-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 1:02

Motoo / cdj > les gens qui se plaignent des méchants chasseurs n'ont généralement jamais eu leur jardin retourné par une harde de sangliers !
Les gibiers n'ont plus de prédateurs, alors soit on les laisse proliférer avec tous les dangers que ça entraîne (véhiculation de maladies, accidents de la route, passages d'animaux sauvages dans les villes, ...) soit on régule les populations nous-même.
Sans parler du chasseur de petits oiseaux qui aime défoncer les moineaux au tromblon, bien souvent les animaux ne sont pas "tués pour rien" puisqu'ils sont consommés et ils ne souffrent pas puisqu'un bon chasseur vise le coeur. Où est la cruauté là dedans?

Pour la pêche en revanche, non seulement le traitement des animaux est cruel, mais en plus nos eaux ont bien besoin qu'on leur fiche la paix et qu'on laisse les populations de poissons se renouveler... Ça devient plus qu'alarmant...

Entre ça et les images qui sortent des abattoirs il y a des jours où je me dis que je vais finir végétarien moi. Vus avez vu les dernières vidéos? Ça file la nausée  Commentaire du jour  - Page 9 1218975895
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:38

Poisson : je dois avoir encore mon aquarium, mon filtre et mon chauffage, mais mon bac fait 30 litres et je me vois assez mal mal mettre le poisson dedans, avec mon matos alors que c'est pas le mien... et si c'est pour qu'après la voisine le refoute dans un vase d'eau froide d'un ou deux litres dans une semaine, j'ai peur que ça soit encore pire pour le poisson. Enfin je sais pas. :/

En plus je peux pas juste mettre mon chauffage dans le vase parce que c'est un grand chauffage qui doit être totalement immergé et qui n'est pas fait pour les vases. Oh wait ! ^^ Je dois avoir une lampe chauffante quelque part ! Faut que je la retrouve, elle est grande mais je devrais pouvoir la fixer sur le vase quand même. (Damn, pourquoi j'ai pu de tit bac carré de juste 10 ou même 5 litres, ça serait déjà plus faisable.)

Au moins je vais essayer de faire quelque chose pour ses nageoires.

Et oui Motoo, je n'ai plus le mien effectivement. :/


Chasse : bah je vous rejoins complètement !! C'est pas plus barbare que la pêche et encore moins que l'industrie de l'élevage !
Nan mais franchement, je préfère un type qui a les couilles de chasser sa proie qui a vécu librement et de l'abattre proprement pour sa consommation personnelle, plutôt que tout ce qui engraisse les élevages et abattoirs, où les animaux sont entassés dans des cages sans jamais voir la lumière du jour, sont mutilés, torturés et hachés vivants... Je peux comprendre le premier, pas le second...

Bah JB, c'est pour cette raison que j'ai arrêté de manger la viande (et ça fera bientôt 3 ans déjà ! Oo) même si à force ma pensée a continué à changer et maintenant je ne voudrais plus manger un animal même sauvage et tué proprement car je considère que tout être vivant à le droit de vivre autant qu'il veut et je refuse de lui prendre 15 ans de sa vie pour satisfaire une envie futile de manger qui durera 3 minutes en plus.

... D'façon, maintenant la viande me dégoute donc bon j'ai pas envie d'en manger de toute façon ! xD

Bon après c'est juste mon opinion et n'a n'engage que moi hein. =) Puis comme j'ai dit, je comprends les chasseurs, je respecte leur point de vue. (Tant que c'est pas la chasse juste pour dégommer pour le fun , j'entends bien.)


Au fait bonne chance Suzue !


... Bon, tout ça , ça fait déjà un bon CDJ ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:53

Sans aller jusqu'à ne plus jamais manger de viande, c'est clair que j'ai baissé ma consommation depuis l'année dernière et que je n'achète plus que chez le boucher fermier/bio.
C'est infiniment meilleur, et je sais que la bête a couru dans les prés.
D'ailleurs :
CDJ > dernier week-end d'excès avant de refaire une semaine entière sans sucre. Donc sans alcool, sans matières grasses, sans viandes... Thé, thon en boîte et légumes vapeur me voilà ;_;
pleure pas JB c'est pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 8:37

C'est vrai qu'on pense beaucoup aux animaux "terrestres" mais les poissons étant dans un monde silencieux sous l'eau, ça passe "sous le nez" je dirai et il est rare d'entendre quelqu'un se plaindre du traitement des créatures aquatiques de part le fait justement de cette vie un peu cachée, quand on y pense alors que cela reste des animaux comme les autres :/

CDJ

Je sens que la pilule de cet entretien va être dure et longue à avaler....Ma confiance en moi n'étant déjà pas grande et même si je ne veux pas donner satisfaction à ce directeur à la *** je sais qu'elle est plus qu'effritée et redescendue du peu qu'elle avait réussi à monter.....Va falloir que je m'y fasse, ce sont les plus faibles moralement sur qui on tape, au taf c'est chacun pour soit....Espérons que ça m'endurcisse au moins pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:03

CDJ :
- un job pour décembre : check (c'est mieux que rien !)
- demande d'alloc : toujours en cours mais je doute d'avoir un truc avant la fin de l'année
- passage en conduite supervisée : en cours !
- bain curatif pour Georgette (le poisson de la voisine que j'ai décidé que c'est une femelle et que mon père a voulu appeler comme ça xD) : check !

Elle est beaucoup plus vive et d'une couleur un poil plus belle, elle commence a avoir des teintes un peu plus jaunes que beige-grisâtre-poissoncrevé. Je sais pas si la pourriture est stoppée mais peut être que ses nageoires semblent moins "mousseuses".

Photo de mauvaise qualité :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:07

La pauv'petite bête ;w; Tu lui fais quoi comme bain curatif? Son eau est à température correcte?
Il ne reste pas grand chose de sa queue. Attention, si la moisissure atteint le corps ça sera presque irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 23:42

CDJ : plus de 5 heures sur ce damné dessin aujourd'hui, je n'en vois pas le bout >_>

Pauvre bestiole éè
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:14

Bobichou on lui fait sel de guérande et catappa. Et ma mère est allée acheter un chauffage. Ah c'est sûr qu'il est déjà beaucoup mieux rien qu'avec le chauffage. :) Je surveille bien ses nageoires surtout sa queue. Heureusement que j'ai raconté ça en postant une photo sinon tu n'aurais pas pu m'avertir pour la pourriture ! Je trouvais bien que les nageoires étaient minuscules mais je ne connaissais pas cette maladie.

CDJ : j'ai mal à la gorge. Du coup je porte un masque et j'évite de tripoter trop de choses pour pas contaminer ma mère si jamais je couve quelque chose. Enfin normalement maintenant elle est bien moins fragile mais mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:23

Less > on croise les doigts pour Georgette, heureusement que tu es passée par là avec tes parents !

cdj > j'ai passé a journée à ranger, faire la lessive... et j'ai pas fini TT_TT ça m'apprendra à ne faire le ménage qu'une fois toutes les deux semaines quand il n'y a plus aucune vaisselle propre avec quoi manger et aucun vêtement à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:08

CDJ : je vais aller voir Seul sur Mars tout à l'heure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:01

Cdj
voiture en panne... youpi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:13

CDJ> Je me coure... C'est fou! * ménage time, épicerie, bouffe, etc... * Et il est où mon frère pendant ce temps? Ha oui, il alterne entre travail et école -_-
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 6:42

CDJ
Comment bien commencé la semaine :
1- Votre voiture tombe en panne. Vous rentrez 2h après l'heure où vous auriez pu rentrer et craigniez déjà le prix de la réparation.
2- Vérifier vos comptes bancaires pour vérifier qu'un paiement est bien arrivé tout en vous disant que "bah ca doit être pas trop mal là". Faire un malaise en voyant l'état des comptes parce qu'on est de nouveau dans la merde.... mais qu'il y a pas de raisons à cela ><


Bon, programme de la journée :
- aller au boulot en bus (mitiger les propos ci dessus en s'apercevant que le bus de la maison arrive pres du boulot, c'classe !)
- appeler le garage, l'assurance, le garage, le truc de location de voiture....
- appeler la cpam pour savoir combien ils nous doivent encore...
- preparer le fichier de suivi des sioux, parce que là... ca va juste vraiment plus !


Dire que j'avais plein d'idées en tête et que je pensais que je pourrais m'offrir facilement le tissu qu'il me fallait.... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:51

Motoo > A part te dire: Courage!!! je sais pas comment te remonter le moral :/

CDJ

Ca y est..Jour J...Mon homme est à son entretien avec son directeur et son patron pour sa rupture conventionnelle...C'est lui qui y va mais je dois largement être plus stressée que lui....Pourvu que tout se passe bien et surtout qu'ils ne me le mettent pas dans un pire état qu'il n'est déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:21

cdj > le petit frère étudiant qui passe quelques jours à la maison! C'est mignon!
Juste dommage qu'il ne fasse que manger, jouer aux jeux vidéos et dormir... Commentaire du jour  - Page 9 1624196010
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:32

CdJ : Je crois que je comprends ce que ressentais JK Rowling quand elle a rêvé de l'histoire d'Harry Potter °°
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:07

CDJ : Voilà, mon père veut un betta. Il est tombé sous le charme. Du coup je vais l'aider à choisir l'aquarium, les plantes et tout ce qu'il faut. :)


Motoo je compatis. :/

Rave : tu as l'idée du siècle et tu vas nous pondre la prochaine saga bestseller qui va se vendre à des millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:21

Less : Je sais pas, je me souviens que c'était un livre mais en même temps il y avait des parties de films et des parties de jeux-vidéo. Par contre je vais avoir des problèmes de copyright vu qu'il y avait des siths, King Boo et des chevaliers avec un air de Bionicle (Je vous assure que l'univers dont j'ai rêvé était cool, j'ai carrément pris des notes à mon réveil)

CdJ2, le retour : Si vous créez une bibliothèque qui poutre tout mais que vous ne faites pas de documentation et que la seule "documentation" consiste en un exemple de code non commenté vous êtes le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:50

hahaha XD Ils ont toujours l'ai cool... jusqu'à ce que tu commences à développer...

CDJ> C'est mort, et je veux rp....
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:17

Rave : quelques modifications pour éviter le plagiat et tu créeras la prochaine tendance ! Sauves nous des romances à base de vampires ! x)

[b]CDJ :[\b]

Ça y est, je l'ai eu ! J'ai le permis ! A moi la route !

[b]CDJ II :[\b]

Faut que je me refais Star Wars Déconne, l'intégrale des deux saisons ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:26

Ooooooh félicitations Madoooo !!
Commentaire du jour  - Page 9 3520642568

CDJ : aider ses parents à préparer leur aquarium : check ! Dans 3 semaines un pitit betta pourra y évoluer paisiblement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:52

bravo Mado Commentaire du jour  - Page 9 3520642568 Commentaire du jour  - Page 9 3520642568 Commentaire du jour  - Page 9 3520642568

Less > tu nous enverra des photo <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:15

CDJ
Des fois, je crois que je dois pas écrire français

"On avait mis en http pour tester sur iphone. Je peux remettre les https, mais on ne pourra plus tester sous iphone"
"Remet les https il est important de tester comme ce sera sur la prod"
*remet bien docilement les https... puis finit par recevoir un mail après quelques corrections"
"Je ne peux pas tester, qu'est-ce que tu as corrigé ? Ca bloque sur iphone"

NOOON ? C'est vrai ? Comme c'est étrange ! Je ne comprends vraiiiiiiment pas pourquoi ! x)

(Y a des fois, on a juste envie de répondre, tout en majuscule : MAIS LIS CE QUE JE T'ECRIS BORDEL !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 16:52

CDJ> Tiens... il me faut une job payante... et VITE!

Je viens d'appeler ma caisse, car mon temps réglementaire pour mes prêts étudiants est passé. Donc, à partir du 1er décembre, je vais devoir environ 100$ par mois, en plus du 270$ par mois pour ma marge de crédit. Donc, juste ne frais de remboursement... 370$ -_- .... et je la trouve où cette argent là?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:10

Demande à ta famille de t'aider?
Cela dit Duo... Un prêt, c'est fait pour être remboursé ^^' c'était prévisible non?

cdj > bon ben...... on me demande de l'aide pour un forum... donc... c'est parti pour grapher? Commentaire du jour  - Page 9 1218975895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-