Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:44

CDJ : choisir un livre pour une inconnue et en recevoir d'autres, c'est vraiment chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 1:48

CDJ> Je suis trop pleine... jvais exploser! ORGI DE SUCRE TOTALE!!!!

Mais heu.. j'ai mangé du chili toute la semaine ou presque, et ce soir, fève au lard et soupe aux pois....
Revenir en haut Aller en bas
Opal Aston



Opal Aston


Nombre de messages : 76
Maitre de : Painson Koy

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 14:40

CDJ : JE SUIS TROP CONTENTE D'ETRE EN REPOS AUJOURD'HUI ! YEAHHHHHHH Commentaire du jour  - Page 23 3898715034
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:14

CdJ : Les gars du service livraison de Conforama sont des baltringues.

CdJ II (Le retour) : En me baladant un peu sur Zerochan je suis tombé sur cette image :
Spoiler:

Je veux que ce personnage devienne le nouveau super héros officiel de PN.
Revenir en haut Aller en bas
Painson Koy



Painson Koy


Nombre de messages : 85
Hybride de : Opal Aston

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:54


CDJ: Loin de moi l'envie de faire une mauvaise pub d'Hentharena; dont le principe et contexte sont vachement cools; mais Goddamn! Qu'est-ce que PN est mieux foutu et plus accueillant!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:11

CDJ : Rave, c'est l'avatar de O'Malley Saya. ^^
Dommage qu'elle ne passe pas souvent !

Et Koy tu es adorable ! :D Merci !
Commentaire du jour  - Page 23 3746430552
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:35

CDJ
Tablette achetée !
J'ai pas pris une très chère et... avec du recul je me dis qu'elle sera plus que suffisant !
Elle me servira au moins dans le train (pour écrire des rps ! \o/) et dans la voiture, plutot que de me trimballer mon gros portable à chaque fois !

Et vivement le 7 avril ! Que j'ai vraiment du temps pour rp (promis, j'essaye de poster avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:03

Motoo : high five de celle qui vient de taper un rp sur téléphone dans le train !

CDJ : je finis à 20h, et en fait c'est chiant... j'aime pas être du soir surtout si c'est pour rentrer entre 21h30 et 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:00

CDJ
Comprend que trop Less'... adore arriver à 7h dans le calme des bureaux vides et partir tranquillou à 17h en ayant fait ses heures (et même plus xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:56

CdJ :
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:51

cdj > je suis cassé. Mais je vis.
Vacances vendredi prochain, dans 5 jours ouvrés ! Hauts les coeurs ! Commentaire du jour  - Page 23 1107581755
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 5:58

CDJ
Gott est fatigué : de hier soir a vendredi, y a que 3 jours ouvrés ! xD
Courage tu peux tenir !

CDJ II
Un bug c'est chiant. Un bug silencieux, c'est pire.

Mais... il existe encore pire : quand ca marche alors que ce n'est pas censé marcher ! xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:34

Motoo....
mercredi (aujourd'hui) je bossais pas
reste jeudi et vendredi. Deux jours.
lundi c'est ferié (lundi de pâques)
reste mardi, jeudi et vendredi.
Ca me fait 5 jours en tout.
Je suis fatigué mais quand même xD


cdj > J'AI MAL PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:07

Ahhhh vendredi prochain prochain ! xD
mais si tu comptes tes jours de vacances comme des jours non ouvrés, c'est de la triche aussi ! :P

CDJ
Encore 2 rps et je suis à jour !
Et dire que si ma tablette avait pas plantée, j'en aurais posté un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:01

Tak ton dernier post à notre rp est trop bien ! :D

CDJ : hier j'ai revu une copine de la fac que je n'avais plus revu depuis 4 ans et demi. Ça m'a fait très plaisir mais extrêmement bizarre aussi... Avant sans y songer j'avais l'impression que la fac c'était hier, mais en la voyant, changée, plus mature et plus femme, et en repensant à cette période, en fait j'ai eu l'impression que c'était il y a une éternité la fac. Et qu'il y avait un goufre. Pas entre elle et moi, entre moi maintenant et moi avant. Il s'est passé tant de choses en 4 ans et demi...

Edit le soir.
CDJ 2 : aujourd'hui j'ai rencontré Patrick Baud (Axolotl) et du coup j'ai eu droit à un bel autographe ! :D
Commentaire du jour  - Page 23 3898715034
Revenir en haut Aller en bas
Opal Aston



Opal Aston


Nombre de messages : 76
Maitre de : Painson Koy

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:13

CDJ : Je suis en avance dans mon taff du coup je viens glandouiller un peu sur le fofo hihihihihi Commentaire du jour  - Page 23 387295197
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 21:38

CDJ1> À JOUR

CDJ2> Appel de la comptable aujourd'hui au travail. Résultat pour mes impots? Je dois 1642$.... ( 1108 euro genre...) Quel que soit la devise... 1000 fait un trou dans un budget...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:24

duo omg tu vas faire comment???


cdj > j'ai pris la pluie battante pendant 30 min, j'étais trempé comme une soupe, je rentre en me réjouissant à l'idée d'une douche bienfaisante. Plus d'eau chaude.
Du coup jme suis mis au lit et là je n'en sors plus. Commentaire du jour  - Page 23 3496370932
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:23

CDJ : c'est pâques, ce qui veut dire manger plein de chocolat ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 12:43

CDJ> OULÀ! Hier journée chargée^^ moi et mes parents sommes allé voir des accessoires d'agriculture pour son jardin, et en passant devant un verger - ouvert! - nous nous sommes arrêtés. Au final, nous avons fait et canné de la compote de pomme en mars :D

CDJ2> Mais la journée ne se finit pas là. à 6h je suis partie avec ma soeur voir Batman versus Superman au cinéma :D c'Était MALADE surtout que j'ai payer pour essayer ce qu'on appel des bancs D-BOX. Des bancs qui bougent suivant le film. Seule salle au Québec... Mais pas trop souvent, les billets valent cher!

Mais bon, à cause de ça, j'étais de retour à 11h hier soir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Opal Aston



Opal Aston


Nombre de messages : 76
Maitre de : Painson Koy

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:54

CDJ : JE SUIS EN REPOS!!!! TROP LA FETE !!!!!!!!!! Commentaire du jour  - Page 23 1107581755 Commentaire du jour  - Page 23 1040646387
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:54

cdj _ Un petit week-end improvisé à cause de la grève générale, et ce juste avant les vacances Commentaire du jour  - Page 23 1107581755  trobien

cdjedit _ MERDE j'ai oublié d'aller à mon heure d'auto-école, 40 euros jetés à la poubelle, fait chier Commentaire du jour  - Page 23 4113502843


Dernière édition par John-Bob le Mer 30 Mar 2016 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:45

CDJ I
moi cette grève me coute des sous. Non je fais pas grève juste mon homme qui a été obligé de prendre un congé parce que les maîtresses font grève x)
périscolaire aime me retrouver dans des bouchons
On se dit bon... travaux où accident et... ah ben oui ! Accident ! Mais... sur l'autre voie !!!>< bande de crétin qui s'arrête pour regarder !!!

CDJ III
bordel de semaine pourrie... site plante dont je vois le client demain (ca va être sympa ça tiens...) et je vais être en retard au boulot (inscription au périscolaire... pourquoi le mercredi MIDI ><)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:09

CDJ : tout le monde autour de moi (copain, parents, frère) a un moral fluctuant - chacun ses démons - mais glibalement ils sont tous sur la bonne pente. Et moi je me sens bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 5:34

La grève c'est de la shnoute!

Cool Emmett^^ c'est chouette quand tous le monde vont bien :D ♫Quand l'appétit va tout va♫

CDJ> Ça mérite d'être mentionné. Hier, un de nos grands hommes de la télécommunication et politique est mort. Adoré de tous et ayant eu que de belle parole. Pour ma part bon, tel que tel.

L'ironie du sort de sa mort, et c'est digne d'une histoire d'horreur surréaliste:

Lui et ses frères et soeurs se rendaient, à bord d'une petite avion, en direction des îles de la madeleine pour célébrer les funérailles de leur père lorsque, un peu avant l'arrivé, l'avion c'est écrasé, ne laissant aucun survivant.

Donc imaginez. La veuve du défunt mari se retrouve à célébrer les funérailles et donc la perte de son mari, MAIS AUSSI maintenant, ceux de tous ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-