ
Préfèrerait être heureuse au travail et avoir un salaire minable qu'avoir un salaire fantastique, mais détester mon job.

J'ai d'ailleurs décidé de me mettre, tranquillou, à rechercher un job et j'ai déjà défini des critères (qu'on oublie si ca devient une urgence) :
1- on s'en fout de l'intitulé du job, par contre je veux XXXX€ par mois, et c'est pas négociable (sauf à la hausse xD). Bref, je veux bien me faire chier, mais je veux que ca vaille un minimum la peine !
2- Le job est classe, on "s'en fout" du salaire (ou presque, faudra que ca rentre dans mes calculs pour bien vivre quand même !)

Idéalement, le job est classe et je suis payé cher, mais ca s'appelle de l'utopie xD

CDJ II
Z'homme est un amour, il m'a laissé dormir jusqu'à 10h ce matin, parce que je me suis couché très tard.
Le seul hic, c'est qu'il m'a levé pour aller à la déchetterie, du coup directe seule avec les grizzlys.... j'aurais préféré être debout une demi heure plus tot pour avoir du calme x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:23

CDJ : Et voilà ! Pile poil 3 mois pour relire les 4000 pages de La Citadelle des ombres de Robin Hobb ! C'est toujours aussi fantastique ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires d'un jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-