-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:12

duo - c'est affreux =O


cdj - je lance la mode du régime à base de chips. Commentaire du jour  - Page 24 1534471155 qui me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:50

Duo > ca doit être horrible pour elle é_è

CDJ I
Je lis le commentaire de bob sur le régime à base de chips alors que je m'apprête a me rendre a une réunion pour un challenge a basé de régime plutôt strict assorti de sport.... ca aide pas ma motiv ca ! (Surtout quavecvla fatigue du jour... elle est déjà loin ma motiv xD)

CDJ II
JE VIS !
Même si je suis naze surbooké au boulot et blasé d'adorer le job avec le client avec qui j'étais aujourd'hui mais tout en sachant que ma boîte est pas capable de suivre... (grosse boîte.. oui mais notre pôle est tout petit....)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:48

CDJ :

Bon, j'ai 5 rp à écrire.
Vouloir faire ses rps sur téléphone dans le train c'est bien mais il faut déjà :
- que je ne sois pas trop fatiguée
- ou trop énervée par quelque chose
- qu'il n'y ait pas trop de monde
- et que mon téléphone ait suffisamment de batterie !

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 12:48

Bonne chance Emmett^^

CDJ> Bon, énième entrevu ce matin. On paris sur les chances du : on te prend pas parce que tu n'as pas d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:06

CdJ : ELLES SONT OU LES PETITES FILLES ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:00

demande à Motoo? xD

cdj > VACANNNNCES PUTAIN
Ce week-end je finis le design ! Si Motoo se sent de fignoler les détails ! Commentaire du jour  - Page 24 1804659541
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:17

Motoo ? je crois qu'il est absent en ce moment ! *sifflote*

CDJ
9h30-19h45 avec une demi heure de pause... et j'ai bossé qu'une heure sur le projet sur lequel je devais être.... ok. Tout va bien x)

CDJ du lendemain
Heu.... ils sont sérieux ?
En octobre ou novembre, j'ai reçu un courrier des hlm me demandant, encore, de remplir tout leur papelare.
J'avoue, j'ai complètement oublié de les envoyer.
Aujourd'hui, sans courrier de relance, je reçois un courrier qui m'informe que comme j'ai pas répondu, je vais avoir le surloyer max à partir de janvier (oui on est en avril, normal ), surloyer de....1050 euros plus ou moins ! Rien que ça ! Soit un loyer de plus de 1600 euros pour un 80m2 (placard, dégagement et couloir inclus) qui moisis et dans lequel j'ai jamais eu aussi froid à cause des courants d'air (une nuit le froid ma réveillé, la température était à. .. 25 selon le thermomètre. .. magie des courants d'air. ..), vive le BBC !
Bref on est un poil énervé... résultat, ça nous motivé à déménager de ce taudis xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:13

pas de courrier recommandé, pas de preuve qu'ils te l'ont demandé, tu peux menacer de porter plainte ;) généralement ça les calme et ils mettent leurs papiers en ordre sans t'emmerder.

cdj > Jean Pierre Coffe est mort......#cestdlamerde Commentaire du jour  - Page 24 1901320783


cdj2 > pour le 1er avril le metro parisien a changé le nom de ses stations! Entre autres, Opéra est devenu Apéro, Anvers avait ses panneaux à l'envers, Chateau d'Eau est devenu Château de Sable, Telegraphe est devenu #tweet, Monceau est devenu MaPelle et Parmentier s'est changé en Pomme de Terre :''') c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:22

J'aime bien aussi le Saint-Jacques devenant coquille xD

CDJ> Leçon de la soirée. Me faire confiance moi et mon instinct. Si je dis à mon amie que son poulet à une odeur moins ... habituelle... ça vient pas de mon imagination... Donc à ne pas manger.

*À été malade une partie de la nuit et feel encore burp en manquant de sommeil... et s'en va travailler chouette*
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:28

cdj > il fait trop beau ! Cool voilà le printemps ! On vit en chemise avec les fenêtres grandes ouvertes, on a le soleil, le ciel bleu, les fleurs, les abeilles, et..... un frelon dans mon salon. *s'évanouit virilement*


cdj2 > le frigo était bien crade, j'ai mis deux heures à le nettoyer. C'est propre maintenant. Commentaire du jour  - Page 24 1107581755
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:33

CdJ : Est-ce que je classe Sherlock comme étant ma série préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:22

CDJ1> YAYYYY j'ai déjà été rappelé pour mon entrevue passé la semaine passé. Et le deuxième est ce jeudi avec le GRAND producteur...

CDJ2> Pu sûr que c'est le poulet... j'ai encore des crampes douloureuses au dessus du nombril et ce, depuis la nuit du samedi.

CDJ3> Bon d'accord, un, une chance que j'efface, car au nombre de fautes dyslexique que je fais en tapant ça serait l'horreur de tout affiché. Secondo. J'écris alors que le bout de mes doigts sont super douloureux, craquelés, fendus... j'ai mal....;;
Revenir en haut Aller en bas
Painson Koy



Painson Koy


Nombre de messages : 85
Hybride de : Opal Aston

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:02

CDJ: Je vol, je fonce pour améliorer mon avenir.

Et accessoirement, je vole pour contacter le porteur de balle.

Ce rêveuuh bleeuuuuuu:


Dernière édition par Painson Koy le Mar 5 Avr 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:13

cdj - j'en connais un qui traîne sur PN alors qu'il est censé être en stage... Commentaire du jour  - Page 24 3514523263
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:37

CDJ
Reportage RMC : Toutes les fins du monde, Nostradamus les a prédites !

Ah ben au moins, comme ça, il était sûr de pas se tromper ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:56

CDJ : entendre son boss dire que je fais du bon boulot, qu'il est content de moi, que c'est agréable de travailler avec moi et que j'ai été autonome très vite, ça fait très plaisir ! ^^

Du coup j'en profite pour lui dire que je me plait ici mais que l'ouverture d'un magasin plus près de chez moi m'intéresse... et il me répond "oh non mais je veux pas que tu partes moi ! Nan sérieusement j'ai aucune raison de pas appuyer les bons éléments." :D

Du coup c'est un peu con parce que j'adore mes collègues, mon boss et ce magasin est super intéressant, mais je tiendrai pas indéfiniment avec tout ces transports. ^^""

Et moins cool : ma grognasse de voisine qui a encore des fuites d'eau et qui bousille une séparation en bois dans la cuisine... 2 ans qu'elle a des fuites tout le temps et que je lui signale que ça abime chez moi et elle est même pas foutue de faire réparer. Grognasse va.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 4:52

CDJ
je suis toujours stressé a l'idée d'être en retard.
Du coup j'ai demandé le taxi a 4h30 pour avoir de la marge (et pouvoir réagir en cas de soucis de taxi. Ca m'est déjà arrive)

MAIS j'imaginais pas que le taxi mettrait 12 mn de chez moi a la gare (les limitations a 50 ne les concerne apparemment pas)


Bon.... j'ai mon train dans..... 30mn et ta même pas un fou tu truc ouvert dans la gare où devant pour me payer un café et un croissant x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 5:29

hahahahahahahaha! Ouais les transports... c'est de la shnoute parfois! * vive la voiture*

CDJ> 23h30... il neige... tapis blanc dehors... annonce 10 cm dans la nuit... Vive le Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 6:00

CDJ : eh bien je vois que je ne suis pas la seule à m'être levée tôt ce matin ! ^^ *dans le train*
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 6:19

Bah je me plains pas, le temps est passé vite en fait :) Au final je me moque surtout de moi et de mon stupide stress "ahhhh je vais rater le trainnnn"

Less > oui mais moi j'ai la chance que ce soit exceptionnel ^^' (je suis définitivement un oiseau de nuit... je suis incapable de me coucher TÔT. ..)
Et.... A CE SOIR =D

CDJ
Comment répondre à une question qui demande 3 mots avec un paragraphes de 10-20 lignes et un pavé hors sujet /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:37

CDJ> Deuxième entrevue... je VEUX LA FOUTU JOB!
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:56

Suzue > raconte nous !

CDJ
C'est intéressant mais.... bordel 4h du matin ct trop tôt ! Vivement ce soir !

(En plus y a trop de monde quoi ! Et puis je suis toute seule !
Par contre, j'ai deux astronautes, une voiture, un micro 3 stylos, un mug, un porte cle. ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:04

CDJ 2 : eh ben moi j'ai vu Motooooo ! \o/ :D
Commentaire du jour  - Page 24 3898715034
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:06

la chance x)

cdj > on le met en place quand le nouveau design? J'ai hâte moi !
Commentaire du jour  - Page 24 1107581755
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:10

Quand Motoo ne sera pas occupée à boire un verre avec moi ! :D

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-