Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:16

OHHHHHHH OUIIIII la citadelle des ombres :D dans mon cas il a été connu sous un autre nom... en plusieurs tomes... mais TELLEMENT BON en fait j'ai pas aimé la fin tellement il était bon ><

CDJ> Suite à ce commentaire : n'aime VRAIMENT PAS les fins de livre... ;;
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:32

Suzue : Oui normalement c'est l'Assassin Royal en 3 tomes en VO et 6 en français... suivi de la Prophétie du Fou en 3 tomes en VO et 7 en français sous le nom de... l'Assassin Royal, la suite, alors qu'il y a une autre saga (Les Aventuriers de la Mer VO 3 tomes contre 9 en français -_________-) dans cet univers entre les deux. ^^'

(Et si vous voulez tout savoir, après cela, chronologiquement il y a Les Cités des Anciens, 4 tomes VO et 8 tomes VF. Comment Pygmalion se fait du fric sur le lectorat français...

Bref. là du coup j'ai commencé la suite, Le Fou et l'Assassin, (et évidemment en français j'ai que la moitié du bouquin hein)... et c'est trop bien mais trop triste ! D=

CDJ : Il est 13h30, j'ai été faire mon heure de conduite et les courses. J'ai tout l'après-midi devant moi. Et comme je suis souvent là je fais tout le ménage petit à petit et rien ne n'entasse. Aaaaah j'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:16

J'ai détesté la fin de la cité des anciens ^^' mais pas juste parce que c'était la fin, j'ai eu une impression de bacler, comme si elle en avait eu marre ou si on l'avait poussé à finir pour vendre le livre... y aurait bien pu y avoir quelques chapitres en plus je trouve !

Faudrait je relises l'assassin royal, je me rappelle plus de la moitié, mais.... ca va me revenir en lisant et ca va me saouler x)

Le fou et l'assassin, y a pas tous les livres en francais si ? Comme je suis une dévoreuse comme lectrice, j'ai horreur d'avoir a attendre entre les tomes xD

CDJ
Faut que je réussisses à fixer mon esprit mais... plus le temps passe, moins j'y arrive ! Ca devient maladif !
Je réponds à Less' dans la partie admin (genre même pas 5 lignes quoi) et me voila en train de faire une recherche sur un truc qui a juste rien a voir.... Je vous laisse imaginer ma capacité de concentration dans mon travail x)

Bizarrement.... pour rp je reste concentré... WTF ?

Conclusion : t'as qu'à écrire, laisse tomber le reste ! De quoi remplir le frigo et payer les factures ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:12

Je reconnais que la fin des Cités des Anciens était moins... hm je dirai pas bâclé, mais on sent que l'auteure écrivait avec moins de mordant. Ca se finit un peu trop bien, un peu trop facilement. Cela dit, j'ai adoré parce que c'est la seule histoire de dragons où ceux-ci sont dépeints de manière intelligente je trouve.

Motoo non y'a que les deux premiers en vf (LE premier quoi -____-), c'est en cours d'écriture ! ^^ Sinon fais comme moi, relis tout en attendant ! Sauf que moi bon j'ai déjà fini ! xD

CDJ 2 : Yes, le rp de la fourrière a eu plein de répoooonses ! \o/ *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:01

ouais y a eu une moultitude de posts ! xD

C'est pas tant le type de fin, mais plutôt les vides qui m'ont laissé perplexe. Comme si elle avait sauté des chapitres entiers pour X ou Y raisons et... à moins qu'elle prévoit une suite et qu'elle a pas voulu dévoilé ses passages pour le faire dans la suite (ca pourrait se comprendre là au moins), j'ai trouvé ça assez bof et ca m'a un peu cassé le truc quoi.
Bon j'ai adoré quand même, juste pas la fin quoi xD

CDJ
Je me sens bizarre, avec une sensation de "faute" sans trop savoir pourquoi... J'ai juste envie d'aller me cacher sous ma couette.
Pourtant j'étais de bonne humeur

EDIT : JE SAIS ! Mon inconscient avait prédit que j'irais jeté un oeil à mes compte xD Merci l'employeur de z'homme de pas faire ce qu'il faut, ca me gene pas duuuu touuuuut d'avoir un mois de salaire en moins !
Et c'pas comme si j'allais faire un chèque de près de 1000€.... nannnnn tout va bien voyons ><
Bon... relativisons, j'ai des sous qui vont rentrer j'espère vendredi ou samedi...

*fera sa déclaration d'impots ce soir, CA ca me met de bonne humeur xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:50

Less> Laisse moi retrouver mon livre, mais il existe un autre livre de dragon SUPER bon, très bien écrit, que je pourrais te conseiller.

CDJ> Je suis fatiguée ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:09

cdj > mon maître a disparu ;; bordel de bite.
Après le recensement j'en chercherai un nouveau... J'imagine... S'il ne revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:44

Geki : ouille ! Je te comprends, avec Ana les neko qu'elle adopte disparaissent ! XD

CDJ : faut que je chope un rhume et un mal de crâne alors que je dois encore réviser... Du coup depuis ce matin j'ai rien fait...

CDJ 2 : Super cool, y'a Naruto The Last au cinéma de Montpellier ! Manque plus que je trouve quelqu'un pour venir avec moi après les exams !
...
...
...
Pour le moment, y'a personne sur ma liste d'accompagnateurs potentiels, à part mon frere... *sent qu'elle va finir par le télécharger et le regarder sur sa télé*
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:36

Geki, Mado> Je vous comprend donc! Si ça reste comme ça reste, je perds au moins 4-5 liens, dont le maître de Miyako - officiellement...

CDJ>heu... ya des nouveaux chats!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:58

Oui, et il faut voter toutes les deux heures! o/

cdj > y'en a du monde passé ces dernières 24h! Presque 30 membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:22

Courage Motoo !
Braque une banque sinon.

Owi je veux bien le titre Suzu ! ^^

Yes, votez sur les 2 nouveaux chats, on veut des nouvelles têtes ! Surtout qu'on va sans doute perdre une 20taine de membres la.

CDJ : Ce soir, restau ! Aka aka ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:24

Oh ouais ! j'vais braquer une banque ! :face:

Sinon ce test était une mauvaise idée ! Je cogite sur le résultat maintenant ! xD

CDJ
Ma grosse demi journée en ville avec mes monstres étaient GENIALES !
J'aurais juste aimé que monsieur nous rejoigne... mais tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:36

Less> c'est la série "âge de feu" de E.E Knight. 6 tomes, où les personnages principaux sont des dragons. Très bien fait, il y a aussi des humains et autre race. Petit, pas trop volumineux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%82ge_du_feu

CDJ> Tranche de vie:

Hier ( ma boss)
- hey, demain tu auras ça à faire (Moi dans ma tête: ooki... 2h)
- Tu auras aussi ça à faire ( oki... heu... 3-4h)
- Et tu oublis pas, on sera vendredi, donc la vaisselle ( okiii * regarde le tas*... 2h)
( toujours dans ma tête: oki et les "à côté" ... environ 1h)
( les sous-entendus techniquement ... 2h facilement)

Le vendredi matin, message sur mon plan de travail.

- Ça à faire aussi... ( heu... 1h...)

Calcul mathématique: 2+3+2+1+2+1= 11-12 heure.
Journée de travail normal : 7 heure...

WTF!!!!!!!!!!!
Ma grande boss: ohh je sais je te donne ça a faire, mais tu recevras de l'aide - l'aide n'est jamais arrivée. L'autre aide... à pas finit la job au complet...

Une chance que ma 2ème boss m'a aidé... et que ma collègue est resté avec moi. Du coup, j'ai un 8h30 de fait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:30

Murakami Motoo a écrit:
Sinon ce test était une mauvaise idée ! Je cogite sur le résultat maintenant ! xD
Le contraire m'aurait étonné ! ^^

Suzue : ah ! Mais je connais ! J'ai lu les 2 premiers. C'était pas mal, enfin j'ai un peu moins aimé le deuxième. Les dragons étaient chouettes mais l'écriture manquait de style.

Ton CDJ me rappelle mon ancien job !

Et justement :

CDJ : Un mois que je suis sans-emploi, déjà ! =)

Qu'est-ce que j'ai fait :
- grand ménage de printemps chez moi dès le début
- quelques jours avec mes BBF :p
- beaucoup de lecture et de l'avancée dans mes projets d'écriture
- j'ai pas mal cogité aussi et je crois que je suis en très bonne voie pour faire la paix avec moi-même, je me sens déjà bien mieux
- mise au point difficile avec mon copain mais réconciliation depuis <3
- j'ai repris la conduite

Ce que j'essaie de faire :
- Aider mes parents à sortir de la dépression

Encore un mois et après je pars en vacances 10 jours... ensuite par contre, il me faudra travailler à nouveau. Aucune idée dans quoi mais bon va me falloir des sous ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:46

Haa! Moi j'ai tous lu, j'aime trop lire, du coup, pas si grave les livres :D J'ai de toutes sortes^^ même des ... trop enfant et prédictible...

CDJ> Journée de congé aujourd'hui. Qu'est-ce que je vais faire? Aller pêcher avec mes parents ^.^! On va s'amuser :D et ... bronzer!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 0:46

CDJ
Je vis !
Je revis! xD
J'ADORE cette formation ! j'adore me former, ca me requinque et me remotive et en mauvaise mère, mes grizzlys me manquent même pas trop !

Et on a même réussi à me faire sérieusement envisager la vie en région parisienne ! (des magiciens moi je vous dis ! z'ont du me faire des trucs chelous genre hypnose ! xD)

Bon je suis pas là mais.... je vous reviens, vous inquiétez pas ! Je vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:21

Mwahahahahaha !
Owi viens plus près d'chez moi Motoo ! =D

C'était bien la partie de pêche alors Suzu' ?
Sinon j’adore lire aussi, mais jsuis un peu difficile sur le style. (Même en ciné/série jsuis un peu difficile aussi xD)

CDJ : Oh, un sujet (bon de 5 minutes !) sur les huiles essentielles dans le JT de FR2 hier soir ! ^^ C'est chouette de les voir enfin reconnues peu à peu !

Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:54

Emmett> J'ai pêcher 7 dorés noirs, et un brochet^^ j'ai été celle qui a le plus pêcher :D!! et bon coup de soleil^^

Sinon, as-tu lu les chroniques des ravens? Il y a aussi des dragons dedans :D

CDJ1> Autre tranche de vie

moi qui travaille, entend un BING WONG BING WONG BING WONG!!!
Je fais comme... heu... c'est quoi? j'hausse les épaules en pensant que c'est anodin. Un peu plus tard, je le réentend. Là je regarde ma collègue:

- Non mais c'est quoi cette alarme là?!

- C'est à la radio, une alerte ça l'air!

(Moi qui me dis... quoi? Comme l'alerte anti-terroriste qu'ils ont testés il y a de cela 3 semaines?)

Mon autre collègue lève le son pour entendre la nouvelle alerte. Et là elle dit:

- Haa! C'est une alerte de tornade pour notre région! avec grêle, pluie parfois trèèèès forte et gros vent. Il y aurait même eu une tornade touchant terre ... dans cette même région.

...

YAYYYYY une alerte de tornade! :D ... pourrait pas passé près de chez moi ^.^ j'veux en voir une un jour dans ma vie ^^!!!


CDJ2> ... plus personne semble voter à part moi... on régresse a vue d'oeil sur les tops sites... NON MAIS BOUGER VOS FESSES ET ALLER VOTER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:09

Tu les a péché pour les manger ou les relâcher ?

Ah non je connais pas ça tiens ! Je vais chercher sur Google.

Wahou c'est animé chez toi, après le feu, la tornade !

CDJ : oui je confirme... il n'y a que toi et moi qui votons... et JB aussi avant son absence. Allez les autres, un ptit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:36

Hum.. pêcher pour les manger :D

CDJ> Bon! Soirée rp... j'en ai quelques uns à rattraper... Après, essayer the witcher 3...
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 0:59

CDJ
Je crois que je manque de contact sociaux... j'ai a nouveau passé ma soirée à discuter. C'est pas comme si j'avais prévu de me coucher plus tot...

CDJ II
Finalement ma soeur vient pas ce w-e.... mes parents viendront le suivant sans elle T_T
Côté positif : w-e repos (travail un peu seulement) ! Je reviens rp !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:52

cdj > week-end avec le petit frangin! En perspective : jeux vidéos et malbouffe <3
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:15

CDJ : Ne lisez pas mon cdj si vous ne voulez pas déprimer, mais faut juste que j'écrive ça quelque part.

Parler à ma mère... ça finit toujours en crise de colère ou de pleurs pour moi. Faut dire que l'entendre dire que la vie n'a plus d'intérêt, que si elle rechute elle suivra pas son traitement, et la voir commencer des démarches pour s'inscrire dans des maisons de fin de vie ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle, en Belgique ou Suisse, c'est génial ! (Sans mettre au courant mon père hm.) J'ai même plus envie de lui parler mais je le fait quand même car j'aime ma maman chérie et je veux qu'elle se secoue un peu et remonte la pente bordel ! Je veux l'aider et je veux passer du temps avec elle. Mais elle est en pleine dépression et ne veut pas voir de psy. Et moi j'sais pas quoi faire, à part être là. Et aller me cacher ensuite pour hurler, mordre un coussin ou pleurer comme un bébé sous ma couette. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:17

Tu sais que tu peux prévenir ses médecins de ses idées sombres/suicidaires Lessou. Ils peuvent lui imposer un traitement.
Il faut garder à l'esprit que la dépression n'est pas qu'un gros coup de blues, c'est une vraie maladie qui affecte la chimie cérébrale. Les mots et la gentillesse ne suffisent pas à la soigner. Donc si tu as des doutes il ne faut pas hésiter à prévenir le corps médical...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:57

Merci, tu as sans doute raison. Je vais l'accompagner à ses prochains rdv pour éviter qu'elle braque les doc', essayer de poser des questions et de glisser "état dépressif".
Je crois que nos longues discussions d'hier ont abouties à quelque chose puisqu'elle a reconnu qu'un peu d'aide nous serait bénéfique à tous et elle a accepté d'aller voir une fois une psy avec moi.
Merci mon Bobinou. <3

CDJ :

Commentaire du jour  - Page 30 Safe_i10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-