Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:43

Non non je vais être capable... mais j'espère me trouver une job mieux payé prochainement...

CDJ> C'est l'HALLOWEENNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * se déguise en tit chat pour son travail*

J'enverrai peut-être une photo
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:44

CDJ

Ménage fini j'ai un week-end tranquille avant le début du taf! Et en plus ma pharyngite semble enfin s'arranger, avec un peu de chance ça ira mieux pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:52

Je veux voir une photo de toi en chat Su ! ^^

Bon courage pour ton nouveau boulot lundi Kimi !

CDJ : L'extension de garantie est faite, plus qu'à retourner à l'auto-école pour finir l'inscription en conduite supervisée !

CDJ 2 : Je me suis jetée à fond dans des préparations de concours. Je bosse, je bosse, je bosse...

Comme quoi, à pas trouver de boulot (mis à part mon CDD pour décembre), je craignais de m'ennuyer un peu, mais en fait, mes journées pour les trois prochains mois (au moins) seront rythmée par révisions intensive et conduite intensive ! (Et décembre je rajoute un boulot à temps plein à 1h30/2h de chez moi + toutes les fêtes de fin d'année... non vraiment, je ne m'ennuierai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:51

CDJ 3 : mes parents m'envoient une photo de Georgette qui semble aller beaucoup mieux selon eux. :) Ses nageoires ne rétrécissent plus !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:28

cdj > début du mois ! Votez sur les topsites !
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:37

CDJ

Malade vraiment comme un chien, pas une heure tranquille de repos cette nuit, la pharyngite doublée par une angoisse bon.....aujourd'hui c'est repos intensif si je veux être en état demain pour débuter le taf...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet:    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:51

cdj -  
Quand ton chat te ramène un petit mulot qui court partout dans l'appartement : °O° "NON NON NON PAS CA NON CON DE CHAT LE TUE PAS SUR LE TAPIS PITIÉ"

Quand tu arrives enfin à mettre la bestiole dans un saladier : "ah-AAAH. J'te tiens, sale bête."

Quand tu vois la minuscule balle de poils toute mignonne et tremblotante qui te regarde tristement : "aaaaw. Bon, je te garde pour la journée, le temps que tu te reposes,  boives et manges. " *donne du fromage et du lait coupé*

Quand tu vois la p'tite bête manger, boire, arrêter de trembler et que tu peux la carresser du bout du doigt : "Je veux le garder" ;W;

Pas sûr que ma moitié accepte... et pas sûr que ce soit raisonnable. Il mourra peut-être dans deux ou trois jours.

Au menu ce soir pour la bestiole : banane et flocons d'avoine avec du lait coupé!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:08

Oooooooooooooooooooh qu'il est mignon ton mulot !! <3<3<3

CDJ : Un ptit rp entre deux moments de révisions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:30

oui c'est sûr qu'il est trop chou ! Mais bon, vu qu'il n'a finalement pas l'air blessé (il se déplace bien, mange avec appétit) et qu'il ne va pas faire trop froid la nuit dans les jours à venir... C'est plus raisonnable de le relâcher.
Il va passer la nuit bien au chaud au dessus de l'aquarium avec nourriture à volonté, et demain matin à 7h30 au crépuscule je le relâche dans le jardin derrière la maison. Il aura quelques beaux jours pour se creuses un terrier s'il ne retrouve pas son territoire C:
... en espérant que mon chat ne le retrouvera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:50

Eh ben j'ai trouvé...C'est un mulot que la chatte m'a ramené la dernière fois mais bien moins vivant TT c'est tellement mignon ces petites bêtes et tant mieux s'il est en bonne santé!

CDJ 2

Ca va un peu mieux, on va espèrer que j'évite la case toubib demain
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 15:23

CDJ> Entrevue tantôt. Et cela fait 2 jours que je lis mes notes de cours restant sur les matières reliant l'entreprise PLUS que je lis et note toutes les questions possible des sites de ressource humaine afin d'obtenir la moindre réponse parfaite à l'entrevue.

Si après ça je suis pas prise... je crois que je vais capoter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 15:55

Je te dis merde Suzue !

CDJ
C est mal de se dire : au pire la boîte membauche puis me licencie économiquement et j'en profite pour me réorienter ou autre ? xD

*pas perturbé à l'idée d'entrer dans un boîte bancal*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:12

cdj > demain...... c'est mon anniversaire, on m'a offert trois heures de hammah + massage Commentaire du jour  - Page 10 387295197  z'êtes jaloux hein?
Je dis ça mais..... J'ai jamais été dans un hammam moi! J'apporte quoi, je m'habille comment, slip ou caleçon (ou à pwal), serviette ou pas? Ca sera solo, à plusieurs, mixte ou pas, est-ce qu'ils fournissent le savon et le gant? Aaaaah Commentaire du jour  - Page 10 1218975895
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 9:45

CDJ

Rhinopharyngite diagnostiquée lundi, 3 jours d'antibio et d'autres médoc = je suis quasiment guérie! A mon nouveau taf l'équipe est géniale, reste à voir si ça ira pour l'aide au devoir avec les gamins le soir, reste à voir maintenant si tout se passera bien mais j'ai un jour et demi de repos par semaine, le bonheur quoi

Bobbychou: BON ANNIVERSAIIIREEEEEE Commentaire du jour  - Page 10 3898715034 Commentaire du jour  - Page 10 3557606874 :troll:
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 10:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE BOB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 10:28


Happy Birthday JB ! Commentaire du jour  - Page 10 1804659541
Vas-y a poil ! Tu t'es renseigné sur le net, pour le hammam ? Je suppose que tout est fourni, mais on ne sait jamais ! x)

CDJ :

J'en peux plus de ce temps pourri ! Il pleut, il pleut, mais pas assez pour un alerte orange/rouge et annuler les cours ! T-T
Je commence à saturer, et j'ai passée ma semaine de vacance à faire mes devoirs et fiches de révisions ! Et je parle pas du fait que j'ai arrêté de chercher un stage tant je suis démoralisée face aux refus que j'ai enchaîné...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:12

merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:30

Joyeux anniversaireuuuh

CDJ
j'en ai marre de passer mon temps à pioncer et bosser...
mais je suis naze é_è


CDJ (lendemain)
bon... Je m'ennuie moins a débugger qu'à développer... en tout cas ce que je développe la

CDJ II
la boîte a perdu son bout d'entrain... l'ambiance est criante maintenant mdr
elle perd aussi son directeur technique après beaucoup de ses dev...

Elle perd beaucoup de son intérêt du coup...même si je gagne en opportunité...
Je crois je suis fait pour les start-up ou l'ambiance est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:26

CDJ
quand même dingue de se rendre compte qu'il imagine même pas que je puisse dire non Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:36

Deviens le boute en train Tak ! =D

CDJ :
Soirée en célibataire : je mange de la pizza et j'mets du métal !

CDJ 2 : Oh c'est trop mignon mon chat vient de me déclarer son amour d'une manière très artistique ! Son pipi aggloméré par la litière forme un cœur ! Awwww !
Revenir en haut Aller en bas
Hybris W. Nephtes



Hybris W. Nephtes


Nombre de messages : 24
Maitre de : Takenoko

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:25

CDJ : BLIZZCON! °A° *décède*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:32

Lessien - c'est.... mignon? xD

cdj - galérer toute la journée au boulot, faire 3 heures supp' dans la souffrance et encore j'aurai dû faire plus, être crevé chez soi le soir, se souvenir que demain matin on a cours de conduite à 8h, se suicider.
Ma vie mon oeuvre Commentaire du jour  - Page 10 3520642568
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:53

CdJ : J'ai mon chargeur qui m'a littéralement explosé dans la main... (Edit : Ma main a rien, j'ai vu la lumière de la prise en train de sauter à quelques centimètres de mes doigts)

CdJ2 : Apple, nous prenons tous ce que vous avez appris en informatique depuis 10 ans et NOUS LUI EXPLOSONS LA GUEULE !


Dernière édition par Rave Dravoor le Ven 6 Nov 2015 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 23:01

Omg ta main va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:25

cdj > On a dépassé les 90 membres ! Commentaire du jour  - Page 10 387295197 Commentaire du jour  - Page 10 3520642568 Commentaire du jour  - Page 10 1901320783 quelle émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-