Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:35

CdJ : Parfois je me demande à quoi ça sert la grève, ok ça "paralyse" l'économie, mais j'ai l'impression que ça fait plus chier les gens normaux que le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:27

cdj > l'un de mes poissons est mort :C
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:10

cdj > être payé à ne rien faire? Ça me tente ! Commentaire du jour  - Page 28 387295197
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:17

CDJ
Samedi j'ai pas fait le plein pour que monsieur puisse le faire.
évidemment il y ait pas aller. Et comme les pompes ferment le dimanche et la nuit, il a pas pu faire le plein depuis...
résultat : ce soir je rentre tôt et je me retrouve à faire le tour des pompes pour voir ou est ce qu'il y a de l'essence pour éviter qu'il ne siphonne la mienne !
et maintenant j'attends devant la station qu'il se pointe...

MOI j'avais encore de l'essence pour au moins UNE SEMAINE ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:21

CDJ>... aujourd'hui..... j'ai commencé à travailler de nuit! De 2h du matin à 10h du matin! Le boute plate? À cause de l'heure de souper de mes parents je dois me claquer des siestes et me réajuster de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 7:30

CDJ

Vivement que cette saleté d'oral soit passé.... l'épreuve d'anglais et celle de bureautique j'm'en fou un peu, ça gère normalement mais les 15 min d'entretien où le contenu est flou et pour lequel donc je m'amuse à réviser le plus possible de sujets potentiels divers et variés.....ça commence à me fatiguer en plus de mal dormir depuis 1 semaine vu que j'angoisse et stress pour ce fameux entretien.....en plus des gamins intenables à l'école...tout pour plaire....

Ah oui. Et il pleut. Commentaire du jour  - Page 28 604149430
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:55

CDJ : Un super week end (de 3 jours et demi !) de folie avec les meilleurs durant lequel on a fait un marathon jeux et on a bafré que des trucs trop bons (buffet jap/chinois, pizza, bobun, melons...) et EN PLUS une réponse d'Hybris à mon retour... mais que demander de mieux ? :D
Commentaire du jour  - Page 28 1107581755
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 16:59

CDJ
Semaine prochaine.... RP !

CDJ II
Semaine prochaine... bus au lieu de voiture !

Avoir tenu la pénurie sans aucun soucis pour se retrouver en panne juste après. .. c'est abusé ><
Potentiellement 700e à prévoir *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:45

cdj > J'évite les réseaux sociaux et internet en général toute la journée pour ne pas me faire spoiler le dernier épisode de Game of Thrones, et en allant sur le site de streaming je me fais spoil par la PUTAIN de vignette de présentation! Merde quoi !! Commentaire du jour  - Page 28 1901320783 Commentaire du jour  - Page 28 1346660176
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:58

CDJ

Ca y est...demain épreuve écrite d'anglais et mercredi entretien oral pour mon concours...le stress arrive...en plus j'ai une crève: FIGHT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:34

CDJ> ENFIN! J'ai ENFIN terminé mon travail de fin de semaine :D Semaine prochaine sera une semaine LIBREUHHH... bon, je dois quand même aller chercher ma paye, mais bon, je ne suis pas obligé de resté!!!!! Les rps s'en viennent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:37

CDJ : aujourd'hui je fête mes 8 ans avec mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 7:28

CDJ

Oral enfin passé....Qu'est-ce que ça libère....J'ai un gros poids en moins! Commentaire du jour  - Page 28 522188266
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:29

CDJ : aujourd'hui on a reçu la 2ème Foodjibox ! Au programme confection de bonbons chimiques, kitkat au thé vert matcha et chocolat blanc, popcorn pikachu, bonbons qui changent de goût, des snacks goût crevette-mayo ou soupe de maïs... et autres bizarreries trop kawaï ! X) Dépaysant et vraiment amusant !
Commentaire du jour  - Page 28 3754412885
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:08

Less > J'ai failli me l'a commandé hier à cause de toi ! (c'est les frais de port qui m'ont bloqué xD)

CDJ
Note pour plus tard : Arrêtez de PREVOIR de partir tôt !
Systématiquement, quand je prévois ça, y a une merde qui m'en empêche ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:01

CdJ : Organiser un barbecue pour sa boite c'est crevant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:31

CDJ> YESS première fin de semaine de congé^^hier j'en ai profité pour prendre ma dernière paye de mon autre job, profiter d'une partie de ma journée avec mon amie^^ et aujourd'hui... de la couture, une commande, film peut-être et... rp!


[EDIT] CDJ2> MOUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... et je peux même pas dire que je suis à jour, il m'en manque un...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:57

CdJ >
France : 8 terroristes organisés, 130 morts.
USA : 1 terroriste seul, 50 morts.
Quand je dis que les islamistes de chez nous ne sont pas très doués...
Ça va encore tomber sur les musulmans qui n'ont rien demandé tout ça Commentaire du jour  - Page 28 4113502843
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:02

CdJ : Microsoft à l'E3 : "Tous nos jeux seront des exclusivités Xbox One ET Windows 10 !"
Moi : Du coup pourquoi j’achèterais une Xbox One vu que vous forcez tout le monde à télécharger Windows 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:59

CDJ : Depuis le début de l'année, je note dans un petit carnet toutes les choses positives qui m'arrivent, jusqu'au plus petit détail agréable ! Je vous conseille de faire de même, ça fait vraiment du bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 6:03

CDJ> Après travail... GRANDEUR NATURE!

Bien sûr, je ne suis donc pas libre de toute la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 6:56

CDJ
YOUHOU Chalet à la montagne à 200m d'un lac... réservé ! Je ne serais donc pas là la dernière semaine de juillet ! (quoique... y a la wifi et j'aurais ma tablette après tout !)

CDJ II
Je pars une semaine, mais l'entrain de mon esprit me fait penser qu'il croit qu'on prend 1 mois de vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:23

CDJ : aujourd'hui je suis un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:05

CDJ
Ingrédients pour un début de semaine réussie :
1- tenter de se lever super tôt mais : - se réveiller dans la pisse (merci à l'oubli de couches...), - changer les grizzlys (l'une après l'autre, sinon c'est pas drôle), - les rendormir (l'une après l'autre aussi, avec échec cuisant pour la seconde...) et se lever finalement 2h après l'heure prévue (6 au lieu de 4h... YOUPI... quand même trop tôt)
2- Se lever tot pour rien parce que le p*@## de trucs à la noix empêche juste tout développement : "Roulette russe ! J'actualise et quel résultat vais-je obtenir ? Ma modif d'y a une heure, celle d'y a 5mn ou celle que j'attends ! suspense !"
3- S'apercevoir que y a plus le jambon qui était censé compléter votre repas fadasse... ni de clopes (oui, je sais, je dois arrêter de fumer mais... je crois j'essayerais pendant les vacances....)
4- Téléphoner pour une demande URGENTE que vous pensiez en cours pour apprendre... ben qu'elle l'ait pas...
5- Recevoir un coup de fil du client qui vous explique que si ca s'arrange pas ben..... il ira voir ailleurs...

Bon début de semaine \o/
Faudrait peut-etre je me reconvertisse dans un travail plus zen... x)
*a hâte d'être en vacances... mais une semaine ca va être trop court Commentaire du jour  - Page 28 1901320783 *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:06

*câlins Takou*

CDJ : gros coup de fatigue... je suis essoufflée dès que je monte 3 marches, je me sens si lourde, j'ai mal au crâne, au dos, aux jambes et aux pieds... j'suis lessivée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-