-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 0:55

Bonne idée Tak! Se remettre au rp!

..... en fin de semaine surement... quand je serai seule au logement...

CDJ>demain salon de la passion médiéval ! Dépenser mhhhhmmmm
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:46

cdj > Des poissons, des poissons, toujours des poissons..... Commentaire du jour  - Page 27 1724348787
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:01

JB : LES POISSOOOOONS ! LES PETITS POISSOOOOONS !

CdJ : Bon je passe de 4GB à 32, je devrais plus avoir de problèmes de mémoire sur ma 3DS.

CdJ II (Le retour) :
Ah mais en fait l'intro' de Tony Hawk Pro Skater 4 c'est TNT, forcement que cette chanson est mémorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:07

CDJ : on entrevoit une lueur d'espoir, je pense pouvoir dire être sortie de ma spirale infernale et je me sens tellement heureuse à l'idée qu'il gagne sa liberté et tourne la page car je sais le bonheur et la délivrance que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:12

CdJ : J'ai lavé ma voiture samedi, aujourd'hui elle est déjà dégueulasse, merci ce mélange de pluie et de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:55

CDJ

Quand tu passes une bonne matinée shopping et que le midi en rentrant avec chéri, il te montre et donne ton cadeau d'anni en avance et que t'aurai pas pu rêver mieux comme cadeau...t'en pleure de joie! (pour ceux / celles se demandant, il s'agit d'un coffret de feutre pro pour mon coloriage^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 1:45

Ohhhhhhh tu desines? Faut que tu nous montre tes créations!

CDJ>je suis officiellement en laboratoire! Aujourd'hui, j'ai joué avec de la radioactivité! Mais j'ai l'impression de ne plus avoir de temps libre....
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 7:23

Ohh non Alexander je fais du coloriage "antistress" ou "art therapie" comme on en voit beaucoup chez nous en ce moment =D Donc si je montre je n'aurai pas fait les dessins mais juste colorié^^

Et félicitations pour le labo =D


CDJ

En gros au boulot ce matin: 3h de bureau. 3h à attendre. Bon bon. Je vais essayer de faire mes rps en fait je pense si je peux avoir l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:32

CDJ
je crois que jz fonctionne au stress. Probleme ? Des quil retombe je me retrouve vider et crevé... resultat? Metro boulot dodo et le fout de rien faire ><
Et ca m'énerve è_é
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:35

CDJ : aujourd'hui journée en famille et restau pour l'anniversaire de ma mère. ^^

Vendredi mon chéri a signé la rupture conventionnelle de son contrat de travail. /o/ Il se sent mieux et est parti très dignement. Je suis fière ! :')

La vie est belle, j'aime mon job de libraire et bientôt je vais passer plusieurs jours avec mes meilleures amies ! Il n'y a que l'écriture qui me manque.

La roue tourne enfin. Tout s'améliore peu à peu et je suis sortie de ma boucle infernale. Ça fait tellement de bien... Je me sens bien mieux, sereine. Enfin le droit à un peu de paix et de bonheur.

Que ça dure, que ça continue... :)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:14

cdj > Le paquet de cigarettes neutre arrive en france. Il doit être sans logo ou couleur distinctive et recouvert d'images de malades/cancéreux.
Le tabac c'est une drogue qui rend accro et qui tu des milliers de personne chaque année, c'est donc bien normal de tenter de dissuader les consommateurs.

Le sucre aussi est une drogue, et le surpoids/diabète tue aussi des milliers de personnes chaque année. Il serait normal d'encourager les consommateurs à baisser leur ration de sucre journalière.
A quand le paquets de Schtroumpf neutre recouvert de photos d'obèses...?
Commentaire du jour  - Page 27 1534471155
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:19

Tabac > c'est une drogue, qui rends accrocs, qui tue les gens... En toute franchise.... z'ont qu'a aller jusqu'au bout et l'interdire complètement !

Tabac2 > je vous parie que dans 10-20 ans, on reprend les mêmes et on recommence avec... la cigarette électronique ! Le truc où tu mets un produit que t'inspire dans tes poumons. Ok... c'est pas de la fumée pleine de merde (en même temps, pourquoi les "merdes" ne sont pas interdites dans les clopes ? ca serait toujours pas "anodin" mais toujours moins dangereux x), mais.... c'est peut-être même pire ! quasi aucun des produits n'est testé, une bonne partie des gens se fournissent à l'étranger et.... j'ai quelques doutes sur le fait qu'on est du recul sur les effets de l'inhalation de même les produits les plus "anodin" (on parle bien de gens qui vont inhaler ca régulièrement, parfois plus que pour les clopes, et que c'est tellement présenté comme "le truc pas dangereux" que la plupart ne se gene pas pour fumer en présence d'enfants&co....)

Sucre > le sucre est une drogue bien pire et bien plus addictive que le tabac en plus.
Et autant le paquet de Schtroumpf pourrait être comparé au paquet de clopes (quand tu le manges TU SAIS que tu bouffes du sucre !), autant ON nous drogue en en mettant dans.... a peu près tout et n'importe quoi... (je suis sur que si j'ouvres mon placard comme mon frigo et que je sors tous les produits contenant du "-ose" ben va plus me rester grand chose à bouffer !)
Mais le sucre on s'en fout... on en fait même des pubs totalement réservé à lui et même si on en parle un peu (comme l'aluminium), en règle générale, on va plutôt laisser penser "c'est pas vrai, c'est pas mauvais (comme l'aluminium quoi), sauf en excès" alors que le sucre raffiné, on en a juste... absolument pas besoin.

CDJ
Je viens de faire mon asociale et de rester manger devant l'ordi parce que j'avais ma bouffe.
Merde... je regrette x)
En plus fait moche je peux même pas aller manger dehors ><
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:45

Je suis bien d'accord avec toi moot-moot, idem avec l'alcool : si c'est une drogue qui rend malade et en plus provoque des accidents, qu'ils en exigent des bouteilles neutres, voir qu'ils l'interdisent carrément!
Mais non, faut pas se fâcher avec les copains hein... Y'a bien trop d'argent en jeu.
De toutes manières y'a qu'à voir que les études qui montrent que les produits laitiers sont bons pour la santé et essentiels à la croissance sont faits par..... les industries laitières, pour comprendre que la politique de santé de la France est fuckée dès la base.
D'ailleurs j'ai fait le test : une semaine sans manger de sucre raffiné (sucre sirop confiture...) ni de farine blanche (pain pâtes gâteaux...) . Résultat sans appel : j'ai perdu 2 kilos en une semaine en continuant de manger comme 4. Comme quoi...

cdj 2 > permis blanc ratéééééé Commentaire du jour  - Page 27 1901320783  caaacaaaaaa........
allez on se remotive !
Une clope et ça repart Commentaire du jour  - Page 27 1126117194
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:50

CdJ : Bon bah X-Men Apocalypse c'est un peu moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:37

CDJ>Mon premier GN hier!! Peu dormi, marché beaucoup... je suis claquée, courbaturée et morte de fatigue.... mais ça en valut la peine!! Surtout qu'on a croisé des elfes noirs et des orcs... nous nous en sommes sortit vivant et en un morceau sans avoir couler du sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:12

Commentaire du Jour... ou plutôt de la semaine :
Il y a le travail à temps plein, les livres à lire pour le plaisir et ceux pour le boulot, les 20h de transport, des jeux, des films ou des séries, du temps à consacrer au chéri, à la famille, aux amies, au chat, quelques tâches ménagères et courses... mais heureusement que le chéri fait quasiment tout... quelque fois un peu de PN, et l'écriture qui m'appelle mais même si je pourrais me dégager un peu de temps, je ne parviens pas à m'isoler. Mes journées et semaines sont bien remplies ! ^^

Et Rave, je l'ai trouvé tout de même bien le dernier Xmen moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:13

Less : Ah mais je ne dis pas qu'il est mauvais, j'ai passé un bon moment... Mais le fait est que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de scène qui n’amenaient à rien. Et la scène de Vif-Argent a beau être l'une des meilleures du film, c'est juste une repompe de celle de Days of Future Past.

CdJ : Je viens de voir "Il est de retour", et bordel je m'attendais à un nanard moi, c'est pas mal intelligent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:43

Bob >mon moniteur m'a dit : les dernières tu ferais que des congédiés... c'est normal. Donc t'inquiète pas trop ! Les erreurs que tu as fait au permis blanc éviteront de les refaire au vrai

Less > en ce moment ce serait plus rapide de dire qui n'est PAS absent x)

CDJ
ce matin on chef de projet a demandé de faire des heures supp si on peut...
c pas comme si j'avais déjà cumulé 1 journée de récup les deux dernières semaines x)

Je dois déjà avoir cumulé plus de 3jours... je vais pouvoir me prendre une semaine de congé en rab à force xD
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:18

CdJ : *Arrive à la station service, plus de diesel*
Mmmh... Je sens que ça va vite me casser les couilles tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:20

cdj > routiers et dockers en grève, plus d'essence et les supermarchés se vident?
Bon ben je vais faire le plein de courses moi... Commentaire du jour  - Page 27 3253854617
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 1:25

CDJ
Et merde... Bob vient de me dire qu'il faut je fasses des courses demain *doit au moins faire le stock de lait... et de cracottes... et t'être aussi prendre du jambon/des lardons pour accompagner les pates et le riz deja en stock xD*

L'essence par contre, je suis bonne pour une semaine ou deux ! (et sinon... ben je bosserais de la maison ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:18

CdJ : Remarque intelligente que quelqu'un a faite au boulot : plutôt que de mettre un maximum de quantité d'essence qu'on peut prendre, il ne faudrait pas plutôt mettre un minimum pour que ce soit juste ce qui en on besoin qui le fassent ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:27

cdj > Le prochain qui me demande de lui tenir la porte..... Commentaire du jour  - Page 27 1901320783
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:04

CdJ : Enfin trouvé une station qui avait du diesel, ça fait un problème de réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 1:33

CDJ> ENFIN je suis déménagée! Il reste que le modem où j'avais oublier la "clé" pour l'ouvrir,mais c'est tout, je dois de toute façon aller travailler en fin de semaine.

CDJ2> Bordel moi qui devait finir la fin de semaine prochaine à mon emploi de fin de semaine, je suis rallongée... bon, pas ma faute, mon patron a un cancer, et j'ai un trop grand coeur, j'aide, donc je reste encore un peu... mais JE VEUX MES SAPRISTI DE FIN DE SEMAINE MOIIIII

CDJ3> Aujourd'hui, j'ai enfin fait ma certification pour le contrôle qualité. Étonnamment, TOUT MES PRODUITS ON PASSÉ!! même mes bêtes noires :D ce qui veux dire, selon ce que j'ai entendu, que je devrais passé à la prochaine étape qui consiste à faire les tests pour de vrai :D .... j'ai peur...

CDJ4( oui je les achève, je crois)>MIRACLEUHHHH! j'ai prit le temps d'écrire deux rps!!... on se revoit dans un mois xD Non je rigole! Je crois que pour le prochain mois, je me consacre à régler les fins détails de mon déménagement, préparer/avancer mon livre/costume de grandeur nature, continuer à aider ma mère et avancer dans mes rps...pfiouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-